Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Blood bowl cyanide

Aller en bas 
+19
g16
seb80
Ze Frite
zoul(zaw)
knox
yobenny
Erkenrath
F XIII
Cagouille
Ben
Marco Gianni
Baru
galladur
sir galaad
nico
Mitch
shuran
Karkass
jeff
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 16:33

Y'en a qu'on de la chance.... Smile

Bonnes vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
LDA
LDA
Mitch


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : St Jean
Date d'inscription : 28/03/2009

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 18:42

ben merci ... Very Happy Very Happy

t'inquiète NodeR, ton tour viendra !!! :great:
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 20:03

Bon, j'ai toujours pas réussi à coincer mon adversaire. Dernière chance jeudi sinon ça sera la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 20:50

Pour ce qui est de cette ligue j'ai pas mis de date limite sachant que juillet et aout les gens sont pas forcement là Wink
Donc en espérant au moins la 1ére journée finie fin juillet début aout çà serait bien Wink

Sinon mes valeureux gobs de bronze ont perdu de justesse face aux nains de marco en faisant + de sortie Laughing dont un TDT mort écrasé par un troll !!!!

allez au suivant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Baru
LDA
LDA
Baru


Nombre de messages : 168
Localisation : Toulouse (Croix daurade) 06.23.70.80.27
Date d'inscription : 04/11/2007

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 21:25

jeff a écrit:
Pour ce qui est de cette ligue j'ai pas mis de date limite sachant que juillet et aout les gens sont pas forcement là Wink
Donc en espérant au moins la 1ére journée finie fin juillet début aout çà serait bien Wink

Sinon mes valeureux gobs de bronze ont perdu de justesse face aux nains de marco en faisant + de sortie Laughing dont un TDT mort écrasé par un troll !!!!

allez au suivant !!!!

On veut le replay ! On veut le replay !
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille
LDA
LDA
Cagouille


Nombre de messages : 1057
Age : 44
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/10/2006

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 8:55

bon ayé, j'ai le jeu!

personne pour jouer avec moi que je teste en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 9:10

Je veux bien, donne moi une heure)
Revenir en haut Aller en bas
Baru
LDA
LDA
Baru


Nombre de messages : 168
Localisation : Toulouse (Croix daurade) 06.23.70.80.27
Date d'inscription : 04/11/2007

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 13:26

shuran a écrit:
Je veux bien, donne moi une heure)

Tu as un gtalk ou un truc comme ça pour s'organiser des parties online le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 13:53

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille
LDA
LDA
Cagouille


Nombre de messages : 1057
Age : 44
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/10/2006

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 14:07

bon moi je ne sais pas qd je pourrai tester mais je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
sir galaad

sir galaad


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 20/06/2008

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 14:20

ben cagouille, au cas où je suis dispo les prochains soirs, donc si tu es partant contacte moi sur msn, ca permettra de s'entrainer un peu pour le Rugbowl, ca sera pas du luxe pour moi.

Sinon pour la ligue online, toujours pas de traces de Slane ...

Dernière info de dernière minute d'ordre plus général:
sur le net un guss a modifier le fichier de base de données de l'IA pour le mode solo. J'ai testé sur un match, et on vois illico la différence. D'habitude je colle 4-0 à l'ordi, là j'ai fait un petit 1-1. Comme quoi le logiciel est susceptible de progresser encore pas mal.
Il y a un lien vers ce fichier dans le forum de cyanide. Si besoin je mettrais ce lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Baru
LDA
LDA
Baru


Nombre de messages : 168
Localisation : Toulouse (Croix daurade) 06.23.70.80.27
Date d'inscription : 04/11/2007

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 15:04

oui oui donne nous le lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 15:14

La formule c'est /invoquer Shuran et d'un coup l'ia vous met des taules!
Revenir en haut Aller en bas
Secret'm
Invité




Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 15:51

Je poste en mode secret pour que vous ne sachiez pas que c'est Erken qui parle!

J'ai testé la formule /invoquer Shuran. Du coup même mon chat arrive à gagner à BB sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
sir galaad

sir galaad


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 20/06/2008

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 19:17

shuran a écrit:
La formule c'est /invoquer Shuran et d'un coup l'ia vous met des taules!

[mode ordure on] c'est rigolo, ca marche aussi sur les ordis ? j'avais bien compris qu'au dernier rugbowl avec tes ogres, c'est l'IN (intelligence naturel) de tes adversaires qui t'avais taulé lol!

sinon, je vous post l'adresse ce soir (suis encore au taff là ...) geek
Revenir en haut Aller en bas
sir galaad

sir galaad


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 20/06/2008

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 23:18

http://www.bloodbowldigital.com/forum/index.php?f=4&t=54&rb_v=viewtopic

c'est l'adresse en question.

visiblement, meme si c'est pas la panacée, il y a quand meme une nette amélioration de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Baru
LDA
LDA
Baru


Nombre de messages : 168
Localisation : Toulouse (Croix daurade) 06.23.70.80.27
Date d'inscription : 04/11/2007

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 0:07

Je viens de faire un essai contre mes orcs débutants et je n'ai pas vu trop de différence.

Ce que j'ai remarqué :
- Pas ou peu de passe
- IA protège le ballon en tour 16 alors que je n'ai plus de tour à jouer. Elle ne tente pas de passe pour pexer.
- Effectivement moins d'esquive débile.

Mais je n'ai pas été menacé une seule fois de la partie que j'ai gagné 3-0. Je vais refaire des tests avec des skavens. En tout cas merci pour le lien Sir Galaad.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 6:58

Qu'est-ce que ça chouine en ligne... On dirait bip et bip (la fonction censure du forum elle marche trop bien !).

Le gars il a 3 rats sur le terrain, à 0-0, et il envoie sa star dans ma cage et il s'étonne de la voir mourir sur coup de crampon; l'elfe qui abandonne le match après trois sorties; les gars qui ne veulent jouer que contre des équipes légères ...

Une éducation à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 7:01

Pour l'IA, dans les matchs que j'ai faits, je trouve que l'équipe avec laquelle elle s'en sort le mieux c'est les humains. Peut-être parce que l'équipe peut faire un peu de tout alors on se rend moins compte quand elle fait n'importe quoi?

Le pire je trouve c'est la progression des équipes, et c'est d'autant plus rageant que ça semble pas très compliqué : elle prendrait bloc, esquive, garde au début, elle monterait régulièrement en TV au lieu de rester à 120 au bout de 40 matchs... au moins ça ressemblerait à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 23:22

Défaite méritée des roc n'rolls 1-0 1 sortie partout. J'ai joué comme un pied et en plus j'ai oublié de cliquer deux trois fois sur blitz et j'ai donc lancé mon beau mouvement pour rien...

Me voici bien lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptySam 11 Juil - 8:44

Je crois avoir eu une sorte de bug ou une mauvaise interprétation de la règle.

Fin de première mi-temps. On se positionne et l'événement qui suit c'est "Emeute". Je me suis retrouvé à jouer de nouveau un dernier tour de la première mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
sir galaad

sir galaad


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 20/06/2008

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptySam 11 Juil - 11:26

non, c'est pas un bug, relis les regles. Le chrono peut etre remonte d'un tour.


shuran a écrit:
Qu'est-ce que ça chouine en ligne... On dirait bip et bip (la fonction censure du forum elle marche trop bien !).

Le gars il a 3 rats sur le terrain, à 0-0, et il envoie sa star dans ma cage et il s'étonne de la voir mourir sur coup de crampon; l'elfe qui abandonne le match après trois sorties; les gars qui ne veulent jouer que contre des équipes légères ...

Une éducation à refaire !

Ah là là, les bonnes vieilles momottes sont de retour cheers
Heureusement, le lrb5 est quand meme plus sympa pour eviter ce genre de personnages. Moi, c'est ce genre de gugusses qui m'a fait arreter les matchs online depuis presque 3 ans. scratch

A mon avis, le plus sympa sur BBonline c'est de jouer en ligue privée. Sur la ligue publique, on peut tomber sur un peu tout vu qu'on voit pas le profil détaillé des gens: bonnes comme mauvaises surprises peuvent être au RDV.

En tous cas, le programme a de l'avenir je pense s'il est bien maintenu par Cyanide. Clair que voir ses joueurs en 3d, c'est carrément sympa. geek

Faut s'attendre aussi je pense à un afflut de nouveaux joueurs en tournois dans les prochaines années à mon avis. A quand un "woodstock" du BB à Bercy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 11:59

sir galaad a écrit:
non, c'est pas un bug, relis les regles. Le chrono peut etre remonte d'un tour.

Alors là c'est la première fois que je vois un début de deuxième mi temps qui me remet en première mi-temps et donc à la fin de ce tour on se retrouve une fois de plus à la mi-temps. Donc si je comprends bien avec les dés qui vont bien on peut se retrouver à jouer des tours 8 à l'infini?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 12:34

pour moi y'a bug.... l'emeute fait remonter ou avancer le chrono de la mi temps en cours uniquement
Revenir en haut Aller en bas
sir galaad

sir galaad


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 20/06/2008

Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 13:46

ouep en effet, là il y a un soucis si tu es repassé en 1ere mi-temps. Faut juste esperer que c'était toi qui avait l'engageo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood bowl cyanide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood bowl cyanide
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood bowl en BD
» Blood bowl c'est nul.
» Blood bowl en bd
» The real Blood Bowl
» Spanking Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Blood Bowl sur Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser