Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Cherche joueur pour m'y remettre !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamberj1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Cherche joueur pour m'y remettre !!! Empty
MessageSujet: Cherche joueur pour m'y remettre !!!   Cherche joueur pour m'y remettre !!! EmptyMer 29 Avr - 22:07

Hello

Je viens d'arriver sur Toulouse et je cherche un ou plusieurs adversaires de BB pour me rappeler la délicatesse d'un bon blitz, la fraîcheur des aisselles de Varag ou la douce mélodie du moteur du Roule-Mort...
Le pb c'est que je suis papa célibataires de 2 enfants en bas âge dont j'ai la garde, ce qui fait que mes seules dispo sont le soir de 21h à minuit (quand ils sont couchés). Semaine ou week-end, peu importe. Et du coup je vais avoir du mal à me déplacer sauf quand ils sont chez leur mère. Bon j'habite Blagnac c'est pas St Gaudens non plus.

Et pour le BB je jouais Morts-Vivants jusqu'à présent mais je me tâte à changer pour un équipe d'Elfes Sylvains ou de Skavens...

J'attends des propositions !!!!

Jul
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Cherche joueur pour m'y remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur pour m'y remettre !!!   Cherche joueur pour m'y remettre !!! EmptyMer 29 Avr - 22:16

Ben viendais Jeudi soir gars ^^

On a pour habitude de se retrouver le vendredi soir pour des soirées BB ( cf section Friday night Bloodbowl du forum )

bon pour cause de Jour ferié cette semaine ca sera jeudi donc si tu peut passé tu trouvera surement un adversaire

Bienvenu a toi en tout cas :10:

Et au plaisir de defoncer tes Ar7 :troço:
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
LDA
LDA
Mitch


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : St Jean
Date d'inscription : 28/03/2009

Cherche joueur pour m'y remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur pour m'y remettre !!!   Cherche joueur pour m'y remettre !!! EmptyMer 29 Avr - 22:22

hello,
tout comme toi je me remets à BB, et ce serai avec plaisir de jouer avec toi ...
par contre, jusqu'au 10/05 je serai dispo que le vendredi en journée ... par contre, après se sera tous les jours à n'importe quelle heure pendant 2 semaines (vacances cheers )
voilà si çà t'intéresse n'hésites pas ...
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
lamberj1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Cherche joueur pour m'y remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur pour m'y remettre !!!   Cherche joueur pour m'y remettre !!! EmptyMer 29 Avr - 22:59

Hello Mitch,

Le vendredi en journée ça va pas être possible (je bosse de 9h à 18h en général).
Par contre après le 10/05 si sur les 15 jours de tes congés tu veux te faire une partie un soir pas de souci.

Merci du tuyau Karkass même si je vais vraiment avoir du mal à me déplacer Crying or Very sad
Si à l'occaz j'ai un vendredi soir de libre (mais c rare) j'irai faire un chtit tour.

A+

----
TA-PER !!! TA-PER !!! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Cherche joueur pour m'y remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur pour m'y remettre !!!   Cherche joueur pour m'y remettre !!! EmptyMer 29 Avr - 22:59

Le membre 'lamberj1' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé azes cup' :
Cherche joueur pour m'y remettre !!! Misc4
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Mitch
LDA
LDA
Mitch


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : St Jean
Date d'inscription : 28/03/2009

Cherche joueur pour m'y remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur pour m'y remettre !!!   Cherche joueur pour m'y remettre !!! EmptyJeu 30 Avr - 7:32

ok çà marche ... cheers
je te tiens au courant et on se calera un ou deux piti match histoire de bien se remettre dans le bain ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche joueur pour m'y remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur pour m'y remettre !!!   Cherche joueur pour m'y remettre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche joueur pour m'y remettre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche peinture
» Cherche joueurs pour ligue sur bba
» Cherche 2 goules pour voyage en amoureux en Angleterre
» Joueur du Jour
» cherche figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser