Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 news from bologna

Aller en bas 
+5
galladur
Erkenrath
ludo
shuran
jeff
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben
LDA
LDA
Ben


Nombre de messages : 864
Localisation : 06 51 24 81 74
Date d'inscription : 18/11/2005

news from bologna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news from bologna   news from bologna - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:55

mon petit résumé:

tournoi en chocolat... indigestion pale
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

news from bologna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news from bologna   news from bologna - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:45

Un samedi sunny et un dimanche No comme rarement vu Very Happy

Bravo a darktroll qui est élu MVP de l'eurobowl !!! bounce avec ses amazones Wink

résumé un peu plus tard le temps de les digérés encore .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

news from bologna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news from bologna   news from bologna - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 15:55

jeff a écrit:


résumé un peu plus tard le temps de les digérés encore .....

A Priori le match 6 c'est terminer comme il a commencer non ? pig
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

news from bologna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news from bologna   news from bologna - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 16:03

En tout cas, ça donne une bonne raison pour virer les Italiens du forum... Adieu Karkass !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

news from bologna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news from bologna   news from bologna - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 16:39

Mon tournoi ?

Skuuuuuuuuulllll powaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!!!

Laughing

Que de la merde... le bloodbowl c'est trop nul.

mon ratio : 2/1/3

Première ronde : Utak l'allemand blond aux yeux bleus (ach !). Je sauve le nul face à ses EN sur un match improbable... 1 partout

Deuxième ronde : Dju le portugais et ses NDC mal coachés... In extremis on score sur contre tour 16... 1-0, ras du cul, les aisselles en sueur "à la Ben".

Troisième ronde : encore des NDC, coachés par l'écossais Rodders. Match chiant, adversaire un peu chiant, résultat tout bidon : 2-1 pour lui

Quatrième ronde : Les Ritals ! je me fais pexer comme un porc par mon adversaire de la World Cup (que j'avais battu) : Teg et ses amazones qui puent la patate. Il chatte, moi non, mais alors pas du tout...

Ciquième ronde : encore des NDC (on aime), coaché cette fois par le number one Lucifer. Il est en déchatte absolue (il finira le tournoi sur un ratio de 1/0/5 !). Je l'emporte à l'arrachée, tour 16 : 1-0. Rien n'est facile.

Sixième ronde : les pd d'espagnols Laughing alors là c'est l'apothéose, je prends un cinglant 4-0 face à ses sylvains. tout passe pour lui, quant à moi... c'est la loose...


Jusqu'au bout on s'est dit avec Captain Daz : "ça va tourner, de toute façon ça ne peut pas durer !" Ben si !!

Donc un tournoi plutôt merdique pour moi mais heureusement qu'on était venu aussi pour se faire plaisir et rencontrer des gens. Du coup le week end a été très riche en rencontres et pis l'Eurobowl à la maison l'an prochain c'est quand même une belle consolation Smile


Merci à Nico de m'avoir sélectionné, Merci aux spaghettis pour leur accueil, aux chauffeurs (Boeufy et Jeff) pour leur résistance Smile

Une dernière chose : le prochain qui me taxe mon briquet il en prend une !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

news from bologna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news from bologna   news from bologna - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 17:53

oh marco, tu jouais tes chaos-pact de ligue pour avoir la loose comme ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sir galaad

sir galaad


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 20/06/2008

news from bologna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news from bologna   news from bologna - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:32

Citation :
teg - marco gianni 2-0 1-2

Quatrième ronde : Les Ritals ! je me fais pexer comme un porc par mon adversaire de la World Cup (que j'avais battu) : Teg et ses amazones qui puent la patate. Il chatte, moi non, mais alors pas du tout...


ah la la. Teg, le rital à qui j'ai mis 4 sorties et 2 td au Rugbowl avec ses mêmes amazones ? (me marre ...)

Dommage, vu le mauvais caractère qu'il a j'aurais été content que tu lui remettes une patée.

Le seul gars avec qui j'ai joué en tournoi qui s'est barré 2 tours avant la fin du match en jetant ses dés et en proférant des trucs en Italien que j'ai pas essayé de traduire ... (me re-marre d'ailleurs). Evil or Very Mad

Sinon, je pense que contre lui, faut essayer de le destabiliser, il a un ego enorme le gars (un beau melon quoi), il supporte pas la défaite et il prend les autres de haut. jocolor

En tous cas, bravo quand même pour le bronze et surtout pour avoir recupéré l'orga du prochain eurobowl cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news from bologna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news from bologna   news from bologna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news from bologna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bad news
» News
» Des news
» les news de la bouzigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser