Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Coupe Vesunna 12/13 juin

Aller en bas 
+21
Marco Gianni
Ben
ludo
g16
Karkass
jeff
Jano
Bouzzy
Mitch
sir galaad
Patxi
Tom
seb80
Feu_follet
silkoun
paulip
galladur
nico
Ze Frite
shuran
F XIII
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyVen 11 Juin - 17:32

Bourrez-les tous, Nuffle reconnaîtra les siens... (moi j'ai bien entraîné le Jano il va arriver en confiance?)
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
LDA
LDA
Mitch


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : St Jean
Date d'inscription : 28/03/2009

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyVen 11 Juin - 17:34

pour le peu que j'en ai vu de ce match, suis pas sûr qu'il ait un gros capital confiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptySam 12 Juin - 22:50

A l'issue du premier jour d@z en tête Wink avec ses necros.
Derierre on se traine ....

A suivre donc

super lieu en tous cas on a même vu la parodie de match France Uruguay et ct pas beau beurk!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyDim 13 Juin - 1:31

le match Afrique du sud - France avec un vrai ballon (ovale quoi!) était tout aussi attristant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyDim 13 Juin - 9:12

Allez les Azes, on se reprend !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyDim 13 Juin - 19:59

pas de news... ça sent pas bon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyDim 13 Juin - 20:15

Homme de peu de foi !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyDim 13 Juin - 20:27

#1 bud weiser
#2 daz
#3 jeff

galladur meilleur marqueur (13)
zefrite bashlord (19)

mon bide va exploser drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyDim 13 Juin - 20:37

Ze Frite a écrit:
mon bide va exploser drunken
Homme de peu de foie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyDim 13 Juin - 21:02

Le format Ligue du vesuna : C'est pourri

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Par contre La bouffe,la picolle, la weed et les gentils Orga

C'est le TOP


On fait 2V-1N-2D, on a manger trop cher sur les 2 premier match apres l'equipe etait trop bancale pour esperer quoi que ce soit.

Sinon les cuistot on regretter Ben, il parait que on est des petits estomac et pourtant putain on a envoyer severe, j'ai encore les dents du fond qui baigne ^^


Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyDim 13 Juin - 21:32

Chaque année dans mon planning y'avais 2 tournois à faire absolument : les vignes et le rugbowl ,je crois que désormais je vais y rajouter le vesunna Wink

Lieu,bouffe ,orga ,ambience franchement cette année ct encore mieux bravo à vous,par contre le soir les copains se couchent un peu tot je trouve ... mais bon y'a toujours des irréductibles et çà j'aime !!!

Pour ce qui est de mon tournoi un bilan de 3 victoireset 2 nuls pour une 3éme place(comme l'année derniére) scratch Ce qui demontre un tournoi hyper disputé avec de superbes confrontations à chaque ronde un vrai plaisir de jeux .J'ai joué 2 sylvains,2skavens et 1 elfe noir.

Changez rien et à l'année prochaine !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 9:50

Super tournoi.

L'orga s'est musclée grave: lieu superbe, logements très correctes avec sanitaire et bouffe: exceptionnelement rafinée pour de la bouffe collective (l' enorme point positif du week end) . Il y en avait trop vu les restes a la fin du week end, on a manqué de rien.

42 coaches. Je termine second avec 3/2/0.
En premiere journée c est 3 matchs en turbo pex avec une victoire 3/0 contre handicapyann (norse), 2/0 contre Hely (mv) puis un viol 3/0 contre la Biche returns ( elfe noir) ronde handicap Yann (j'ai épuré mon stock d'as et de skulls du week end)

Des matchs bien serrés en 2 eme journée avec des nul 1/1 contre mat la folle (amaz) et Bud weiser (elfe noir).
A noter que les agenais confirment leur progression dans le temps apres la coupe de gascogne.
Quant a moi tres heureux de retouver mes petits zombies laissés de côtés pendant 3 longues années.


A l année prochaine et chapeau bas au vesunnazes.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 11:29

Je signe pour l'an prochain!

Une ambiance exceptionnelle, une mémé et un pépé à vous couper le souffle, un site grandiose et des repas... à vous scotcher sur votre chaise! Mimi tu n'as pas une sœur qui cuisine aussi bien que toi? Very Happy

Pour ma part je finis a 2 0 3,

Victoire contre bouzzy (SKA) 1/0 avec 6 sorties et le mino prend sa deuxième comp double (blocage griffe).

Defaite 1 2 contre Bud (EN) qui m'a bien mind trick en 1ere ou je n'ai rien pu faire, le charisme est revenu en 2nde ou on débroussaille tous sur notre passage (mais sans sortie, une seule durant ce match Neutral ), je marque tour 4 de la 2nde mi temps comptant sur mon charisme du moment pour contrer ensuite, sans succès, un bon tour de bud me mets dans le vent et c'est fini

Defaite 2 5 contre Galladur (ES) en ronde handicapyann. Le match de ma vie si il n'y avait pas cette foutu règle Laughing . Que du pow et que du 6, et sylvain ne fait que des as sur ses esquives, salop Laughing . A noter les 3 blitz des elfes en 2nde mi temps :p. On ne fera que 2 sorties

Victoire 2 1 contre Cassal (EN), on recoit en 1ere et on progresse difficilement au début. La furie blocage side step garde est un vrai poison. Le charisme rentre en compte dès que la furie fera un skull relance skull sur le mino qui la tuera (sauver par l'apo). Ensuite déchaiment de folie ou on ne sort que du 11 et du 12. Il finis avec 3 morts et 3 BG pour la ronde suivante. 7 sorties pendant ce match.

Défaite 0 2 contre Tom (MV). Match ou je n'ai plus rien a espérer à part consolider ma place de bashlord, je ne joue donc pas le ballon pour jouer exclusivement la bash. Je couche les mort vivants à chaque tour sans faire de sortie, Tom récupère la balle puis ball control pendant que j'essaye désespérement d'ouvrir le compteur. On n'en fera que 3 pendant le match avec un gros charisme du mino qui ne bavera pas une seule fois et ne fera aucun turn over, par contre pas très charismatique sur les momies malgré sa griffe.

On finit donc bashlord avec 19 sorties, je gagne une equipes de pygmées gaspert!

A l'année prochaine et encore un grand bravo a la team vésunna !
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 11:35

De la balle,
mais je m'attendais pas à autre chose à dire vrai !
Comme l'ont dit déjà les potes, une orga au poil, une bouffe d'enfer, des chambres pour pieuter comme des anges....
que demander de plus.... des résultats ?

je jouais donc mes ES, 2ddg, 3receveurs....

- En ronde 1 je prend Bud Weizer et ses EN contre qui j'ai bien du mal. Ca joue propre en face, et ca prend pas de turn-over qui ouvre la brèche.... pas de tour d'exception de mon coté pour contrecarer la chose, des sorties qui font mal et ca se termine sur une défaite 1-2.

- Ronde 2 contre Jean et ses necros, où on fait un bon 3-1 qui aurait pu etre plus salé... mais pas trop de dégats non plus !

- Ronde 3 contre ZeFrite et en Handicap-Yann qui va me permettre de le chambrer pendant au moins 1 an.... claquage d'as dans tous les sens et en face ca flashe de partout... un 3-0 à la mi-temps qui se termine sur un 5-2 sans aucune sortie pour les nainsduc !

- Ronde 4 contre Fly et ses saurus.... 3eme fois qu'on se joue en 3 vesuna. Match plus difficile, mais qui se termine sur un 3-1. A noter le TD encaissé sur un tour foiré suite à une procedure illégale réclamée par l'adversaire ('culé :p )

- J'amorce la ronde 5 avec 0 sorties au compteur... et là je joue un match contre miyata et ses saurus.... 1-1 pendant longtemps, des saurus qui flashent à tout va et des skink monstrueux qui esquivent et ramassent comme des dieux...une seconde periode de dingue avec la balle qui va et vient dans tous les sens, et une défaite finale tour 16 sur un run solitaire en contre d'un skink. Mais de loin le match le plus intense que j'ai joué depuis longtemps !

Un resultat final de 3/0/2 satisfaisant mais avec la petite pointe de déception sur la déchatte des deux défaites. Un 3eme trophée de meilleur marqueur :p et je rentre à la casa avec mon magret, mon paté, et une jolie team de gobs à peindre.

A l'année prochaine sans aucun doute Smile


Dernière édition par galladur le Lun 14 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 11:36

11e avec 3/0/2. Ca a un peu été tout ou rien sur ce tournoi.

On commence par les nains de Euh ouais (c'est son pseudo) à qui je fais une grosse démo de charisme: 6 sorties (dont deux -1F) et un mort sur agro. 3-0.

C'est pas un si bon calcul car du coup je tombe sur Nicodaz dès le 2e match, et là moins de charisme. Au début j'arrive bien à fixer les golems et à avancer mais Nico sait y faire et ma goule prend son 2D et les nécros contrent in extremis T8. En seconde je suis en infériorité numérique et Nico déroule. 0-2.

3e match qui semble plus favorable contre des chaos. Mais en fait non: le chaos jouera à 11 tout le match, je finis à 2 zombies sur le terrain. Je perds 2 goules dans l'affaire. Sans doute le retour de charisme de la ronde 1. 0-2.

4e match contre les lézards de Chatman, moins charismatiques qu'à Tarbes. Il joue à 11 avec 5 saurus du coup je suis rapidement en supériorité numérique et je marque T8, même si je ne suis pas passé loin de me faire contrer sur un 2D contre double pow sur ma goule blodge. En seconde il marque en 2 tours et je remarque T16. 2-1.

Dernier match contre ZeFrite qui est à ce moment là Bashlord et compte bien le rester. Aussi il ne s'occupe pas de faire avancer ni même de couvrir son centaure et se concentre sur la bash. Je mets péniblement 1D au porteur et je BC jusqu'à T8 pendant que ZeFrite tape mes momies et mes zombies. Belle réussite sur les jets d'armure mais moins sur les blessures avec à peine 1 sortie T8. En 2e mi-temps les nainducs s'intéressent un peu plus à la balle, du coup je marque T14. Dommage que ma goule n'arrive pas à passer la défense pour aller chercher le 3-0, y avait une place à prendre dans le top 10 autrement. Tony finit le match avec 3 sorties et gagne le titre de poète en chef :p 0-2

Spéciale dédicace à ma goule blodge qui se fait plaquer sur tous les blitz qu'elle prend, y compris à 2D contre. C'est fini les blocks sur les goules vv


En tout cas comme dit plus haut, la Vesunna c'est nickel à tous points de vue: bouffe bien sûr, mais aussi cadre et piaules. Félicitations aux orgas!
C'est cool d'avoir un tournoi comme ça à moins de 3h de route de Toulouse! (enfin quand il pleut pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 12:09

J'ai oublié de le noter mais un grand merci aux orga qui ont fait en sorte qu'il n'y ait aucun derby toulousain ou pilou en ronde 1, sachant qu'on été environ 10 de chaque!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
LDA
LDA
Mitch


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : St Jean
Date d'inscription : 28/03/2009

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 13:05

Bon ben de mon côté je passerais sur mes résultats plus que médiocre lors de ce tournoi ... d'ailleurs j'en connais un qui se fera un plaisir de se gargariser de mon noobisme Very Happy

Je tiens tout d'abord à remercier les orgas de nous avoir accueilli lors de notre arrivée ... à 3h45 ... avec un bon casse dalle et de la bonne prune qui déchire Wink ... Ces mêmes orgas qui ont su se rendre dispo tout au long du week-end pour tout et n'importe quoi ... Un gros BIG UP à Mig et sa team pour la bouffe qui a été juste exceptionnelle cheers
Voilà, merci aux Périgourdins pour l'accueil et le tournoi ... J'en serais pour le 4 (même si je jouerais p'tet pas Wink )

Quelques petits faits au passage :
- Matt a fait rêver tout le monde dés le vendredi soir ... "le seul qui aura perdu du poids durant le tournoi!!" dixit FXIII lol!
- Nico qui "manipule les crampes" comme personne Wink
- François qui pique les t-shirt à sa femme Laughing
- Paul, élu pin-up du mois Shocked
- Yann qui s'est encore foutu à poil Rolling Eyes Laughing
- Tony qui a fait le match de sa vie ... mais pas au bon moment lol!
...

Et un dernier merci aux gendarmes, qui m'ont rappellés que conduire trop vite, c'est pô bien ... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 13:16

Bha bravo les gars, il manque la premiere place du podium mais sinon tout y est cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jano
L'As des As
Jano


Nombre de messages : 522
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2008

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 13:54

Allez hop ! Je fais aussi un petit compte-rendu...

Les slanns c'est sympa à jouer.
Mon équipe de départ : 1 krogxigor avec chef, 2 blitzeurs dont 1 garde, 2 receveurs, 7 trois-quarts dont 1 lutte, 3 relances.

Ronde 1 : chavrouze51, un pilou avec des skavens (saloperies de skavens !)
Défaite 2-3
Il marque au tour 2, je marque au tour 4, il en met un deuxième au tour 8. A mon tour 8, émeute au coup d'envoi, génial ! Tous ses joueurs (sauf 3, évidemment !) sont collés à sa zone d'en-but. Je cage tranquillement au milieu de sa moitié de terrain, il fait une cage autour de la mienne. Un blitz pour dégager un coin, un saut à 2+, une esquive à 2+, et je m'effondre sur le gfi dans la zone d'en-but... 2-1 à la mi-temps.
2ème mi-temps, j'égalise au tour 3. Gros cafouillages, où chacun des deux perd puis reprend le ballon... qui termine dans le public et atterrit de l'autre côté du terrain. Je ramasse la balle avec un trois-quart qui passe à un receveur en position de marquer. Mais c'était sans compter sur une esquive à 2+ ratée... Il récupère puis marque.
Un trois-quart mort de mon côté, mais celui qui a fait la passe chope le jpv, du coup j'ai un deuxième trois-quart lutte.

Ronde 2 : Euh... ouais (c'est son pseudo), un pilou avec des nains déjà bien attendris par Tom.
Victoire 1-0
Ball control jusqu'au tour 6, puis je m'acharne sur ceux qui sont en position de marquer avant la fin de la mi-temps.
Deuxième mi-temps, je l'empêche de marquer, je récupère le ballon mais je rate une esquive à 2+. Pas d'autres faits marquants. Mes deux receveurs prennent chacun esquive en compétence et j'ai de quoi acheter un troisième blitzeur.

Ronde 3 : encore un pilou, JP avec des elfes noirs
Victoire 2-1
Match relativement bien équilibré pendant lequel il oubliait systématiquement les tacles plongeants de mes blitzeurs... C'était assez jubilatoire...

Ronde 4 : Lolo avec des elfes noirs (4 blitzeurs blodges et 8 trois-quarts)
Victoire 2-0
Contrairement à mon adversaire précédent, il faisait gaffe aux tacles plongeants (après en avoir pris un dans les dents, quand même).
Il choisit de me laisser recevoir. Je tombe au tour 3 sur un gfi dans la zone d'en-but, mais je réussis à marquer au tour 7. Il ne parvient pas à égaliser. Deuxième mi-temps, je l'empêche de progresser et lui collant mes blitzeurs sur les potentiels receveurs ; il n'ose plus les bouger. Puis je fais un hold-up au tour 15 et marque au tour 16. Un trois-quart lutte prend strip ball en compétence et un receveur esquive prend blocage. Comme c'était efficace, je rachète un quatrième blitzeur.

Ronde 5 : FXIII, charisme et mauvaise foi.
Défaite 0-1
Il prend un sorcier en prime de match et reçoit en première mi-temps.
Au premier tour, il fait blitzer son mino tout neuf (le précédent avait été tué par Mitch) qui se retrouve collé à deux de mes joueurs. A mon premier tour, je le fais tomber, je l'agresse, je le tue... L'apo le fera revenir pour la deuxième mi-temps.
Je le laisse approcher puis saute dans la cage avec un gardien et un lutteur, pour tomber le centaure.
A ce moment de la partie, les slanns c'est fumé comme équipe, c'est pas normal que je réussisse tous mes sauts, mon gobelet doit être truqué, je secoue pas assez le gobelet... Après plusieurs rebonds, le ballon atterrit sur un hobgob.
Il me savate quelques joueurs et refait une cage autour du hobgob. Sauts du gardien et du lutteur, le hobgob tombe. Vérification du gobelet par mon adversaire avec ses propres dés...
Je décide d'arrêter de jouer avec le gobelet, vu que ça le perturbe. Il avait peut-être raison, je ne réussis pas à ramasser le ballon... Je l'empêche toutefois de marquer en première mi-temps.
Deuxième mi-temps, j'essaie d'occuper tous ses joueurs d'un côté puis je tente une échappée de l'autre côté avec un receveur isolé. Le sorcier le foudroie. Il s'occupe de me savater proprement durant plusieurs tours avant de s'occuper du ballon. Son centaure marque au tour 15.
Pas d'émeute au tour 16, fin du match.

On a bien joué, on a bien mangé, on a bien picolé, on a peu dormi... Que du bonheur ! Vivement l'an prochain !


Dernière édition par Jano le Mar 15 Juin - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 14:02

Jano a écrit:

Vérification du gobelet par mon adversaire avec ses propres dés...
Je décide d'arrêter de jouer avec le gobelet, vu que ça le perturbe.

Mouah ah ah comment il t'a mind tricker le FXIII Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Puating entre mitch et jano ca etait le king roublard king au pays des bisounours FXIII santa jocolor jocolor santa


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 18:41

yahahahahahahaa !!!!

quel bon gros weekend !!!

un gros merci à l'orga, c'etait une fois de plus parfait, mais je m'y attendais Wink

coté Bloodbowl, un bilan assez moyen de 3V 2N, avec seulement 6 sorties... ça aurait pu etre mieux mais la ronde Handicap Yann c'est pas bon pour les chattards de mon espèce, j'enchaine les 6 à gogo face à des skavs qui finissent à 11 après avoir utilisé une seule RR du match :p

sinon on a bien rigolé, dommage que j'ai pas eu mon vendredi paske du coup j'etais trop mort le samedi Smile

pour ce qui est du noobisme de Mitch, je préfère le raconter en vrai quand y'aura bien du monde Wink

yeppah la Vesunna !!

pilous pilous, pile dans la cuvette !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
LDA
LDA
Mitch


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : St Jean
Date d'inscription : 28/03/2009

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 18:47

ouai et plus y'aura d'monde, mieux ce sera ... au moins comme çà, on l'entendra pas pendant 10 ans cette histoire ... tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 18:59

Mitch a écrit:
ouai et plus y'aura d'monde, mieux ce sera ... au moins comme çà, on l'entendra pas pendant 10 ans cette histoire ... tongue Wink

ça c'est ce que tu crois muahahahhahahhahhahahhha lol!

je vais te la raconter, re raconter, déformer et tout et tout...

façon fable de la fontaine, genre la cigale et la fourmi...

la cigale ayant chatté durant tout l'été (1ere mitemps) fut bien démunie quand le vilain skull de l'hiver fut venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 19:32

Citation :
- François qui pique les t-shirt à sa femme
- Tony qui a fait le match de sa vie ... mais pas au bon moment

ces 2 là m'ont particulièrement marquées.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 19:42

mais j'vous jure il était à ma taille ce polo avant de prendre 6 kilos en 2 jours Laughing

et le match de Tony je l'ai loupée celle là par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna 12/13 juin   Coupe Vesunna 12/13 juin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Vesunna 12/13 juin
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Vesunna II 6 et 7 juin 2009
» Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012
» Coupe Vesunna IV
» Coupe Vesunna 4 et 5 octobre 2008
» equipe de gobs du vesunna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser