Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rugbowl prépa

AuteurMessage
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni

Rugbowl prépa Empty
MessageSujet: Rugbowl prépa   Rugbowl prépa EmptyJeu 21 Sep - 8:50

Message de yezoul reçu ce matin :

Citation :
Citation:
Salut Nico, saaalut Marco !

bon, ben j'espere que la préparation se passe comme vous voulez et que tout sera pret pour nous acceuillir.
de montpellier, on arrive à 5 (lablatte pépé yozmanu slannesh et moi), on pense partir vers 12 h30 de montpellier...donc on sera là pour la pétanque ! on sera rejoint par kesta bob et slane qui viennent direct en voiture depuis panam, ils devraient etre là pour la pétanque aussi !

pour les rosters, j'ai fait passer le mot, ils devraient les envoyer dans la semaine

sinon, vous le savez pi etre, mais je suis depuis cet année, producteur de fruits et legumes Bio ! On arrive en fin de saison, et mais j'ai quand meme encore quelques bonnes choses au jardin... donc si vous voulez que je vous descende des trucs, no problemo ! ca pourrait vous faire des économies pour la bouffe !
(j'ai Poivrons, Aubergines, poireaux, carottes, courgettes, courges, haricots balncs et rouges, betteraves, oignons , pomme de terres, pasteques, choux, salades)
(sinon, je passe aussi a la cave demain ou aprés demain, je peux aussi prendre du pinard pas trop cher)

voilou, si y'a besoin, n'hesitez surtout pas, Je LIVRE A Domicile Smile

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voilà, je me disais que "poivrons, oignons, pommes de terre, pasteque et salades" ça pourrait le faire... Reste à savoir combien ça coûte...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni

Rugbowl prépa Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl prépa   Rugbowl prépa EmptyJeu 21 Sep - 8:52

Spacerouquin a écrit :

Citation :
N'hesitez pas à me tenir au courant pour le programme coup de patte (dans la pate à pizza).
J'ai posé un jour vendredi et serait donc tout dispo si besoin de chose ou d'autre.
et si il y a besoin de matos (de cuisine ou autre), je suis un petit peu outillé.

A+

Space
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr

Rugbowl prépa
Page 1 sur 1