Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Le SOAP BOWL 2010

Aller en bas 
+12
Bouzzy
Mitch
Ze Frite
Jano
Marco Gianni
seb80
ludo
Tom
shuran
nico
F XIII
grumm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 21:37

ben 11 joueur des que tu va prendre 1 sortie et un ko tu va pleurer, en plus d'aura pas d'equipe de poete en face donc attends toi a rencontrer du griff chataigne donc a mon avis 12 c'est plus que necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 21:48

Ha ben vu comme ça, c'est plus vite décidé Very Happy

Bon ben on va mettre des comps sur un seul tdt (snif!) et on va partir sur un 2e sprinteur block à la place.

Merci Karky!
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 23:01

c clair que jouer a 11 ca m'a dissuadé aussi, d'autant que j'avais que 2 RR aussi (+1 leader)

amazones c'est ce qui se prete le mieux au format, mais un mec qui jouera nain a 13 en ayant pas pris 12 comps devrait t'embeter quand meme...

bon si je dois ne pas prendre les nains avec moi, previens moi que je voyage au plus léger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 23:53

Je te tiens au courant d'ici vendredi, on va repasser au garage pour faire quelques réglages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 7:34

Tom a écrit:
Je te tiens au courant d'ici vendredi, on va repasser au garage pour faire quelques réglages Smile
Pour le roule mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptySam 10 Avr - 21:13

Petit point sur le tournoi

Apres 4 match

Tony 2eme 3V-1N
FXIII 5eme 3V-1D (bashlord 23Sortie )
Mitch 6eme 2V-2N
Seb80 16eme 2V-2D
Tom 20eme 2V-2D

Sur 30 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptySam 10 Avr - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
ludo
LDA
LDA
ludo


Nombre de messages : 1239
Age : 51
Localisation : 06-52-75-45-43
Date d'inscription : 25/11/2005

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 9:31

23 sorties en 4 matchs !
on dirait que François a pris de l'avance pour le Bashlord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 9:48

pas tant ke ca le second est un necro a 22 sorties Wink

en plus francois en ronde 1 il s'est fait deboiter par mitch ki lui a mis 8 sorties contre 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 18:10

hop la on vient de rentrer dans la Zefrite mobile !!

Zefrite 1er
F XIII 2nd et bashlord (32 sorties)
Seb 80 5eme
Tom 8eme
Mitch 12eme

on aura bien donné dans ce tournoi, avec un petit regret de ne pas pouvoir affronter Zefrite en ronde 6, du coup il pexe un noob et l'emporte !! bravo Tony !!!

et un gros Suck it pour Mitch qui m'a donné comme jamais on m'a donné en ronde 1 !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 18:22

Bravo les gars ! Bien joué (et spécialement ZEFRITE)!!!

F13 le poulidor du BB.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 18:26

Bravo Au bisounours Very Happy

Encore ds le cul francois Wink
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 18:34

cheers bravo zefrite cheers
et un grand merci a mitch: nos oreilles te remercient lol!
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 18:42

g16 a écrit:

et un grand merci a mitch: nos oreilles te remercient lol!

t'inquiete pas qu'avec 32 sorties dont une 15aine sur ecrasement j'ai fourni du boulot à tous les ORL de la région Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 19:10

Finalement moins d'orques que prévu dans ce format, avec même 3 ou 4 elfes Wink

Pour moi ça donne:

Ronde 1: Ama 2 - 0 HE
Roster HE orienté fun, avec 4 sauteurs et 2 plongeons. En 1ère il foire son ramassage à cause de la pluie, du coup je mets la pression sur la balle, cage et TD T8. En 2nde, BC et TD T16.

Ronde 2: Ama 0 - 1 Nains
Au début je contiens bien les nains, en 5 tours ils n'ont pas franchi la ligne médiane. Mais derrière je tente 2 esquives 3+ avec RR en 2 tours, autant de TO. Il me déborde et il marque T8. En 2nde je n'arrive pas à marquer.

Ronde 3: Ama 0 - 1 HL
Le bien-nommé Chatman des Pilous me bourre à base de pow et de gros jets d'armure qui font mal et me contre en 1ère. En 2nde je suis pas loin d'égaliser mais finalement ça ne passe pas.

Ronde 4: Ama 2 - 0 Nécros
Un roster nécro avec 3 combos bizarres: un loup block/stab, un autre block/poursuite et une goule block/nerf d'acier. Il n'a ni Tacle ni Châtaigne et en plus il ne fait pas de pow Razz
Du coup je le bourre, BC et TD T8. En 2nde il est en infériorité numérique (c'est ça de jouer à 11 nierk nierk), donc contre, BC et TD16. Je passe 4 tours à agresser son dernier loup à +4 mais il refuse de sortir. Je pense que le gars va garder un bon souvenir des Azes, car au tour précédent FXIII lui avait fait table rase vers T12 Very Happy

Ronde 5: Ama 2 - 0 Orques
BC et cage comme d'hab.

Ronde 6: Ama 2 - 0 Nains
Encore un nain Twisted Evil
Mais bon il joue surtout la bash donc je le contre et en 2e je temporise un peu et j'en mets un 2e.


Sur les lots je rate le 5+ pour avoir un roster, je repars avec un Ulf. Enfin le week end était sympa, c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 20:34

bravo les gars bien joué Wink on va essayer de faire aussi bien au lutéce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 21:35

Bravo Tony et les autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
ludo
LDA
LDA
ludo


Nombre de messages : 1239
Age : 51
Localisation : 06-52-75-45-43
Date d'inscription : 25/11/2005

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 21:40

jolis résultats !
bravo à vous et à Tony plus spécialement !
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
LDA
LDA
Mitch


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : St Jean
Date d'inscription : 28/03/2009

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 21:45

bon ben que dire .... du noob à pexer (moi inclus Wink ) ... une bonne ambiance ... et un François survolté ... enfin surtout à partir de la ronde 2 Twisted Evil Twisted Evil What a Face
je finis donc 12ème avec un 2-3-1 pas trop mal au final ...

Ronde 1 : LE GRAND MATCH : FXIII 0-1 Mitch
d'entrée je pense ramasser sévère ... et non ... je joue comme un noob mais comme je CHARISME comme un porc çà passe ... et bam 8 sorties dans la face le François ... TU AS TROUVE TON MAITRE CHARISMATIQUE FRANCOIS HAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ronde 2 : 1-1 vs skav
un noob bien sympa ... peu de sorties pour moi (2/3 je crois) ... j'arrive pas à faire la différence (perdu le charisme en ronde 1 Twisted Evil ) ... mais bon ... c'est 3pts

Ronde 3 : 2-0 vs NdC
encore un noob sympa ... le charisme revient et je marche sur le nainduc ... et hop 2-1-0 ... cheers

Ronde 4 : 1-1 vs Nécro
bon alors là la surprise ... le gars bâche ... bâche ... et bâche encore ... un roster full block/chataigne ... il cherche le titre de bashlord et s'en fout de la balle ... mais pas de mes joueurs Shocked ... je sauve le nul in-extremis ... pfiou ... 2-2 en fin de journée et 6ème place ... pas mal ...

Ronde 5 : 1-2 vs amaz
3 tours énormes de charisme ... à partir du T13 Rolling Eyes donc comme j'arrive pas à imposer mes giffles ... ben voilà ... un peu déçu de ce match que je savais à ma portée ...
bon ben 2-2-1 ...et plus trop de prétention au classement donc ...

Ronde 6 : 1-1 vs halfs
bon ben un match pour le fun ... vraiment ... je contre, je domine physiquement et plus trop l'envie de BC donc TD T4 ... et là c'est le drame !!! le half contrôle et me met un TD en lancer de half ... arf ... tant pis ... en même temps je l'avais cherché Rolling Eyes ... grosse def en 2nde à 6 joueurs et c'est le nul ...
donc je finis sur un 2-3-1 ... sans forcer ... donc pas mécontent ...


ps : hé !! François : SUUUCK IT !!

edit : au fait je suis parti avec une team de Deadlings Impact Very Happy


Dernière édition par Mitch le Dim 11 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 22:06

Yeaaaaaaaaaaah, ca fait plaisir surtout quand on ne s'y attend pas du tout, je ne pensais pas faire un classement comme celui la avant le tournoi, je joue MV (je n'avais jamais joué MV avant le soap à part 2 games que j'ai perdu lamentablement Very Happy )

Ronde 1: MV 2 (6) - 0 (0) ES
On rencontre un ES en 1ère, il n'a pas d'homme arbre, des comp assez classiques, il n'a cependant qu'une seule relance (leader). On gagne le toss et on bash et ramone comme jamais, pluie de pow, on agresse 3 fois pour se faire expulser 2 fois mais en craquant les 2 WD (et en plus on fait un zombie, ultra charisma les MV Very Happy ). Je marque tour 8 et il n'a que 4 ou 5 joueurs et ne peut tenter le one turn. 2ème mi temps, quelques KO rentrent sauf le leader Twisted Evil , il rate une reception de son receveur nerf d'acier cagé par mes troupes (ah bah zut le double as) ca bounce sur la momie qui ramasse et mettra le reste de la mi temps a faire ses 3 cases pour marquer tour 16 tout en observant ses copains mettre des baffes aux elfes sur la route.

Ronde 2: MV 2 (7) - 0 (0) VAMPIRE
Un peu surpris de rencontré un vampire mais je ne vais pas m'en plaindre, il n'a que 3 vampires, dont 1 qu'il se crack lui même en tapant ma momie à son tour 2 à un dé (pow skull relance skull Very Happy ), ça bash, ça foul les vampires à chaque tour et on score 2 fois dans les fin de mi-temps. J'ai eu le toss également sur le match.

Ronde 3: MV 1 (0) - 0 (5) NECRO
On commence à jouer table 1 et la pression monte un peu. Je grelote un peu vu les comp du necro (full bloc châtaigne) qui jouait uniquement le bashlord. Il gagne le toss (aie) mais me laisse recevoir tout de même. Je ne profite pas de cette avantage au tour 1, ça frappe mou. Il me sort direct un zombie et mon revenant frenzy châtaigne au tour 1, on commence à avoir des sueurs (aucune regen), quelques tours plus tard, ça bash toujours aussi fort en face, la cage est dure à réaliser et la balle tombe, un push dessus me permettra de l'écarter et de la ramasser ensuite pour courir à toute vitesse, son loup blitz ma porteuse bien seule, push et ensuite skull, TD, ouf on a eu chaud!
2eme mi temps pas du tout serein, il me manque pas mal de joueurs et ça cogne toujours aussi fort, mais bizarrement, mon adversaire joue la bash et non la gagne, il arrive tour 15 en position de marquer alors qu'il aurait pu marquer tour 10 ou 11. Un petit push de ma goule strip ball fait tomber la balle, elle se fait bash au tour 16, le loup n'a plus qu'a ramasser on serre les fesses sévère: 2!
Victoire chatarde puisque mon adversaire aurait pu gagner facilement sans chercher à trop basher.

Ronde 4: MV 1 (2) - 1 (2) NAIN
Les nains de patxi que je ne connaissais pas mais qui est un agréable et fort charismatique joueur (vivement la vesunna). J'aime pas le nain... Full garde 11 joueurs pas très serein encore une fois mais je gagne le toss. Ca cogne mou, on s'embourbe et on est d'un coup très mal, le vil patxi ayant bloc la momie à deux dé contre (2 pow charisma) qui se retrouve KO, l'autre momie se fait sonné, on perds 2 gardes et on le paye cash. La samba est obligée pour conserver le ballon mais il ne faut pas rêver (c'est plus facile la samba contre shuran Very Happy ), on déchatte totalement sur chaque move, je me fais contrer et je prends 1 TD sur ma réception.
2eme mi temps pendant deux tours on se regarde un peu, les nains rentrent dans le camp MV. S'en suit un changement de situation ou la chatte revient et la déchatte s'abat sur mon adversaire, on contre et on marque tour 5 (en ayant ball control tour 4, mauvaise idée mais j'assume mon choix de noob).
La chatte reste avec moi pour la suite mais les nains réussissent une passe dans mon camp a l'ecart, il faut tenter la bombe sur une goule pour marquer, mais bien avant faire 3 esquives et ramasser dans des zones de tacle. On se croute à la 1ère esquive c'est moche Very Happy. (j'aurais du marquer tour 4 Rolling Eyes )

Fin de la 1ère journée, je suis 2ème, le 1er étant un nain à 4 victoires (super encore un nain Neutral )

Ronde 5: MV 2 (1) - 1 (2) NAIN
On gagne le toss (hourra) et on cogne direct pour essayer de s'imposer physiquement, les armures craquent 3 ou 4 fois mais le crane épais est tellement fumé Very Happy . Il pleut, je suis obligé de marquer tour 3 due à la situation pourrie qui se profile. Engagement, émeute -1 tour.... Il reste donc 7 tours au nains pour marquer en 1er mi temps, puis 8 tours derrière. Il arrive a marquer tour 8 malgré les blitz tour 7 et 8 a un dé de la goule qui aboutissent à chaque fois sur un skull (avec les 4 doubles skulls ou pow skulls des zombies ça déchatte sévère).
2eme mi temps, engament météo, il fait maintenant beau, super... mon adversaire décide de passer au centre mais je joue agressif en envoyant les 3 goule derrière sa cage, on colle les momies, les zombies, toute la famille est au contact, il ne reste plus qu'a écraser. Le tour nain suivant ne lui donne pas beaucoup d'opportunité et la cage s'enlise, s'en suit ZE TOUR ULTRA CHARISMA DU TOURNOI (enfin pour ma part), on est confiant, table 1, ca crie un peu autour et on ne réfléchi plus trop, on fait du push foireux du porteur pour pouvoir lui caller de dés en faisant des mouvement nécessitant 4 dés (alors que finalement, j'aurais pu faire la même avec 3 fois moins de jet), le porteur est au contact d'un zombie, bahm 2 dés la balle tombe! On esquive encore comme un malade, on ramasse et on se taille du bourbier Smile . Une bonne grosse chatte insolente sans vraiment m'en rendre compte, FXIII et Seb crie au scandale de chatte mais on contre et on va marquer au tour 5!
3 tours pour marquer mais je choppe perfect defense qui m'aide beaucoup, il a quand meme failli marquer, on a eu chaud!

Ronde 6: MV 2 (4) - 1 (0) HE
On gagne le toss (charisma le toss sur le tournoi), on bash, on ouvre, beaucoup de KO et de sonné mais la progression est lente et mon adversaire ne ratera qu'un seul move de la mi-temps sur double as, je dois marquer tour 7 pour eviter un blitz avec esquive facielemnt réalisable, et bien entendu mon adversaire marque en deux tours malgré une bonne défense. Il est obligé de dégager le chemin (ma goule wrestle) pour marquer, blitz du frenzy sur la goule à 2 dés, double pow skull chemin bloqué, reroll double flèche et boum le deux dés contre suivant.... qui donne double pow Neutral . 2eme mi temps avec son leader en moins Twisted Evil , on tape le blitz charisma sur l'engagement, le ballon tombe malgré tout du bon coté pour lui, son équipe n'était regroupé que d'un coté du terrain, on ramène une goule à deux cases de la balle on se met au contact pour forcer les esquives, blitz terminé. Il ramène 3 joueurs autour du ballon et la c'est le drame le double as sur l'esquive Very Happy . On a désormais la possibilité de sortir du terrain un joueur elfe au contact de la balle pour ramasser avec la goule et marquer. Il nous faut un contact pour le blitz, il y a un zombie à 5 cases et on tape le double as sur le gfi Shocked . Ramassage des elfes double as Laughing . Bash du frenzy, esquive de la goule, ramassage et double paquet pour marquer le 2eme TD.
Ca ré-engage, l'elfe retape une surprise sur l'engagement, et s'infiltre dangereusement chez moins, ca pue le 2-2 (ce petit saligaud de François encourage mon adversaire en plus pour gagner le tournoi derrière Very Happy ), le blitz à un deux sur son porteur blodge avec mon tackleux est ma dernière chance, on serre les fesses et on court, esquive ratée mais relancée, paquet paquet 1 dé qui push, ça pue mais ça aurait très facilement pu être pire, le porteur est au contact du tacleux et de la momie. Désormais plus personne n'a de relance et le blitz d'un coureur elfe paye son as sur une esquive, charisma intégral, son porteur n'ayant pas eu le temps de bouger, on le bash et on le met KO, on ramasse la balle et on cage avec 7 joueurs Laughing , charisma Francois Cool . Les 3 tours suivants m'ont permis de faire 3-4 sorties supplémentaires (KO compris), il ne reste que 3 elfes sur le terrain on tape à la momie leader garde à 3 dés: triple skull ahah, entièrement mérité vu la torrent de pow que j'ai fait, je n'ai pas louper un seul blocage du match quasiment. On a tué deux joueurs dans le match mais on a le droit qu'à un seul zombie supplémentaire (bouh c'est nul MV Laughing)

Bref victoire !! cheers

Je gagne une équipe de 11 gobs trop sympa, on a tous eu un goodie rolljordan (un gob à deux têtes), bon petit we avec un tournoi pas trop loin de Toulouse. On regrettera juste le samedi soir ou aucun jeu n'était disponible.

AZES Powaaaa!

ps: c'est éprouvant de jouer en table 1, je suis bien claquer!


Dernière édition par Ze Frite le Lun 12 Avr - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 13:04

Ze Frite a écrit:
La samba est obligée pour conserver le ballon mais il ne faut pas rêver (c'est plus facile la samba contre shuran Very Happy ),

C'est plus facile peut-être mais Shuran il a battu ta samba et pas fait un nul insipide !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 13:30

c'est la brésilienne qui avait tapé l'as sur le gfi pour scorer !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 13:49

Alors François, je croyais que c'était trop facile de pexer des noobs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 17:27

Le classement final et le détail des rondes !

http://tournois.2tcreation.fr/tournoi_bb.php?tournoi=SB&edition=2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAP BOWL 2010   Le SOAP BOWL 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SOAP BOWL 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le SOAP BOWL 2009
» SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes
» Organisation des troupes pour le Soap bowl
» Organisation des troupes pour le Soap bowl
» Bowl des vignes :: 17-18 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser