Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La Joysleague

AuteurMessage
Doc Grotznick

La Joysleague Empty
MessageSujet: La Joysleague   La Joysleague EmptyVen 28 Aoû - 17:58

Première chose: se présenter poliment.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le Forum de la Lutèce, où que je n'ai pas croisé en tournoi, je sui Doc Grotznick AKA "Le Chevalier Blanc" AKA "Les dès m'ont tué"

Deuxième chose: remercier

Encore bravo pour le Rugbowl, l'orga était au top, et j'espère pouvoir revenir l'année prochaine et faire au moins une victoire grmmbbll

Troisème chose: exposer le motif de ma visite

Ce petit post est là pour vous signaler que la rédaction de Joystick vient de lancer sous mon haut patronage une ligue de Blood Bowl sur le jeu de Cyanide : la Joysleague.

Le principe est simple, 12 coachs s'affrontent en saison régulière (11 matche, pas de match retour) et les 4 meilleurs s'affrontent en play off. Le vainqueur de la première saison se verra offrir son portait réalisé par le dessinateur du journal.

Pour les inscription, ceux que ça intéresse peuvent inscrire en postant leur candidature à la suite du billet ici où me l'envoyée à l'adresse suivante : courrierjoystick@yellowmedia.fr.

Voila voila ! Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Grotznick

La Joysleague Empty
MessageSujet: Re: La Joysleague   La Joysleague EmptyVen 28 Aoû - 18:01

Arf j'ai oublié de vous donner l'adresse du billet sur notre blog à la suite du quel vous pouvez postuler, et sur lequel il y a plus de détails :
http://www.jvn.com/blog/joystick-le-blog-officiel.html

Bon, bien sur, il faut s'inscrire sur le site, mais si ça vous saoule trop, vous pouvez simplement m'envoyer un mail à l'adresse que je vous ai donnée dans le post précédent.
Revenir en haut Aller en bas

La Joysleague
Page 1 sur 1