Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 La France a besoin de vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Longshot
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2006

La France a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: La France a besoin de vous !   La France a besoin de vous ! EmptyMer 15 Nov - 12:09

plusieur sujets ouvert suite a l'Eurobowl

et bcp de projet et d'activité !

Venez et donnez vos avis

http://teamfrancebb.positifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

La France a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: La France a besoin de vous !   La France a besoin de vous ! EmptyMar 21 Nov - 18:37

Comme je ne vois quasiment personne des Azes venir poster sur le forum de l'EDF je viens ici faire un petit résumé sélectif de ce qu'on peut y lire...

Il se trouve que le Captain souhaite remettre sa fonction en jeu, ce que presque personne ne souhaite. Par là même le mode de sélection des joueurs fait l'objet d'un débat.

Toutes les propositions sont bonnes à formuler, reste malgré tout à lire ce qui s'est déjà dit et ce qui a été repoussé... Le débat reste ouvert.

Le profil type du joueur de l'EDF :

Un bon joueur de vis à vis qui a fait ses preuves en tournoi
Un gars (ou une fille) cool qui souhaite prendre du plaisir avec toute l'équipe sans venir foutre sa merde
Un gars (ou une fille) dispo et motivé pour participer à ces tournois internationaux que sont l'Eurobowl (Espagne 2008) et la World Cup (Nottingham, England, oct 2007)
Prévoir également que tout ça coûte du blé (allez les Blès ! Allez les Blès !)

Voilà...

Pour tout dire, le nom de Jeff est revenu plusieurs fois dans les discussions du forum EDF sans que je n'ai eu besoin de faire de lobbying Laughing Ce n'était d'ailleurs pas mon intention de le faire...

D'aucun y voit une gueguerre de clans, de ligues... Ce sont des mauvais coucheurs auxquels il convient de ne pas répondre sur ce terrain. On peut être fiers de faire partie des Azes mais de là à rentrer dans une guerre de clocher, sûrement pas...

Jeff, on le sait tous (à nos dépends) est un excellent joueur de BB et il ne fait aucun doute, pour nous qui le connaissons, qu'il a sa place en EDF. Malgré tout, il faut bien considérer que les Azes prennent un peu le train en marche car l'EDF existe depuis 4 ans maintenant et, jusqu'ici, aucun d'entre nous (sauf Nico bien sûr) ne s'y était intéressé de près. Donc je vous demande de rester "humble" dans notre légitimité à ouvrir notre gueule Very Happy On a le droit de donner notre avis, c'est certain, mais évitons d'être vindicatifs ou de dresser des conclusions trop hâtives... (je ne voudrais pas qu'on nous croit arrogants)

Pour en revenir à Jeff :

Tu veux faire partie de l'EDF ? Sincèrement je crois qu'on en serait tous heureux et fiers (Hi-han !).

Si c'est le cas tu remplis déjà pas mal de conditions, sauf la participation à plusieurs tournois en vis à vis...

Tu as participé aux 2 Rugbowl (2005, 2006), au Block de Lyon (2005) et au BB et Vignes (2006, winner)... Dites moi si j'en oublie.

Il ne te reste plus qu'à te montrer une ou deux fois dans le Nord et, à mon avis, ce sera dans le sac... (attention, faut gagner hein !) Wink

Prochain RDV : Le NABOT (9/10 déc 2006 à Montmagny, 30 mn de Paris)

J'y vais, Ben y va, Yob aussi, Ludo peut être (allez Ludo ! motive toi !) et Nicodaz passera (sans jouer car il a une réunion familiale)

REPRESENT gars !!!
Azes POWAH !! :donk:

Allez, tous avec moi :

JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !!


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

La France a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: La France a besoin de vous !   La France a besoin de vous ! EmptyMar 21 Nov - 21:36

t'en oublis il a participer au rugbowl 2005 et 2006 :baby:
par contre pour l'eurobowl 2005 et 2006 j'etais pas au courant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

La France a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: La France a besoin de vous !   La France a besoin de vous ! EmptyMer 22 Nov - 8:00

g16 a écrit:
t'en oublis il a participer au rugbowl 2005 et 2006 :baby:
par contre pour l'eurobowl 2005 et 2006 j'etais pas au courant Rolling Eyes

Oui merc G... Corrigé !

Allez !! avec moi :

JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !! JEFF AU NABOT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

La France a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: La France a besoin de vous !   La France a besoin de vous ! EmptyMer 22 Nov - 16:31

ouai allez jeff bouge ton :6:!

Si tu viens pas on gagnera jamais la world cup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

La France a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: La France a besoin de vous !   La France a besoin de vous ! EmptyMer 22 Nov - 16:52

Merci Nico...

J'étais en train de chercher une corde là...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Contenu sponsorisé





La France a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: La France a besoin de vous !   La France a besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage CHAMBERY, vous travaillez ou vous ?????
» Besoin d'un bon samaritain
» Besoin d'aide le vendredi 14/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Equipe de France et NAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser