Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La coupe du chaos hiver 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2009

La coupe du chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: La coupe du chaos hiver 2010   La coupe du chaos hiver 2010 EmptyJeu 17 Déc - 18:30

Hello les Azes,

Votre réputation de bons buveur de Bugman vous ayant précédé, je vous propose de venir participer à la coupe du clan KOs (prononcez CHaossssssss), dont plus de la moitié des joueurs sont invités exclusivement.

La coupe accueille 32 joueurs ayant fait leur preuve dans des ligues privées et récompensera les trois premiers de la coupe !

Je vous invite à vous inscrire et à venir découvrir la structure de la coupe ici : http://lacoupeduchaos.xooit.fr

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2009

La coupe du chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du chaos hiver 2010   La coupe du chaos hiver 2010 EmptyVen 18 Déc - 9:45

ps : 1 journée dure 9-10 jours, il y a 8 groupes de 4 joueurs et les deux meilleurs des groupes passent dans les playoffs en huitième de finale.

Des joueurs sont invités et ont fait pour la plupart leur preuve dans une ligue ou sur le plateau. J'espère qu'au moins un représentant des Azes viendra défendre les couleurs du groupe, non seulement le niveau sera plus que correct et en plus l'ambiance sera chaleureuse et conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe du chaos hiver 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB Edition Chaos
» barrage chaos vs chaos pact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Blood Bowl sur Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser