Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 BB Edition légendaire

Aller en bas 
+21
communiste
khelby
g16
sheridan
F XIII
Karkass
Cagouille
darth-mael
Mitch
Patxi
Ze Frite
zoul(zaw)
Marco Gianni
nico
Erkenrath
Breton
jeff
Tom
galladur
seb80
shuran
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 0:03

En bref, ça ne vaut pas Botocs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
LDA
LDA
Mitch


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : St Jean
Date d'inscription : 28/03/2009

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 0:26

et encore moins le vis-à-vis Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 9:31

Bah moi, je le répète mais j'ai pas eu de problèmes en ligne.
L'IA a toujours un QI de moule : dans le mode histoire, tu dois réussir des actions pendant chaque match (exemple faire deux passes rapides, deux aggros et 2 TD), la première fois l'ia a un block deux dés à faire pour libérer une biquette qui va blitzer mon coureur (que je puisse faire ma passe rapide), elle préfère partir dans un schéma improbable. Le tour suivant, je pousse donc mes joueurs que le chemin du blitz soit dégagé... rien. Donc j'ai fini par coller le runner pour qu'il prenne son block.
Par contre, les compétences sont mieux choisies -au moins dans le mode histoire- donc effectivement c'est un peu plus dur de jouer contre l'ia : tous les nurgles avec blocage/chataîgne/ griffe et les drows avec blodge c'est plus compliqué que quand ils avaient blocage de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 10:30

J'ai tenté de transférer mes équipes de la précédente édition en mode campagne et je rejoue les matchs ad libidum.

Je serai sous le pseudo erkenrath, il faut juste que je peigne mon écran je supporte pas de jouer avec une équipe mal peinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 11:10

bouh je viens de perdre 2-1 contre galanthil (lui mv moi necro) Sad

y en a marre des chattards a +1 ag sur des goules lol!
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:34

yop pseudo

darth mael et pour l'instant mes norses se portent bien sans défaites en 5 match Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 20:07

Je suis sur Nagaroth aussi, première défaite de mes Khemry face à des Khemry qui m'ont passé une quinzaine d'esquive dans le match... J'ai été surclassé par ce choix tactique.

Sinon j'ai joué deux espagnols et un allemand comme estrangers et pour le moment que des grands moments de rigolade.

Bon le 4 en mvt sur les gardiens c'est vraiment très très bien mais sans châtaigne c'est un peu le roster du sous-pexage garanti (à part les thro-ra). D'ici une dizaine de matchs j'aurai enfin 2-3 châtaigne pour commencer à vraiment jouer Khemry.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 23:58

shuran a écrit:
Bon, grand progrès : on peut choisir les compétences que l'on laisse optionnelles et celles qui sont utilisées en automatique !
Tacle et esquive ne font pas partie de celles qu'on peut passer en mode manuel apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 8:40

Tom a écrit:
shuran a écrit:
Bon, grand progrès : on peut choisir les compétences que l'on laisse optionnelles et celles qui sont utilisées en automatique !
Tacle et esquive ne font pas partie de celles qu'on peut passer en mode manuel apparemment.

J'ai aussi un doute sur esquive en force et surtout kick... J'espère me tromper. No
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 8:42

shuran a écrit:


J'ai aussi un doute sur esquive en force et surtout kick... J'espère me tromper. No

non tu ne te trompes pas, même si je ne suis pas sur d'avoir tout pigé à leur interface Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Cagouille
LDA
LDA
Cagouille


Nombre de messages : 1057
Age : 44
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/10/2006

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 8:14

bon, premier test pour moi hier soir en stand alone....

vu qu'en installant le jeu ça m'a fait perdre ma connexion internet Very Happy

l'IA est toujours aussi mauvaise, je gagne tous mes matches avec des halflings... Sad

et pourtant j'ai pas le même coup de rein dans le lancer de dé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 11:06

ouaip, c'est pas mal ca....
j'ai été surpris par l'utilisation automatique d'ecrasement l'autre soir, mais savoir qu'on peut choisir ca me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 15:08

Quelle joie de renouer avec le MM!
J'ai retrouvé tout l'esprit de BB 1er du nom: les joueurs qui "ragequit", les joueurs qui t'insultent, les joueurs qui t'ignorent, ils sont tous de retour Smile

Sinon les nécros semblent avoir la côte, j'arrête pas d'en jouer. Dommage qu'ils ne soient pas spécialement équipés contre les amas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 15:20

Tom a écrit:
J'ai retrouvé tout l'esprit de BB 1er du nom: les joueurs qui "ragequit", les joueurs qui t'insultent, les joueurs qui t'ignorent, ils sont tous de retour Smile

tiens, toi aussi ? :p
y'en a un a qui j'ai collé un cul avec mes gobs contre ses nurgles... qui m'annonce au tour 15 qu'il va abandonner et revenir aux equipes du chaos.... ce a quoi j'ai repondu agreablement que c'etait le joueur qui faisait l'equipe et pas l'inverse :p
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 16:29

Moi je rencontre que des undead... qui me disent que Khemry c'est fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 14:41

Zefrite avec des nains 1250? Ah, ah ,ah on abandonne les rotters?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 13:47

Le pack commi est enfin arrivé Very Happy

Un logiciel qui permet de connaitre les sept prochains jets de dés à l'avance ...
régulièrement c'est évoqué, mais ca ressemble a du fantasme; là c'est plus sérieux , ca marche et ca serait déjà en train d'être patché .

du coup difficile de différencier un noob qui chatte d'un noob qui cheat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 15:24

Énorme :LOL:!!
Info ou intox? T'as vu Ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 15:47

ca s'appelle BBoracle (à ne pas confondre avec clear blue ^^)

Logiquement le jeu doit se patcher au prochain lancement.
Info glanée sur franco bowl et sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 17:35

Ca semblait inevitable ce genre de derive, vu que le hasard n'existe pas en info Wink

Mais bon un patch ne pourra faire que fermer la fenetre par laquelle, le soft entre, apres le gars aura tout loisirs de trouver une autre entrée.

Le crackeur pourrons tj ( si il en ont vraiment envie ) trouver une faille a leur systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 18:32

Bah là 2 patchs coup sur coup avec entre les 2 bcp d'instabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 0:53

Vu qu'amas c'était trop facile, je teste ogres!!

Je pense qu'il doit y avoir une justice cosmique ou une histoire de karmas, mais j'ai jamais fait autant de 1 qu'avec cette équipe. C'est vrai que les 1 avec les elfes c'est déjà pas terrible, mais avec les ogres ça prend de suite une dimension assez impressionnante.
Dans un tour j'ai même réussi à faire six 1 en sept jets!! 3 bone heads, 1 sur ramassage avec snot Ag4, RR réussie et double 1 sur esquive derrière Very Happy

Enfin comme il n'y a que des noobs en MM ça reste jouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 7:58

Moi j'ai perdu ma team Ogre contre des Amaz justement... 200 de TV d'écart, c'était un peu trop face à une team full blodge (et avec même des intrépidités... juste pour niquer ma team Ogre je présume). Je finis à un Ogre sur le terrain et j'ai pas senti le prochain match à TV 650...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 22:55

Tentative de mind trick sur Cyanide: derby khemri, vers TV120 (j'ai 10k de plus en TV).

Le gars fout 390k en caisse, je me retrouve avec 380k. Donc on achète tous les 2 Ramtut, et donc assez normalement personne ne l'a.

Son plan était parfait, à 10k près XD
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 EmptySam 20 Nov - 11:55

bon ca y'est je l'ai installé Smile

mon pc est trop vieux pour faire les campagnes/competitions/jeu en ligne, mais il reste le mode histoire contre l'IA !! trop fun, j'avais jamais vu des orcs esquiver comme ça ^^

allez je pète un loto, j'achète un pc et je vous rejoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB Edition légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB Edition légendaire   BB Edition légendaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB Edition légendaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BB Edition Chaos
» Block de LYON le 6 et 7 mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Blood Bowl sur Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser