Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Dénonciation calomnieuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

Dénonciation calomnieuse... Empty
MessageSujet: Dénonciation calomnieuse...   Dénonciation calomnieuse... EmptyJeu 26 Mar - 15:20

tongue Loin de moi l'idée de répandre quelque vilaine rumeur, mais je me suis laissé dire que Jeff dans son infinie miséricorde se serait proposé aujourd'hui, pour je cite: "Expliquer au vieil homme de la rue Gambetta! (Jacko Univers paralléle) comment on joue à Bloodbowl".

albino J'ai eu le vieil homme pendant la pause et il semble que le score à ce moment était vierge... confused Par contre d'après les rumeurs la violence a été de mise pendant ces huit tours.

Alors quid de ce match?

Parce que pour ceux qui ne le savent pas, l'équipe de Shuran pour le Rugbowl a choisi le vieil homme comme cinquième joueur et mascotte.

Jeff si tu lis ce message, tes réactions à postériori sont les bienvenues, parce qu'à n'en point douter le vieil homme va essayer de nous faire accroire des bêtises sur ce match dés samedi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Dénonciation calomnieuse... Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation calomnieuse...   Dénonciation calomnieuse... EmptyJeu 26 Mar - 22:23

Le problème de l'équipe c'est qu'il n'y a que des mascottes...
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Dénonciation calomnieuse... Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation calomnieuse...   Dénonciation calomnieuse... EmptyVen 27 Mar - 13:11

En effet un match bien sympathique mais une question me titille pour jouer nécros sans GOLEM JAQUOT!!! Suspect

Donc je me retrouve avec mes orques (format rugbowl) face à 14 nécros sans golem donc tongue ,je décide de les laisser recevoir et d'entrée de jeux un loup boite un de mes coureurs garde (ko) et la goule wrestle s'échappe ,mais celle ci malgré un renfort revenant (garde se fait boiter à 2 dés + reroll et part (ko),s'en suis une bataille autour de cette balle digne des tranchées de verdun,résultat 0 à 0 à la mi tems je fais au moins 4 voir 5 sorties dont quelques unes regen Wink

Aprés un bon repas bien mérité on s'y remet et on est 10 vs 10,hop une attaque coté gauche durant 5 tour avec mon lanceur couvert par des orques noirs ,me permet de prendre l'avantage grace à certains block de zombis à un dé un peu bizarre...
Puis derriére une goule fébrile et un td annoncé de mon gob pour finir le travail Very Happy

2 à 0 avec 7 sortie à 1 (j'ai rarement autant boiter avec des orques à 110 sisi ..)

Donc va faloir travailler ton roster mon jacquot pas trop d'accord pour ce roster expérimental ,mais bon le jacquot est tétu Laughing

Au plaisir pour une revanche gars c'était bien sympas cette boucherie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

Dénonciation calomnieuse... Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation calomnieuse...   Dénonciation calomnieuse... EmptyVen 27 Mar - 16:43

Tin notre mascotte qui se prend une taule, on est pile poil dans le plan sans accrocs de Shushu.

Que des taules jusqu'à la date Buttoir et là on gagne tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
Contenu sponsorisé





Dénonciation calomnieuse... Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation calomnieuse...   Dénonciation calomnieuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénonciation calomnieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser