Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Botocs ou Cyanide ?

Aller en bas 
+4
shuran
jeff
Tom
sir galaad
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Botocs ou Cyanide ? Empty
MessageSujet: Botocs ou Cyanide ?   Botocs ou Cyanide ? EmptyJeu 17 Déc - 23:08

Ouaip je me pose la question. scratch

J'ai testé Botocs et j'apprécie vriament.

Je n'ai pas testé le jeu de Cyanide, mais les échos sur le site sont peu motivant.

Alors, faut il acheter le jeu de Cyanide ? d'autant plus que GW souffle un vent de peur sur la toile et que BOTOCS n'est plus en téléchargement...

Et vous vous préférez quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
sir galaad

sir galaad


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 20/06/2008

Botocs ou Cyanide ? Empty
MessageSujet: Re: Botocs ou Cyanide ?   Botocs ou Cyanide ? EmptyJeu 17 Déc - 23:24

botocs à 100% pour la qualité de jeu, pour le respect des regles, et pour le niveau des adversaires que l'on joue.

Le jeu vidéo est super beau, ca on peut pas lui retirer. ensuite ... Ben, si tu joues avec des bons joueurs c'est pas mal quand même (surtout pour le fait que les matchs sont quand meme assez rapides). Si tu joues avec le kevin moyen, qui ne parle que serbo-croate et qui n'aime pas perdre un mickey de son equipe, ben ... c'est tout de suite beaucoup moins sympa.

perso j'ai l'impression de paumer mon temps sur le jeu cyanide 3 fois sur 4.

Bref, Botocs rules !!!

Message subliminal: perso, je joue sur le forum de l'esb, avec les regles lrb6. Du coup, j'organise meme un petit tournoi en ce moment, donc avis aux amateurs, il reste une semaine pour les inscriptions si ca vous botte (gens motivés only ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Botocs ou Cyanide ? Empty
MessageSujet: Re: Botocs ou Cyanide ?   Botocs ou Cyanide ? EmptyVen 18 Déc - 0:13

Ben le jeu de Cyanide ça va plus vite certes mais faut rester tout le match scotché au jeu. Tu peux pas te permettre d'envoyer un mail ou de lire un truc à côté pendant le tour de l'adversaire. Moi à l'arrivée je fais 3 matchs au lieu d'un et je perds deux fois plus de temps :s

Outre les bugs et les manquements au LRB5 (qui devraient être corrigés petit à petit) là où le jeu de Cyanide pèche le plus c'est sur le nombre de rosters jouables. Pour l'instant on en est à 9, sachant qu'un match sur deux tu te payes des nains, c'est vite répétitif...

Mais bon Cyanide à toute heure y a du noob à pexer sur leurs serveurs. Botocs en dehors d'une ligue tu peux pas t'en servir donc à l'arrivée c'est pas vraiment deux produits concurents Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Botocs ou Cyanide ? Empty
MessageSujet: Re: Botocs ou Cyanide ?   Botocs ou Cyanide ? EmptyVen 18 Déc - 0:39

botocs : pour coller aux régles ,mais bon c'est des pixels Very Happy

cyanide:Pour les graphismes animations ,pex ect.. mais colle pas à fond aux régles Wink

Donc disons qu'un est simulation et l'autre plus arcade Wink

ps :si tu veux acheter le jeux j'en ai un en rabbe(sous papier plastifié encore Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Botocs ou Cyanide ? Empty
MessageSujet: Re: Botocs ou Cyanide ?   Botocs ou Cyanide ? EmptyVen 18 Déc - 8:01

L'avantage de Cyanide c'est de trouver un match à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

L'inconvénient : le manque de rosters dispos (avec les nordiques et morts-vivants ça devrait aller un peu mieux) et le manque d'inducement (pas de babe, de tronços, de sorcier). Pour les différences avec le LRB5, plus je joue moins je trouve ça gênant même si ça oblige à s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille
LDA
LDA
Cagouille


Nombre de messages : 1057
Age : 44
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/10/2006

Botocs ou Cyanide ? Empty
MessageSujet: Re: Botocs ou Cyanide ?   Botocs ou Cyanide ? EmptyVen 18 Déc - 8:39

bah clairement botocs, quand on peut y jouer...

sinon c'est vraiment facile de trouver sur cyanide, d'om l'avantage... mais comme l'adversaire déco une fois sur deux...

en gros faut quasiment faire que les ligues, genre celles du franco bowl, avec un match par semaine c'est pas a mort
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 48
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Botocs ou Cyanide ? Empty
MessageSujet: Re: Botocs ou Cyanide ?   Botocs ou Cyanide ? EmptyVen 18 Déc - 9:49

botocs c'est bloodbowl comme en vrai Smile

cyanide : c'est le coté grand enfant, avec de jolis bonhommes qui en bagarrent d'autres.
Moins de 5 % de matchs interessants... et tous contre des adversaires déjà rencontrés ailleurs (vis à vis ou sky)
Et j'ai plus l'impression de jouer tout seul contre mes dés que contre des adversaires ...
Ca reveille le pexeur qui est en nous et ca ramollit le joueur (no guts no glory ).

Vaut mieux s'habituer à botocs car j'ai du mal à voir le jeu de cyanide sur le long terme, pas sur qu'il y ait le client pour faire tous les rosters à coup d'add-on à 15 euros les 2 rosters...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Botocs ou Cyanide ? Empty
MessageSujet: Re: Botocs ou Cyanide ?   Botocs ou Cyanide ? EmptyVen 18 Déc - 9:56

quelqu'un a les fichiers d'install de botocs? j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 48
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Botocs ou Cyanide ? Empty
MessageSujet: Re: Botocs ou Cyanide ?   Botocs ou Cyanide ? EmptyVen 18 Déc - 10:02

je t'envoie le lien en pm
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Invité
Invité




Botocs ou Cyanide ? Empty
MessageSujet: Re: Botocs ou Cyanide ?   Botocs ou Cyanide ? EmptyVen 18 Déc - 13:03

Merci pour vos avis les gars.

je pense donc rester sur Botocs tant qu'on pourra l'utiliser, mais qd le LRB6 viendra... Question
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 48
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Botocs ou Cyanide ? Empty
MessageSujet: Re: Botocs ou Cyanide ?   Botocs ou Cyanide ? EmptyVen 18 Déc - 13:14

Very Happy

Quand tu joues en lrbexperimental comme en all star c'est du lrb6 .
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Botocs ou Cyanide ? Empty
MessageSujet: Re: Botocs ou Cyanide ?   Botocs ou Cyanide ? EmptyVen 18 Déc - 13:15

faut avouer, que sur cyanide, quand tu tombes sur un bon gaillard en face, c'est quand meme bien agréable !
Revenir en haut Aller en bas
sir galaad

sir galaad


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 20/06/2008

Botocs ou Cyanide ? Empty
MessageSujet: Re: Botocs ou Cyanide ?   Botocs ou Cyanide ? EmptyVen 18 Déc - 18:39

Citation :
je pense donc rester sur Botocs tant qu'on pourra l'utiliser, mais qd le LRB6 viendra... Question

ben, ton "rêve" est deja réalité depuis deux semaines. Sur le forum de l'esb, on joue sur botocs en lrb6 et ca fonctionne nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Botocs ou Cyanide ? Empty
MessageSujet: Re: Botocs ou Cyanide ?   Botocs ou Cyanide ? EmptyVen 18 Déc - 19:22

j'ai récup botocs aujourd'hui mais ça a l'air obscur a utiliser... surtout les histoires de serveur pour jouer. Si quelqu'un veut bien me prendre la main a un moment pour faire une petite partie test, je suis preneur!

Y a pas un endroit ou on peut télécharger des replays pour voir ce que la bête a dans le ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Botocs ou Cyanide ? Empty
MessageSujet: Re: Botocs ou Cyanide ?   Botocs ou Cyanide ? EmptySam 19 Déc - 11:02

zoul(zaw) a écrit:
Very Happy

Quand tu joues en lrbexperimental comme en all star c'est du lrb6 .

sir galaad a écrit:


ben, ton "rêve" est deja réalité depuis deux semaines. Sur le forum de l'esb, on joue sur botocs en lrb6 et ca fonctionne nickel cheers

Cool !

Merci pour la nouvelle les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Botocs ou Cyanide ? Empty
MessageSujet: Re: Botocs ou Cyanide ?   Botocs ou Cyanide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Botocs ou Cyanide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Cup Cyanide 2011
» AZES CHAMPIONSHIP (cyanide)
» bb cyanide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Blood Bowl sur Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser