Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Organisation Lutece Bowl

Aller en bas 
+12
Tom
Ze Frite
Karkass
F XIII
Mitch
nico
ludo
shuran
jeff
Ben
Marco Gianni
knox
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptySam 1 Mai - 21:08

Ok donc voici les résultats après la 1ere journée:

ronde 1: victoire des azes 3/1/1 sur les héros de la bière
ronde 2: victoire des azes 4/1/0 contre les Melting Block
ronde 3: victoire des azes 4/1/0 contre les Bubble team

Les azes sont 2 eme au classement derrière les Noobz.

Ils se rencontrent en table 1 demain pour ce qui devrait être une finale avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptySam 1 Mai - 21:11

Une bonne dose de charisme et ça va passer !
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptySam 1 Mai - 21:40

punaise 11-3-1 et seulement deuxièmes !!!

bon ben en effet AZes-Noobz en ronde 4 c'est a finale un poil trop tot Wink

allez les boyzzz, charismaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:00

Noobs 1

Willem
Darktroll
Galanthil
Bloody
Titouch

Voici donc les adversaires théoriques de nos vaillants représentants.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 12:18

Je crois que Khelby remplace Bloody, bref, cela reste solide.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:27

Le suspense est insoutenable !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:49

4eme ronde: azes vs noobz 1/2/2
5 eme ronde: azes vs sock's 3/0/2

Résultats finaux!

1 er les azes
2 eme la sock's
3 eme noobz

1er indiv: Harti
Organisation Lutece Bowl - Page 2 Icon_cheers Victoire à l'arrach!! Organisation Lutece Bowl - Page 2 Icon_cheers

Le plus dur c'est pas de gagner les titres, c'est de les conserver!
Bravo les gars!!


Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:52

Bien joué !!! Le goal-average doit être bien bien serré !
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
LDA
LDA
Mitch


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : St Jean
Date d'inscription : 28/03/2009

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:06

bien joué les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:31

Yepahhhhhhh les Boyssssss Very Happy

Bien ouej.

Un nouveau
ON VIENT
ON GAGNE
ET ON S'EN VA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:36

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:52

Bien joué!!

On attend les résumés des matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:52

yeppah !!
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:04

WHRAAAAA WHAAAAAAAAAAAA!

Merci les gars pour votre soutien!!!! On a souffert jusqu'à la dernière esquive de nain pour arracher la victoire finale.

On gagne avec 1 point d'avance (un nul)

Merci les copaings et bravo à ceux qui sont encore sur la route

Bisous à demain pour plus de détail!
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil




Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Mulhouse, tout là bas en Alsace
Date d'inscription : 21/01/2010

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:29

Un petit coucou ici pour vous féliciter pour votre tournoi les Azes (encore !). Ca a vraiment été une superbe compétition et personnellement j'ai vraiment adoré le match entre les Noobz et les Azes, qui nous permet de vous reprendre 3 points et de revenir à une longueur (d'ailleurs, pour ceux lisant ce post, la liste donnée page 2 pour les Noobz 1 est fausse. On avait finalement tiré les équipes au sort entre les 10 Noobz et assimilés présents et l'équipe. C'était donc Titouch, Khelby, Djaou, Bloody et moi)

Finalement, on a craqué en ronde 5 alors que la Sock's et vous vous étiez plus ou moins neutralisés... Vraiment serré le classement final !
En tous cas, c'est sûr, on reviendra l'an prochain et on compte bien prendre notre revanche Smile

Et merci encore à Ben pour mon premier match en vis-à-vis contre un de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobowl.net
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 10:45

Merci Galanthil et les gazes Wink

Ce fut rude !!!

Déjà, 10h de route (7h jusqu'à Paris + 1h45 de bouchons à rendre dingue + 1h15 de route jusqu'au lieu du tournoi, vers Laon)

On arrive donc vers 21h, motivés, dans un superbe fort de batterie (stockage des réserves d'armes) datant de l'époque napoléonienne. Nous faisons partie des premiers arrivés.

La, on se colle une cartouche énorme (normal dans un fort militaire), en vidant la moitié des réserves de bière du week end et sans manger.

Il pèle un peu, le ciel semble clément mais on sent que la campagne Picarde ne va pas nous faire de cadeau au petit matin donc on opte pour un couchage en intérieur, sauf Ben (tente et ronflage en solo) et Knox (extérieur abrité). En fait, ça pèle velu !! Ludo a oublié son duvet et grelotte comme un malheureux...

Donc couché 5h30 avec le bon compte...

... levé 8h30... uuhuhuhu ! tête dans le cul, mais vraiment profondément. Jeff ressemble à un de ses trois quart (il joue MV) et Ludo et moi sommes encore saisis de convulsions dues au froid (pitain ! le NORD !!!)

Première ronde : "les héros de l'âge de bière" (victoire des Azes : 3-1-1, Knox perd son match et Ben fait le nul)

Mon adversaire joue ork. Il est très sympa mais manque d'expérience et l'affaire est menée sans stress : 4-1 pour mes woodies.

Deuxième ronde : "Le Melting Block" (victoire des Azes : 4-1-0)

Je rencontre Slane et ses MV. 110 coachs sont présents, 22 équipes de 5, et je tombe sur celui que j'ai honteusement évincé de l'équipe des Azes et qui à toutes les raisons du monde de vouloir me défoncer.
Pas de bol Slane : 4-0 dans ton cul à l'issue d'un match à sens unique pour moi. Ce sera la seule défaite de Slane qui, après avoir battu Titouch en ronde 5 finira 7ème au général. Bien joué Karim Wink

Une ronde difficile pour "zombie Jeff" qui se fait gentiment accompagné jusqu'à la victoire par son adversaire tétanisé (Darky).

Troisième ronde : "Bubble team", les hollandais d'Utrecht (victoire des Azes 4-1-0)

Une ronde très plaisante et relevée face aux expérimentés hollandais. Je remporte une victoire à l'arrachée (3-2) contre les skavens de Dave, capitaine de l'équipe de Hollande et fondateur de l'Eurobowl, un vieux de la vieille quoi.

Le maillot du meilleur marqueur est sur mes épaules.

Samedi soir : couché 1h du matin, pas par prudence ou par raison... Seulement par épuisement !

Dimanche matin, Ronde 4, on attrape les Noobz1 composé de Galanthil (ES vs Ben : défaite), Bloody (Nains vs Knox : défaite), Titouch (EN vs Ludo : nul), Djaou (vs Jeff : victoire) et Khelby (MV vs moi : nul)

Khelby a pas mal de réussite sur ce match, il le reconnaîtra. Il obtient un match nul très tendu (1 - 1)

Bilan d'équipe de la ronde : on perd 1-2-2

Aredhel met 6-1 à son adversaire et se place pour le "Fanafriel" (prix du Best TD).

Ronde 5 face à la Socks (équipe issue de la ligue du même nom, basée au sud de Paris et menée par Trambi) : Il faut gagner cette ronde pour se donner les meilleures chance de remporter le tournoi.

Je joue un jeune coach assez inexpérimenté (1 an de pratique du Bloodbowl) qui semble littéralement pétrifié par l'enjeu (il joue pour le titre individuel... et contre un champion du Monde, ce qui le tétanise encore plus !). Je me dis qu'il va y avoir sûrement quelque chose à faire de ce match... Je me trompe lourdement ! Deuxième non match du week-end mais en ma défaveur cette fois-ci.

Je n'aurais jamais du perdre ce match mais une petite étoile au-dessus de la tête de Harti avait décidé que son protégé gagnerait ce tournoi avec 5 victoire et sans le moindre TD encaissé !! Bravo le djeuns !

Il me met un 2-0 contre lequel il n'y avait rien à faire.

Ludo remporte son match, Jeff aussi, Ben se fait exploser et Knox est le dernier à finir face aux EN de Pink Charlie, joueur en net progrès.

1 partout au tour 15 et les nains du Knoxy ont la balle.

Un rapide calcul opéré avec Jeff nous permet de comprendre qu'une victoire de Knox est indispensable pour espérer gagner le tournoi. Un nul ou une défaite nous condamnerait à une place d'honneur et on n'est pas venu pour ça !

Je glisse à Knox un "faut gagner gars !", il se retourne vers moi pour m'objecter quelque chose : "ouais, je sais, mais..." il s'arrête finalement et me répond "OK !!" Il a compris que je rigolais pas Very Happy

Et c'est finalement la victoire, au prix d'actions flamboyantes du sprinteur nain : esquive 4+ puis 3+, block à 2D sur lui : il résiste ! esquive et blitz de l'autre sprinteur pour dégager un peu son copain, esquive du sprinteur porteur de balle : 3+ => AS !! RR : 3, ouf !! attention le GFI dans l'en-but, tour 16............................. 6 !!

yeah ! Very Happy

Au final un ratio d'équipe de 15-5-5 et une victoire à 1 pt (36 à 35) devant la Socks, les Noobz2 (Willem, Darktroll, Avenger...) et les Noobz1.

Aredhel finira son tournoi par un 7-0, une sorte de tradition au Lutèce Bowl. Il remportera donc logiquement le prix Fanafriel et sa malheureuse victime aura quand même l'insigne honneur de remporter le prix "Marco Gianni" pour le plus gros cul du WE. Merci les gars, ça fait plaisir ce genre d'immortalisation ^^

Superbe tournoi, super lieu, super super bouffe. On s'est pelé les glaouis et on a bouffé plus de 20h de bagnole mais franchement ça valait le coup !

Merci infiniment à l'orga Lutèce : Kool, Pedro, Sergent Taeslin, Le Ong, Aredhel et les assistants.

Big up à la cuisine : franchement on s'est régalé et on s'est pété le bide.

Merci et bravo à tous nos adversaires ainsi qu'aux autres concurrents qui se demandent encore comment font les Azes pour gagner autant de tournois... Dès qu'on a la réponse on vous tient au jus Wink

Et, pour finir, parce que c'est surtout pour lui qu'on revient chaque année Laughing, un grand grand câlin d'amour à Laraigne, le plus fêlé des coachs de Bloodbowl avec lequel on a encore rigolé tout le week-end comme des bossus !

Rhââââââ, ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 11:20

Il faut confirmer a l'open de Gascogne maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 11:23

oui, on va de confirmation en confirmation là un peu quand même non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Ben
LDA
LDA
Ben


Nombre de messages : 864
Localisation : 06 51 24 81 74
Date d'inscription : 18/11/2005

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 13:49

ce matin, j'ouvre un oeil, le trophé sur la table de nuit me regarde... rhaaalovely je me rendors Sleep

merci les gars pour cette nouvelle aventure

king
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 14:12

tralalalalalalalalala!!! Un magnifique résumé mon marco !!! Very Happy


ON VIENT ,ON GAGNE ET ON S'EN VA !!! cheers



Un super tournoi niveau orga bravo au lutéciens !!(110 participants 22 équipes de 5 ) une super bouffe une super ambiance ,on regrette pas d'etre venu !!! rdv l'année prochaine pour le triplé tongue !!



I'm Proud to be an Aze !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Invité
Invité




Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 14:37

Big Up les gaziers !!
Fallait le faire, ils l'ont fait ! Smile
La classe koi ! king Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 14:44

cheers cheers cheers cheers bvien joué les gazes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 16:22

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Lutece-Bowl-1-et-2-mai-2010-084


liens pour quelques photos (merci à lyricoz le suisse )


http://bloodbowlstadium.over-blog.com/album-1628088.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
seb80
LDA
LDA
seb80


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : 41 rue paul Decamps 31300 toulouse (purpan) (tel 06.65.24.99.76)
Date d'inscription : 24/10/2006

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 18:50

jolie les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo
LDA
LDA
ludo


Nombre de messages : 1239
Age : 51
Localisation : 06-52-75-45-43
Date d'inscription : 25/11/2005

Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 19:51

et crackeuuhhh !
encore un trophée à la maison !
ça deviendrait presque mystérieux tellement on a abordé les 1ères rondes de ce tournoi dans l'état de zombies pale
Première journée qui se termine sur un 11/3/1 ,avec pour ma part :
*une victoire 2/1 face aux gobs de Tristelune qui malgré un flot de sorties encaissées durant la 1ère période me fera transpirer jusqu'au bout.
*un victoire 1/0 contre les humain de Ghostdog acquise également non sans quelques gouttes de sueur
* un victoire 1/0 sur les NDC du hollandais Grotemuis que je contre en 1ère en subissant quelques blessures (la vachette était en forme).En 2nde ,on subit grave la pression mais je m'en dégage tour 13 sur un bloc à 2 dés contre ,double pow ,10 ,11 et crackeuh le centaure ! Very Happy
Grotemuis ,coatch doté de pleins de qualités dont celle de bien jouer ;il n'aurait pas volé un match nul !
Après une nuit heureusement un peu plus longue que la 1ère ,on enchaine avec les Noobs1 , notre unique défaite d'équipe ce week-end . Je tire un match nul 1/1 face à Titouch dans un derby elfe noir ; je peux m'en vouloir puisqu'après avoir réalisé le contre en 1ère période tour 7 ,je ne me place pas contre un one turn pensant qu'il reste encore 2 tours à mon adversaire scratch
La motivation remonte en flèche pour la dernière ronde où l'on doit à tout prix gagner .Je joue Trambi qui subit d'entrée 2 sorties ,mais qui donnera tout ce qu'il a par l'intermédiaire de ses gutters .On transpire quand à la fin de la 1ère il faut réaliser une bombe ,mais ça passe !en supériorité numérique la 2ème mi temps a été plus tranquille

Un grand bravo à toute l'équipe d'orga ,c'était vraiment nickel Wink

allez maintenant je mange ,et après c'est le dodo bien mérité Sleep

AZES POWAAHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Lutece Bowl   Organisation Lutece Bowl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Lutece Bowl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lutece Bowl 16-17/06/18
» Lutece Bowl
» Lutece Bowl
» Lutece Bowl - 25-26 juin 2016
» Lutece Bowl Une place de Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser