Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011

Aller en bas 
+16
Ben
shogun
Bouzzy
communiste
Marco Gianni
Karkass
galladur
yobenny
Ze Frite
jeff
Tom
Mistery
ilui
rackam
shuran
sebco
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 19:06

y'aura du Banga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
rackam




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2008

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 10:35

bang(a) bus

tout un programme
vous allez ramasser des jeunes filles en détresse sur le bord de la route en venant
?
Revenir en haut Aller en bas
shogun
MBBC
MBBC



Nombre de messages : 52
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 15:22

salut les copains,

je cherche à joindre Grosben mais je trouve pas son pseudo sur le forum (a moins que ce ne soit ben tous simplement).

en effet vu que ca fait un an que je me sègue sur le trophé, bah forcement il est tout collant et un peu rouillé a force de faire mumuse avec !

et avant qu'il ne reparte en toulousonie je lui aurait bien refait une beauté mais je sais pas par quoi commencer.... la peau de chamoix ? la disqueuse ?

à bientot les amiches
Smile
Revenir en haut Aller en bas
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 16:23

shogun a écrit:
salut les copains,

je cherche à joindre Grosben mais je trouve pas son pseudo sur le forum (a moins que ce ne soit ben tous simplement).

en effet vu que ca fait un an que je me sègue sur le trophé, bah forcement il est tout collant et un peu rouillé a force de faire mumuse avec !

et avant qu'il ne reparte en toulousonie je lui aurait bien refait une beauté mais je sais pas par quoi commencer.... la peau de chamoix ? la disqueuse ?

à bientot les amiches
Smile

ben il s'appelle ben ^^

http://forumdesazes.forumgaming.fr/u16
Revenir en haut Aller en bas
Ben
LDA
LDA
Ben


Nombre de messages : 864
Localisation : 06 51 24 81 74
Date d'inscription : 18/11/2005

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 11:02

Smile

je ramene ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
shogun
MBBC
MBBC



Nombre de messages : 52
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 11:07

yobenny a écrit:


ben il s'appelle ben ^^


a non, je m'insurge ! moi on m'avait dit que c'etait GROS ben, c'est quoi cette arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 12:47

Teuh teuh teuh !!

C'est Gros Ben des Bois, mais ça va plus vite de dire Ben c'est tout, y a pas d'arnaque.

Après, il est plus gros mangeur que gros quand même, n'est ce pas Ben ?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rackam




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2008

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 17:54


1 - DRONG
2 - SCHYSO
3 - NORRY
4 - KESTA
5 - KADU-C 
6 - KIMA
7 - HKARMY
8 - SEBACCA
9 - PEPE ONESHOOS
10 - ELF'O NATH
11 - SSB
12 - CHANA
13 - LABLATTE
14 - OON
15 - LORD BOJO
16 - BASURDI
17 - SLANESH 17
18 - FRENCH MAVERICK
19 - MAITRE TACTAC
20 - LARS ENVENGGER
21 - YOBENNY
22 - AREDHEL
23 - SLANE
24 - EWOK
25 - DIDY  
26 - MORPION
27 - BIBI
28 - LORD UHR
29 - POUPS
30 - ELYOUKEY
31 - TELINE
32 - YANNO LE GOB
33 - OTIS
34 - JIM NASTIC
35 - AMARANTH
36 - HELY
37 - ZEFRITE
38 - JONJON
39 - RAZTOUT
40 - BOUZZY
41 - HOB
42 - ALFINDOR
43 - BDG à confirmer > paiement sur place
44 - LE TROLL à confirmer > paiement sur place 
45 - ACOMPAGNIONT à confirmer > paiement sur place
 46 -  GROS BEN à confirmer !!                                                  
47 - GALMOR à confirmer !!
48 - MATT LE FOU à confirmer !!
49 - SHOGUN à confirmer !!
50 - TITOUCH à confirmer !!
51 - DOK KUGEL à confirmer !! 
52 - STAB RUTI à confirmer !!
53 - MOADIB à confirmer !!
54 - BLACK JACK à confirmer > paiement sur plac
Barta
- Dr Gang
- Jon
- Baboon


voila la derniere liste d'inscrit

si vous n'êtes pas dessus ça devient urgent de se signaler
Revenir en haut Aller en bas
Le_Troll




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2011

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 20:19

Very Happy Very Happy Very Happy
Hoi hoi, ca fais plaisir de voir que je suis sur la liste avec BDG mais avec Acompagniont je pens a ma fiance qui m'acompage et avec joueur pour moi et BDG je pens des joueur de BB. Bref pour eviter de malentendu, il viens avec moi, elle dors sur place mais elle ne jouer pas (encore) au BB.
On tout cas on se rejouis d'aller et participer avec vous le vendredie soir jusque au dimanch aprem.
Mfg, Le Troll
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 20:40

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille
LDA
LDA
Cagouille


Nombre de messages : 1057
Age : 44
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/10/2006

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 23:53

moi j'ai rien compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
BdG

BdG


Nombre de messages : 1
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/02/2011

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 13:48

Ce que Le Troll voulait dire, c'est qu'il ne fallait pas compter "Acompagniont" comme le 45e inscrit, car il s'agit de sa douce moitié qui l'accompagne durant le week-end (mais qui ne participera pas au tournoi). ;-)

Quoiqu'il en soit, nous nous réjouissons d'être parmi vous pour ce petit week-end de folie !


Revenir en haut Aller en bas
http://ouroborosbb.forumactif.com/
rackam




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2008

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 18:18

he he c'est le forum le plus probant sur une recherche bowl des neiges

l'année prochaine on ouvre une succursale ici je crois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 0:00

Heureusement que Yobenny était là sinon on repartait sans fromage une fois de plus...

François t'aurais dû venir c'était l'édition rêvée pour jouer nainduc ce BDN 8!! Du coup c'est un chattard de Paris qui gagne, alors que ça aurait pu être un chattard de Toulouse merde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 7:10

"Pour ma part 3-0-2 avec des Vampires, merci à Friedrich, Sebacca et surtout Hely pour être repartis les fesses et les joues toutes rouges"

Tom au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 12:54

Petit résumé alors:

Ronde 1: Bouzzy, skavens, V 2-1
Bien décalqué comme il se doit un samedi matin au BDN, j'entame ce tournoi par un quadruple skull d'un blitzer en 1ère action. Malgré tout on arrive à sortir le rat ogre quelques tours plus tard sur une agression et les skavens marquent T4. On égalise à la mi-temps puis on remarque T16. Le coureur strip ball nous fait bien chier mais les 2 fois où il vient chercher le porteur à 2D contre on a de la chance car le rebond laisse la balle dans la cage.

Ronde 2: Yanno le gob, underworld, V 2-1
En début de match on veut jouer la bash et on fait une cage un peu légère. Du coup 4D du cornu sur le porteur, mais ça ne tombe pas. On redevient réaliste, on cage et on marque T8. Derrière on se prend un OT sans relance par le gob 2 têtes qui fait le café, 1-1 à la mi-temps. En 2nd on monte dans le camp adverse pour mettre la pression. Un quadruple skull en face nous permet de mettre 4D au porteur qui résiste, mais tour suivant il tombe et on marque à nouveau T16.

Ronde 3: Basurdi, nainducs, D 1-2
Au début de cette ronde 3 Basurdi est bashlord, il a un charisme extraordinaire (tant sur les appariements que sur les jets d'armure) et dès T4 de notre attaque on a pris 4 blessés dont 2 gardes. A ce moment ça sent bien le sapin et il faudra 2 actions samba pour pouvoir marquer T6: un double 2D contre du frenzy pour mettre le mino dans le public puis un 4+/3+ pour aller en end-zone après avoir résisté à 2D d'un centaure. Les nainducs ont 3 tours pour marquer, T8 on arrive à faire un push-push qui recule le centaure hors de portée de TD, mais T8 il réussira une transmission de haute voltige pour un hobgob qui n'a plus qu'à faire un paquet pour marquer. En 2nde on va chercher le porteur à 2D contre à 3 reprises, la 3e est la bonne mais un hobgob ramasse derrière. On ne l'inquiètera plus, TD T16.
Anecdote marrante: en 1ère mi-temps 80% de mes armures passent, et systématiquement à coup de 10. Basurdi trouve que j'ai de la chance de jouer amaz et d'avoir du banc, sans quoi j'aurai repris à 6 en 2nde mi-temps. C'est une façon de voir les choses Very Happy

Ronde 4: Titouch, vampires, D 1-2
Voici donc Titouch et ses vampires à 1300k: 4 vampires, 11 thralls, 6 RR. Sur le papier ça semble malgré tout un appariement heureux. Ca l'est déjà moins quand T1 une invasion du terrain me couche 8 amaz (contre 4 joueurs en face). Du coup les vampires marquent en 3 tours, mon seul blitz 1D ayant donné skull RR skull. On arrive à égaliser T7.
En 2nde on a perdu un gardeux et après un tour de flash des vampires où on prend 2/3 sonnés, on n'a plus le personnel pour une cage en double rideau et les vampires font leur boulot. La balle reste dans la cage mais on est toujours très mal. On veut tenter une passe vers un joueur hors de portée pour se dégager mais on foire le ramassage. 3 regards hypnotiques plus tard un thrall ramasse et s'échappe. On le reprend difficilement à un 1D mais ça pushe. Il tape son 4+/3+/2+ derrière pour le 2-1. Un blitz et un nouveau ramassage foiré font que les vampires peuvent encore marquer, mais ça en restera là.
Malgré tout, pas vraiment de regret sur ce match: Titouch a bien joué le coup comme on pouvait s'y attendre, et en attaque pendant 14 tours contre des vampires qui refusent de sortir (ils me font 3 sorties à 1 avec un block dans l'équipe :p) ça finit par devenir compliqué.

Ronde 5: Psycko, orques, V 2-1
Un joueur de BB occasionnel qui a les amaz en horreur. Sur notre attaque il fait pas mal d'erreurs de placement et on lui colle 3 blitzers dans le public (même pas un ko Sad ) pour finalement marquer T8. Il ne peut pas tenter le OT car le kick est trop profond.
En 2e mi-temps il reste dans son terrain et passe un OT sans RR T2 oO
Je repars donc à l'attaque et même si mes amaz se font ouvrir sur la fin on marque T16.

Donc 3/0/2 au final. Il a manqué quelque chose, surtout au niveau des sorties où on finit à 4 (dont 2 gobs...) alors qu'on a rencontré 3 rosters Ar7. Je joue pas amaz pour la beauté du jeu non plus Razz

En tout cas super week end même sans la neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 13:32

Bon bah 0/2/3 pour moi en underworld, je dois finir 58/60 je crois:

1er match contre Baboon (amazone): 1-1
Il a 2 gardes, 2 bloc et une frenzy. Il gagne le toss mais choisit de ne pas recevoir. Cela nous permet de sortie une ama au 1er bloc et d'avancer en cage, le lanceur chef a la balle vu qu'il lui ait tombé dessus a l'engagement). On progresse difficilement car on n'arrive pas a faire tomber les amaz. Tour 6 la cage est a porter de TD mais le chemin est bien miner et m'oblige a tenter de marquer pour éviter de se faire défoncer au tour suivant. Pour cela il faut que je pète une blodge garde pour me permettre de virer une amazone me bloquant totalement la route. Accessoirement il faut que j'esquive avec mon porteur aussi. Bon comme on ne sort aucun pow, on blitz avec la star gutter mais bien entendu le stab donnera 7 (comme durant tout le match), on fait donc un 2 dés contre pour virer l'ama et on crame la reroll dessus. Bien sur on rate l'esquive ensuite et c'est tout de suite la merde. On se fait bien contrer proprement malgré les deux tentative de stab sur la porteuse qui donneront 7 également.
Ça réengage en 2eme et ca pue vraiment du cul, je n'arrive toujours pas a faire tomber d'amaz et la cage progresse assez facilement. On sent qu'il va falloir sortir la grosse chatte qui tache pour essayer de s'en sortir et l'occasion rêver d'être insolent arrive. La cage se déplace en bord de touche (une bonne cage anti grenouille), la porteuse est a deux case de la touche entouré de garde et autres 3/4, seuls deux coins opposé de la cage sont libres. On ne se pose pas de question, on fonce ^^. 4 esquives de gob dont 1 paquet pour le placer dans un le coin de la cage situé en bord de touche et ensuite blitz avec la vermine frenzy (en devant faire une esquive avant sinon c'est pas drôle). On met donc deux dés contre pour le 1er bloc et on sort un pow / flèche (et merde pour une fois que je fais un pow...), baboon prend la flèche (ouf!), 2eme bloc skull pow reroll flèche flèche et la porteuse est dans le public! Very Happy On décide de jouer l'insolence jusque au bout et la balle est remise en jeu a 10 case dans le cas amazone a porté de la star gutter, mais quel charisme Cool . Les amaz reviennent et tente de blitzer le gutter mais le double as du paquet me met a l'abri. VU la pression on score tour 14. Reste deux tours au amaz pour marquer et la bonne émeute de l'amitié qui avance d'un tour!
Bref match nul, on a chatter pour s'en sortir mais je suis tout de même déçu, j'aurai dû gagner ce match je pense.

2ème match contre Slane (skaven): 1-3
Un slane en petite forme qui vient de perdre 4-2 contre un sylvain (un pilou). Je gagne le toss mais il a fame +2. On commence a basher sans succès et on arrive pas a ramasser la balle au tour 1, les gutters de slane s'infiltrent et se mettent en contact de la balle. On les bash au tour suivant (3 sonné) et on récupère la balle mais on a plus assez de gars pour protéger correctement le ballon car il a bien fallu basher les gutters pour la récupérer. On se fait contrer et un gutter ball control comme un gros sale pendant que le rat ogre s'amuse, on décidé de faire le blitz de l'impossible pour coucher le gutter (et venger François Very Happy ) et on blitz donc avec la star vermine 4F griffe. Esquive 4+ ca passe, slane a le sourire, de nouveau esquive 4+, ca passe encore, plus de sourire, esquive 3+ gfi gfi 2 dé pow KO, slane est allongé sur la table Twisted Evil . La balle sort vu que le gutter était a proximité de la touche et reviens tout droit dans mon camp a coté d'un autre gutter Crying or Very sad , 1-0 pour les skav.
On réengage et c'est le blitz Evil or Very Mad tous les gutters s'infiltrent et c'est le 2-0 tour 8. Quel chattard ce karim.
2eme mi temps les skav ont la balle et c'est l'invasion du terrain, il me reste 3 ou 4 joueurs sur le terrain de mémoire (c'est vraiment un gros chattard en fait) et cela fait donc 3-0. Ensuite on décide de se sortir un peu les doigts tandis que karim se réjouis d'être en position d'en marquer un 4eme, et c'est l'interception du troll qui décide ensuite de partir seul pour marquer. Ses copains viendront tout de l'aider et on finit sur 3-1. Bravo Karim et merci pour le match, ce me fait vraiment plaisir de t'avoir joué gros chattard!!

3ème match contre giorss (italien - underworld): 0-2
Il a quasiment le même roster que moi sauf qu'il n'a qu'un lanceur en moins mais 2 gob de plus et un apo. Il a aussi les deux stars donc nous ne joueront pas avec Sad. Je gagne le toss et j'applique le théorème gros Ben pour meuler le troll d'en face avec la griffe et le théorème se vérifie, double tête Very Happy . Il s'infiltre mais je peux tout de même récupérer la balle et cager coté gauche, Un de ses joueurs (une vermine châtaigne je crois) est a terre en contact de deux de mes joueurs et on agresse pour sortir un double as (spartak enculé!). Il décale tous ses joueurs vers la cage et on décide de transmettre la vermine qui partira le long de la ligne de touche droite a l'abri de tout blitz. Je continue de me prendre des tartes et suis obliger de marquer tour 4. J'engage ensuite a 8 contre 11 et je n'ai pas assez de joueurs pour stopper son attaque. J'engage la 2eme mi temps a 6 :p et je la finirai a 3 ou 4 en tentant a chaque tour de blitzer dans la cage (y avait rien d'autre a faire). Défaite 0-2, l'italien est super sympa et parle très bien français, j'espère le rejouer une prochaine fois.

4ème match contre Amaranth (nain du chaos): 1-1
Cool les griffe vont enfin servir et pas cool c'est du nain Sad. On gagne le toss mais pas la fame et on essaye de meuler d'entrer. La star vermine sort un nain tour 1 mais le troll n'a même pas réussi a coucher sa victime. On ramasse et on cage. Le mino décide ensuite de me sortir glart tour 1 (KO) et le ton du match en donner. On progresse difficilement, le troll bash a tous les tours mais a les bras en mousse. On décide de déplacer la cage derrière la ligne de nain en profitant de la vitesse des skav avant que le trou ne se referme et on serre un peu les fesses. On sera obliger de marquer au tour 4. Ça réengage et c'est la canicule, les nains duc récupère la balle mais progresse difficilement car un valeureux gob a décider d'aller coller le centaure porteur pour l'empêcher d'avancer la balle pendant que les skav réussissent toutes leurs esquives et empêcher les nains de scorer. Ça paye mais ont 3 gob y ont laisser leur tête. On est paré a lancer la 2nd mi temps et c'est le drame la canicule, la star gutter, le passeur bloc et la vermine châtaigne ont pris chaud et... juste un hobgob en face. On engage a 5 (le troll, la vermine frenzy, le lanceur, 2 3/4 skav), on place donc le lanceur et les 2/3 sur la loss tandis que le troll et la vermine sont assez loin Very Happy , et c'est l'invasion du terrain Laughing . Tous mes joueurs sont couchés sauf un 3/4 sur la loss et le troll. Tour 1 bloc sur le 3/4 skaven qui part ko, et ramassage. Le troll déclare un blitz mais finalement recule davantage Smile. Les nain duc court sur le troll tandis que les deux malheureux a terre sur la los sont entourés agression sur le lanceur qui part Ko me reste donc un 3/4 et un vermine + le troll. Le centaure avance et rate son gfi hourra ^^. Tour 3 on relève la vermine dans le fond de mon terrain on blitz avec le troll (push push) et on esquive avec le 3/4 qui était sur la loss. Le 3/4 se refait basher le centaure reprend la balle et rerate son gfi Twisted Evil . Tour 4 on commence a etre un peu insolent. Le 3/4 entouré de 4 joueurs esquive 5+ , esquive 3+ , blitz un dé sur nain push, ramassage 4+ et re-esquive 3+, hourra on la balle. La vermine dors sur le terrain en étant stun, le gros est désormais seul et au sol et n'arrivera jamais a se relever. Le 3/4 héroïque se fait blitzer et cager et les nain duc passe 2-3 tour a essayer de ramasser :p. Mon 3/4 se fait finalement agresser par le mino pour éviter tout malentendu. C'est le tours 7 et le centaure réussit enfin a ramasser pour retomber ensuite sur un gfi pas très loin de ma vermine au sol entourer de 3 nains. On tape dans ses mains et on blitz avec la vermine a deux dés contre Very Happy : push push et ensuite a un dés avec la frenzy push, on esquive et on ramasse Cool . Le tour 8 débute, le centaure est a 6 case de l'embut, donc c'est encore possible. Toute la famille se rassemble au tour de la vermine on serre les fesse et c'est le blitz! pow/skull pow/skull fleche Laughing mais il reste une reroll et la vermine se couche, on espère un bon rebond qui ne viendra pas. Il reste donc un 4+ 2+ 2+ 2+ au centaure pour égaliser et amaranth le réussi mais quel chattard!!
Les caniculés reviennent ainsi que tout mes KO et on tente le one turn avec la star gutter, tout se passe bien mais on fera double 2 au ramassage Sad. Bref une crise de rire a ce match et on y a cru jusqu'a la dernière seconde!

dernier match contre kadu-c (gob) 1-2:
On gagne le toss et on marque rapidement pour virer le bomber et la tronco, les gob ont deux bribe et viennent d'en utiliser un sur aggro. le TD arrive tour 3. On réengage et je me fais meuler tout en ayant des bras en mousse (c'est fumé les dés de la lutèce!). On prend un TD tour 8 en étant en infériorité numérique. On ré-engage en 2nd et je continuer de me faire basher, mais les gob ont enfin raté une esquive ce qui me laisse l'occasion de blitzer le porteur. On fait tomber la balle qui bounce sur ripper qui tape son 6... impossible de lui reprendre la balle ou de le stopper. Actions désespérées a chaque tour a 2 dés contre ou a coup de poignard sans succès. On arrive a stopper sa progression mais la transmission a un gob permet a kadu de marquer a nouveau. On a 2 tour pour essayer d'égaliser, on envoi 4 skaven a porté de TD et on gob et on ramasse ensuite en attendant la passe au tour d'après. On dégage ensuite au maximum les gobs gênants pour tenter la passe, il me reste une reroll et c'est l'interception du seul gob qu'on ne pouvait pas dégager. On s'incline donc 2-1 ici, assez déçu sur ce match car rien n'a couiner, je n'ai pas faire grand chose (troll qui bave 3 ou 4 fois de suite etc...).


Pour finir je suis relativement déçu de mon résultat général, je ne m'attendais pas a faire une perf en underworld loin de la mais je suis assez déçu du résultat de certains matchs. pendant tout le we, aucun engagement n'a été en ma faveur au contraire. Sinon a coté très bon tournoi, très heureux d'avoir revu les raclures du mbbc et plein d'autres têtes. On retiendra la mise sous pression de shogun par rackam qui lui "demande" d'agresser tout en tapant avec deux casseroles dans un terrible boucan. Shogun déstabilisé et la main tremblante fait un bloc qui donne un ko mais qui surtout a rendu rackam encore plus insistant ("j'veux pas que le sorte j'veux que t'agresse!"), shogun arrive a coucher quelqu'un tandis que rackam tape toujours dans ses casseroles en criant agression et va agresser avant toutes autres actions (ramassage de balle ou autre) pour sortir un beau double 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 16:16

Ze Frite a écrit:

j'aurai dû gagner ce match je pense.

Quel chattard ce karim.
ca me fait vraiment plaisir de t'avoir joué gros chattard!!

on y a cru jusqu'a la dernière seconde!


je n'ai pas pu faire grand chose (troll qui bave 3 ou 4 fois de suite etc...).


Pour finir je suis relativement déçu de mon résultat général, je ne m'attendais pas a faire une perf en underworld loin de la mais je suis assez déçu du résultat de certains matchs. pendant tout le we, aucun engagement n'a été en ma faveur au contraire.

putain c'est beau on dirais du marco gianni clown
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 19:34

C'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 22:15

si c'est du marco gianni ca peux pas être beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
rackam




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2008

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 12:41

je me demande si tu as pas oublier tes hommes arbres yob ?

j'ai retrouver une pochette avec 2 sacripans balaizes dedans
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 05/02/2010

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 14:19

Retrouvez toutes les infos sur le tournoi....

ici :
http://spartak73.over-blog.com/pages/BDN_8_2011-4622358.html

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 16:58

rackam a écrit:
je me demande si tu as pas oublier tes hommes arbres yob ?

j'ai retrouver une pochette avec 2 sacripans balaizes dedans

Comme je ne les vois pas c'est pas pas impossbile ^^

Dans une pochette noire avec sur le premier étage des socle avec de la sous couche blanche et au second un homme arbre peint et un tout noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
rackam




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2008

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 18:14

ouep c'est tout à fait ça et un bonhomme de neige qui trainait au milieu de tout ça

des qu'on croise un toulousain on renvoie le paquet
Revenir en haut Aller en bas
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 18:49

oky merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser