Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Stade Humain vs Phenix d'Azurian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Stade Humain vs Phenix d'Azurian Empty
MessageSujet: Stade Humain vs Phenix d'Azurian   Stade Humain vs Phenix d'Azurian EmptyLun 9 Fév - 10:30

Que dire ? que dire ? que dire ?

une fois de plus le Stade Humain est passé à côté de son match en All Starz... Les hauts elfes quant à eux ont réussi à peu près tout ce qu'ils ont tenté.

La différence de TV nous permet de louer les services d'une tronçonneuse, qui fera rapidement son as, d'un sorcier, qui fera lui aussi son as, d'un mercenaire blitzeur avec tackle et d'un Pot de vin (Bribe) qui... fera son as Very Happy

Donc on le voit bien sur ce bref descriptif, je l'ai eu dans le cul mais alors bien profond !

Quant à Solenia, fidèle à sa réputation d'excellent coach haut elfe, il a enchaîné les prises de balle en 4+, les passes en 3+ (avec interception possible d'un receveur humain) et les esquives et GFI avec une aisance déconcertante... Bref, le Stade Humain n'était pas là pour enfiler des perles, les Phenix d'Azurian si !!

La rage du coach humain n'a eu d'égale que la concentration optimale du trublion de Pech David, et malgré une belle remontée de la flamboyance face à l'insolence, le score final s'arrêtera à 3-2 pour l'insolence elfique.

Maigre consolation des humains : ça a bien boîté Very Happy 5 sorties au final (je crois) pour mes agneaux, rien de grave ni de définitif pour les Phenix, au grand dam de coach Gianni...

Félicitation Solenia, force est d'admettre que le talent était au rendez-vous ce vendredi soir. Savoir profiter de la malmoule légendaire du Stade Humain devient décidément un classique de cette All Starz.

A vos chagattes ! prêts ! chattez !

Wink

PS : Si olivier pouvait se pêter une jambe au ski cette semaine, ce ne serait qu'un juste rééquilibrage de l'harmonie cosmique de la chatte.

PPS : A l'attention des Dieux omnipotents de la Chatte : je plaisante, ne lui pêtez pas la jambe, je serais très embêté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Solenia
LDA
LDA
Solenia


Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : 05.61.32.89.00 (Pech david)
Date d'inscription : 22/10/2006

Stade Humain vs Phenix d'Azurian Empty
MessageSujet: Re: Stade Humain vs Phenix d'Azurian   Stade Humain vs Phenix d'Azurian EmptyLun 16 Fév - 12:06

Je suis revenu intact de mon sejour dans la neige Smile

voici la feuille de match avec beaucoup d'actions et de PX

météo clémente, fame =
inducement humain = 1 tronço (d'occaz et plus très tranchante) , 1 sorcier (surement majax avec un joli 1) 1 pot de vin (surement tenté au mauvais arbitre...) et 1 mercenaire blitzer tacle.

STADE HUMAIN

N°7 = 2 TD
N°9 = 1 sortie
N°11 = JPV
N°14 = 2 sorties
N°16 = 4 passes
mercenaire = 1 sortie
gains 30000 PO
pop -1
achat = 1 blitzeur N°3
1 passeur N°15

Phenix D'Asuryan

N°1 = 2 passes
N°2 = 1 TD
N°9 = 1 TD + 1 JPV
N°6 = 1 TD
N°12 = 1 passe
N°4 blessé (17)
N°7 blessé (25)
N°8 blessé (47)
N°13 blessé (44)
gains 50000 (70000 - 20000 de depense expo)
pop +1
achat d'un 3/4 N°11 Stadmarco
Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Humain vs Phenix d'Azurian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Humain
» Allstars STADE HUMAIN vs PESTEUNBONCOUP
» allstars: stade humain VS khemrification
» allstarz - Fluides vs Stade Humain
» Stade Humain vs Houblon Loving Criminals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Ligues du Clan :: All Starz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser