Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bowl des neiges 6-7 février

Aller en bas 
+19
Erkenrath
sheridan
ludo
Titouch
Ben
nico
seb80
darth-mael
Jano
yobenny
jeff
galladur
F XIII
Marco Gianni
shuran
Karkass
Tom
Ze Frite
rackam
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titouch
Lutécien
Lutécien



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2007

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 23:11

Super, merci Ze Frite et Jeff, vous me permettez de joindre bloodbowl et taf, comme au NDC où j'étais rentré de Portsmouth par le ferry de nuit avant de rejoindre le tournoi grâce à un Bolbécais, le tout en costard (mouarf Smile )


On s'arrangera pour le trajet pas de prob, je garderai le numéro de mon hôtel sous le coude, on gèrera en direct !

A demain soir les mecs, bonne route à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 9:49

Pour info j'arrive a matabiau vers 13h45, donc je peut etre a barriere de paris ou la vache vers 14h.

Je pense allez jusqu'a barriere de paris, et vous appellez pour savoir si vous me recuperer au metro ou si il faut ke je me traine jusqu'a chez francois a pieds.

A toute a l'heure les filles Wink

PS: Francois oublie pas mes figs
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 11:42

elles sont dans le sac baby Smile

pneus gonflés, plein effectué, i'm ready Wink

sors à Barrière de Paris et passe un coup de fil quand tu y'es, si on est en départ imminent on passe te prendre, sinon y'a 5mn de marche jusqu'a chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 11:50

allez les gaziers ! amusez vous là bien, et ramenez nous le trophée
Revenir en haut Aller en bas
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 12:32

pour karkass sinon normalment il m'appele quand il est au metro et je passe le prendre
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 12:57

F XIII a écrit:
elles sont dans le sac baby Smile

pneus gonflés, plein effectué, i'm ready Wink

sors à Barrière de Paris et passe un coup de fil quand tu y'es, si on est en départ imminent on passe te prendre, sinon y'a 5mn de marche jusqu'a chez moi !

et le plan tu l'as pris aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 13:13

imprimé baby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 15:05

Bonne route et que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 16:12

Je ne dis rien je vais vous porter la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 18:05

Ca manque de reportage en direct !
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 19:31

En direct, on m'annonce juste un 0-3 contre des halfs... Les paris sont ouverts sur le nom de l'heureuse victime!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 19:35

C est maigre comme info. T as pas un top10 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 19:57

Vainqueur : Shogun
2ème : Magikmoon

...


Jeff : 7ème et premier toulousain apparemment.

Avec en effet un 3-0 pris par Jeff contre Ktulu et ses halfs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 20:56

Ah oui ça pique! Smile

Joli coup Shogun!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 9:37

pour ma part ça donne 2 1 2 en jouant nurgle:

1er match contre janot (skaven): perdu 1-3
J'ai de la chatte en 1er mi temps jusqu'au tour 8 ou la bete devient stupide et permet à janot d'égaliser avant les vestiaires, déchatte complète en 2ème

2nd match contre Kima ou Kiwa (Norse): gagné 1-0
Match ou je perds le toss et je sers directement les fesses, pdt 3 tour je peux absolument rien faire a part un bloc sur blitz, il me couche tous mes joueurs, tour 4 il tente un 2 dé contre qu'il loupe et se prend un KO, idem tour 5. Une fois l'épuration commencée, on déroule pour mettre KO 3 autre joueurs tour 6 dont un ulf, je récupère la balle et contre mais ne peut pas marquer.
En 2nde tous ses KO reviennent sauf l'ulf, on se jauge pdt 2 tours pendant que je construit ma cage, tour 4 je laisse en trou énorme dans ma cage sans m'en rendre compte, ca paye cash avec le blitz du troll block qui heureusement pour moi se tape sa double tête et prend sa sortie par la même occasion, on déroule par la suite et on finit par marquer tour 8 avec un peu de ball control

3ème match contre Drong (orc): perdu 0-1
Match on je ne tiens absolument pas physiquement, malgré un orc noir KO au tour 1 ou 2 je ne peut rien faire sur ma phase d'attaque, mes relances sont utilisées très rapidement, action du désespoir tour 7 sans relance avec le ballon a terre, 2 bloc a 1 dé pour libérer un pesti, esquive du pasti qui pars au fond du terrain, ramassage d'un pourri passe bombe et réception, je vous laisse imaginez la tête de mon adversaire Cool . Malheureusement je n'ai plus assez de joueurs pour protéger entièrement mon porteur qui se fait couché le tour suivant.
2 ème mi temp a sens unique, j'arrive a tenir avec beaucoup de mal et le gob s'echappe avec la balle, l'esquive de la bête pour tenter de le scotché n'est pas passée Very Happy

4ème match contre Kielen (elfe pro): nul 1-1
Je me vois gagnant si je gagne le toss, et je le perds bien sur, je me fais enrhumé rapidement puis ball control, il marque tour 7, heureusement qu'on s'est essuyé les pieds avec succès sur son blodger side step. On réattaque la 2ème, je fais un carton niveau sortie KO (en prenant tout de même 4 expulsions Laughing ), je peux marquer a partir du tour 6 mais décide de ball control pour éviter un td vicieux de la part de mon adversaire par la suite.

5ème match contre Gigapipo (vampire) : gagné 2-1
on se fait de grosse frayeur en attaque en se faisant rapidement contrer mais on arrive a reprendre le dessus, on sort un vampire qui ne regen pas et un thrall, score tour 7.
2ème mi temps j'enchaine les sorties dont un 2nd vampire (sur 4 c'est pas mal), il arrive tout de même a faire un passe malgré mes prés perturbante et score tour 13. J'arrive tout de même a en planter un second au dernier tour alors que toute son équipe est constamment couchée

A part ça, en tant que bisounours, en allant charger la voiture avec le sac de sylvain, crackeuh le verglas avec une bonne entorse du pouce, et grace a la nourriture ultra équilibrée j'ai perdu 1 kg charismaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 10:09

Bon chambery c clair c loin !!! mais bon on s'est bien amusé c'est le principal hein Very Happy

Pour le bilan beh c moins bien que l'année passée ,c'était dur de faire aussi bien ..

Départ 14h 30 de chez le françouais, deux trois pause de route et hop on arrive vers 20h30-21h et y'a plein de neige!!!

hOP ON SORT LES AFFAIRES LES 2 BOUTEILLES DE SKY ,ON RETROUVE TOUS LES COPAINGS , ON JOUE ON PICOLLE ET HOP AU LIT AVEC 3G pale (pas plus mal car il gele dans les chambres Sleep )

Allez c déjà l'heure de se lever mais bon pas de panique j'ai pris mes doliprane 1000 Very Happy

1ére ronde:

les elfes pro du willem,pim pam poum des baffes ,des doubles as en face hop çà fait 2 à 0 pour mes lézards !!

2éme ronde:

les halflings de ktulu ,cuistot plus morg je perds toutes mes relances en 1ére mi temps ,on fait de la merde (1sortie en 1ére mi temps , on rate de le td et aprés moulte rebond le ballon tombe dans les bras d'un half qui remonte tout le terrain tranquilou hop 1 à 0pour les halfs ,lla deuxiéme est un remake de la 1ére avec 15 jets de dés par tour réussit pour les half et l'inverse pour les lézards,morg marque aprés un dodge collé au kroxy,pour le 3éme td c'est un blitz lancé de half récupération de la balle ,on le tombe pas et hop 3 <à 0 pour les petits culés affraid Embarassed

Bon les gars là REMOBILISATION !!!!


3éme ronde:

Les hauts elfes de lablatte Very Happy vengeance!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil BIM BAM PADABOUM ,2 elfes ou trois à la fin du match encore sur le terrain!! hop 2 à 0 miam


4éme ronde:

Les amazones de yanno le gob!!! d'entrée on donne le ton se sera la ronde POW SINON rien !!! voilà je sors mon reflex canon et hop Yanno est photographié à chaque tour et magré deux blitz contre moi on gagne 3 à 2 !!! Very Happy

5éme ronde :

ELixir et ses nécros !! il vient d'exploser mon copain ben !!! vengeance!!! je reprend mon reflex et une plui depow s'abat sur ce pov elixir !! bilan 2 à 0 pig

Voilà bilan 7éme 4 victoire et 1 défaite qui me laisse une grosse tache sur le t shirt Laughing Embarassed

Des matchs pas trop équilibré sans suspens that's BB mais bon l'ambiance était super la bouffe exellente !!! bravo à l'équipe d'orga !! bravo à shogun et rdv l'année prochaine!!

ps: attention tout chambrage sera sanctionné par un coup de pelle!!(le beau trophée que j'ai gagné la bas Wink )


Dernière édition par jeff le Lun 8 Fév - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 10:44

Premier tournoi pour moi. Bilan neutre 2-1-2 avec des amas.

1ère ronde: 1 - 0
Le chaos pact de Nours qui joue le titre de bashlord avec 2 dirty (les sorties sur foul comptent dans le total). En première son attaque s'enlise contre la touche et mon frenzy fait le ménage. En seconde je marque tour 16.

2e ronde: 1 - 0
Les lézards d'Elyoukey qui manquent un peu de chance. Je me fais piquer la balle sur mon attaque et il faut un double 1 sur une esquive pour empêcher le contre. En seconde je contre et marque T16.

3e ronde: 0 - 2
Les elfes noirs de Galanthil qui me démontent dans tous les sens. Les pow pleuvent, les armures craquent et on finit à 3 ou 4 sur le terrain.

4e ronde: 1 - 1
Les MV de Kamhal. Première je l'enfonce bien et je marque T8. Seconde je bloque sa cage au milieu du terrain mais je fais une bourde sur un placement et une goule peut s'échapper sur un push-push. Je la reprends mais une 2e marque T16 après un méchant réveil des momies. C'est le seul match que je regrette un peu sur le tournoi, sans cette erreur de placement la victoire était (quasiment) acquise.

5e ronde: 3 - 1
Les elfes pros de Buldogr. Les elfes ont une grosse réussite pendant 11 tours, le temps de me coller un bon 3-0. J'arrive quand même à en mettre 1 T6, faut dire qu'à ce moment les rangs elfes sont assez clairsemés, mais un peu tard. D'ailleurs Buldogr vous passe le bonjour les Azes!

Comme dit Jeff c'était un peu loin mais la bouffe était bonne et le cadre sympa. On retentera l'expérience tournoi, dans la région si possible Smile

Merci à Jeff sans qui on serait revenu sans le moindre trophée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 12:36

Pour ma part un 3-2-0, juste histoire de finir 8ème derrière Jeff Very Happy

Ronde 1: on gagne 1-0 contre des humains débutants coachés par Obertkisscool qui tente des trucs de ouf et les réussit, on a chaud !!

Ronde 2: Machoman et ses HE, il marque tour 4 sous la pression, derrière on retrouve un peu de charisme et c'est un 2-1 tour 15

Ronde 3: Sladmortis avec des nécros fumés (tv 120 golems a 100 du coup 4 RR n'importe quoi je dis Wink )
Vu la qualité de l'adversaire, on est content du 1-1, une grosse mitemps de déchatte chacun avec des grands moments de délire mais quand même mon plus joli match du tournoi...

Ronde 4: un Karky le dimanche matin, je dis yeppah !! alors il pleut, l'ami Karkass nous laisse attaquer, du coup on défonce bien les EN mais petite erreur sur le BC qui nous envoie l'hobgob en touche après la 4+ 2*2 dés contre tout en fleche-pow... 0-0 a la mitemps, on revient a 11 vs 7 et on déchire en défense, avec plus que 3 elfes au tour 12 puis 1 seul au tour 14 qui sort 4+ 4+ 4+ double pow a deux dés contre, on peinera donc a ramasser la balle, 0-0 score final avec un Karkass hilare vous l'imaginez Very Happy

Ronde 5: Drong qui joue orcs, on attaque peniblement malgré une sortie, puis on fait un trou sur l'aile mais en face ce'st de l'orque sylvain du coup ca dodge a gogo pour se coller, on se vautre donc sur notre block sans block (comme 6 fois sur 10 tentés dans tout le tournoi lol), 0-0 a la mitemps 11 vs 10 pour nous a la reprise...le troll est chaud il sort 2 nains en 2 tours du coup on a besoin de charisme: quadruple chain push qui enlève les soutiens de cage, on tombe la balle , break tackle qui va bien et roulez jeunesse... malgré 2 dodges d'ON et des paquets sans RR, on parvient à marquer tour 15, le gob ne revenant pas on est sereins... 1-0

voila, big up à l'orga et a la cuisine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jano
L'As des As
Jano


Nombre de messages : 522
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2008

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 13:30

Pour moi ça a été un 2-0-3. Je jouais skaven

Ronde 1 contre les Nurgle de Ze Frite : Victoire 3 - 1
J'ai lâchement profité de la malchance de Tony...

Ronde 2 contre les vampires de Kesta : défaite 0 - 3 (je crois)
Une esquive ratée de gutter laisse mon porteur de balle exposé, il récupère la boule et marque au tour 8, je subis une (ou deux ?) sortie(s) et 7 KO. Deuxième mi-temps, aucun KO ne revient, c'est la fin des haricots...

Ronde 3 contre les morts-vivants de Kamahl : défaite 0 - 2
Il reçoit, je le harcèle toute la mi-temps mais marque au tour 8. Je tente le one-turn, je gratte les cases qu'il faut (grâce à la relance) mais un gutter tire un as pour le ramassage...
Deuxième mi-temps : je tente de marquer au tour 2, transmission ratée sur un gutter (double as), il récupère la boule, refait une cage, je le harcèle mais il finit par marquer en fin de match.

Ronde 4 contre les nordiques de Barta (?) : défaite 0 - 3
Je prends 7 sorties en première mi-temps, plus 2 gutters par esquive ratée... Début de mon tour 16, il me reste un joueur sonné sur le terrain...

Ronde 5 contre les humains de Obertkisscool : victoire 5 - 1
J'ai honteusement profité du coach débutant, aucun mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 13:47

Bon alors on s'est peter le bide, fracturer le cerveau, et retourner le foie.

un bon WE en somme sinon niveau BB ca donne :

Match 1 Diogene et des Skav : match nul 2-2
En 1er les rat attaque et nous on tape comme des gonzesse, en face l'attaque deroule, et va scorer tour 4/5. On se reprends pas vraiment sur la fin de la mi temps, mais on reussit a egaliser grace a kk ko ki aide bien.

En seconde on est tj en inferiorité numerique mais ca va pas durer, on commence a BC a la sauvage, car les ko s'enchaine en face. mais on se colle a la ligne de Td et un petit gutter viendra nous pousser ds la zone de TD tour 13, alors k'il y avait moyen d'aller jusqu'au tour 16 trankillou. Derriere les Ko rats revienne et on se fera deborder pour une joli egalisation tour 16.

Match 2 pépé et ses sylvains victoire 2-1
Les sylvains attaque en 1er, on tape un peu , mais ke du ko, et on reussit a mettre suffisament de pression pour eviter un Bc forcant les sylvains a scorer assez rapidement. on reussira a remonter la balle et a allez egaliser avant la mi temps. apres avoir pousser kk joueur en touche.
En seconde rebelotte, on se fait des gentisse avec pépé du coup on push du ddg et du receveur en touche ce qui nous liberera de la place pour mettre en place un joli BC, et le one turn ne reussira pas.

Match 3 Ark et ses norse Victoire 3-0
La on deroule assez trankillement face un coach symphatique mais debutant qui laissera trop d'opportunité a mes furies.
et qui ne protegra pas assez sont ballon ajouter a ca des EN ki enfin decide de cogner ca donne un match a sens unique.

Match 4 FXIII et ses NDC ki pue Very Happy Match nul 0-0
Alors on s'est fait defoncer tour le match, en face un charisme a faire fremir, niveau castagne mais un jeu de truffe avec des moufle niveau jeu de balle. tour 6 on a un opportunité de mettre le porteur de balle ds le public a double 2 dé contre, alors ke on doit etre 5 VS 11, et ca rentre Very Happy mi temps 0-0 on a chatter juste ce k'il faut, car le centaure foirera le ramassage sous la pluie.
En seconde on gagne du temps mais on continue a se faire ecremer par les ndc , leur foul et un arbitre compatissant. ResuLtat on tentera une percer avec la furie alors ke on est 4, mais la samba ne passera pas le milieu de terrain, le centaure a heureusement garder ses moufles, on reussira meme un derniere action samba pour le mettre ds le public.

MATCH 5 Obelix et ses nains : mACTH NUL 1-1
Meme style de macth que contre FXIII, on se fait rouler dessus au depart avec 2 blitzer le saut et le garde qui sorte toru 1 et 2, du coup on fuit au fond du terrain en attendant la rouleau compresseur nains, on reussira a l'attirer sur le coté, et a lui faire jeter des brouette de dé jusqu'a son tour 7, ou un joli tour rempli de skull me laissera la possibilité de bacher le porteur de balle a 2 dé on couchera la porteur mais on foirera le ramassage, les nains seront kan meme trop court pour marquer.
On revient a 8 vs 11, et on se reprends rapidement des sortie et ko du coup obliger de scorer tour 4, derriere a 6 on ne reussirra pas a empecher l'egalisation tour 16.

Bilan 2V-3N-0D, deja on perds pas mais faut apprendre a gagner plus souvent a ce jeu la ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 17:13

Après vérifications de mon calendrier ligue des Azes study , je ne peux résister à faire un gros :

MOUHAHAHA Jeff il a pris un cul face à des halfs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 17:22

Moi ce que j'aime bien c'est que le gars qui à pris un cul contre des halfs et devant vous tous au classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 18:14

Pour la Ze Frite mobile, il y en as pour 170 euros en tout donc ça fait 34 euros par tête, on peut voir ça a un prochain friday ou via la poste si certains préfèrent (MP pour adresse).
Revenir en haut Aller en bas
Slane
Sympathisant
Sympathisant
Slane


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 18:17

Je trouve que le gus qui a pris son cul contre des halfs il a beaucoup de sang froid parce qu'il n'a pas chouiné une seconde... Chapeau bas ! Même en ça on peut dire que c'est toujours lui qui gagne à la fin.

Je dis ça mais si jamais on retrouvait le cadavre de Ktulu dans les égouts de Paris, coupé avec une pelle à neige... vous pensez pouvoir lui trouver une cachette au Jeff ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 19:41

Voila le classement :



1.SHOGUN CHAOS DWARF 18021
2.MAGIKMOON NECRO 18018
3.GALANTHIL DARK ELF 18015
4.BOB THE BOMB SKAVEN 17026
5.BIBI ELF17016
6.DARKTROLL ELF 17014
7.JEFF LIZARDMEN 16021
8.FXIII CHAOS DWARF 16017

9.SLAD NECRO 16013
10.BOJO ELF 15018
11.RAISTLIN WOOD ELF 15018
12.OON WOOD ELF 15017
13.LORD M UNDEAD 14022
14.HARTI NECRO 14021
15.NOURS CHAOS PACT 14020
16.BULDOGR ELF 14015
17.KARKASS DARK ELF 14013
18.OBELIX DWARF 13022
19.DIOGENE SKAVEN 13022
20.KESTA VAMPIRE 13021
21.SEB 80 NECRO 13020
22.KTULU HALFLING 13018
23.ELYOUKEY LIZARDMEN 13015
24.DRONG ORC 13014
25.LE ONG HUMAN 13012
26.KIMAHRI NECRO 12023
27.SLANESH WOOD ELF 12022
28.DEGORAN DWARF 12018
29.ELIXIR NECRO 12018
30.BOSK VAMPIRE 12015
31.ONESHOOS WOOD ELF 12014
32.GROS BEN NECRO 12013
33.KADOR DWARF 11021
34.ZE FRITE NURGLE 11020
35.JMANU VAMPIRE 11017
36.ZELIEN ELF 11015
37.BUCKS SLANN 11014
38.KIMA NORSE 11014
39.ARK NORSE 10021
40.POUPS OGRE 10018
41.KAMALH UNDEAD 10015
42.MAELSTROM NORSE 10014
43.TITOUCH DARK ELF 10014
44.HELY AMAZON 10012
45.SLANE UNDEAD 10012
46.WILLEM ELF 10010
47.YANNO AMAZON 9013
48.ZZAZ HIGH ELF 9008
49.BARTA NORSE 8020
50.JANOT SKAVEN 8017
51.GIGAPIPO VAMPIRE 8015
52.ORGAS SKAVEN 8012
53.COACH KIDD CHAOS PACT 7032
54.PYM HALFLING 7017
55.ZUCCHE NORSE 7017
56.MASKIL ORC 7016
57.MACHO MAN HIGH ELF 7015
58.TURENAR LIZARDMEN 7015
59.LABLATTE HIGH ELF 7014
60.NICO HALFLING 7009
61.AREDHEL SLANN 7008
62.BRABICHETTE CHAOS DWARF 5012
63.OBERSTKISSKOOL HUMAN 4018
64.JON SKAVEN 4011
65.YOBENNY HALFLING 3008
66.JIMNASTIC ORC 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges 6-7 février   bowl des neiges 6-7 février - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bowl des neiges 6-7 février
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Neiges XI : 1 et 2 fevrier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser