Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La world cup sans bouger de chez soi

+7
kesta
jeff
galladur
Marco Gianni
shuran
zoul(zaw)
nico
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico
Aze
Aze
nico

La world cup sans bouger de chez soi Empty
MessageSujet: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyMar 1 Déc - 6:57

Cliquez sur l'image:

La world cup sans bouger de chez soi 125_big
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyMar 1 Déc - 6:59

Le lien vers le texte (je peux pas éditer mes messages)

http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewtopic.php?f=7&t=11229
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyMar 1 Déc - 7:35

Ouep...va falloir eclaircir quelques points quand meme.

S'il faut coucher avec un orga de ligue privée ou se taper 40 matchs pour tenir la concurrence avec les premiers du classement qui doivent "gerer" leur matchmaking un peu mieux que nous (genre le chaotique avec ses 30 ou 40 victoires Very Happy ), je pense pas qu'on ait nos chances.

Enfin, ca va rajouter de la bonne ambiance en match making Very Happy
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
shuran
LDA
LDA
shuran

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyMar 1 Déc - 8:01

Il faudrait en fait une ligue open match making only d'où tu ne peux pas sortir pour te reposer avec un match défi ou une ligue privée dégénérée.
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyMar 1 Déc - 8:12

mouais...Oser lancer une world cup avec un jeu qui ne respecte pas les règles, qui ne compte que 9 rosters, des joueurs qui trafiquent leurs équipes ou qui se déconnectent à la première sortie... Et surtout 2 ans seulement avant la deuxième édition de la NAF World Cup...

Ils manquent pas d'air Cyanide ! Ils auraient pu appeler ça Online Bloodbowl World Cup.

Le Bloodbowl ça devient vraiment n'importe quoi ! (l'essentiel est de jouer d'accord, mais là ça manque de cohésion grave...)
http://metalsounds.fr
galladur
LDA
LDA
galladur

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyMar 1 Déc - 9:58

ouep... quand tu vois la quantité de gus qui innocemment font un alt-F4 quand ils perdent le match, rien de plus facile que de se retrouver avec un super classement au final !

j'ai pas pu me retenir d'y mettre mon commentaire
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyMar 1 Déc - 10:07

5000 $

Les marchands sont dans le temple Very Happy
galladur
LDA
LDA
galladur

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyMar 1 Déc - 11:07

lol, d'ici que ce soit 5k$ en bons d'achat dans les boutiques officielles Smile

nan, mais on va tous s'inscrire, creer 8 ou 10 ligues privées ou on va mettre des vainqueurs différents à chaque fois...
on va tous prendre des cours de "match en 40' avec option alt-F4 des que ca va mal" et on ramènera la prime Smile

mouarf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyMar 1 Déc - 12:56

Mouahha ! Quelle poilade !! Very Happy

Je suis étonné de l'appellation BloodBowl World Cup quand même, mais que fait le Grand Méchant ?...

Visiblement, les organisateurs ne répondent pas à vos messages sur le forum, dommage...

Et vive Botocs ! Wink
jeff
LDA
LDA
jeff

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyMar 1 Déc - 22:09

ccol çà on va passer pro bientot c çà Cool

bient le world BB Tour !! çà sonne bien hein Laughing

sinon dur de faire plein de matchs en open,mais j'ai envoyé un mail pour connaitre les ligues accessible à la qualif .
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
kesta

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyMer 2 Déc - 15:33

Bah,

c'est juste de la réclame pour vendre l'édition spéciale "elfe noir" (ils sont privilégiés dans le classement de cette WC).
g16
LDA
LDA

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyMer 2 Déc - 16:21

kesta a écrit:
Bah,

c'est juste de la réclame pour vendre l'édition spéciale "elfe noir" (ils sont privilégiés dans le classement de cette WC).

Deja que sur le terrain j'arrive pas a perdre un match avec...
Hrunh

Hrunh

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyLun 7 Déc - 14:53

jeff a écrit:
sinon dur de faire plein de matchs en open,mais j'ai envoyé un mail pour connaitre les ligues accessible à la qualif .

C'est un peu le problème ... on sait que dalle.
On sait juste que Focus s'est déchargé d'un max de travail pour refiler le bébé à des ligues privés en prétextant qu'ils leur faisaient une faveur. Smile

Le MM est truqué, je ne compte plus les équipes qui déco si ils n'ont pas fait du "score" sur les 3 premiers tours (blessés ou TD). Et les ligues ... ben ... pas d'infos, alors que l'annonce date du 1er décembre.

C'est beau Smile
Tom
LDA
LDA
Tom

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyLun 7 Déc - 15:18

Le problème avec le MM c'est que le joueur qui se déconnectent pendant la phase d'achat des champions/mercos ne prend pas de défaite.
Je ne compte plus les parties en MM avec mes nains où je ne vois jamais le terrain: que ce soit des EN, des chaos ou même des nains, quand ils voient les 7 gardeux une fois sur deux c'est la déco...

La variante "crétin" de l'utilisation de cette faille est la déco pendant le chargement (à base de Alt+F4 ou de déco physique de la box je suppose) qui fait qu'on se paye quand même le chargement (bien long) pour finalement se prendre une erreur qui plante le jeu chez moi :s

Donc oui, le MM ce n'est pas la panacée à l'heure actuelle...
Hrunh

Hrunh

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyLun 7 Déc - 17:41

Attends, y'a un nouveau type de déco.

En cours de partie au moment où il faut cliquer sur l'utilisation de certaines compétences. Ça empêche de quitter le match et ça oblige le joueur qui menait de devoir faire un ALT-F4 et de ne pas se faire valider la victoire et les XP
galladur
LDA
LDA
galladur

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyLun 7 Déc - 17:53

c'est dingue quand même... quand je pense que absolument tous les joueurs de bloodbowl leur ont seriné pendant des lustres que les evenements du match devaient etre enregistres sur le serveur à la fin de chaque tour (voire avant l'affichage de chaque action)....
ca aurait évité bien des emmerdes.... encore qu'on aurait vu fleurir les gus qui auraient planté le jeu juste apres avoir mis un TD !

pfff!!!!
putain de mioches
nico
Aze
Aze
nico

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyJeu 10 Déc - 16:11

Pour vous qualifier autrement que par la ligue open voici une autre voie:

Si vous voulez vous qualifier:

http://teamfrancebb.positifforum.com/focus-world-cup-f25/
shuran
LDA
LDA
shuran

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyJeu 10 Déc - 18:30

Belle initiative.
Tom
LDA
LDA
Tom

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyJeu 10 Déc - 23:30

TV non contraint ça me semble un peu la farce quand même.
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyVen 11 Déc - 6:46

Il n'est de farceurs que ceux qui ne font rien mon cher ami Wink

Le LRB5 est prévu pour que des équipes de TV différents puissent s'affronter dans un contexte relativement équilibré grâce aux inducements.

Certes, le jeu de Cyanide n'inclue pas tous les inducements mais bon, l'esprit y est.

Un peu de modération dans le jugement des initiatives individuelles (en l'occurrence celle de Daz et de Galanthil) pour faire vivre la communauté serait de bon aloi...

Ceci étant dit sans que je te prenne pour un noob cela va de soi Wink
Tom
LDA
LDA
Tom

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyVen 11 Déc - 10:29

Il ne s'agit pas d'un "jugement" de valeur mais juste d'une remarque en passant sur un point qui m'a paru bizarre.

De toute façon n'ayant pas de n° NAF je ne fais pas partie du public visé, pas de quoi refroidir les initiatives individuelles donc Smile
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyVen 11 Déc - 10:35

Tom a écrit:

De toute façon n'ayant pas de n° NAF je ne fais pas partie du public visé, pas de quoi refroidir les initiatives individuelles donc Smile

Pas de n° NAF ???? mais quel Noo... oups, pardon ! Laughing
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyVen 11 Déc - 10:59

Calme toi petit, faut pas mettre Don Gianni en colere.

Daz est de la famille, s'il a envie de faire un tournoi de gros bill de tv, c'est qu'il a de bonnes raisons.
Le dernier qui a dit que les inducements, leur absence surtout, était un probleme il a fini mangé par les cochons sous le chataignier.
En meme temps que celui qui a dit que la deuxieme phase reprendrait en tv100.
D'ailleurs si tu n'es pas un NAFfranchi je me demande pourquoi je t'explique tout ca.

Luigi, va me chercher le fusil, on va expliquer au jeune comment ca se passe ici.
Tom
LDA
LDA
Tom

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyVen 11 Déc - 14:21

Hé ho reste cool papy, tu sais que c'est mauvais pour ta tension tout ça.
D'ailleurs si j'étais toi, j'arrêterai le 3+ passé 22h, surtout si tu comptes voir le LRB7!

Ah ces trentenaires qui pensent momotter éternellement...
Hrunh

Hrunh

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi EmptyMar 15 Déc - 12:19

Salut Les Azes ! Smile

Comme je l'avais dit à certain d'entre vous par MP, le site dont je m'occupe à pu obtenir une place qualif pour la coupe du monde de BB Online.

j'ai organisé ça pour ne pas surcharger le quotidien déjà rempli de tous, et j'ai pu faire en sorte de ne proposer qu'un match par semaine (normalement nous ferons une pause allant du 24 décembre au 02 janvier pour que les fêtards que nous sommes puissent récupérer).

Vous êtes donc les bienvenus pour les inscriptions !
Normalement, si vous m'acceptez, je passerais vous voir à la Friday de cette semaine (18/12). Smile

Bref, vous êtes plus que les bienvenus !!

Portail: http://www.jeuxonline.info
Site / Forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La world cup sans bouger de chez soi   La world cup sans bouger de chez soi Empty

La world cup sans bouger de chez soi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant