Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site

Aller en bas 
+3
bifron
Marco Gianni
Bouzzy
7 participants
AuteurMessage
Bouzzy
LDA
LDA
Bouzzy


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : St Cyprien 06 44 10 54 63
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site Empty
MessageSujet: Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site   Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site EmptyDim 5 Sep - 20:19

Bonjour pour notre ligue Pilous je suis chargé de mettre a jour les feuilles d'équipes or j'ai un petit soucis, certain joueur sont encore en lrb5 (ex: Ro qui vaut 160k sur la feuille alors qu'il ne vaut que 150k en lrb6) et je n'arrive pas à changer ça. J'espere que vous pourrais m'aider ^^

Merci d'avance

BOUZZY
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site   Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site EmptyDim 5 Sep - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Bouzzy
LDA
LDA
Bouzzy


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : St Cyprien 06 44 10 54 63
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site   Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site EmptyMar 7 Sep - 10:43

Merci bcp mr marco ^^
Revenir en haut Aller en bas
bifron
LDA
LDA
bifron


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : Launaguet 31140
Date d'inscription : 18/11/2005

Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site   Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site EmptyMar 7 Sep - 11:15

sur cette feuille le golem des nécro est à 100K c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site   Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site EmptyMar 7 Sep - 11:38

il suffit de rentrer le password de la macro et ensuite d'afficher les ligne et colonne caché pour trouver les données. On recherche ensuite le cout du golem et on l'update de 100 à 110, idem pour les autre modif à apporter.

C'est pas très compliqué, les données utilisées par casper sont assez explicites et bien organisées
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site   Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site EmptyMar 7 Sep - 12:00

Et c'est quoi le password?
Revenir en haut Aller en bas
Bouzzy
LDA
LDA
Bouzzy


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : St Cyprien 06 44 10 54 63
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site   Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site EmptyMar 7 Sep - 14:43

J'arrive à tous faire sauf changer la valeur d'un gars de base
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site   Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site EmptyMar 7 Sep - 18:21

Ce n'est pas bien compliquer Clément, pour le golem nécro par exemple, il faut que tu édites la cellule BD67 en changeant la valeur (tu passes de 100 000 à 110 000).
Même principe si tu as d'autres valeurs ou compétences à changer.

Bien entendu il faudra avant que tu affiches les colonnes et les lignes cachées.

Si tu n'y arrives vraiment pas ce dont je doute, fais moi par MP un listing de tous les changements que tu souhaites apporter au fichier et envoie moi ton adresse mail, je te ferai une correction (ça se payera juste en tournoi avec 2 TD d'avance pour ma part... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site   Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site EmptyMer 8 Sep - 16:10

Je suis incapable de faire apparaitre les cellules à modifier.

Du coup, M. Frite, si tu y arrive, fait tourner... Wink

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site   Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site EmptyMer 8 Sep - 16:29

Si tu n'ôtes pas la macro en rentrant le password, effectivement impossible de faire apparaitre les colonnes par la suite.

Je veux bien m'y coller mais c'est du travail d'équipe! Il me faut donc une liste claire de tous les changements LBR6 qu'il faut apporter à la feuille (coût, comp, starplayer, stats, etc...).

@Julien: je parle de la feuille Excel qu'on peut télécharger sur le forum (celle faite par Casper de la team Aros) et non la feuille dont tu t'es servi pour m'envoyer ton roster par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site   Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site EmptyMer 8 Sep - 17:35

J'interviens :

J'ai supprimé le message faisant apparaître la clé générée par notre "perceur de coffre-fort" Sheridan.

Le fichier roster LRB6 est une création de Casper Hansen, joueur émérite de Bloodbowl Danois, et il met ce fichier à disposition de la communauté sans rien demander en retour. Pour autant Casper a pris le soin de verrouiller son fichier, non pas pour des raisons de contre-piratage, mais pour de simples raisons de sécurité d'utilisation, afin d'éviter des mauvaises manip aux utilisateurs.

Publier la clé de déverrouillage sur un forum public n'est pas correct. Ca revient à emprunter une bagnole (en la démarrant au tournevis) sans demander la permission...

Soit on écrit à Casper pour lui demander de faire lui-même les modifs
Soit on fait les modifs et on envoie le fichier à Casper avant de le diffuser

Dans tous les cas, il me semble, quand on cracke un logiciel, qu'il convient de le faire avec discrétion.

Donc s'il est besoin de modifier le fichier de Casper, faisons-le nous-même et envoyons lui le résultat.

Fin de mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site   Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site EmptyMer 8 Sep - 18:05

Ok Marco et désolé, j'aurai pu effectivement être plus discret.

Je suis d'accord avec ton discours et suis toujours disponible pour modifier ce fichier si le besoin est réel.

Je vais essayer de contacter Casper dans la semaine à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site   Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site EmptyMer 8 Sep - 21:23

Bon bah pas touche au fichier Excel de Casper, il ne le souhaite pas, par contre il n'est pas contre un listing des changements pour l'aider. J'essayerai de faire ca ce we pour lui donner un coup de main

Casper a écrit:
Hi Tony

Im, sorry I cannot give away the password, but I'm already on a task to update it myself. I fact on request from Dave and Jervis. But you could the process a lot, if you mailed me a list of the changes I need to implement. Can you do that?

Will I see you at Eurobowl this October?

/Casper
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site   Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site EmptyJeu 9 Sep - 7:30

Comme quoi...

Maintenant rien ne t'empêche de faire les modifs quand même et de diffuser le fichier excel mis à jour uniquement pour les coachs des Azes qui en auraient besoin pour créer leur roster (par email donc).

Donner un coup de main à Casper pour updater son fichier est un grand honneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
oneshoos
MBBC
MBBC



Nombre de messages : 224
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site   Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site EmptyJeu 9 Sep - 11:44

Sinon y'a ca aussi pour gérer les rosters.
http://xavier.chataigner.perso.sfr.fr/Pages/Telech/Telech/EditeurBB-v3-Auto-LRB6.xls

C'est en francais et y'a pas de mot de passe. J'ai vu que le golem est encore a 100.000 mais ca se change facilement. Soit vous m'envoyez les changements à faire, soit vous les faites et vous me renvoyez le résultat que je remets en ligne.

En plus, y'a un autre module qui permet de rentrer les FDM et de mettre automatiquement à jour les feuilles d'équipes concernés.

Mais bon, si vous préferez utiliser des logiciels ouzbeks, c'est votre problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site   Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site EmptyJeu 9 Sep - 11:47

Un bon tableau noir avec de la craie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
Contenu sponsorisé





Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site   Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille d'équipe en téléchargement sur votre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi intra clan ?
» Site des Azes down
» Pop up site des Azes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser