Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 LRB4 : Les handicaps utilisés sur FBB

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

LRB4 : Les handicaps utilisés sur FBB Empty
MessageSujet: LRB4 : Les handicaps utilisés sur FBB   LRB4 : Les handicaps utilisés sur FBB EmptyMar 24 Oct - 18:05

Je suppose que beaucoup les connaissent par coeur, alors pour les autres :

Petit rappel des handicaps, c'est toujours utile :

Table des jets d'handicaps
Diff. Nombre de jets d'handicaps
0-10 0
11-25 1
26-50 2
51-75 3
76-100 4
101+ 5

Table des handicaps
d66 Résultats
11 - 12 Surentrainement (Extra training)
votre équipe a travaillé longtemps et durement toute la semaine afin de préparer cette rencontre. Vous avez droit à une relance d’équipe supplémentaire pour ce match.

13 - 14 Entrainement intensif (Intensive training)
L'un de vos joueurs est prêt psychologiquement pour ce match. Vous pouvez lui ajouter une compétence, valable seulement pour ce match.

15 - 16 Inspiration (Inspiration)
Vous avez observé votre adversaire lors de son dernier match. Aussi l'un de vos joueurs bénéficie d'un JPV.

21 - 22 C'est moi le meilleur ! (I'm the greatest !)
deux joueurs de l'équipe adverse choisis au hasard refusent d'être présents en même temps sur le terrain. Seul un seul des deux joueurs peut être sur le terrain à chaque coup d'envoi.

23 - 24 Mauvaise presse (Bad press)
les histoires diffamatoires que vous avez répandu divisent l'équipe adverse qui voit sa popularité divisée de moitié (arrondi au supérieur) pour ce match seulement.

25 - 26 Dopage (Illegal drugs)
déclarez ce résultat immédiatement. Vous pouvez choisir un joueur de votre équipe et lui attribuer pour ce match seulement +1 en Force ou en Agilité.

31 - 32 La revanche de Morley (Morley's revenge)
les boissons de l'équipe adverse sont coupées avec un puissant laxatif. 1d3 joueurs adverses choisis au hasard en ont bu et doivent lancer 1d6 à chaque coup d'envoi. sur un résultat de 1 à 3, ils sont occupés ailleurs et ne peuvent pas participer jusqu'au prochain coup d'envoi. Sur un jet de 4 à 6, ils peuvent jouer normalement.

33 - 34 Sels revigorants (Smelling salts)
pour ce match, tous vos jets pour récupérer un joueur KO se font à 2 ou +.

35 - 36 Pièce truquée (Palmed coin)
vous gagnez automatiquement le choix du 1er coup d'envoi.

41 - 42 Déprime (Doom & gloom)
l'équipe adverse a le moral en baisse. Elle n'aura que la moitié de ses relances (arrondi à l'inférieur) pour la 1ère mi-temps.

43 - 44 C'était pas moi ! (It wasn't me!)
Un joueur de l'équipe adverse choisi au hasard a été un peu turbulent lors du bal d'ouverture et a été arrêté ! Il manque le match.

45 - 46 Ce garçon a du talent (That boy's got talent)
Lors de votre dernier match, vous avez repéré un fan dans les tribunes qui semble savoir jouer. Il est d'accord pour participer pendant ce match. Vous pouvez ajouter un joueur (de n'importe quelle position) dans votre équipe pour ce match seulement. Vous pouvez avoir 17 joueurs.

51 - 52 Ouah, où je suis ? (Duh, where am I)
un joueur de l'équipe adverse choisi au hasard est allé au bar et il n'est pas vraiment prêt pour le match. La règle de Cerveau lent s'applique à ce joueur pour ce match uniquement.

53 - 54 Arbitre acheté (Bride the ref)
Vous avez collecté de l'argent pour "convaincre" l'arbitre que vos joueurs sont gentils et respectueux ! Vous pouvez ignorer la 1ère pénalité sifflée à votre encontre.

55 - 56 Poing américain (Knuckledusters)
un joueur de votre équipe et de votre choix compte comme ayant la compétence Chataigne pour ce match.

61 - 62 Virus (Virus)
une mystérieuse maladie éclate parmi l'équipe adverse, neutralisant les membres les moins endurants de l'équipe. Tout joueur de l'équipe adverse avec une blessure persistante est trop malade pour participer à cette rencontre.

63 - 64 Homme de fer (Iron man)
un de vos joueurs choisi au hasard s'est résolu à jouer dur tout le match, sans se soucier des conséquences - en fait, il refuse d'être blessé ! Si un joueur de l'équipe adverse bat son jet d'armure, il est seulement sonné.

65 - 66 Surexcité (Buzzing !)
un de vos joueurs a abusé du café en attendant le match. Pour ce match, il gagne les traits Bond et Frénésie, mais manquera automatiquement toute tentative pour récupérer ou recevoir le ballon.

(Merci à Tyrion le Vil qui a posté ça sur FBB voilà quelques temps déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
 
LRB4 : Les handicaps utilisés sur FBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Règles/Compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser