Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Blood Bowl - le jeu vidéo

Aller en bas 
+3
shuran
Baru
Talkarde
7 participants
AuteurMessage
Talkarde




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Blood Bowl - le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Blood Bowl - le jeu vidéo   Blood Bowl - le jeu vidéo EmptyJeu 18 Juin - 17:49

salut a tous,

vous me connaissez, je ne suis pas un grand fan des jeux video en general, mais la c'est Blood Bowl quand meme

http://www.bloodbowl-game.com/

je vais donc recevoir un petit stock de jeux.
je peux l'avoir sur differents supports (PC, consoles), je vais prendre suffisemment de jeux PC, mais si vous en voulez pour consoles dites le moi au plus vite.

le jeu sera en vente au magasin des la date de sortie (26 juin 2009), au prix de 49.90 euro.

evidemment je peux aussi vous l'envoyer, je l'aurai 1 ou 2 jours avant donc je peux vous l'envoyer rapidement pour que vous l'ayez le plus tot possible voir meme faire un tour a Toulouse pour une grosse livraison Smile

dites moi vite si ca vous branche de passer commande chez moi.

voilou,
a bientot tous,
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Baru
LDA
LDA
Baru


Nombre de messages : 168
Localisation : Toulouse (Croix daurade) 06.23.70.80.27
Date d'inscription : 04/11/2007

Blood Bowl - le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - le jeu vidéo   Blood Bowl - le jeu vidéo EmptyJeu 18 Juin - 18:49

je te prendrais bien une version PSP si tu penses pouvoir me livrer au plus tard le jour de la sortie officielle car je suis dans la starting block sur ce jeu depuis plus d'un an ! Smile

Je prendrai la version PC si la communauté suit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Blood Bowl - le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - le jeu vidéo   Blood Bowl - le jeu vidéo EmptyJeu 18 Juin - 19:09

alors sortie officielle le 26, moi je recois ca le 24 ou le 25.

du coup, en le postant tout de suite, ce que je ferai, vous l'aurez soit le 26 dans votre boite, soit le 27....apres la Poste vous savez.

si vous etes nombreux, je pense qu'un petit saut sur Toulouse le vendredi matin ca peut le faire.
voir le jeudi soir a minuit, j'ai pas le droit de les vendre avant.

tiens le jeudi soir c'est une bonne idee ca, on se fait une bouffe en meme temps ?

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Bowl - le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - le jeu vidéo   Blood Bowl - le jeu vidéo EmptyLun 22 Juin - 15:01

Je ne suis pas pressé... Merci pour en tout cas pour la proposition Talkarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Blood Bowl - le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - le jeu vidéo   Blood Bowl - le jeu vidéo EmptyJeu 25 Juin - 11:39

bon bah on laisse tomber...
Stef
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Blood Bowl - le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - le jeu vidéo   Blood Bowl - le jeu vidéo EmptyJeu 25 Juin - 19:20

Bon, vu que je suis malade comme un chien, j'ai pu tester le jeu. C'est vraiment très sympa même si pour le moment j'ai fait que le mode solo.
Bon le niveau de l'ia est pas terrible, la preuve j'ai gagné tous mes matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Baru
LDA
LDA
Baru


Nombre de messages : 168
Localisation : Toulouse (Croix daurade) 06.23.70.80.27
Date d'inscription : 04/11/2007

Blood Bowl - le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - le jeu vidéo   Blood Bowl - le jeu vidéo EmptyJeu 25 Juin - 22:32

C'est clair Talkarde, il semble que la FNAC et le Virgin l'ont mis en vente dès hier... J'ai acheté le mien ce soir en rentrant du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Morg
LDA
LDA
Morg


Nombre de messages : 595
Localisation : Cepiere
Date d'inscription : 08/10/2006

Blood Bowl - le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - le jeu vidéo   Blood Bowl - le jeu vidéo EmptyLun 2 Avr - 11:55

Je sais pas si c'est un bug connu, mais quand je me retrouve en début de mi temps à 10 sur le terrain et que j'ai encore du banc, je n'arrive pas à mettre un 11ème sur le terrain de jeu.
Du coup ils me le rajoutent au coup d'envois mais pas à l'endroit ou je voulais forcément, genre en arrière tout seul.

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire quand ca arrive? Genre sélectionner le gars à droite (le banc de réserve donc) et clik gauche, ou droit, ca ne marche pas... bref je ne vois paset ca peut être génant des fois.
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Blood Bowl - le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - le jeu vidéo   Blood Bowl - le jeu vidéo EmptyLun 2 Avr - 12:58

le top de ce bug, c'est quand y te force à laisser ta tronco sur le terrain.... au tour 8
Revenir en haut Aller en bas
Kahbal




Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : castanet tolosan
Date d'inscription : 21/08/2011

Blood Bowl - le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - le jeu vidéo   Blood Bowl - le jeu vidéo EmptyLun 2 Avr - 13:06

j avais ce genre de probleme en utilisant les formation enregistré ou predefinie , du coup je ne les utilise plus Smile.

depuis le patch d il y a qqe jour , y a un bug qui fait que l AI ne fait rien pdt son tour a la suite d un turnover en possession d un sorcier.deja qu il etait pas brillant mais alors la c est la creme de la creme, et cerise sur le gateau on est obligé d attendre que les 4 minutes passent...
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Blood Bowl - le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - le jeu vidéo   Blood Bowl - le jeu vidéo EmptyLun 2 Avr - 13:11

j'ai pas installé ce patch mais à premiere vue ca gueule serieusement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kahbal




Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : castanet tolosan
Date d'inscription : 21/08/2011

Blood Bowl - le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - le jeu vidéo   Blood Bowl - le jeu vidéo EmptyLun 2 Avr - 16:51

et bien un conseil a tous l installer pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Blood Bowl - le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - le jeu vidéo   Blood Bowl - le jeu vidéo EmptyMar 3 Avr - 11:53

Hier soir j'ai joué contre un coach qui l'avait installé et il saccadait à mort, chaque déplacement de ses joueurs prenait une plombe, on se serait cru sur Skijunki...

Ce qui m'ennuie c'est que j'ai BB via Steam, faut que je désactive les MAJ auto avant qu'il l'installe sans rien demander :/
Revenir en haut Aller en bas
Kahbal




Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : castanet tolosan
Date d'inscription : 21/08/2011

Blood Bowl - le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - le jeu vidéo   Blood Bowl - le jeu vidéo EmptyMar 3 Avr - 18:26

a mon avis il doit deja etre installé, sinon je pense que tu n aurais pas pu jouer en ligne ( enfin je pense...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl - le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - le jeu vidéo   Blood Bowl - le jeu vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl - le jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood bowl c'est nul.
» Blood bowl en BD
» Blood bowl en bd
» Spanking Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser