| Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) | |
|
+17Cagouille darth-mael F XIII Erkenrath Marco Gianni Karkass Mistery seb80 g16 Ze Frite Galanthil zoul(zaw) jeff shuran Mitch Tom nico 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom LDA
Nombre de messages : 3112 Localisation : Lafourguette Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Ven 18 Mar - 16:23 | |
| Victoire 2-1 des Amazing Claws!
En début de 1ère je déchatte bien mais mon adversaire n'exploite pas vraiment ce passage à vide, je m'en tire bien. A force de coller 2D au rat-ogre avec le revenant châtaigne on finit par s'en débarrasser.
Petite frayeur T14 quand on tente la transmission au loup pour le pex et que ça fait 2 RR 2. Derrière un runner tape l'esquive 6+ et le ramassage 6+ mais heureusement le loup sort son 6 sur l'interception, sinon un 6 de plus sur la passe et on l'avait dans l'os :p
Le JPV tombe sur le golem à 2xp et on pexe le loup et une goule, on est donc prêts pour les PO, reste plus qu'à y aller ^^ | |
|
| |
Karkass LDA
Nombre de messages : 2248 Age : 49 Localisation : Quelque part dans les landes Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Ven 18 Mar - 16:37 | |
| C'est bon ca bien jouer Tom pour ma part je joue samedi soir a priori | |
|
| |
nico Aze
Nombre de messages : 3879 Localisation : baiona Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Ven 18 Mar - 16:53 | |
| Bien joué! Je joue mardi soir VS Yoi. Pour le moment on est devant, gardons le cap | |
|
| |
Yoi Tunis Aze
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : Tunis Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Ven 18 Mar - 19:08 | |
| je pense que vous allez sortir premier la question est de savoir si nous on sortira pas dernier | |
|
| |
Karkass LDA
Nombre de messages : 2248 Age : 49 Localisation : Quelque part dans les landes Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Sam 19 Mar - 23:07 | |
| Bon on Sauve le nul 0-0 sur la fin pourtant il y avait la place En 1er les necro attaque, on les étire au max sur la largeur, les rr s'envole en face et ca se craque avec la goule le long de la touche. on envoie la goule ds le public KO et on recupere la balle. on est pas trop mal mais je prefere foutre le loup ds le public ( re KO ) plutot ke t'assurer la protection de balle du coup on tente une passe hasardeuse, et on rate un contre ki nous ouvrez les bras. On attaque a 11 Vs 11 mais on a toujours le sorcier. on progresse rapidos en tenant les golem loin du porteur. et la la gourmandise qui me coute le match le revenant garde coller au troll, je peut pas amener les soutien pour le 3 dé mais il y a moyen de le mettre ds le public et tente double pow/skull, loner 4, rr double skull Derriere on se fait ouvrir la cage et on perds la balle en encaissant 2KO, la boule de feu ratera le 4 joueur sur 5 mais fera enverra le loup en BL. derriere on a juste a gerer la progression des 2 revenant qui ne prenne pas de risque avant un echappé kamikaze tour15, on le rattrape et tombe les dernier espoir de Td des necro. Putain je suis un poil blaze, je suis gourmand 2 fois sur le match, je paye cash les 2 fois Désolé les gars, faudra encore assurer un poil le steak pour les PO | |
|
| |
Tom LDA
Nombre de messages : 3112 Localisation : Lafourguette Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Dim 20 Mar - 19:06 | |
| C'est mal la gourmandise!! Bon malgré tout on peut s'en tirer: on est encore 1er avec 2 matchs non-joués, les 2e et 3e n'ont plus qu'un match à jouer. Si on gagne 1 match on est sûr de garder la 1ère place, mais bon si on en gagne 2 c'est bien aussi | |
|
| |
Karkass LDA
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Dim 20 Mar - 20:32 | |
| Ouai Allez Tony Des Pro c'est du gateau pour les nurgles | |
|
| |
Karkass LDA
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Lun 21 Mar - 9:55 | |
| On termine meme 1er en faisant 2 nuls Faut juste eviter de perdre les poulets | |
|
| |
Yoi Tunis Aze
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : Tunis Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Lun 21 Mar - 10:42 | |
| Vous êtes bien les gars nous on risque de payer cash de vous jouer en dernière journée ^^ sachant qu'on était premier avant celle ci | |
|
| |
Ze Frite LDA
Nombre de messages : 1550 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Lun 21 Mar - 19:01 | |
| victoire 2-0 sortie 3-0 dont un mort, un receveur mort apo -1F et un blitzer bl
enfin on arrive a quelques chose et pourtant ca demarrait tres mal avec une quadruple tete tour 2 avec un pilier de la cage. Heureusement mon adversaire colle beaucoup de joueur autre que les side step ce qui me permet de faire des push push sur blitz pour m'en sortir pas trop mal. En seconde mi temps un beau kick sur une case vide de la LOS avec une perfect defense, la balle est en contact de 2 pourris, il ramasse en 1ere action me fait un double as sur l'esquive, on respectera des lors notre adversaire a base de tarte et d'agro jusqu'au tour 16
je gagne enfin une comp! Sur mon pesti niggling (TD+JPV a ce match), 6+4 sachant que j'ai 0 comp je mettrai bien un bloc tout de meme (ou bras supp) vous en pensez quoi?
ps: ca marche comment sur leur site, vu que j'ai gagné faut upload quelque chose, y a une tutoriel quelque part?
pps: bon j'ai trouvé le tuto et j'ai upload les deux fichiers, par contre le classement ne se met pas a jour sur leur site (je me vois tjs a 0-0-2), c'est normal? | |
|
| |
Tom LDA
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Lun 21 Mar - 19:26 | |
| Bien joué Tony! On est en PO Pour la mise à jour c'est normal, le résultat doit d'abord être validé par le commi de la ligue. Et pour la comp je suis d'accord, ça sert à rien de jouer le long terme, une comp simple sera plus utile. Perso je mettrais Blocage ou Dextérité. | |
|
| |
shuran LDA
Nombre de messages : 7335 Age : 51 Localisation : Côte pavée - 0616726283 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Lun 21 Mar - 19:50 | |
| J'ai toujours dit que j'avais confiance en Zefrite, moi ! | |
|
| |
Karkass LDA
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Lun 21 Mar - 20:07 | |
| C'est bon ca du coup D@z il peut jouer decontracter du gland | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Lun 21 Mar - 20:15 | |
| Bien joué! je vais essayer de pexer alors! | |
|
| |
Tom LDA
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Mar 22 Mar - 8:17 | |
| Euh bizarre le site te marque un nul 0-0 Tony, tu t'es pas planté en uploadant le match?
Fais gaffe car le fichier MatchReport est unique, donc si tu as rejoué un match sur Cyanide avant l'upload, c'est le résultat de ce dernier match que tu as enregistré.
EDIT: J'ai envoyé un mp à Biere4ever. | |
|
| |
Ze Frite LDA
Nombre de messages : 1550 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Mar 22 Mar - 8:50 | |
| non je n'ai rejoué aucun match | |
|
| |
Karkass LDA
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Mar 22 Mar - 9:00 | |
| ben k'est ce t'a branler alors pour te retrouver avec un 0-0 sur le site ? t'a bien une victoire ds le jeu au moins ? ou c'est les effets de l'alcool du WE qui font encore effet ? | |
|
| |
jeff LDA
Nombre de messages : 5459 Age : 52 Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83 Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Tom LDA
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Mar 22 Mar - 11:22 | |
| Biere4ever a re-généré le MatchReport et il a pu l'uploader sans problème, t'as dû te planter quelque part Tony | |
|
| |
biereforever
Nombre de messages : 1520 Age : 51 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Mar 22 Mar - 11:24 | |
| surement l'upload du match report qui n'est pas passé (vu que pour le replay j'ai mis le meme fichier ) c'est réparé donc. | |
|
| |
Yoi Tunis Aze
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Mar 22 Mar - 20:16 | |
| bon ben moi je joue contre toi pour la gloire a tout a l'heure nico | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Mar 22 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Yoi Tunis Aze
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Mar 22 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Mar 22 Mar - 22:48 | |
| Le match n est pas fini mais ca sent la defaite (j ai 3 joueurs sur le terrain ballon sur orc noir) Karky tu vas tripper en voyant ta team, heureusement j ai fait une passe! | |
|
| |
Yoi Tunis Aze
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) Mar 22 Mar - 23:18 | |
| bon je gagne 1 à 0 nico limite la casse au score mais bon le bilan violence est horrible ^^ 2 morts et 4 ou 5 blessés graves chez les elfes ^^ bon courage pour les quarts en tout cas c'etait cool nico merci pour le match et peut être à bientôt au pays basque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) | |
| |
|
| |
| Coupe des 4 rois ( 3 ème édition ) | |
|