Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D

Aller en bas 
+6
Erkenrath
jeff
Cagouille
g16
Tom
Karkass
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyJeu 27 Jan - 10:55

Bon vu que c'est la memerde niveau connexion internet pour moi.

Je cherche de bonnes ames pour expediez les affaires courantes ds les differentes ligues ds lequelle je me suit engager a savoir jusqu'a ce que je rentre a savoir vers le 18 fevrier :

Sur BBA :
- un match ou deux de Star player Academie avec des EN vs les Vamp de Jordel
- Un match ou deux de Road to the WC avec encore des EN

Sur Francobowl:
-2/3 match de division tilea avec des Nains.

Voili voila, j'attends de faire une dernier tentative d'ici la fin de la semaine pour avoir une jolie connexion stable en dehors du taf, mais je suis pas super optimiste, c'est bien la cambrousse ici Very Happy

Donc si il y a des personne motivé, je vous tiendrais au jus, sinon ben je prendrais mes forfaits comme un grand; la remonté ne sera que plus belle Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyJeu 27 Jan - 11:24

Je peux te remplacer sur le Franco, le pexage de noobs avec des nains j'ai pratiqué pendant 2 saisons Very Happy

Sur BBA non par contre vu que je fais les mêmes ligues. En plus les EN c'est pas ma spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyJeu 27 Jan - 11:30

je dois pouvoir te faire tes match sur bba (au moins une ligue)faut juste que l'adversaire puisse hoster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyJeu 27 Jan - 18:12

C'est avec le plus grand plaisir que je te dépannerai, mais ça revient un peu à déclarer forfait avec des morts et des blessés en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille
LDA
LDA
Cagouille


Nombre de messages : 1057
Age : 44
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/10/2006

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyVen 28 Jan - 8:36

si tu es fan d'équipe entièrement composé de loner, je peux te dépanner sur le Franco bowl... un bon concept que je tente de breveter avec mes sylvains
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyVen 28 Jan - 9:03

pareil peux te depanner en franco à l'occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyVen 28 Jan - 9:07

Intérimaire du Bloodbowl??? Suspect Ah bin non moi c'est du spectacle...

Dsl pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptySam 29 Jan - 6:50

Bon les dernier test d'hier soir n'ayant pas était concluant, je vais m'en remettre a vous Very Happy

Donc G16, si tu peut jouer mes EN avec Eldril en SPA sur BBA, ca m'arrange bien, on va voir avec zoul si il tranfert la team ou si il faut que je te donne mes identifiant BBA

Pour le Franco Bowl, les delai etant ce qu'il sont, Tom et Jeff qui est sur d'etre dispo pour caler ma J4 dead line le 04/02, il y a du sylvains a deboiter Very Happy
Je filerai mes identifiants a celui qui sera le plus dispo.

Pour la RTWC, je vais essayer de voir avec pépé, si il peut faire l'interim, sinon Styx, faudra que tu t'arrache, je compte pas debuter par un cul dans cet compet Smile

En tout cas merci a vous pour le depannage.

Et Erk, degage de mon post espece de parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptySam 29 Jan - 10:27

Karkass a écrit:
Pour la RTWC, je vais essayer de voir avec pépé, si il peut faire l'interim, sinon Styx, faudra que tu t'arrache, je compte pas debuter par un cul dans cet compet Smile

Ben vaut mieux que tu puisses compter sur pépé que sur mémé alors clown
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptySam 29 Jan - 14:40

J'ai déjà joué ma J4 sur le Franco donc je peux me charger des sylvains, Jeff tu prends la J5?
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptySam 29 Jan - 18:00

Tom a écrit:
J'ai déjà joué ma J4 sur le Franco donc je peux me charger des sylvains, Jeff tu prends la J5?

oki Wink

tenez moi au jus pour les comps ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyDim 30 Jan - 15:46

Karkass a écrit:

Donc G16, si tu peut jouer mes EN avec Eldril en SPA sur BBA, ca m'arrange bien, on va voir avec zoul si il tranfert la team ou si il faut que je te donne mes identifiant BBA
Tu jous avec ELDRIL Very Happy j'ai pas trouver de smiley qui bave sinon je l'aurais mi tongue


Dernière édition par g16 le Dim 30 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 48
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyDim 30 Jan - 16:18

Je t'ai transféré l'équipe G

je compte sur toi pour contacter le gars jordel assez rapidement ^^

Dans la rubrique reglement tu trouveras le fichier rules à utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyDim 30 Jan - 16:57

yop, je viens de le mp, je compte sur toi pour pas lui servir d'escuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille
LDA
LDA
Cagouille


Nombre de messages : 1057
Age : 44
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/10/2006

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyDim 30 Jan - 18:02

bah et moi :'(

moi le maitre de la chagatte et des vampires :'(
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyLun 31 Jan - 6:47

Cagouille a écrit:
bah et moi :'(

moi le maitre de la chagatte et des vampires :'(

Ah merde javais zapper ton message gros chattard Very Happy

Ben tom prends la J4, Jeff la J5, a priori je risque aussi d'etre short pour le J6 donc au besoin tu ferra la J6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille
LDA
LDA
Cagouille


Nombre de messages : 1057
Age : 44
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/10/2006

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyLun 31 Jan - 8:19

marf Very Happy

mort des nains en J6, j'annonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyLun 31 Jan - 12:54

Yop, pour le Eldril VS Luthor c'est mardi 21h en jordelvision.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyLun 31 Jan - 22:44

Défaite 0-1 Mad

Pas grand chose à dire, en face Gus joue propre (m'étonnerait qu'il se soit formé uniquement sur le MM de Cyanide lui...) et il ne rate pas grand chose hormis une transmission. Derrière il se rattrape avec un pow à 1D et marque T15. J'ai une maigre chance d'égaliser en passant deux 4+ T8 mais je foire le 1er donc c'est réglé.

En seconde dès le 1er tour je missclick en voulant voir la portée d'un elfe, hop fin de tour après avoir bougé un joueur. Du coup Gus en profite grassement et vient coller le porteur, je me dégage tour suivant mais ensuite pas de dés: les elfes se replacent systématiquement en double rideau, je passe pas une armure. T16 je suis à 9 contre 10 et les elfes ont leur 2 RR, me faudrait encore deux 4+ pour arracher le nul mais je foire le 1er...

Bon match de merde, je préfère que ce soit avec ta team qu'avec la mienne tiens Razz

PS: pas de casse en tout cas et tu devrais bientôt avoir un tdt châtaigne/écrasement si Jeff fait mieux niveau sortie (ce sera pas possible de faire pire en tout cas...).
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyMar 1 Fév - 6:51

Comment c'est moche ca Smile

Je vais me mater le replay en rentrant mais toi tu va charger Very Happy

Sans deconner j'ai mater ses replay au Gus de ses 3er match et ca faisait kan meme pas super peur.

Bon Cagouille tu va passez ton tour parce ke moi j'avais besoin d'une victoire sur ce match, il etait offert le sylvains avec aucune comp sur les DDG, putain ces noob je te jure Smile)))


Bon Jeff, je compte sur toi je veut pas me fader une seconde saison en D4 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyMar 1 Fév - 7:12

Hey, t'as qu'à jouer tes matchs toi-même au lieu de calibrer des tomates !

Tom c'est pas un noob d'abord ! C'est un pexeur de noob, c'est pas pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyMar 1 Fév - 7:44

Je calibre pas des tomates, je calibre des mangues Culé,

Pis tu verais le prix de la weed ici mon ami, tu voudrais plus rentrer en france Smile

on peut pas tout avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyMar 1 Fév - 8:26

Bah j'ai matté les stats le mec passe 50 esquives sur 53 tentées, sachant que 90% c'était avec des TQ, dont une moitié de loners...

Et il est insolent: la seule sortie du match c'est T6 je lui mets un DDG dans le public, BL, le gars utilise l'apo alors que derrière j'attaque, genre il a intuité qu'il prendra 0 dégât et qu'il peut se le permettre. Au final c'est bien coaché vu qu'en 2nde je dois coucher 4 elfes dans la mi-temps et je fais un ko.

Et il se la raconte: "Match très serré et fermé, à cause de moi qui est fermé le jeu en 2ème mi-temps". Forcément à 10 contre 9 avec 100% d'esquives réussies en 2nde mi-temps tu peux verrouiller l'ami. 'tain...
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyMar 1 Fév - 9:00

Et ouai tu t'est fait pexer comme un noob Very Happy

T'inkiete, Cagouille il fera pire en J6 Very Happy)))
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D EmptyMar 1 Fév - 11:49

Karkass a écrit:


Sans deconner j'ai mater ses replay au Gus de ses 3er match et ca faisait kan meme pas super peur.

tain vidéo trainning !! comment ça plaisante pas en D4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D   Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'interimaire du Bloodbowl :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloodbowl 2 en promo...
» Bloodbowl et Vins !
» BloodBowl des Vignes
» retour au bloodbowl
» Bloodbowl team manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Blood Bowl sur Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser