Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La coupe de France.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

La coupe de France. Empty
MessageSujet: La coupe de France.   La coupe de France. EmptyLun 1 Juin - 9:12

Bon je vous donne les noms dont je me souviens.

Bibi est premier. MV
Shogun est second. MV
XXX est troisieme. ???
Elyoukey est quatrième, MV

26 particpants mais Talkarde vous en dira plus.

Alors pour ma part.
1er tour contre de l'orc qui reçoit TD 2-2 & sorties 2-2. Match fun ou je dois courir après le score trés vite il me sort 2 Garde tour 2 et 3.

2ème tour contre du Norsk qui engage TD 2-0 & sorties 5-0. Pas de pitié. Je me suis dit que autrement vous alliez me fesser cul nu.

3éme tour en table 2 contre Elyoukey qui reçoit. Je fais une boulette énorme en tour 1, j'oublie de relever un 3/4 ce qui lui offre un boulevard, cela supprime, deux zones de tacle pour des blocks à 2 dés, un block voir un blitz et grosso-modo 8 jets d'esquive sur les idiots qui passent. Oui j'avais réussi à resserrer l'étau
Malgré cela je lui choppe la balle et réussit à marquer tour 8. il a régen pas mal de monde ce qui fait 11-11 à l'engo.
Mon coureur garde prend la balle et je sens que cela "pouire". Lucas me met la pression et ma cage n'est pas solide. Il tente le coup et sur un 2 dés contre, me sort un double flash, suivi d'une sortie. Le charisme quoi! pirat Il égalise tour 12. On repart et paf une défense parfaire, la balle à une case de a ligne médiane. On sécurise la zone, le coureur arrive 2 dex 2. Rebond sur 3/4 nain 1. Rebond sur zombie 2. Rebond sur une case vide chez lui. On joue et la goutte sur le front de Lucas me fait penser que tout est possible. Je le cravate tour 14 et ramasse la balle. Il me cravate tour 15 et prend la balle. Je le cravatte tour 15 et reprend la balle mais c'est sur une action avec une esquive, block et 2 gfi. Je n'ai donc plus la possibilité de reculer.
On a du people autour de la table parce que malgré tout il y a un newb inconnu qui pose qq pbm et que tout le monde a fini de jouer. Que de ce match dépend le classement des 8 pour les 1/4.

Bon je vous la fais courte Elyoukey n'a plus de RR, il sort de deux zones de tacle successives, fait un flash sur le block, le rebond lui est favorable puisqu'il la rapproche du TD, ramasse la balle et fini sur 2 GFI. TD! il gagne au tour 16.

Très bon match, et agréable en plus depuis le temps qu'on se connait. Il m'a promis ma revanche au Rugbowl. je m'en veux de l'oubli du tour 1, mais bon je n'étais pas assez concentré c'est de ma faute. Donc TD 1-2 & sortie 3-1

A cet instant je finis 9ème, donc pas de 1/4 pour moi. On va faire la chouille sur Grenoble pour oublier la défaite du Stade de la veille.

Dimanche 10.00, Talkarde m'annonce qu'il y a des matchs de classement. J'ouvre un œil et lui demande de répéter... Ah ça j'avais pas prévu.

Je tombe sur Oon et des Skavens. A mon avis vous devez le connaitre, j'ai cru comprendre qu'il était pas trop mauvais. lol!
Pour vous résumer mon cul, je vous donne le résultat des sorties 0-5. Oui vous ne rêvez pas, je ne lui ai pas passer une seule blessure. Alors contre du skav l'infériorité numérique en nain c'est pas bon. Je prends TD 0-4.

Match 5 contre un joueur Bordelais qui a des nains. +2 en fame pour lui. Invasion du terrain alors que je reçoit. il m'en couche 7, moi 0. Résultat TD 0-0 & sorties 0-3.

Mon analyse à chaud. C'est plus que possible de faire une perf mais bon il faut que je fasse des sorties sur tous les matchs et pas à 1 sur 3. Que j'évite de trop boire pour rester à fond sur l'ensemble du tournoi. Je me demande si le deuxième coureur Garde c'est si bien que ça? c'est toujours lui qui sort en premier.
Vous en pensez quoi?

Autrement ce fut sympa. Talkarde n'a plus de voie. moi itoo. Le salon en lui même c'est pas ça.

J'aurai bien aimé vous ramener un petit truc mais dans les 4 premiers il y a des tout bons quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

La coupe de France. Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France.   La coupe de France. EmptyLun 1 Juin - 12:09

t'es pas passé loin d'une belle perf, pour un 1er tournoi en nain c'est pas si mal Wink
sinon c'est :undead: powaa ça fais peur ...
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

La coupe de France. Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France.   La coupe de France. EmptyLun 1 Juin - 13:58

Comment ça, c'est fort MV ? Je leur collerai des tomb guardian à la place des momies moi...

Et bien joué Erken tu restes dans la discrétion avant le grand rdv de l'été afro
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

La coupe de France. Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France.   La coupe de France. EmptyLun 1 Juin - 17:33

Quelle est ta place au final ?

Bon j'ai cru comprendre que la proximité des joueurs de BB posait quelques problèmes aux autres joueurs (trop de bruit ?). Erf, on est condamné à rester grégaires alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Bud Wiser

Bud Wiser


Nombre de messages : 69
Localisation : Agen
Date d'inscription : 04/11/2008

La coupe de France. Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France.   La coupe de France. EmptyMar 2 Juin - 10:22

Hop ! Mon grain de sel... Wink

XXX qui finit 3e c'est un coach qui s'appelle Dispy.
Un type adorable qui jouait Skavens avec un tentacule sur le rat-ogre et une comp' par coureur d'égout.
Il perd contre Shogun en demi et bat Elyoukey dans la petite finale.

Le coach bordelais de la ronde 5, c'est Rippersly. L'homme qui faisait match nul dans les derbys nains. Razz

Ah et sinon, J'ai fait passer par Erkenrath la figouze de squelette qui s'était égarée à l'Open de Gascogne. En espérant qu'il retrouve sa famille prochainement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atoidejouer.forumactif.fr/
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

La coupe de France. Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France.   La coupe de France. EmptyLun 8 Juin - 11:49

Pour la fig c'est Shushu qui l'a.

@marco: mon classement au final? L'important c'est de participer a dit Vern Cotter, euh nan Coubertin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
Contenu sponsorisé





La coupe de France. Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France.   La coupe de France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe de France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Vesunna IV
» Coupe des loups
» Coupe des Vices 3
» Coupe Vesunna 12/13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser