Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)

Aller en bas 
+12
F XIII
nico
shuran
Ben
Cagouille
jeff
Colonel Castor
khelby
Ze Frite
Karkass
Marco Gianni
kadu-c
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 19:20

Dommage gagner un tournoi avec des Chaos Pact ça aurait été la classe ^^

Citation :
Bashlord : Kador (Chaos) 30 sorties
Je vois que certains, peu importe le roster ça les empêche pas de chatter...
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 19:44

Ouais juste une précision je menais 2 a 0 tour 13 Wink

On était pas loin de la victoire mais 2 lancer de gob avec blitz en + voilà une autre façon de perdre un tournoi.

Super week end niveau du jeux et de l'ambiance.

On a bien picole et manger aussi petit résume demain ou pas ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 20:00

purée Jeff comment il t'as usé the force sur le coup Knox Wink

sympa de voir tous ces rosters inhabituels !
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 21:28

AH! Désolé Jeff!!! Mais tu sais je joue toujours à fond! Very Happy Un match dantesque en tout cas! Very Happy

J'espere que vous rentrez bien les gars! Ca m'a fait extrêmement plaisir de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Belette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 10:39

Encore un grand merci à vous de vous être déplacé jusque dans notre Touraine.

J'ai bien cru que Jeff tenait le tournoi mais Knox en a décidé autrement Smile

Ca m'a fait super plaisir de vous accueillir. A la prochaine.

Clément alias Belette.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 11:20

Tout commence par un beau voyage en compagnie de marco et de karkass Very Happy

On se prend une bonne cuite le vendredi soir pour bien rentrer dans la compétition en compagnie de 2 fréres lorrains (tiamat et carpenter) bien bourrés eux aussi Very Happy

Cette année çà sera chaos pact pour moi le format du tournoi s'y prete bien Wink

les 3 gros (mino block)
les 3 animosité (elfe noir et skav block)
et 7 marauders (un garde et un chef)
2 reroll
et surtout le plus important un sorcier!!!

Round 1: Gros nain(chaos pact) 0 - 2 jeff

On reçoit et tout se passe bien on score tour 8 çà trop de dégats malgré un mino griffe en face qui par dans la fosse tour 2 mais revient ensuite garce à l'apo.

Puis en 2éme il se regroupe à 6 autour du porteur !! du coup on appelle le sorcier pour allumer le four et bien manger le soir !! résultat 4 sur 6 dont le porteur et un ko en prime !! du coup on contre et hop 2 à 0 tour 16.

round 2:kazaak (mv) 1- 1 jeff

Match difficile face à des mv qui reçoivent et qui régénère, ils arrivent à échapper une goule de la masse mais mon sorcier envoie un éclair qui grille la goule !!! héhé du coup on préserve le 0 à 0 à la mi temps ouf!!

en 2éme on score assez vite et les mv aussi en fin de match avec une esquive de goule .résultat logique merci au sorcier une fois de plus sinon on perdait.


round 3:karkass (elfes noirs)1-2jeff

Bon on décide de recevoir!! mais bam !! on se prend un bon vieux blitz des familles !! le ratachattard gére bien mes gars et se place sous la balle et la catche!! On est pas beau mais ,y'a un sorcier qui est chaud sur le bord du terrain et pour contrer ce blitz c'est la solution !! et hop éclair !! le ballon tombe ce qui nous permet de cager en étant bien au chaud mais les elfes sont tenace et m'oblige à marquer assez rapidement!! du coup les elfes arrivent à scorer dèrièrre 1 partout à la mitemps et les lfes reçoivent à 9 vs 10.
Et là la machine à baffe s'enclenche aggro à chaque tour bim bam boum on exploite un mauvais double as du karky et hop on contre non sans mal tour 16 pfiou ct chaud les lefes finissent le match à 3 !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

round 4:dricx (half)0-3jeff

Un bien mauvais souvenir que de rencontrer des halfs dans ce format surtout que c le méme roster !! cuistot + morg!!

Mais d'entrée de jeux on donne le tempo le mino découpe un arbre et un half y passe aussi !! on arrive à bc 8 tour !! 1-0 mi temps

En deuxiéme méme topo que pour le premier match un joli mol de 3 half + un arbre se propose en ligne de screammage!! on se dit tiens on aimerait bien gouter un bon jambonneau de half parait que c bon ,on avait été déçu par la viande de marauder la veille, allez sorcier allume le four!!! et boum!!!!!!! 4 sur 4 grillé l'arbre stunned!! le porteur de alle dehors sortie un ko et l'autre juste sonné!!
Allons y les gars y'a un gros trou au milieu y'a plus k ramasser et s'échapper !! et scorer le second td!!
Face à des half décimés ! il me tient à coeur d'en planter un 3éme hein!! facile aprés avoir fait 8 sorties !!!

table 1 round 5:knox (ogres)2-2jeff

les ogres reçoivent y'en a 7 gloups!! c alors qu'on se dit on va jouer à fond pour ne pas s'enliser dans le tas!!
sorcier tour 2 ! cette fois ci on fait 2/4 dont le porteur mon skaven arrive à contourner les ogres prendre le balon et à fuir !! s'en suit un combat de folie on en sort vainqueur tour 7 en scorant le td en contre !! dérriére les ogre sont à deux doigts de planter un td mais le snot n'attérit pas ouff!!
on reçoit en seconde et on arrive à temporiser jusqu'au mon tour 14!! et hop 2 à 0 !! on est pas loin de la gagne ..

Mais là, désastre!! le balon sort... knox le donne à sa star 4 ag il s'envole sans relance !! attérissage 2 zones de tacle 5+ 2+2+2+ et td!! tour 14!! çà reste jouable plus que deux tour!!
on reçoit et là !! blitz!!!!!! pour knox!! le gob s'infiltre et récupére la balle mais mon elfe arrive à le faire tomber du coup on est obliger de le piétiner on le sort mais dommage la blessure est un double 6!!!
Du coup un snot récupére la balle se fait lancer par la star ogre attérit à 6 case de l'embut!!
Dernier tour !! mon elfe est là mais n'aura que 2 dés avec relance sur le snot!! et là c le drame je le chie malgré 4 dés!! il n'a plus k aller scorer!!! 2 -2

Les boules, grosse désillusion pour mon pacte qui n'avait pas flancher jusque là Sad match nul qui n'arrange personne mais bon that's blood bowl!!! un gros match qd méme !!)

Merci à tous pour ce tournoi!! ct vraiment sympas !! Bises à karky pour notre match et un grand merci à marco pour le trajet Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 12:53

Bien joué gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 16:02

oui je sait j'aurais du jouer underworld, c'est bien fait pour ma gueule Very Happy

Bon sinon, comme l'a dit jeff, grosse charge le vendredi avec les 2 ostrogoth meusiens .
Ils doivent compenser les neurones qu'ils ont pas par des grammes d'alcool ds le sang Very Happy

Sinon niveau tournoi :

Ronde 1. Harti NDC 1-1
J'attaque en 1er, ca tape mou jusqu'au tour 4, ou 2 nains sonné sur le meme coté crée la breche, on passe tout le monde de l'autre coté et au BC jusqu'au tour 8 en continuant a chatter.
En seconde je me fait ouvrir propre et clair, on reussira a mettre une pression timide, pour obliger au moins 1 ou 2 jets de dé ca ne suffira pas a empecher l'egalisation.
Match nul logique

Ronde 2 Valvin et ses Humains. victoire 3-0
Je chatte comme un gros sale, en profitant en + de quelque placement approximatif de mon adversaire. resultat 3TD et 5 sortie match a sens unique.

Ronde 3 contre Jeff.
Jeff l'a résumé , on etait bien jusqu'au tour 11/12, bien que en inferiorité, on etait pas au fraises, mais un double as de la furie laisse le porteur de balle au contact du troll, et pas loin de ses potes, on finira par se faire ouvrir propre avec de belle agro 6+5/6+4. Culééééé
Defaite un poil amere, il y avait franchement la place de faire mieux Smile

Ronde 4 : Reddawn et ses Khemri
Le pire non match de la vie je crois bien. il attaque tour 1, il me bourre la LOS, me fait un ko et sonné puis blitz mon guard avec la tronco et le sort direct. Je blitz la tronco en suivant armure 2+1. ensuite je doit faire les 1er esquive car tout le reste et collé 1 rr 1.
Il me reboite donc bien, tour 2 tout le monde au contact, esquive de la furie 1 esquive 1.
Il commence a pietiner donc correctement tour 3. Je releve 2/3 joueur, et tente a nouveau une esquive 1, je le relance meme pas Very Happy
Ca etait toute la 1er mi temps.
En seconde ca sera (un peu ) moins pire mais on sortie kan meme 3/4 double as.
defaite 2-0 avec plein de sortie ds les dents

Ronde 5 : Un nains, dont j'ai retenu le pseudo.
Je suis au fond du gouffre apres mon dernier match.
Les nains veulent surtout faire du degat, du coup je BC assez trankillement jusqu'au tour 8, mais en mangeant kan meme un poil.
On defends a 9 Vs 11, on se fait a nouveau boiter mais le nains infiltre ses blitzer tel des receveur elfes, ca me perturbe Very Happy On met donc la pression sur le runner qui est un peu seul derriere, mais une double esquive, suivit d'une passe longue plus loin, la balle est tres loin de nous. on se prends donc un joli TD tour 3. on attaque a 7 vs 11, du coup on profite d'un placement original des nains pour marquer en 3 tour. on arrive pas a defendre suiffissament bien face a ces nains elfique, egalisation tour 16 .
Se prendre 2 TD a la passe contre des nains ca fait mal au cul Smile
Heureusement une emeute me permettra le hold up ultime tour 16:)

voila, on a rigoler, on a bien dechatter, on a bien picoler, et marco a super bien conduit, encore merci a lui Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 16:36

hop,

pour moi c'était un tournoi très sympa, dommage que les résultats n'aient pas été meilleurs que d'habitude Laughing

Ronde 1 : Titouch et ses Underworld

Bon je me dis qu'il y a moyen de poutrer du skav et du gob avec mes humains, mais c'était sans compter sur les 2 stars (le 4 de force griffes/bloc, bien casse-couille, et le gutter dague). Un match plutôt équilibré mais les Underworld me déboîtent physiquement (sisi Zefrite, Titouch t'expliqueras comment il faut faire) et je suis trop juste pour rivaliser. Il gagne assez logiquement et je n'invoque pas la déchatte sur ce match (même si je pourrais Wink)

Ronde 2 : Ze Pit et ses saurus

Alors là c'est le match de merde du week end ! Rien ne va : engagement aux Lézards, Rocher => un KO dans ma face. Puis premier tour lézard : première bouffe = sortie, deuxième bouffe : KO, troisième bouffe : Stunned... J'ai pas encore touché mes dés ^^ La suite est encore pire puisqu'il me sort un joueur par tour en moyenne... Malgré tout j'arrive à blitzer son porteur à 2D avec Griff Oberwald = double skull, loner : 3, Griff = KO Very Happy
Un adversaire en pleine ébullition qui avait du mal à comprendre lui-même ce que j'avais bien pu faire pour mériter ça. Bref, un enfer, je perds 2-0 et j'ai bien les boules.

Ronde 3 : Miss Pedzouille et ses skavens

Là c'est le cadeau des orgas qui me sortent un appariement tout gentil, en la personne de Mélanie (je n'arrive pas à l'appeler par son pseudo, va savoir pourquoi ^^). Bon, pas de quoi pavoiser, c'est la foire au pex mais je suis tellement maffré que je transpire quand même en seconde, craignant de la voir égaliser (des actions de folie, aucune protection de son porteur, du brazil non stop). Au final je ne prends que 2 TD Very Happy (je vous raconterais comment, c'est énorme) et j'en mets 4. Première victoire du tournoi donc, mais avec un peu de honte ^^

Ronde 4 : Acid et ses nains

Déjà joué au Joyeux Gob Koupe, le gars est très sympa et... plus maffré que moi Very Happy Je lui mets un 3-0 des familles avec musette de sorties. Griff nous gratifie quand même de 2 doubles skulls encore dans ce match.

Ronde 5 : Talkarde et ses skavens

Il joue bien, je lui fait 0 sortie sur le match (lui 1 mais pléthore de KO). Il me met Griff KO sur un rocher d'entrée de jeu (retour en seconde mi-temps seulement). Il marque à l'arrache tour 8 et me sort une défense parfaite sur mon tour 8 (tentative de OT, difficile mais jouable... avortée).

Emeute sur l'engagement de seconde, je boîte léger et marque à l'arrache aussi tour 8 pour l'égalisation (victoire inenvisageable). Il se place pour le OT mais là encore il me sort l'émeute et gagne un tour de plus. Malgré un bonne défense de ma part (double rideau bien en place), il passe en faisant une transmission puis les esquives 3+ qui vont bien, tout ça sans RR mais avec le sourire. Un match bien sympa où j'ai quand même un sentiment d'amertume, mais bon, that's bloodbowl !

Voilà, donc 2/0/3, un résultat merdique mais on s'est bien marré (dédicace aux golems de Verdun, Tiamat et Carpenter).

Un grand merci à Belette et sa team pour l'accueil dans une salle vraiment agréable (salle annexe pour dormir au calme, bien chauffé, repas corrects).


Sinon, ben... j'en ai marre quoi ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 16:40

Ah, j'oubliais ! le concours de GFI : premier jet : 2, deuxième jet : 1 Very Happy t'es mort !!

Je crois que le gagnant remporte ce tournoi avec 17 jet sans as... Ca laisse rêveur.

Au passage, notre ami Kador (tenant du titre avec 25 GFI successifs je crois, improbable à souhait), qui finit bashlord avec 30 sorties, réussit encore cette année 16 GFI de suite... Moi, si je dois jouer contre lui, j'utiliserais ses dés !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Belette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 17:28

Marco Gianni a écrit:
Ah, j'oubliais ! le concours de GFI : premier jet : 2, deuxième jet : 1 Very Happy t'es mort !!

Je crois que le gagnant remporte ce tournoi avec 17 jet sans as... Ca laisse rêveur.

Au passage, notre ami Kador (tenant du titre avec 25 GFI successifs je crois, improbable à souhait), qui finit bashlord avec 30 sorties, réussit encore cette année 16 GFI de suite... Moi, si je dois jouer contre lui, j'utiliserais ses dés !

Effectivement Kador est très fort pour les paquets :p

L'an passé il en fait 27 et cette année finit 2ème en en faisait 16 ... Deux 1 en 43 jets, heureusement qu'il ne se met pas à l'elfe. :p
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/04/2008

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 23:38

Merci à vous d'être venus, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Smile
Jeff n'est effectivement pas passé loin du titre, ce sera bon l'année prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:00

Il avait l'air trop bien ce tournoi (cf. post sur l'edf), si j'aurais su, je serais viendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)   Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37)
» Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)
» Crom-A-Gnons VIII - 7 & 8 Mars 2015 (Tours, 37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser