Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 SPACE HULK en Java !! Trop fort !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

SPACE HULK en Java !! Trop fort !! Empty
MessageSujet: SPACE HULK en Java !! Trop fort !!   SPACE HULK en Java !! Trop fort !! EmptyJeu 13 Juil - 17:02

Tout le monde connait Space Hulk, le jeu qui a inspiré Doom, et bien d'autres...

Eh bien il existe une version info, non pas en Java comme je le mets sur le titre du post (ah ! teasing quand tu nous tiens !!) mais en C++, ce qui, au final, revient au même (même type d'interface)

pour le télécharger gratuitement c'est là :
http://r.vinot.free.fr/spacehulk/

Par contre l'utilisation en réseau n'est pas encore au point, je vous recommande donc de jouer en mode "Hotseat", avec un joueur qui fait l'alien et l'autre les marines... Il doit y avoir une vingtaine de missions et l'ensemble est très réussi (je trouve)...

Mais, attendez ! j'ai vu quelque chose !! Un ombre !! Non !! Aaahh !! Au sec.....blip...blip...blip...blip...blip...bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.........
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
 
SPACE HULK en Java !! Trop fort !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Hulk ...
» GW : toujours plus fort !
» 42 ans c'est fort (Knox)
» trop bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser