Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Festival des jeux de Toulouse 24. 25 & 26 avril.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

Festival des jeux de Toulouse 24. 25 & 26 avril. Empty
MessageSujet: Festival des jeux de Toulouse 24. 25 & 26 avril.   Festival des jeux de Toulouse 24. 25 & 26 avril. EmptyVen 10 Avr - 10:15

Il se déroule au Hall D du parc des expositions.
Entrée gratuite.

http://toulouse.festivaldujeu.fr/

La TeamToulouseCréation et la Voie du Thalos, deux assoss toulousaines qui interfèrent avec le monde de la figurine seront présentes sur le festival.

Ils aimeraient savoir si vous seriez motivés pour présenter BB pendant une partie de ces 3 jours?

Je leur ai répondu qu'il fallait prendre en compte le facteur temps (par ex 02h00 par partie entre 2 joueurs expérimentés et rapides).

Donc savoir si il n'y a pas possibilité de ne montrer que certains aspects du jeu, que de ne valider que certaines séquences pour les mécanismes sans pour autant faire des parties complètes.
(Ex: position et nombre des figs déterminés à l'avance, tu joues humain et tu dois essayer de marquer en deux tours face à des orques. Et la même chose sur d'autres terrains avec d'autres roosters)

Ou deuxième possibilité que certains viennent faire des parties entre eux/vous/nous.

Je devrai y être en journée le dredi et le samedi pour ma part. Mais je dois aussi animer un peu le stand peinture TTC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
 
Festival des jeux de Toulouse 24. 25 & 26 avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du jeux de Toulouse 2012 les 27,78 et 29 avril 2012
» Festival du jeux de toulouse
» Festival du jeu de Toulouse les 10 ans, 22, 23 et 24 avril
» Festival du jeu de Toulouse 23, 24 et 25 avril 2010
» Festival du jeu de Toulouse 3,4 et 5 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser