Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles d'outre...taf!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scampi rotten
Lutécien
Lutécien



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2007

nouvelles d'outre...taf! Empty
MessageSujet: nouvelles d'outre...taf!   nouvelles d'outre...taf! EmptyLun 1 Nov - 20:16

Salut les azes!
Ca faisait bien (trop) longtemps que je n'étais pas passé dire bonjour, prendre de vos news!
J'espère que tout le monde va bien, que vous avez de nouveaux beaux futurs rugbymen, et ptites cops pour eux Smile
Ca taffe beaucoup chez le Scampi... A ce sujet, vous m'avez provoqué avec votre bannière NEXITY... :mrgreen:
Du coup, j'vous rappelle que si vous avez des vues sur certains de leurs programmes (y'en a un ou deux qui vont etre lancés bientôt), je peux vous avoir les prix de lancement+ remises!
schuss!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

nouvelles d'outre...taf! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'outre...taf!   nouvelles d'outre...taf! EmptyLun 1 Nov - 20:44

scampi rotten a écrit:
vous m'avez provoqué avec votre bannière NEXITY...
Tu parles sûrement d'une bannière publicitaire que tu as vue sous la barre de menu... En fait la pub qui apparaît sur ce forum (comme sur beaucoup de sites) est gérée par Google qui, en fonction de ta navigation (entre autres), va apposer certaines pub ciblées. En clair, comme tu fréquentes pas mal de sites d'immobilier ben tu vas voir des bannières et des pub sur ce thème un peu partout. Ca s'appelle le AdSense chez Google.

oui, sinon c'est très intéressant tes histoires, et puis nous on est tous des gros blindés donc la défisq, j'veux dire, on est à fond tu vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
scampi rotten
Lutécien
Lutécien



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2007

nouvelles d'outre...taf! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'outre...taf!   nouvelles d'outre...taf! EmptyMar 2 Nov - 17:56

mouarf!
pourtant il parait qu'avec le rugbowl... :mrgreen:
non, plus sérieusement, s'agit pas d'investir à Tolosa (pas bon plan amha), mais pour de la résidence principale, sait on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles d'outre...taf! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'outre...taf!   nouvelles d'outre...taf! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles d'outre...taf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles figs!
» Nouvelles balises fun
» Les nouvelles bandes
» Nouvelles figurines alternativs bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser