Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 LuteceBowl :: 1 et 2 mai

Aller en bas 
+19
Ben
silkoun
scampi rotten
Galanthil
nico
le_ong
jeff
g16
pedro
seb80
knox
Karkass
Ze Frite
F XIII
Marco Gianni
Kool
Mitch
galladur
shuran
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 19:52

Changement de programme !

un mois avant l'événement, donc pas au dernier moment, Jeff et Ludo nous rejoignent dans notre quête du doublé au Lutèce Bowl !

Cool ! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai averti Slane et Scampi, me confondant en excuses... Ils comprennent et prennent ça plutôt bien, merci à eux. C'est une situation qui ne me met pas du tout à l'aise mais pouvait-on faire autrement ?

Azes Powah !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 20:18

Belle équipe azienne, bourrez-les tous !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 20:31

Bon ok

C est décidé!
Je viens avec Mistery, Zoul, Boeufy et Géseize

Des amateurs pour une 3 eme équipe?
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 20:56

Je crois qu'il n'y a plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 21:22

daz a écrit:
Bon ok

C est décidé!
Je viens avec Mistery, Zoul, Boeufy et Géseize

Des amateurs pour une 3 eme équipe?
Poisson d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 21:40

et toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 22:55

ben non, mais tu m'as mis le doute donc j'ai quand même appelé Ludo ^^

Donc c'est confirmé, la team des Azes sera Old school :

Marco Gianni
Knox
Gros Ben des Bois
Jeff
Ludo

héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 7:42

Marco Gianni a écrit:
Changement de programme !

un mois avant l'événement, donc pas au dernier moment, Jeff et Ludo nous rejoignent dans notre quête du doublé au Lutèce Bowl !

Putain les gars vous êtes vraiment des branleurs! Y a pas a dire! Very Happy Heureusement cette année j'ai misé sur l bon cheval d'entrée...

Bon qui joue quoi?

Perso :
- Si c'est pour la gagne: Nains ou orcs au besoin si qqun veut les nains.
- Si le résultat par équipe ne compte pas: ... Non j'ai rien dit Very Happy


Marco Gianni : Lezards ou ES
Knox: Nains ou Orcs
Gros Ben des Bois:
Jeff:
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 10:17

beh pour moi mv non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Slane
Sympathisant
Sympathisant
Slane


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 12:03

Et bah voilà, je me fais jeter comme un va-nue-pieds et pas un mot d'excuse de la part des gens de l'équipe (Marco mit à part).

De rien les copains, c'est un plaisir de vous rendre service. Bonne compèt.


Je ne dis pas ça méchamment, hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 12:58

oui c vrai c une question de frais de covoiturage aussi slane hein Wink

On t'aime qd méme va bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Slane
Sympathisant
Sympathisant
Slane


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 13:06

Chuis pas sûr qu'on voit les choses de même façon Jeff, mais c'est pas grave je vous aimes aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 19:52

boooo vous avez vexés Slane, son surnom sur BBA c'est kleenex azien maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
ludo
LDA
LDA
ludo


Nombre de messages : 1239
Age : 51
Localisation : 06-52-75-45-43
Date d'inscription : 25/11/2005

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 20:00

toutes mes excuses à Slane et Scampi ,mais on se fait un petit plaisir de composition là Wink

Sinon pour moi ça risque d'être elfes noirs ou skavens !
Marco m'a dit que les ES le branchaient
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptySam 3 Avr - 14:10

Slane a écrit:
Et bah voilà, je me fais jeter comme un va-nue-pieds et pas un mot d'excuse de la part des gens de l'équipe (Marco mit à part).

De rien les copains, c'est un plaisir de vous rendre service. Bonne compèt.


Je ne dis pas ça méchamment, hein. Wink
Euh, faut peut être pas le prendre comme ça... Il reste un mois avant le tournoi, c'est quand même pas comme si on te laissait tomber 3 jours avant.

Ceci dit, je l'ai dit et je le répète, j'assume seul la responsabilité de ce "loupé"vu que c'est moi qui me suis enflammé à vouloir à tout prix inscrire une équipe complète avant que ce ne soit plus possible.

J'ai été surpris (et je suis pas le seul) par la rapidité avec laquelle les Newbies ont ratiboisé les places de ce tournoi et j'ai été encore plus surpris de constater qu'aucun régime particulier n'a été accordé pour des équipes dites "historiques" (Azes, Ruelle...)

Pour ma part je trouverais totalement incompréhensible que Scampi et Slane ne puissent pas jouer alors que des Tartenpions ou des Chmol sont inscrits depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Slane
Sympathisant
Sympathisant
Slane


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptySam 3 Avr - 15:39

Y pas de soucis Marco, je ne suis ni vexé ni fâche avec vous. Vous faites partie des gens que j'apprecie le plus dans la communauté.

Je suis juste surpris et je marque le coup. Faut que vous vous mettiez à ma place aussi, j'ai l'impression d'avoir servi à chauffer le banc pour garder une place à des azes pas sûr de venir. Si j'avais été mis au courant avant qu'on me propose de rejoindre l'équipe, j'aurais rien dit ou j'aurais tout simplement refusé l'invitation. D'où, ma surprise...

Maintenant, là où je trouve que ça a était vite expédié et où le bas blesse (même si c'est fait 1 mois avant la compèt), C'est qu'il s'agit d'un tournois qui affiche complet. Donc en me virant de l'équipe vous prenez le risque de m'exclure de l'évènement (je ne dis pas que c'est fait encore) et ça franchement c'est moyen. Je me dit que si ça n'avait pas été moi, et parce que je vous aime beaucoup, un autre aurais pu vous dire de vous démerder.

Voilà mon point de vue, rien de méchant crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptySam 3 Avr - 16:33

Slane a écrit:
Y pas de soucis Marco, je ne suis ni vexé ni fâche avec vous. Vous faites partie des gens que j'apprecie le plus dans la communauté.
Ca fait plaisir Smile

Slane a écrit:
Je suis juste surpris et je marque le coup. Faut que vous vous mettiez à ma place aussi, j'ai l'impression d'avoir servi à chauffer le banc pour garder une place à des azes pas sûr de venir. Si j'avais été mis au courant avant qu'on me propose de rejoindre l'équipe, j'aurais rien dit ou j'aurais tout simplement refusé l'invitation. D'où, ma surprise...
Tu as raison et c'est pour ça que j'assume seul cette erreur : j'aurais du en effet être beaucoup plus clair vis à vis des "guest stars" (Scampi et toi).

Slane a écrit:
Maintenant, là où je trouve que ça a était vite expédié et où le bas blesse (même si c'est fait 1 mois avant la compèt), C'est qu'il s'agit d'un tournois qui affiche complet. Donc en me virant de l'équipe vous prenez le risque de m'exclure de l'évènement (je ne dis pas que c'est fait encore) et ça franchement c'est moyen.
Je comprends... et, à ce stade, c'est moi qui te demande de te mettre à ma place : cette année je vais faire 2 tournois (LB et Vignes). Le Lutèce Bowl est le seul tournoi par équipe auquel je participe. Je ne joue jamais au Rugbowl Neutral
Quand mes coéquipiers de toujours (Jeff, Ludo, Knox, Ben... et l'esprit de tous les autres^^) me disent qu'ils me suivent au LB, ça me fait plaisir.
Slane a écrit:
Je me dit que si ça n'avait pas été moi, et parce que je vous aime beaucoup, un autre aurais pu vous dire de vous démerder.

Voilà mon point de vue, rien de méchant crois-moi.
Si je t'ai demandé de jouer avec nous c'est parce que je t'apprécie et si ça n'avait pas été toi j'aurais été beaucoup moins emmerdé Wink

Tu as raison d'exprimer ton ressenti et je te remercie pour ta franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
scampi rotten
Lutécien
Lutécien



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2007

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 10:22

mouais! z'êtes des enculés, pis c'est tout!
moi j'viendrais au rugbowl gratos, j'vais fumer tout le monde, même ces raclures de ruelleux qui m'ont abandonné sur l'aire d'autoroute où vous m'avez ramassé avant de me faire le même plan, et après je fairai caca dans les douches et me doucherai dans les toilettes sèches!
et j'vais pactiser avec les catalans pour faire du bruit qu'on entendra jusqu'à barcelone!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 11:09

scampi rotten a écrit:
mouais! z'êtes des enculés, pis c'est tout!
moi j'viendrais au rugbowl gratos, j'vais fumer tout le monde, même ces raclures de ruelleux qui m'ont abandonné sur l'aire d'autoroute où vous m'avez ramassé avant de me faire le même plan, et après je fairai caca dans les douches et me doucherai dans les toilettes sèches!
et j'vais pactiser avec les catalans pour faire du bruit qu'on entendra jusqu'à barcelone!


Laughing


Sans déconner vous n'avez pas de place pour le lutéce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 12:19

Ben c'est un peu ça le probleme Jeff...

Si j'ai soulé tout le monde en demandant de se bouger rapidos pour venir c'est bien parce que le Lutèce bowl affiche complet avec 20 équipes de 5 joueurs enregistrées.

Mais d'après le LB Crew il y a moyen d'inscrire encore 2 équipes. Faut juste trouver 8 joueurs pour le 1er mai.

Nicodaaaaaaaaaz !! La France a encore besoin de toi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
scampi rotten
Lutécien
Lutécien



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2007

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 19:21

pas jouer sera encore plus jouissif pour moi: au lieu de pourrir 5 joueurs, j'vais pouvoir en saouler 100, et surtout la pitoyable petite bande à Boubzee pis les azes aussi
Revenir en haut Aller en bas
khelby




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2008

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 14:12

il me semble qu'il y a déjà 22 équipes inscrites, mais je ne suis pas certain

A tout hasard, mais je préfère rien promettre parce que ce n'est pas moi qui gère ça, Il me semble que les nOObz recherchaient un dernier joueur. Contacte titouch ou darky, il devrait en savoir plus que moi

bisous, à dans 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
scampi rotten
Lutécien
Lutécien



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2007

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 16:00

merci messieurs, j'ai une place Smile
j'aurais été un peu déçu, mais en toute franchise je n'ai rien géré, je me suis réveillé à la dernière minute
si Marco a été sympa et m'a proposé une place, il n'en demeure pas moins que même si il ne me l'avait pas précisé il était clair que si un aze la voulait ben elle devenait sienne, normal Wink
donc sans aucune rancoeur Very Happy
n'empêche que je vais vous marcher dessus et que je ferai caca... (non pas de douche dans les wc sèches, sinon même mes copains moutons ..)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 19:13

Bon, c'est cool... J'ai lu que Slane avait également trouvé une team.

Tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Galanthil




Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Mulhouse, tout là bas en Alsace
Date d'inscription : 21/01/2010

LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 9:01

S'il y a des joueurs sans place, on a deux désistements dans nos équipes des Noobz, donc avant de chercher à côté, si y a du monde sur le carreau ici, autant privilégier cette piste.

Edit : Faudra que je lise jusqu'au bout la prochaine fois.
C'est bon donc, tout le monde a une équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobowl.net
Contenu sponsorisé





LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LuteceBowl :: 1 et 2 mai   LuteceBowl :: 1 et 2 mai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LuteceBowl :: 1 et 2 mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lutecebowl 12
» LuteceBowl 2008
» Lutecebowl 7 & 8 avril 2007
» [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai
» Lutecebowl 2013 29-30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser