la suite donc :
2e MT :
deux équipes à onze manque juste le DDG agi 5 et helmut.
Kick long et BLITZ! des slanns
On envoie trois joueurs chez les elfes et on fait un rideau en face de leur scrimm.
Je me trouvais pas trop pressant mais ludo craint le sorcier et decide de me prendre de vitesse avec son 10 en mouv-sprint placé sur la ligne d'engo.
sauf que c'est le mauvais tour : l'arbre prend racine, rr utilisée sur la passe, et le 10 en mouv est géné dans sa trajectoire par l'arbre...il tente l'esquive 3+ = 1 RR 1, la chute et la balle qui bounce négligeament vers les slanns.
Dans la foulée, on poignarde sans succes le 2e DDG puis on le bash proprement avec un joli pow qui l'envoie dans la fosse.
Tour 9 , le match a basculé fortement coté slann : aucun DDg en vue et l'arbre enraciné, on peut donc remonter le terrain en cagette, bourrer de l'elfe sereinement, agresser comme un goret, et planter une cage en H sur la ligne d'en but.
tour 16, le ciel se couvre et un éclair tombe sur le pauvre arbre qui s'en sort sans dégat
Les slanns inscrivent le TD et gagnent le match.