Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Le SOAPBOWL 2011

Aller en bas 
+13
paulip
Miguel
communiste
Karkass
jeff
zoul(zaw)
Tom
galladur
Marco Gianni
shuran
Ze Frite
F XIII
grumm
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptySam 9 Avr - 21:30

Joli les mecs cheers

Allez Tony, en route pour le doublé !
(tu vois que c'est bien les MV finalement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 16:13

Tony perd en table 1 contre Florent en ronde 6 et finit à la 3e place.

FXIII 6e et moi 5e.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 16:28

C'est Florent qui gagne?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 16:32

2eme titre de l'année pour Bayonne

Et ils sont où les toulousaings?

cheers Euskal Powaaa!! cheers
Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 24-30
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 17:59

...

On a tout fait pour conserver le titre, mais ça n'a pas suffit Very Happy

1er match 1-0: on prend une grenouille qui nous fait bien trembler vu qu'on ne la fait pas couiner, et qui manque de marquer en1ere en ratant sa réception avec son receveur. On marque ensuite en 2nde

2e match 2-1: je tombe contre hob le frere de bouzzy, il joue MV avec plus de chataigne que moi, il a beaucoup de mal a progresser en 1ere mais fait du bloc a 1 dés a gogo, du coup ca passe mais j'arrive a marquer en 2 tours. On marquera ensuite en 2nde.

3eme match 1-1: contre acid (MV), on le respecte totalement en 1ere mi temps en lui mettant ses 3 goules KO dans le même tour et en faisant un gros ball control des familles. En 2nde c'est tres different et je fais ouvrir des le tour 1, impossible de l'empecher de marquer vu mon sous nombre flagrant.

4eme match 2-1: contre les nain duc de rippersly, ahah, c'est pas le genre de match qui se raconte a l’écrit Laughing

5eme match 2-0: contre les nain duc de sticky (je crois que c'est ca son pseudo). Compo un peu bizarre, un seul centaure, un mino bloc juggernaut et une seule garde. On le respecte bien en 1ere et on profite de sa dechatte. Il me sort tout de meme la momie bloc garde qui ne regen pas. On tue un nain tour 8 dans le public et on marque. En 2nde on sort rapidement le centaure mais il me fait un bon tour malgré un bloc relancé qui ne l'arrange pas. Il fait faire 23 paquet avec la momie + un blitz avec esquive d'un revenant avec deux paquets pour esperer ne pas faire un nul. On paye l'as sur le 1er paquet de la momie et on la fait bien propre pour stun le porteur hobgob. On marquera ensuite en remontant le terrain.

6eme match 1-2: contre florrent en amaz, le pire match up pour moi, il m'a fait comme toutes les amaz que j'ai croisé en tournoi, il n'a pas louper d'esquive (juste 1 tour 14 qui ne servait a rien) me fait du pow a gogo. je dois lui coucher une seule ama en 1ere malgré mais frenzy mes tacles etc... On arrivera tour 7 a rentrer dans la cage le long de la touche en 5+ pour sortir la porteuse de balle, mais la balle rebondit dans mon camp a coté des amas. L'action désespérée qui passe mais ne sert a rien. On marque rapidement en 2nde pour espérer gagner (le nul m'arrange seulement si l'autre match se termine sur un nul). j'ai du faire la samba 4+ 4+ 4+ 4+ pour marquer. Derriere il me fait la meme qu'en 1ere, on a vraiment rien pu faire. Belle victoire de florrent, j'ai du jouer contre moi meme dans ce match egalement, un bon gros match ou l'on a vu aucun pow... Florrent en est presque gêné de tout réussir alors que c'est totalement l'inverse pour moi, c'est pas la derniere fois que ca m'arrivera Very Happy

On finit tout de même 3eme et on gagne une equipe de nain (legiodwarf).
Bref, Tarbes, c'est chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 19:10

Ze Frite a écrit:
...

4eme match 2-1: contre les nain duc de rippersly, ahah, c'est pas le genre de match qui se raconte a l’écrit Laughing

Bref, Tarbes, c'est chez moi!!

Rhaaa c'est clair comment tu nous a fait dreamer dans ce match :p

pour ma part un 4-0-2 bien décevant, je joue nains et ça roxe pas trop comparé aux norses: du coup une vertigineuse chute à 20 sorties contre 32 l'an passé, à 10 longueurs de Legoman dont les Khemris font 30 sorties !!

pas trop bien joué, pas trop chatté: sanction immédiate avec ces tarlouzes de nains :p

plaisir quand même, on a réussi à topper les 3 Vezunna Boyzz à la suite en matchs 4 5 6 Smile

et un grand bravo à l'orga qui a bien assuré, lieu et bouffe nickel à un prix modique cheers et merci aussi à notre charismatique chauffeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumm

grumm


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 19:33

Ze Frite a écrit:


5eme match 2-0: contre les nain duc de sticky (je crois que c'est ca son pseudo). Compo un peu bizarre, un seul centaure, un mino bloc juggernaut et une seule garde. On le respecte bien en 1ere et on profite de sa dechatte. Il me sort tout de meme la momie bloc garde qui ne regen pas. On tue un nain tour 8 dans le public et on marque. En 2nde on sort rapidement le centaure mais il me fait un bon tour malgré un bloc relancé qui ne l'arrange pas. Il fait faire 23 paquet avec la momie + un blitz avec esquive d'un revenant avec deux paquets pour esperer ne pas faire un nul. On paye l'as sur le 1er paquet de la momie et on la fait bien propre pour stun le porteur hobgob. On marquera ensuite en remontant le terrain.
en fait son pseudo c'est plicky Wink

Ze Frite a écrit:
...

Bref, Tarbes, c'est chez moi!!
non!! cest chez nous....!! mais tu y reste le bienvenu Wink Wink Wink



merci encore a vous tous davoir fait vivre notre tournoi Wink .

voici un premier lien avec le classement general : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=7262

un autre lien suivra avec des photos et le classement detaille Wink

merci Toulouse Wink
et a bientot pour la Joyeux Gobs Koupe 3
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 19:34

Bon petit tournoi cette année encore!
Le cadre change (on est accueilli dans un lycée horticole!), le format reste le même. Niveau cadre c'était vraiment nickel: chambres de 3/4 avec douches, bouffe simple mais vraiment correcte et lieu tranquille sans personne pour nous emmerder, tout ça pour 35 euros et à moins de 2h de Toulouse, franchement que demande le peuple?


Côté BB je jouais donc nains avec:
- 2 blitzers garde/châtaigne
- 2 blockers garde/châtaigne
- 1 runner block/garde
- 1 runner block/chef
- 2 tdt
- 3 blockers
1 RR / 1 apo

Je finis à 4/1/1 après un départ de merde 1/1/1, du coup je suis en sous-marin jusqu'à la fin et je joue un seul coach du top 10. Malgré ça c'est vraiment pas la promenade, jouer à 2 RR ne pardonne pas l'excès de double skulls et il faut vite faire son deuil des GFI, en attaque notamment ça complique un peu les choses. Faut dire aussi que je n'ai jamais eu la FAME, qui aurait pu aider à grapiller quelques relances.

Je jouais avec les figs de Shuran qui ont fait forte impression et auraient remporté le prix de peinture si leur peintre avait été là! Shushu faut que tu joues nains en tournoi, même si c'est chiant Very Happy


Ronde 1: Gruum, elfes pros, V 2-0 (4 sorties)
Je joue un Gruum au radar qui a dormi 1h et est encore à moitié sec. Je marque sur mon attaque, et T2 de la 2e mi-temps les elfes tentent une passe pour marquer vite, un blocker tape son interception et c'est reparti pour la cage. On bashe bien sur l'Ar7.

Ronde 2: Patxi, nains, D 0-1 (2 sorties)
Derby nain, avec en plus compos miroir, pas très fin donc. Patxi marque en 5 tours et comme j'ai ouvert le bal des sorties je suis pas loin de marquer en 1ère mais je laisse bêtement un trou dans mon rideau et le porteur prend 2D au T8. Je peux encore marquer avec une esquive mais sans RR ça ne passe pas. En 2e mi-temps c'est plus laborieux et un double skull en fin de match met fin à mon attaque.

Ronde 3: Coriaus, chaos N 0-0 (1 sortie)
Sur mon attaque je subis bien. Le mino griffes chasse le gardeux et me passe l'armure à tous les coups, heureusement sans parvenir jusqu'à la sortie. Du coup j'ai toujours un ou 2 nains sonnés et mon attaque s'enlise. J'essaie d'extraire mon porteur mais il se fait reprendre à 2D et je ne marque pas.
En 2nd on contient les chaos et T8 le porteur doit passer un 4+ pour aller marquer, ça foire.

Ronde 4: Nono, slaans V 2-1 (4 sorties)
J'attaque et les grenouilles viennent chercher la cage dans mon camp. Bonne réussite sur les sauts en début de match mais les receveurs qui sautent dans la cage se font nettoyer à 3D par les tacle/châtaigne. TD T8 après 3 sorties et 3 kos. En 2nde TD rapide des grenouilles avec une passe puis de nouveau nettoyage de grenouilles jusqu'au T16. Les sauts ne passent plus et les grenouilles finissent à 3 ou 4 sur le terrain.

Ronde 5: Raztout, lézards V 2-1 (2 sorties)
Raztout jette pas mal de dés pour marquer T5. T8 on fait la même pour égaliser. En 2nde les châtaignes se réveillent: 2 skinks blessés, 3 saurus ko, TD serein T16. Tentative de OT difficile qui avorte prématurément après une invasion du terrain à FAME+2 pour mon adversaire qui couche 7 nains (dont celui qui devait servir aux push-push) et 1 seul lézard: le skink qui devait marquer Razz

Ronde 6: Hob, MV V 1-0 (1 sortie)
En 1ère on empêche les MV de marquer. En seconde météo et blizzard, gloups. On retient les momies et on avance assez sereinement mais peut être pas assez vite. T16 après une série d'esquives les MV nous bloque la route et il faudra deux 3+ pour aller marquer, le tout sans relance. Cette fois-ci ça passe.


Merci aux Tarbais pour ce tournoi, l'orga était vraiment au poil! cheers
A l'année prochaine Smile (avec une délégation toulousaine plus importante j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 19:38

daz a écrit:

Et ils sont où les toulousaings?

On est là!!
-->
Citation :
Classement des équipes (au moins 2 joueurs):

Classement Équipe Points
1. Les Azes (3) 25.33
2. Pilous (6) 21.67
3. Euskal Turnover (3) 18.67
4. Vesunna Boyz (3) 14.67
5. SOAP (6) 12.67


Et sinon, Basurdi quand il a gagné au BDN, y avait écrit "Lutèce" sur son polo. C'est un quartier de Bayonne? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2010

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 19:53

Bien jouer les Toulousaings.
Dommage Tony, mais tu fais un podium, cela reste une bonne consolation.
Tom et François toujours en place, bravo.

Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 20:18

Merci Tom mais honnêtement cette équipe bénéficie surtout de figurines qui sont exceptionnelles, les nains de Confrontation c'était vraiment quelque chose !

Sinon bons résultats les gars, gagner par équipe c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
grumm

grumm


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 20:56

comme promi un début : le classement complet Wink

Soapbowl 2011
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 21:05

3 nains
2 nains ducs
3 undead
2 amaz

dans les dix premiers, ça sentait la finesse.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 21:27

Tom a écrit:

Et sinon, Basurdi quand il a gagné au BDN, y avait écrit "Lutèce" sur son polo. C'est un quartier de Bayonne? Razz

Je vois pas le rapport Smile

Bravo pour le titre par équipe! Il fallait bien vous laisser un truc à manger lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 21:28

Tom a écrit:
Et sinon, Basurdi quand il a gagné au BDN, y avait écrit "Lutèce" sur son polo. C'est un quartier de Bayonne? Razz
Les Basques ils bouffent à tous les rateliers... Lutèciens quand ça les arrangent, Azes pour la gloire et Euskal quand, par chance, ils arrivent à faire un résultat... Bref, des mercenaires sans foi ni loi Laughing

Sinon, cet après-midi il me semble en avoir vu une quinzaine, de toulousains, qui expliquaient aux Basques comment jouer au Rugby non ?

lol!

Des bises Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 21:32

daz a écrit:
Tom a écrit:

Et sinon, Basurdi quand il a gagné au BDN, y avait écrit "Lutèce" sur son polo. C'est un quartier de Bayonne? Razz

Je vois pas le rapport Smile

Bravo pour le titre par équipe! Il fallait bien vous laisser un truc à manger lol

Basurdi il a été formé à Toulouse de toute façon par Elioukey !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 21:35

Je pensais pas à Basurdi qui est un traitre de l'euskal jusqu'à nouvel ordre mais plutôt à la perf de l'équipe euskal lors du Vitoria Gastez Cup 2011:
un titre individuel + par équipe et une marseillaise chantée en entier devant 50 espagnols éberlués! Laughing


Dernière édition par daz le Dim 10 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 21:39

Marco Gianni a écrit:

Les Basques ils bouffent à tous les rateliers... Lutèciens quand ça les arrangent, Azes pour la gloire et Euskal quand, par chance, ils arrivent à faire un résultat... Bref, des mercenaires sans foi ni loi Laughing


On essaie de se mettre au niveau des azes, français un jour, belges ou suisses . Un bel exemple d'identité multiculturelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 21:40

Ca devait être bien la Vittoria cup mais... c'est quoi ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 21:42

shuran a écrit:
Ca devait être bien la Vittoria cup mais... c'est quoi ça? Smile

Un tournoi de Vitoria (espagne)

http://www.bilbalicup.com/inscritos.php?id=20

http://www.bloodbowlforo.org/phpBB3/viewtopic.php?f=26&t=12741&p=280541#p280541
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 21:50

bravo les gars bien joué !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 10:08

Les résultats NAF sont disponibles sur le site:

http://www.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=view&id=1281

Pour toute réclamation , une seule adresse pour que votre requête soit traitée:

eurobowl2010@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SOAPBOWL 2011   Le SOAPBOWL 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SOAPBOWL 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le SOAPBOWL'NIGHT 2013
» SOAPBOWL 2018 - 15 avril 2018 - Pontacq (64530)
» World cup 2011 : AMSTERDAM
» [Lutecebowl 2011] : 30 avril - 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser