Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)

Aller en bas 
+16
kima
shuran
ludo
paulip
Erkenrath
Titouch
Marco Gianni
zoul(zaw)
nico
Ben
Karkass
F XIII
jeff
knox
Ze Frite
Willem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 18:33

Snif ! Sad

Dommage pour les Azes, mais bravo à Titouch, c'est une très belle performance ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 19:03

C'était un bel effort, bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 20:40

arff dommage en effet Sad Bravo à vous qd méme pour vous etre déplacé Very Happy

Dommage pour le charisme Laughing

Et bravo à toi titouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 21:08

Ouai bien jouer les gars


et merci pour nos oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 21:12

Karkass a écrit:
Ouai bien jouer les gars


et merci pour nos oreilles Very Happy

Là c'est pas gagné, on va avoir l'histoire du block 3 dés contre deux ou trois fois...
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 7:16

yep, bien rentrés 2h45 pour ma part, on va aller taffer un peu et on verra ce soir si on s'endort après ou avoir résumé tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 10:55

pour l'histoire slane ne contre pas suite au 3d contre mais assure le nul...enfin je voudrais pas vous gacher la narration lors des prochains friday ^^

Sinon bien rentré , 3h du mat'
Merci à ben, nico et fx pour la conduite, je crois que j'aurais été incapable de conduire sans danger.

Vivement ce soir, un bon lit pendant plus de quelques heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 12:28

Bien !

On va pouvoir passer aux sanctions maintenant Very Happy

Eh oui messieurs, vous aviez une responsabilité vis à vis du clan tout entier, vous DEVIEZ rapporter ce titre, vous avez échoué, c'est un... FIASCO ! Very Happy

Je suggère qu'un tribunal populaire se réunisse rapidement pour décider du sort des loosers que nous avons envoyés, la fleur au fusil, en pays nordique, et que les sanctions soient exemplaires afin d'éviter aux générations futures de suivre ce calamiteux exemple.

PLUS JAMAIS CA !!

lol!

Bon les gars, ici on n'est pas en Equipe de France alors c'est bien les poulets Wink on les aura la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 14:20

Et oui fiasco en terme de performance mais belle histoire humaine. On a pas été si déçu que cela parce que le simple fait d'avoir déjà amené une équipe d'azes en ile de France a cette époque relève de l'exploit.
Nous avons quand même vibré tout le week end jusqu'au 16 eme tour de la dernière ronde ou Slane sort l'action qui privera François du titre de Champion de France.

Une confirmation, l'équipe des azes a perdu de son éclat depuis le lutece en enchainant à 2 reprises des performances convenables mais insuffisantes (6/28 eme rugbowl et 5/20 eme nabot).
Heureusement c'est dans la défaite qu'on apprend et cela ne peut être que bénéfique pour 2011.

De mon côté j'ai eu un tournoi assez relevé avec 3,4 adversaires de haute volée.

la compo:
necro avec 2 golem gard, 2 loups (lutte+ block), 2 goules, 1 revenant tacle (startégie de l'équipe des azes contre les aspirants au titre qui s'est révélée infructueuse dans la mesure ou on ne les a pas rencontré)

1er match: victoire contre Pierrus (elfes noirs) 2/0 Adversaire très sympa et originaire d'Anglet. Un vieil ami de Miko retrouvé par hasard: le monde geek est vraiment petit. Je fais un mauvais choix tactique qui me prive du 3/0 (note pour plus tard, toujours optimiser pour ameliorer le GA).

2eme match: match nul 1-1 contre Ghost dog. L'ancien Bordelais néo francilien est un habitué du jeu PC. Il joue MV et joue juste. De mon côté je joue mal en première (poste un loup en soutient prés d'une momie) Il se retrouve englué pour la mi temps. (note 2 pour plus tard). Je n'arrive pas à défoncer sa team et je prends un TD en fin de mi temps fort logiquement. En seconde je me retrouve contraint de jouer le nul n'ayant pas assez pris l'ascendant physique.

3 eme match contre Karaak et ses NDC: défaite 2/1. Le match commence plutôt bien avec un mino sorti et 2 nains ko. Par péché de violence je laisse mes loups au contacte des nains pour continuer à les bacher. Mais du coup le ballon avance et les ndc reussissent à scorer. Sur ce coup je n'ai qu'a m'en prendre qu'a moi même.
Suite à un kick profond, et une abscence de RR je loupe le TD en fin de mi temps.
En seconde, je score au plus vite malgré une défense très brésilienne et donc efficace des NDC. Je réponds à ses sceaux de dés par une action du même acabit sans RR.
En fin de seconde, le match se dirige vers un nul mais la encore les NDC en feu réussissent tout dans une défense que je pouvais peut etre améliorer mais je ne sais comment. Action magnifique des NDC qui scorent en fin de 2eme.

Fin de premiere journée très mitigée, j'ai mal joué et je dois redresser la barre en jour 2

match 4 darktroll et ses necro. Victoire 4/0 .
Rapidement les goules adverses trop exposées sautent et malgré la sortie d'un de mes golems, les nécros adverses doivent jouer à l'envers (jouer la balle avec leurs cogneurs). Je rate peu de choses et ca tourne rapidement à la correction avec une attaque adverses sans atouts réels pour prendre notre défense à défaut.
Résultat sévère mais darky joue pas nécro tous les jours non plus et j'ai disputé beaucoup de derbys sur internet.

match 5: ktulu et ses NDC. victoire 2/0.
Un match à sens unique ou je me sers de la leçon donnée par Karaak pour changer mon style de jeu et moins exposer les loups dans les nains. Suite à un double skull du mino je place un contre a travers la brèche ouverte dans l'attaque ndc. Le bull dextre saute sur l'action.La balle est ramassée et TD tour 6.
La mi temps termine sur 1/0.
En seconde je BC en attendant la sortie du bull . Ce dernier, ne sort qu'au tour 4. Ensuite c'est la remontée de la balle avec la neutralisation de le défense adverse après un travail méticuleux de bache tour après tour. Puis le TD tour 16.

Moralité, en jouant mieux en 1ere journée, j'aurai pu faire mieux. Quoi qu'il en soit, je me servirai de cette contre performance pour servir au mieux la team l'an prochain.

Merci à FXIII, Zoul et Ben pour ce super week end. Quand le temps me le permettra je serai ravi de renouveler l'expérience. On l'aura bien un jour ce NABOT Wink.
Revenir en haut Aller en bas
khelby




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2008

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 18:32

Un conseil, faut jouer nordiques pour gagner le Nabot

c'est jamais que le 4ème vainqueur norses en 5 ou 6 éditions si je ne me trompe pas Very Happy

(Jaurès, Willem, Justicium et Bloody)

Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 20:36

Hum, y a une amazone dans le tas , je mettrais longshot a la place de willem.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 21:45

zoul(zaw) a écrit:
Hum, y a une amazone dans le tas , je mettrais longshot a la place de willem.
négatif doc le nai...will a bien gagner le nabot avec des norsk Wink
Revenir en haut Aller en bas
khelby




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2008

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 21:57

oui Yohann avait gagné avec des amazones, mais les autres, ce sont des norses !
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2008

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 23:13

Très bonne remarque mon cher Khelby !

Nabot 1: Jaurès Nordiques
Nabot 2: Longshot Amazone
Nabot 3: Un couillon avec des Norsk
Nabot 4: Justicium avec des Norsk

Et cette année, Bloody et ces Norsk

Vous savez quoi jouer pour l'année prochaine Wink

En tout cas, je tiens tout particulièrement à vous remercier pour votre venue les gars. Ca fait plaisir de voir vos têtes de toulousaings !

Un grand merci à Nico pour les lots que tu m'as donné également.

RDV au BDN pour ceux qui y seront.

Bises les copaings !

PS: Francois j'ai tout fait pour t'aider, mais Slane semble incorruptible, ne pas accepter que je lui offre le tournoi en échange d'une défaite, c'est n'importe quoi...
PPS: oui je t'aime Titouch.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 23:40

Putain Francois j'espere au moins que tu leur a donner du reve au perudo
Revenir en haut Aller en bas
Slane
Sympathisant
Sympathisant
Slane


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 3:00

Salut les amis, Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Smiley20whistling

Faut que je vous avoue un truc : Avant le Nabot j'ai rêvé que je rencontrerai François à une ronde et je me souviens m'être dis : "Si c'est moi qui le prive du titre, j'aurais les boules"... la vie est parfois surréaliste. :/

Sur le match :

FXIII me poutre grassement en première mi-temps et BC à l'aise. 4 KO et 2 gutters chez les blessés. Je rate mon OT en échouant sur la passe, alors que j'étais bien placé pour gagner 3 cases... dommage.

Deuxième période, j'engage et malgré un bon premier tour il y a quelques difficultés. Je perds le troisième gutter et les gnons se transforment en bourrasques charismatiques. Je me sens alors obligé de marquer au plus vite... Débordement avec mon dernier gutter qui arrive à une case du TD et quasiment sans protections. François doit quand même réussir quelques jets pas évidents (de mon point de vue) pour aller blitzer mon porteur (blodge). Bien évidement il réussi tout, non sans cramer de la RR, certes, et fait tomber mon joueur (avec le centaure, sans tacle)... facile ! La balle rebondie dans la zone d'en-but mais il est au bout de son mouvement. Tour suivant, on fini par ramasser le ballon avec esquive dans une zone de tacle : 3+, 3+ avec des RR au cas où.

Nouveau coup d'envois : Blitz !
Coooool, j'ai un bon tour. Je colle mon gutter a côté du ballon, François le fait tomber (pow, hein) mais ne perce pas l'armure et n'arrive pas à ramasser le ballon. A ce stade, je crois qu'il n'avais plus de relances. Tour suivant tout se passe bien, je m'apprête à aller chopper le ballon dans 2 zones. Au pire, on se dit qu'on ralentira l'adversaire, au mieux on met le deuxième TD. Avant ça, on fait quelques blocages en toute sérénité... et puis arrive la première boulette : je déclare un block et lance le jet en croyant que c'est à un dés... et non, j'avais zappé un soutien d'un garde. Obligé de lancés un deuxième dés contre... la loose même en relançant. Turnover, FXIII en profite alors pour chopper la balle, avancer et continuer à me poutrer.

Deux tours plus tard (tour 16), il est à quelques cases du TD. Le centaure devant avec un nain garde qui lui colle le derrière (le même que j'avais zappé avant). Il me reste le gutter, couché, qui a juste les cases qu'il faut pour blitzer à 3 dés contre. J'arrive à amener un trois-quart pour coller son centaure dans le but de réduire le blitz à 2 dés...sauf qu'en arrivant avec le gutter je me rends compte que j'avaisi mal placé mon soutien et que ça reste à 3 dés... deuxième boulette, j'ai probablement joué trop vite le coup et pas du tout regardé mon placement.
Je lance les dés sans convictions mais avec de la rage : POW...POW...POW/SKULL... ET CRAAAAAAAACK LE CENTAURE !!!
Pour couronner le tout, la balle rebondie sur mon gutter qui la choppe.... l'action a été héroïque jusqu'au bout. Shocked

Au tour de FXIII, il tente de blocker avec le nain, sans succès, puis rate son esquive d'hobgob pour aller tenter un blitz.




Bon, voilà pour le match. Maintenant, en toute sincérité, je suis super déçu pour François et c'est quelque chose que je garderai sur ma conscience pendant longtemps. Mais, j'ai joué mon match a fond, j'avais envie de le gagner, pas seulement pour moi mais également pour mon équipe. De fait, sans ce match nul, on n'aurais probablement pas remporté le tournois avec les Rhône Alpins. De ce côté là, je n'ai pas de regrets.


J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 7:57

Ahah bien joué Karim, quel charisme!
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 8:12

Slane a écrit:



J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Smile


Comme c'est toi je t'en voudrais pas.

C'est la roue du destin, Mr Trois-blitz prend son trois dés contre et laisse la victoire à Mr trois titres.
Ça reste du bloodbowl ^^

Par contre si je peux te pourrir tes teams lors des prochains matchs ca sera avec encore plus de plaisir que d'habitude

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 8:32

C'est bien raconté mais ça manque de "charisme" "comme je l'ai donné"... du coup on est moins dans le match Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 12:48

shuran a écrit:
C'est bien raconté mais ça manque de "charisme" "comme je l'ai donné"... du coup on est moins dans le match Twisted Evil

bientot mon résumé, mais j'ai du mal a recupérer de la fatigue et comme de par hasard c'est la folie au taf depuis hier matin Sad

t'inquietes Karim, that's bloodbowl Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 16:31

Et dire que je pensais qu'il était passe jedi le francois:lol:

C Ca tu as tout donne a anglet hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 17:23

Karim t'es un coach mort !

Tu viens nous narguer en plus ? Sur notre forum ? Tu es en danger maintenant, tu le sais ? Il y a un contrat sur ta tête.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Slane
Sympathisant
Sympathisant
Slane


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 18:14


Pitié faut pas m'en vouloir, je voulais pas j'vous jure !
S'il vous plaît, ne lâchez pas les tueurs à gages et les bombes humaines... ou alors envoyez-moi Zoul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 20:34

or donc, un super weekend avec les copaings Smile

bonne route pépère avec quelques haltes pour bouffer, et on arrive chez Willem... soirée pépère ou je donne un peu au perudo avant de trouver le jeu ultime pour developper le charisme: time's up, aucun dé à lancer, tout au Talent !! on arrête la partie vite fait tellement je donne, du coup en avant le dodo chez la Mangouste, encore merci à lui !!

réveil 7h30, faut pas etre en retard dans les tournois, surtout quand on attaque a 11 heures la

ronde 1 Smile

Nagz et ses nécros, le gars joue assez bien et a 3 gardes, et vu qu'il me pète un des deux miens dès le premier blocage, ça s'annonce dur !! 1-1 a la mi temps a moi d'attaquer, les deux loups rentrent de ko mais pas le nain, du coup on est 10 et un peu legers... ramassage loupé on a la pression faut s'echapper sur une aile, mais en face c'est sexy time, très très peu de déchets et la balle tombe... on est pas mal placés y'a qu'a coller 2 dés et recager, mais c'est le drame, quadruple skull du bull... on est tour 12 et a partir de là je ne reverrais pas même une flèche jusqu'a la fin du match, tout en skull et en powskull, du coup on regarde la goule adverse traverser tout le terrain sans meme pouvoir la coller... défaite 2-1

pression évacuée, on pense que c'est rapé pour le titre, du coup on attaque un apéro bien épais et un bon tarpé après manger... c'est donc totalement zombifié qu'on attaque la

ronde 2
face à un coach très sympa dont le pseudo ne me revient pas, désolé ^^

des mv avec plein de goules blocks, pas de gardiens du coup on pense l'avoir facile, d'autant que mon adversaire doit avoir 10 matchs au compteur... 1-0 pour nous a la mitemps, ca passe trnaquille et on défend en 2eme... et là on retrouve les dés moisissimes de la ronde 1, et on est pas loin de froler la correctionnelle, il faudra que mon adversaire chie un pickup dans 2 zones pour etre enfin a l'abri... ahhh il est 19h je suis totalement chétor et j'ai la fièvre tellement j'en peux plus... ah merde c'est ce soir la

ronde 3
pink charlie, le crampon d'or du rugbowl avec ses pros: 11 3/4 dont 2 dirty, 2 blizeurs dodge et le passeur chef... sympa mais c'est le non match pour lui, on reste serrés pour pas se faire fouler et on savate methodiquement les pros, qui perdent leurs 2 dirtys sur les 2 premieres fouls... du coup on score 1-0 et on nettoie... en 2eme il tente la percée mais y'a pas nerfs d'acier du coup la transmission échoue et on nettoie jusq'ua la fin sans meme risquer le ramassage (enfin si quand y'aura plus que 2-3 elfes, mais on tente meme pas le 2-0 tellement on est échaudés de la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 20:48

soirée pizza binouze avec une partie d'adventurers (genre indiana jones avec une boule qui nous court après) je joue en binome avec Slad, on a tout compris et on charisme, jusqu'a ce que la boule nous roule dessus ^^
dodo à l'ancienne sur le mini tapis de sol avec reveil toutes les 10 mn pour déparalyser le bras du dessous...

dimanche matin petit café et hop,

ronde 4
contre Kamalh qui est resté chez lui, hop victoire par forfait :p
heureusement un autre gars est malade aussi du coup je fait un match avec le gars qui est sur le carreau, histoire de gagner en vrai et non sur tapis vert Wink
en face du skaven qui ose pas mal, du coup ça donne un 2-1 pour moi avec de la foul a gogo tout en délirant avec mon adversaire (dont j'ai oublié le nom aussi :p) qui me dit "mais quelle violence, mais qu'il est méchant" du coup ça m'encourage grave mais je rate la table rase, déception ^^

tartiflette qui déchire le midi (note pour plus tard: dans les assiettes en carton lidl ne pas mettre des plats a 80° dedans ^^) et en avant la

ronde 5
en voilà un dont je risque pas d'oublier le nom, Slane le montpelliero-rhonealpo-parisien ^^
son résumé est à peu près fidèle à quelques détails près que je ne releverais pas, je le fais bien couiner mais je rate le dernier gutter, qui nous mettra dedans... un joli match en tout cas, bien tendu, ou on fait tous les deux des couilles (la fatigue, la pression je ne sais moi :p) genre Slane qui sait pas comment garde fonctionne après 10 ans de bloodbowl ^^ pour ma part je paye ma couille aussi de temps en temps, surtout au tour 15 ou en fait je foule pas avec le bon hobgob (j'arrivais une case plus loin, et celui qui a foulé est je pense celui qui avait tapé, tant pis pour ma gueule !!)... du coup après le coup de Talent qui fait les choux gras de la presse à scandale, on fait un bon vieux nul qui nous prive d'un titre qui, en même temps, ne reflète pas vraiment mon niveau... désolé pour le Clan !!

Karim m'en filera sa bouteille de champagne du vainqueur par equipe, merci mon poteau, t'inquiètes, c'est aussi pour ça qu'on joue, les victoires et les grandes défaites !!!

très content d'avoir pu bouger avec la team, même si j'ai bien dérouillé au taf depuis lundi :p

yeppah les boyzzz, rideau pour 2010 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le NABOT, 11/12 décembre à Butry sur Oise (95)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J5 DEADLINE 25 DECEMBRE
» ronde 3 : fin 21 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser