Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009)

Aller en bas 
+16
Phanou
Cagouille
Erkenrath
Marco Gianni
boeufbowl
zoul(zaw)
Karkass
F XIII
Ben
jeff
yobenny
g16
shuran
nico
ludo
Slanesh17
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009)   Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 10:48

'tain, vous me filez les boules de pas être venu à vous lire...

'me vengerai au prochain tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009)   Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 13:59

Pareil Galladur, trop dur ma vie... Wink

Et encore bravo à Ben et à "Mistery toujours dans la place" :great:
Revenir en haut Aller en bas
ludo
LDA
LDA
ludo


Nombre de messages : 1239
Age : 51
Localisation : 06-52-75-45-43
Date d'inscription : 25/11/2005

Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009)   Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 17:40

yeah !!!
bravo les gazes ,les 2 premières places ça represent grave Smile
donc grosses félicitations au come back de Mistery qui déchire ,et à la seconde place de Ben ! (alors le full garde ? ça le fait non ? ;D )
Encore déçu de ne pas avoir été parmi vous ,mais vos résultats
remonte le moral ^^
à + tous
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009)   Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009)   Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 8:48

pfff, 6 elfes sylvains dans les 11 premiers, c'est une honte m'sieur l'président !!

Aaaahh vivement que les receveurs perdent leur point de mouvement pour prendre sprint, ça va tout changer Laughing


A MORT LES PD EN COLLANTS !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009)   Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 8:49

33ème Lizardcore ????? c'est quoi cette blague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009)   Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 9:10

C'était pas le jour de la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009)   Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 9:27

non, sérieux il était là ? Il habite à Toronto...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009)   Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 9:46

Oui, il a gagné le prix de celui qui vient de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Mistery
LDA
LDA



Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Chemin de Guilhermy 31100 Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2007

Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009)   Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 10:51

Et Liz a gagné ce titre haut la main!

Je suis content d'avoir pu enfin participer au BDV. J'ai manqué la première édition avec regret et je voulais participer à cette dégustation - euuh, tournoi - très symbolique!
Beaucoup de tête connues étaient là et le tournoi était relevé. Rien à voir avec du pexage de noob dans les montagnes (je ne citerais pas le vice-champion du monde en individuel concerné! Very Happy ).

Mon dernier match datant de 2007, je joue ma compo habituelle MV avec un changement de dernière minute sur la goule (bloc) qui s'avérera décisif durant tout le tournoi. Merci Nico qui a participé à la discussion stratégique là dessus!

Round 1
Match 1 contre un débutant nommé Jeff en dernière table. Le hasard, ou un certain orga, est parfois joueur... Jeff joue des MV avec les mêmes comps mais un roster à un squelette de plus. L'avantage, c'est que je rentre très vite dans le bain et je ne perds pas de temps à pexer du noob. Le match est très serré et je prends l'avantage en première mi temps, par le score et au physique. En deuxième mi temps, Jeff rééquilibre les forces en sortant une de mes momies et une goule. Il revient à 1-1. On interrompt le match à cause de l'heure, avec frustration des 2 joueurs car le match était très équilibré. Bonne mise en jambe. Jeff avait déjà été un des mes sparring-partners par le passé.
Score final 1-1
Balance des sorties: négative


Round 2
Contre Aranawel et ses NdC full chataignes. J'ai vite compris la physionomie de mon adversaire et son style de jeu. Il a superbement optimisé ses comps (une douzaine de jet d'armure/blessure où chataigne a été utilisé). Résultats à la mi-temps: je joue à 2 de moins. Heureusement, j'ai pu entre temps scorer rapidement et contrer en 3 tours suite à un porteur de balle un peu trop avancé et un beau ramassage dans 2 zone de tacle au tour 8 (2-0 à la mi temps).
En seconde mi temps, on joue la montre et on subit.
Score final 2-1
Balance des sorties: largement négative (7 sorties et 5 kos contre, peu de régénération)

Round 3
Contre Aredhel et ses elfe pro. Aredhel choisit de recevoir et attaque sur le coté. Je pousse son équipe dans le public et récupère la balle. Il me flashe ma goule blodge à 1d au terme d'une action assez spectaculaire puis fonce vers la ligne d'enbut où il fait... 1 sur le GFI. Si prêt du but, c'est dommage! Je récupère le bout de cuir et le place au milieu d'une tripoté de MV. Le reste du match ne sera que des actions d'éclats elfes (5+ 6+ pow) qui heureusement échouent à un moment données et des baffes et des torgnoles MVs. Je score 2 TDs au tour 8 et 16.

Score final 2-0
Balance des sorties: largement positive (5 sorties à 0)


Round 4
Contre le jeune Slannesh et ses superbes elfes sylvains (mélange de figurines diverses). Je hais les elfes sylvains. Je contre son attaque alors que Slannesh n'avait pas pris la peine de couvrir son lanceur. Ma goule se fait plaquer en retour mais elle n'est pas sonnée. Elle se relève et récupère la balle au sol pour aller marquer. Je score un 2ième TD sur une attaque difficile ratée de l'elfe et une petite série de push-push plus loin je me retrouve dans la zone d'embut. A la mi temps, on a toujours par fait une éraflure à sa team (0 ko, 0 sortie) mais on mène 2-0.
En seconde, on se contente de gérer l'avance et scorer au 8ième tour.

Score final 3-0
Balance des sorties: neutre(presque pas de sorties)

Round 5
J'accède à la finale de justesse devant Galmor. J'ai le grand honneur et le privège de jouer The Big Ben Wood. Le BDV commence à ressembler à un petit tournoi improvisé le vendredi soir à Toulouse, entre azes... On s'installe sur la terrasse, un peu de champagne et un peu de vin sous la main.
Ben attaque dans son style le match, et ca passe tres bien. Alors qu'il est tres bien plaçé, il décide de ne pas gâché son blitz. Et là, c'est la catastrophe. Sa position devient d'un seul coup moyenne et j'en profite pour lui faire remarquer (2 joueurs dans le public). Sous la pression, il enchaine de beaux tours avec pleins de jet de dés qui hérisse mes poils (beuark!). Il score toutefois logique sur son attaque au tour 4. Sur l'attaque, j'attaque doucement et score en fin de mi temps sans trop de difficulté après un contre pied qui fonctionne.

La deuxième mi temps est équilibré. Apres une tentative de percée par la gauche, je décide un repli face à une défense bien en place. Mes joueurs se chargent alors de faire le ménage pour permettre une attaque sereine et scorer pour le 2-1.

Score final 2-1
Balance des sorties: positive


Tournoi très sympathique avec des adversaires cools. Merci aux orgas, bravo aux parents qui gèrent leurs gamins dans un tel tournoi (et même certains en jouant!), merci à Boeuffy et à sa famille pour la petite collation à base de 10 poulets, un bœuf, 4 agneaux et 2 cerfs pour 10... Very Happy

Bravo à la dégustation des vignes qui est décidément un tournoi qu'il ne faut pas manqué!


ps: Il manque juste la clim pour les repas de midi!
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009)   Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 11:29

Il parle même pas du fameux one turn necro! Ben revient !
Revenir en haut Aller en bas
Mistery
LDA
LDA



Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Chemin de Guilhermy 31100 Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2007

Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009)   Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 12:06

Oui, j'ai fait court. J'ai pas parlé du OT raté de "tres peu" tour 16... lol

En même temps, y'a que ceux qui tentent qui peuvent y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
LDA
LDA
Ben


Nombre de messages : 864
Localisation : 06 51 24 81 74
Date d'inscription : 18/11/2005

Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009)   Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 20:55

a la demande generale, je vais vous raconter le one turn tour 16 du dernier match.
celui que si je le passe, je gagne le tournoi.

il me reste donc un tour, le 16°
2-1 pour mistery mais le nul est en mon avantage
son destin n'est plus entre ses mains...
la tention est palpable dans les gradins
la pression monte d'un cran sur le terrain
les necros ont buchés la semaine passée, le "OT" même a neuf avec un seul loup
mistey se place d'une main tremblotante car il sait ce qui l'attend
je me place, ça va etre tendu


ballon / rebond en ma faveur
coup d'envoi... defense parfaite pale

va mourir!!!
ca fait deux fois que tu me niques
y en aura pas trois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009)   Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 21:32

1ére ronde Misery et ses MV

Tiens jouer MV VS MV face a un coach raisé ...comment dire c'était bien role play ,en 1ére on subit l'impact physique malgré une bonne opportunité de récup la balle on en caisse le 1 à 0 .

La 2éme change est les zombis adverse sautent les uns aprés les autres mais il nous reste peu de temps .. donc on score facilement tour 12 mais là , le match s'arrete ... on doit aller manger ....
Donc nul logique on dira Wink

2éme ronde Yozmanu et ses sylvains

Les elfes reçoivent et marque sans trop de souci tour 3 Wink méme pas de bc alors qu'il y avait + d'elfes.
Donc je me dis cool on a le temps ,du coup on déboite de l'elfe plus k gérer tranquille, mais là petite faute de placement de mon garde et le ddg tacle blitz en +1+1+3 et bim powwww!!! On a méme faillis en prendre un en contre ,puis en 2 tours on n'arrive pas à faire 3+ pour ramasser la balle du coup 1 à 0 pour les sylvains à la mi temps (arfff quel con! me dis je :lol)

Bon les elfes sont 8 dont un ddg frenzy,face à 11 mv + le sommelier:D
COUP D'Envoie :INVASION DU TERRAIN(merde j'ai pas la FAME me dis je )
et krakeu!!! 7 gars couchés chez moi affraid et un pour les elfes... gloups .
il me reste 2 zombie devant plus une momie et le sommelier(looner) pas loin de la balle!!
allez on serre les fesses c'est partit bim bam!! le sommelier récupére la balle ,se cache derriére un zombi,puis l'autre zombis blitze à un dé et couvre en reculant un peu le sommelier ,on pouvais pas faire mieux,
tour des elfes le ddg attaque le porteur mais le fait tomber que sur block le balon rebondit mais dans une zone.Dérier les elfes se louppent sur le ramassage ...ouff...
Allez on déblai tous le monde se reléve et bim bam boum!! plus que 3 elfes sur les derniers tour et td tour 16!!!!

1 partout.

QUEL MATCH!!!

3éme ronde bibi et ses MV

Comme au 1ére match méme race et méme comp de part et d'autres 1à 1 à la mi temps mais bibi reçoit en 2nde et malgré un duel épique ou les deux teams pouvaient l'emporter, bibi s'arrache tour 16 . hop 2 à 1 pour bibi.

Bilan maussade pour une 1ére journée ,comme le temps;) 37éme place avec les half de pym juste devant Laughing

LE DIMACHE sera plus rapide à résumer

4éme ronde des amazones de la cuillére de bois Very Happy

Tiens un bon match pour se relancer rien de tel de déjeuner au noob de bon matin
Twisted Evil
et Krakeu 4 à 0 !!! miam ...AHHHH çà fais du bien Laughing

5éme ronde Cyrclau et ses orques

:fessée: :troço:
Hop 4 à 0 (5 sorties) Miam§§

Bilan mitigé un samedi maussade et la tempéte le dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Contenu sponsorisé





Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009)   Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl des Vignes IV (4 et 5 Juillet 2009)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bowl des vignes :: 17-18 juillet 2010
» BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017
» Bowl des Vignes - 2 et 3 juillet 2016
» Bowl des vignes
» BOWL DES VIGNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser