Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet

Aller en bas 
+20
jeff
F XIII
Miyata
Mitch
silkoun
knox
khelby
sheridan
g16
zoul(zaw)
Ze Frite
Bouzzy
bifron
Karkass
Tom
shuran
Erkenrath
galladur
Marco Gianni
nico
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 16:12

Deux Azes sur le podium: Moustachard 1er après un match "ultra charismatique" (3 blitz sur la 2nde mi-temps!!!), Rastachard 2e!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
LDA
LDA
Mitch


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : St Jean
Date d'inscription : 28/03/2009

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 17:46

Bon ben le résultat final serait :

10 Pirates
9 Portugal
8 Suisse
7 France
6 Italie
5 Hollande
4 Belgique
3 Espagne
2 Danemark
1er Angleterre

Sad ... suis déçu pour la Suisse ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 18:24

Bon après des victoires sur necro, vampire et nain, les vampires sont rattrapés par le roster et s'inclinent 1-0 contre les elfes noirs à la table 1. Comme ils n'étaient là que pour le titre, ils se lâchent sur le dernier match et scorent tour 3 pour mettre une valise aux morts-vivants mais le plan s'effondre et Tom nous colle le 2-1 des familles...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 18:26

Et bien il l'a enfin eu sa victoire en tournoi, heureusement que j'ai fait exprès de dechatter contre lui la semaine précédente en lda pour le mettre en confiance. Bravo François!

@Karky: franchement tu me déçois de laisser gagner François.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 20:12

Ze Frite a écrit:
@Karky: franchement tu me déçois de laisser gagner François.... lol!

yeppah les boyzzzzzzzz Very Happy

ah comment je me rappele le friday précédent comment il a insisté pour que je vienne... bilan du weekend: 1-0 pour Karkass qui me reade en finale du perudo, puis j'egalise 1-1 au poker en raflant le tournoi, puis un bon 2-1 après le tournoi de bloodbowl, que je gagne avec un TD d'avance Wink

un weekend placé sous le signe du charismaaa total, avec une orga au top et un super lieu... merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 8:47

Le francois nous a fait une crise aigue de Moustachatasse à partir du samedi soir... à se demander si y s'était pas dopé le gars ! Very Happy
lool
Après une telle insolence, le retour de bâton va être rude Twisted Evil

En tout cas, gros week-end...
C'etait de la balle, le lieu, la bouffe, les chambres, le temps (un peu frais quand meme), l'orga, les potes...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 13:05

Belgie !

Belgie !

Sans leur tocard de freebooter francophone, c'était le podium assuré Sad

Je lâche des points contre le danois après trois dextérité ratées en trois tours
Je lache des points contre un gros tocard suisse qui se reconnaitra Very Happy
Pitch invasion et lancer de gob charismatiques à souhait.
Je pexe un hollandais/francais dans un derby nain
J'écrase 1-0 le superchampion NAF anglais ... ah ben fallait pas jouer amazone Very Happy
Je refais mon tocard en faisant 1-1 contre un nurgle des freeboters (fallait pas confondre les figus...merci la technique de la lazure)
J'écrase oon 2-0 , fallait pas prendre un blitz et jouer norsk.

Y a plus qu'à espérer que mes nouveaux compatriotes aient réussi à rejoindre la flandrie en traversant en voiture une france en grève des carburants Sad

Sinon grosses félicitations à nico et ses assists, bonne idée de grouper de l'open à l'euro , reste plus qu'à anticiper les crises sociales 1 an à l'avance.
Tres bonne orga , même si ca ne me surprend pas Wink

Et bravo aux danois pour leurs marseillaises
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 13:37

F XIII a écrit:
charismaaa total
Quoi ils avaient encore du gasoil eux ??

Bien joué françois cheers
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 13:38

ouaiiis 1,27 le litre de diesel, merci Total Sad

du coup les passagers de la charismamobile me doivent 14 euros par trajet effectué... merci Very Happy

ps: G16, j'ai un nouveau goodies pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 19:39

Au fait François, zebulon ou lord pastaga ce we?
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 20:06

Ze Frite a écrit:
Au fait François, zebulon ou lord pastaga ce we?

eh bien non, c'etait Fonzy ce weekend, elfes pros powaaaaa !!! 115 de tv; 8 dont 2 doubles comment c'etait la goinfrade :p

sinon coté matchs ca donne:

1-1 vs Galladur accompagné de son minotaure de competition et de ses rebonds charismatiques... on se fait bien donner et on se fait egaliser tour 16, finalement pas plus mal, direction sous marin ^^

2-0 contre Necrox, vainqueur de la peinture avec de très jolis orcs...

2-1 contre Euh...Ouais dans un derby bien sympa ou on aura donné de chez donné avec 5 sorties + 2 agros +1 ou 2 public, on reussit pas à sortir les deux derniers stunned mais ca ira...

samedi soir petit perudo rapide ou on manque de read, du coup en avant le poker, petit tournoi avec Tom, Galladur, Sheridan et Karky qu'on va bien donner avec un talent insolent !!

2-1 vs Yan le samedi matin, on demarre pas trop tot ni trop vite, du coup Nico arrete le match pendant mon BC, mais je marque tour 7... une fois la fdm partie, on finit pour le sport et je tape mon interception du catcheur au tour 16, comme ça c'est fait Wink

3-2 vs Bud en finale, ca partait bien sur du 2-0 pour lui tellement j'ai attaqué comme une merde (et puis il joue bien le coquin !) mais la suite vous la connaissez...3 blitz annoncés coup sur coup, petit regret j'ai pas reussi le 4eme pig voila donc la bonne grosse moule qui tache... un résumé plus serieux a été posté par Bud sur le forum pilous donc je n'en rajouterais pas Smile

surtout un très bon weekend avec les potes dans un super lieu, un grand merci à Nico et sa troupe !!
Revenir en haut Aller en bas
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 21:11

Bon aller, je me permet de recopier une partie de son post du forum des pilous, si vous voulez lire l'intégralité faut aller ici

Bud Wiser :

5e ronde : FXIII et ses elfes pros.
Match super agréable (dommage quand même d'avoir du finir à 2 mins par tour la 2e mi-temps).
François est un chouilla en dedans ce qui ne lui permet pas de passer. Pas moyen pour moi de mettre la main sur la balle sans ouvrir ma défense alors je me contente de le contenir dans le coin qu'il a choisi. Tour 7, après avoir réussi à extirper quelques joueurs, il tente de partir au TD mais rate une réception en zone. Je finis par lui coller un contre pas tout fait en cramant ma 1e relance de la mi-temps.
Je me dis que menant 1-0 à la mi-temps avec attaque à suivre, tout va pour le mieux... Mais c'était avant la leçon de kick off bien entendu.

Note aux futurs adversaires de FXIII. François est sympa, il annonce le coup d'envoi qu'il va tirer à l'avance. Quand il vous dit qu'il va tirer BLITZ, il faut en tenir compte dans votre placement.
Erreur de débutant de ma part, j'ajuste mon placement au dernier moment et laisse un 3/4 seul à 2 cases de la touche.
Kick court, Blitz, 3/4 en touche mort, contre au tour 1 de la 2e mi-temps (bien que j'aie récupéré la balle sur mon T1). Et merde.

Je ne suis plus qu'à 9, je laisse donc mon runner seul derrière et c'est quand même pas super hermétique devant.
Kick profond et re-Blitz. FXIII tente le tout pour le tout et passe un max de joueurs dans mon camps. Je ne peux pas revenir sécuriser proprement derrière et ses arrières sont franchement dégarnies donc je tente une passe à 3+ au centre qui foirera malgré la reroll.
2-1 pour lui... pale

Daz intervient pour nous speeder et on continue en 2 mins le tour ce qui fait un peu court pour bien tout analyser...
FXIII devient FX et me ressort un 3e Blitz. Je ne sais plus bien comment il arrive à me le coller mais à 3-1, je me souviens que je considère un instant que c'est fini et je lui serre la main avant que Galmor me dise qu'il fallait que je tente le nul.
On continue donc et je score en 2 tours.
Il reste 2 tours et je dois contrer. Je fais l'erreur de ne placer qu'une seul blitzer en position pour scorer (les 2 mins je pense), évidemment il me le couche et c'est terminé.

Je m'en veux sur la grosse erreur de placement en début de 2nde mi-temps. A 1-0 pour moi attaque à suivre, je dois redouter surtout le Blitz et là j'ai merdoyé. Si je peux sécuriser ma balle, je pense que ça tourne différemment. Ceci dit, FXIII a beaucoup insisté sur ce point, je pense que je retiendrai la leçon.
Ensuite, bah on a tenté tous les deux, c'est le jeu. Vivement la revanche !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 7:01

Merci pour vos compliments mais surtout pour votre soutient infaillible depuis la génèse de ce projet. Encore une belle tranche de vie vécue à vos côtés.

A bientôt les gaziers!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 11:03

Bravo nico une organisation bien huilée ,une super ambiance un lieu superbe!! Rien a redire clap clap!!

Et bravo FXIII!!! C bon tu es un vrai jedi now Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 16:55

Yep bravo aux membres de l'Euskal pour ce week-end! Smile


De mon côté je finis 6e de l'open.

Match 1: Euh ouais et ses elfes pros
Je joue super mal sur mon attaque: je finis par perdre la balle sur un 2D et je me fais logiquement contrer tour 6. Il reste 2 tours pour tenter d'égaliser mais une émeute nous amène T8. On reprend donc à 11 contre 11 (impossible de casser de l'elfe) sur l'attaque des elfes et je tope un blitz. Le passeur adverse va foirer 2 ramassages en 2 tours (dont un relancé) et après une mêlée de 3/4 tours je score T12. Derrière les elfes ne passent pas et je tente même une passe bombe pour le 2e TD, mais il me manque l'insolence de FXIII et je rate Razz
Score final 1-1.

Match 2: Hob et ses MV
Encore un Pilou! Cette fois ci j'essaie de jouer sérieux, je marque T8, égalisation de Hob T11 et je remarque T16. Score final 2-1.

Match 3: Sebco et ses norses
Le match le plus tendu et le plus intéressant du week-end. En première on évacue vite nos RR de part et d'autre (skull/powskull pour mes momies, skull pour les blockers norses) du coup la situation se renverse rapidement pour l'un puis pour l'autre. Finalement j'arrive à m'échapper après un blitz foiré de Sebco en 1ère action. TD T8.
En seconde Sebco tente de marquer rapidement après avoir pris 2 kos mais rate une esquive avec son porteur: je ramasse et je m'échappe. TD T16 après une épuration nordique en règle qui laisse 2 norses sur le terrain. 2-0.

Match 4: Cesar et ses humains
Un espagnol qui parle beaucoup mais joue lentement. Il me roule dessus sur son attaque pendant que je prends TO sur TO. J'arrive malgré tout à faire tomber le porteur à 1D T7, il foire son ramassage T8 et on en reste là.
2e mi-temps je repars à 8 avec 2 goules et un revenant manquant. Je fais illusion un moment mais finalement la goule blodge prend son pow et les humains reprennent la balle. Mais Daz vient récupérer la feuille avant que les humains aient marqué, on en reste donc sur un vilain nul 0-0. C'est pourtant pas faute d'avoir dit à mon adversaire de jouer plus vite...

Match 5: Shuran et ses vampires
Shuran marque vite avec son power roster, pour pouvoir m'en coller d'autres derrière. J'égalise T8 sans trop de problème, avec une bonne supériorité numérique. En 2nde c'est plus tendu et ces saletés de suceuses me tombent 2 fois la balle, mais à nouveau je me retrouve en surnombre et je marque T16. 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 18:06

un grand Bravo a toute l'orga qui a été au top tout le WE.

On regretera juste, le timing un poil serrer du dimanche matin, la ronde 4 le samedi soir c'etait pas une mauvaise idée finalement Wink

Sinon on attaque le samedi avec deja un gros manque de sommeil, on se dit que le WE va etre long Very Happy

Ronde 1 : Chatman, un pilou qui se revendique chatteux. Mouah ah ah
Il joue ES, il aime laisser ses joueurs au contact ou pres de la touche. il attaque, on joue plus la bache que la balle, vu que les KO et les push ds le public sont là rapidos, il score tour 3. Derriere on continue le travail de fond et on score tour 8 apres avoir fait 6 KO. Les KO reviennent pas, du coup il defend a 5, j'attaque tour 9, il est plus que 2. Table RAZ tour 13. le one turn ne passe pas. Victoire 2-1 et une seul sortie quel dechatte Very Happy

Ronde 2 : Handicap Yan Et ses humains.
On est content de jouer un vesunna boys, on le previent que le match sera agreable mais seulement jusqu'a un certain point.
En 1er il attaque, blitz on recupere la bountche, et on met la pression. il recupere recupere la balle et apres une passe au receveur s'infiltre pour scorer tour 2. A la vesunna on Ball controle pas monsieur . On attaque et on tente de l'amener sur le coté en esperant des erreurs de placement et que ce soit la foire au push. Mais il joue bien le coup, je m'englue et ses 2 garde m'empeche de progresser, et c'ets nous qui finissons ds le public. la balle recule, et on sort le Gros tour qui permet un gros renversement de jeu la balle change completement de coté et les humains sont loins. on egalise Tour 8 mais ca été plus que tendu.
Le match a donc été jusqu'a present agreable, ca sera donc jusqu'a ce point la.En seconde on le bourre, le rebourre et le rerebourre, on score tour 16 il reste un line et un ogre sonné sur le terrain.l'assasin fait 2 sortie. victoire 2-1

Ronde 3 : Kima et ses gros saurus.
On est content de rencontrer a nouveau le padawan du MBBC Wink
Il attaque, on met la pression et on se fait transpercer car on est focaliser sur la chasse au skink, il score donc assez rapidement. on aura le temps de remonter la balle en gerant a peut pres les saurus, mais on est quand meme de moins en moins. on attaque en seconde et la c'est la mi temps de merde, mais heureusement des 2 coté. Je crame 3 rr sur les 3 premier tours pour ramasser la balle qui restera a terre longtemps. on crame la derniere rr tour 13 pour tenter un gfi qui enverra l'avant dernier skink ds le public, la gfi passe, mais pas le blitz Very Happy. kima pour sa part paye son esquive foirer pour aller mettre le 2eme TD ainsi que un gfi ds la zone 2 tour plus tard. Resultat 1-1, mais on est pas passez loin du tout sur le coup.

Ronde 4 : Tetenfer et ses Haut Elfes.
Pas d'esquive alors k'il a 8 comp, il joue aussi un peu trop le contact, du coup il prends la grele d'entrée, on score tour 8 assez trankillou en laissant les HE a 7/8 pour la seconde. il jouera une attaque pas trop mauvaise mais il tentera le BC de trop et du coup on lui colle une pression sur la ligne de TD, il est obliger de tenter un 2dé contre ou une esquive 4+, il choisit l'esquive qui ne passera pas, on envoie ce qui reste ds le public et on contre tour 16. Victoire 2-0 avec 5 sortie.

ronde 5: Galmor avec des humains a 8 comps
on se dit que ca sent pas super bon. mais bon on joue la gagne a coté de FXIII-Bud Wiser et Kima pas loin ds le retro.
On attaque, on foire le ramassageet on decide de pas relancer, je sentais le double as sur ce coup. du coup grosse pression des humains, on cage comme on peut, mais on reste sour pression. heuresement les humains passe en mode push pow/skul, et laisse tout mes joueurs debout, derriere on crack kk armures humaines pour prendre l'avantage numerique et s'echaper sur un coté, les humains continue a nous laisser debout du coup, il ne reverront plus le porteur jusqu'au tour 8. Galmor fair play apres avoir fait que du push , decide de faire des pow sur sa tentative de one turn. 1-0 a la mi temps.
egaliter numerique sur le terrain. ca va pas durer, Les humains se rebelle et sortent 3 blitzer en 3 tour. on tente de freiner la progression comme on peut, on peut allez mettre un dé au porteur avec la furie lutte sur une esquive 4+, ca passe pas. Tour 14 galmor se dit que la victoire peut etre jouable si mes 4 KO rentre pas. du coup il tente le GFI pour marquer et paye son double as ds le coin. la balle reste ds la zone de TD, et on n'arrivera a mettre l'assassin a coté mais pas a la ramasser. du coup l'assasin degage ds le public et galmor hesite a marquer tour 15, il finit par marquer, me redonnant espoir.On a 2 tour pour marquer une chandelle nous permets de placer une cage au milieu du terrain adverse, le placement humains verrouille a mort, mais on a un push push a tenter avec la furie pour sortir le porteur de letau humain, on ne reussit pas le second push, du coup ca sera 4+,3+,2+ et TD sans RR merci madame Very Happy. Victoire 2-1

A Coté le charismatique FXIII, tire son 3eme blitz, on ne le sait pas encore mais c'est ce 3eme blitz qui nous coutera la victoire finale Very Happy

Au finale un tournoi super sympa, avec des match super agreable et une grosse rastachatte quand il a fallu, mais Francois a été plus charismatique. Bravo a lui et paie a nos oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
kesta




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2009

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 10:38

Youhou les poulets,

à la demande de Ben qui ne fréquente que ce lieu, voici les quelques photos prises pendant ce grand week end.

http://picasaweb.google.com/105543632862601398314/Eurobowl2010?authkey=Gv1sRgCIHI0ZyR1aC_IQ&feat=directlink

Encore bravo pour ta victoire François, t'as bien charismé Very Happy

Et surtout encore merci à Nico et l'équipe orga pour ce tournoi !

Bisouxes
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 11:44

Sympa Yann les Photos!
Ca complete bien celles de Lyricos Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 11:46

celles de Lyricos ???
on peut les voir ou celles là ?
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 12:22

Sur la 14ème photo on voit un gros chattard qui copie sur ses voisins. C'est pas beau! Twisted Evil

Question le D8 c'est l'œuvre de notre soudeur local?

Sur la 57ème photo, on aperçoit enfin celui qui s'est expatrié tellement il fait de bénéfs. Comme quoi Francky avait raison sur les tarifs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 13:17

galladur a écrit:
celles de Lyricos ???
on peut les voir ou celles là ?

http://bloodbowlstadium.over-blog.com/photo-1739202-Eurobowl-2010-001_JPG.html#start
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 14:45

Félicitation Francois pour ta belle victoire. J'ai pas trop suivi l'open je l'avoue mais j'ai vu que la France était bien représentée. Tu mérites cette victoire et cela prouve encore une fois que tu es un très bon joueur.

Bravo Nico et toute tes petites mains pour cet Eurobowl. On oubliera j'espère rapidement la prestation de nous, français. On n'a pas conquis l'europe, il nous reste à tenter de conquérir le monde Wink

Bisous les copaings ca m'a fait plaisir de vous revoir en tout cas. Vous restez encore et toujours chers à mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 15:01

@nico : cool merci :p

excellentes ces photos....
C'était vraiment bonne ambiance ce week
Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 88
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2010

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 1:11

Salut les gars,

D'abord merci à DAZ pour la super orga du tournoi, bon gros WE.

J'ai jouer deux AZES, SHERIDAN que je ne connaissez pas et qui à été mon pote de chambrer. Au plaisir.
et bien entendu le grand KARKASS, la deuxième fois que l'on joue ensemble et toujours un plaisir Wink vivement la troisième...

Bravo François, le charisma est en toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 7:40

Un grand merci à vous d'avoir soutenu le projet depuis le début!

Spécial congratz à Ludo et Gros Ben qui accrochent un top 20 en individuel! A FXIII pour sa première très belle victoire en tournoi, à Karkass pour sa belle seconde place.

FXIII champion de France? C'est encore possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet   Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurobowl/Eur'Open Bowl 16 et 17 octobre 2010 à Anglet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europen 22-23 octobre 2016
» Le SOAP BOWL 2010
» Bowl des vignes :: 17-18 juillet 2010
» Arvern Bowl - 15 et 16 octobre
»  Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser