Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Coupe Vesunna IV

Aller en bas 
+20
Lejeuns
zoul(zaw)
Feu_follet
silkoun
kima
Pym
shuran
jeff
communiste
sir galaad
Miguel
Ze Frite
Karkass
Tom
galladur
paulip
F XIII
nico
Mitch
Patxi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

Coupe Vesunna IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV   Coupe Vesunna IV - Page 8 EmptyDim 12 Juin - 18:07

FXIII gagne sans avoir 3 blitz en finale ce coup-ci ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Coupe Vesunna IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV   Coupe Vesunna IV - Page 8 EmptyDim 12 Juin - 18:18

Bravo les gars ! Represent !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Coupe Vesunna IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV   Coupe Vesunna IV - Page 8 EmptyDim 12 Juin - 19:39

Bien joué les gars !
Revenir en haut Aller en bas
paulip

paulip


Nombre de messages : 211
Age : 59
Localisation : Saint Astier
Date d'inscription : 09/05/2009

Coupe Vesunna IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV   Coupe Vesunna IV - Page 8 EmptyDim 12 Juin - 20:58

Merci a vous tous en espérant que l'année prochaine les anciens reviennent nous voir dans ce cadre que nous avons trouver

pas vrai ben, marco, jeff etc....

allez biz a tous et nous on se préparent a venir vous voir au rugbowl en mode God.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Coupe Vesunna IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV   Coupe Vesunna IV - Page 8 EmptyDim 12 Juin - 21:13

bien ouéj les gazes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 48
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Coupe Vesunna IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV   Coupe Vesunna IV - Page 8 EmptyDim 12 Juin - 21:26

De retour, après un bon gros week end de bouffe et baffes

Second au world master of perudo, deuxieme au bahslord et troisième au bloodbowl , c'était pas mon week end Laughing

A noter que l'ogre en format 110 c'est encore meilleur qu'en 130, on finit à 3 victoires et deux nuls, avec deux concepts importants :

"tu sais pourquoi je te suis ? ECRASEMENT ! "

et surtout l'appel aux dés belges, une splendide invocation au dieu de la belgique (.be) qui donne 12-12-6 regen ratée Very Happy

J'essaierais d'en être la saison prochaine ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Patxi




Nombre de messages : 105
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/03/2008

Coupe Vesunna IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV   Coupe Vesunna IV - Page 8 EmptyDim 12 Juin - 22:18

Merci de votre fidélité les azes!
En espérant vous revoir l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Coupe Vesunna IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV   Coupe Vesunna IV - Page 8 EmptyDim 12 Juin - 22:21

Cette année encore un super tournoi avec du high level aux cuisines (faudra matter les photos du "gouter" d'aujourd'hui pour vous donner une idée!), des nouveaux jeux (je ramène la salade des cafards au friday), de la pétanque et même un tournoi de bloodbowl pour s'occuper entre tout ça Smile

Samedi comme d'hab je suis au radar et en plus je tape mon match de déchatte dès la ronde 2, si bien que j'entame un bon sous-marin des familles pour refaire surface dimanche, avec un beau final contre Galladur où j'ai enfin réussi à placer la fameuse technique du "blitz charismatique annoncé" Very Happy

Merci aux Périgourdines et Périgourdins pour l'orga et l'accueil, rendez-vous au Rugbowl!
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Coupe Vesunna IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV   Coupe Vesunna IV - Page 8 EmptyDim 12 Juin - 22:39

yeah c'etait de la bombe baby Smile

bien mangé, bien rigolé, et petite cerise sur le gateau une finale dantesque face à Silkoun avec un match incroyable !!

merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Coupe Vesunna IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV   Coupe Vesunna IV - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 10:54

+1kg pour ma part ce matin au réveil Very Happy

Grosse déception niveau match pour ma part.
Je me fais violer en ronde 1 en m'enflammant tour 14 alors que je suis 11 contre 4 en faisant un paquet inutile avec mon troll, ce qui m’empêche de fermer un coin de ma cage. La sanction est immédiate et on perd 2-1

2nd match contre un nain qui débute, son placement n'est pas des plus optimisé mais il a des beaux blocs a 1 dé qui tachent, on gagne 1-0

3eme match contre les gob de l’équipe orga, avec de la bribe, deux boulets, cromignon and co. On ne marque pas en 1ere et on se fait limite défoncer tout en chatouillant les gob. Je réengage a 9 en 2nde contre toute l’équipe en face (dont toutes les armes), la pluie empêche les gob de ramasser et je finis par marquer vers la fin du match dans la douleur.

4eme contre galladur, il a une chatte normal mais je n'arrive pas a grand chose, je n'arrive pas a avoir l'impact physique (un peu comme contre les gob) et rate les actions les plus cruciales. Gros chattard va! Very Happy

5eme match contre les half de pym (sorcier, cuistot, cromignon, puggy et carte). On gagne la fame et puggy se prend un magnifique rocher tour 0. on progresse difficilement en 1ere car on pousse pas mal les half et on ne fait pas énormément de blessure, on marquera tour 7 pour ne pas se faire avoir par le sorcier. les half manque le one turn sur la dernière esquive. On réengage et les half marquent en 1 tour en 2nd, il nous reste donc 8 tours et le blizzard fait son apparition, ce qui embêtera fortement les half. On marquera tour 16 pour la victoire dans ce match loin d’être évident.

A part ça, les soirées étaient énorme, le logement toujours au top, la cuisine pas besoin d'en parler Very Happy

Rdv au rugbowl!
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

Coupe Vesunna IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV   Coupe Vesunna IV - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 11:12

Un grand Gratz à François FXIII! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
paulip

paulip


Nombre de messages : 211
Age : 59
Localisation : Saint Astier
Date d'inscription : 09/05/2009

Coupe Vesunna IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV   Coupe Vesunna IV - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 11:21

Merci encore a l'armada azes, Messieurs et Mme.

l'année prochaine sera encore meilleurs on l'espère avec qq minus en plus pour gratter certains joueurs (zefritte and mitch) for example, car on modifiera encore qq révolution afin que d'autres minus arrivent.

PS: en tant qu'orga paxti et moi on a fait les 32 avec des gob et franchement, rigolade de chez rigolade et bien sur un honorable 2-1-2.

2012 verra peut etre un minus sur le podium.

encore un bravo a francois et zoul et ses figurines trés trés particulières


a bientot au rugbowl
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Coupe Vesunna IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV   Coupe Vesunna IV - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 11:36

F XIII a écrit:
yeah c'etait de la bombe baby Smile

bien mangé, bien rigolé, et petite cerise sur le gateau une finale dantesque face à Silkoun avec un match incroyable !!

merci à tous Wink

En gros t'as chatté?
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Coupe Vesunna IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV   Coupe Vesunna IV - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 13:20

Yop les jeunes Smile

Encore un bon gros vesunna comme on les aime, et qui donne envie d'y replonger l'année prochaine....
Bravo à l'orga, comme d'hab.... bravo à la cuisine, comme d'hab.... et toujours un régal pour l'ambiance !


Sinon, et ben ca partait pas trop mal, mais ca se termine dans le ventre mou pour ma part. Apres avoir disputé de beaux matchs avec mes tapettes en collant !


Ronde 1 vs Ghost (orcs) : 3-0 .Facile.

Contre un joueur noob et ses orcs. D'entrée de jeu il prend 2 orcs noirs blessés en 2 tours (ca aide), et laisse trop souvent ses cages ouvertes. Sans oublier de passer le match à s'acharner à la moitié de l'equipe sur mon HA.
Ca finit quand même avec l'HA qui perd 1 en move et le DDG stripball qui manque le match suivant.

Ronde 2 vs Zoul (ogres) : 1-1 .Apocalypse.

Encore un noob, mais putain quel chattar... looool
Avec un seul ddg, pas d'arracheur de balle, et pas d'homme arbre... j'en chie serieusement et je me prend une table rase au tour 14. Mais le nul est assuré... jusqu'au tour 16 où il passe à 2 doigts de me faire le hold-up total sur un blitz-balle dans l'embut-lancer de snot

Ronde 3 vs Matt (nains) : 1-2 .THE troll slayer.

Un match difficile. Apres avoir scoré en 1ere un peu trop vite sous la pression des nains je parviens à tenir le score à la mi-temps. Matt egalise, et je repars à l'attaque pour la Winne. Jusqu'au blitz improbable du tueur de troll qui troue ma ligne avec des esquives pour me tomber le porteur, le tout s'achevant par une passe longue et la TD de la loose.

Ronde 4 vs Tony (orcs) : 2-1 .La revanche de la frite... ou pas.

On score rapidement, puis on tient le score en evitant les sorties un bon moment. Finalement il egalise et on score le TD de la victoire. Un bon gros tour de blitz dans la cage et qq esquives en série, et des armures en mousse qui tiennent le choc face a des poings en mousse.

Ronde 5 vs Tom (MV) : 1-2 .Le blitz charismatique.

Tout ou presque se resume au titre. TD des elfes en 1ere, qui tiennent le score, puis en 2eme on se fait déboiter et egaliser malgré un superbe stripball dans la cage qui rebondit... rebondit.... et est rattrapé par la goule à qui je l'avais arraché. Sic ! On a alors 2 tours pour scorer la gagne, mais les KO reviennent pas malgré les babe et on entame à 4... pour se prendre le blitz dans la face et ramasser le second TD dans la tete malgré un dernier barroud d'honneur.


Au final, des resultats plutot décevants dans l'ensemble au vu des matchs disputés. Un tournoi joué en permanence avec des abscents et uniquement contre des equipes lourdes, c'est dur !

Revenir en haut Aller en bas
Feu_follet




Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 16/01/2008

Coupe Vesunna IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV   Coupe Vesunna IV - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 17:56

Le classement pour se caresser un peu :p
Coupe Vesunna IV - Page 8 1122618912_Clas Vesu IV
Revenir en haut Aller en bas
http://association-avalon.org/leforum/index.php
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Coupe Vesunna IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV   Coupe Vesunna IV - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 8:46

Les résultats NAF sont entrés sur le site.
En cas de souci,pour que votre requête soit traitée, merci de me le signaler sur ce mail: nicodaz@free.fr

PS: Comme d'habitude, patientez un peu avant que les CR soient mis a jour par les dieux de la NAF.

Super tournoi. Voici quelques photos des plats concoctés par en quête de rêve (l'asso qui cuisine)
http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/blog/photos-cat-260044-1948657978-coupe_vesunna_iv__11_12_06_11_.html
Revenir en haut Aller en bas
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

Coupe Vesunna IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV   Coupe Vesunna IV - Page 8 EmptySam 18 Juin - 15:18

king
Ben voila encore un super tournoi qui va devenir un incontournable, au meme titre que le BdV. Au vu des menus, ma femme est interessé pour l'année prochaine , c'est dire !

Vendredi et samedi soir, c'est du jeu de stratégie comme on les aime, la bouffe est pantagruelique et les hôtes ... délicieux !

sinon, meme si ca fait un an que je n'ai pas coaché mes petits halfs, je retrouve une équipe motivé et surtout bien composée point de vu "déjouage de l'adversaire" (merci Daz !) : 2 assist, 2 pom-pom, 5 en pop, et du fric a gogo pour l'inducement histoire de priver mes adversaires de toute relance potentielles, et ca a plutot bien marché !

Ronde 1, Pop et ses nains : 1 - 0
Je tente un coup de bluff et decide de jouer d'entrer le ballon, et bien m'en a pris, meme si je perd le ballon, je le recupere et marque tr 7 (du ball controle, somme toute sauce half). en deuxieme, il remonte peniblement, et decide de jouer le nul : tr 15 je releve le half survivant, esquive un tacleur, un autre, pousse, et pousse encorepour taper a deux dés contre et annonce un double pow au choix : double pow ! (bien fait pour lui, ca lui apprendra a BC contre du half Smile )

Ronde 2, Barbareyann et ses EN : 0 - 2
je perd le toss, et prend un TD sans pouvoir marquer en premiere. Je passe a deux doigts de l'egalisation tr15, mais c'est finalement un contre eclair qui clos le match, ou mon adversaire a suer pour gagner !

ronde 3, Firefly et ses lirardmen : 0 - 1
La ronde qui pue, ou mes nombreux six deviennent des un et mes skull des pow ! Ma raclure d'adversaire me laisse relancer un skull qui etait en réalité un pow de mon HA ! depité, nos deux HA sont démobilisés et le Chef blessé grave (fibres arrachées) dans la foulée ! et meme si on se reprend bien, on rate beaucoup de chose, dont l'egalisation pourtant méritée, mais bon ...

ronde 4, Legoman et ses norse ... LEGO ! : 2 - 0
un adversaire de poids (au moins de 3D contre) aussi sympatique que bucheron. Les norses préparent donc du bois pour l'hiver et nous laisse BC tranquillement en s'occupant des HA. Tr 4, le nettoyage est fait, les deux sont bien rangés le long du poele. On contre notre adversaire en seconde, pour doubler le score, et rater d'un cheveu le 3ème. Lui ne rate pas mes joueurs (deux morts, et mes 2 lutteurs en réanimation, out pour le dernier match !). Mon adversaire n'a jamais mis les pieds dans notre camp et la plupart des miens ne sont pas revenu du leur !!!

Ronde 5. Ze Frite et ses Orcs. 1 - 2
Du quitte ou double ou on echoue de peux pour rentrer dans les 20 premiers. Meme si on prend le premier rocher (Puggy, mort tr 0) et le TD, notre one turn est raté sur la derniere esquive (avec reroll et un half equilibriste). On se rattrappe en faisant de meme en seconde en egalisant. Il controle le ballon pour marquer en prenant de gros risque, mais il isole le porteur, et le sorcier lui fait perdre la balle, mais un mauvais placement lui permet de reprendre la balle et controler la fin du match ! dommage !

2 victoire, 3 defaites, c'est pas si mal ! Merci a tous et a l'année prochaine, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Coupe Vesunna IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV   Coupe Vesunna IV - Page 8 EmptySam 18 Juin - 15:22

Bien joué les Halfs ! Et quel chattard cette fritte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Vesunna IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV   Coupe Vesunna IV - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Vesunna IV
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Coupe Vesunna 12/13 juin
» Coupe Vesunna 4 et 5 octobre 2008
» Coupe Vesunna II 6 et 7 juin 2009
» Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012
» equipe de gobs du vesunna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser