Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Supremacy1914

Aller en bas 
+2
Yoi Tunis
zoul(zaw)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Supremacy1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy1914   Supremacy1914 - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:20

c quoi ce machin d'honneur...genre on peu pas depouiller les IA penard pendant 24h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoi Tunis
Aze
Aze
Yoi Tunis


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 11/02/2011

Supremacy1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy1914   Supremacy1914 - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:28

alors t'as deux choses qui sont des option quand tu crée une parti

un la paix obligatoire d 'un certain nombre de jour de 1 à 14 jours je crois (impossible de déclarer la guerre pendant cette période)

et la période d’honneur qui te permet de commencer la guerre 24h ou 48h après la déclaration de guerre c'est un challenge supplémentaire surtout conte les humains
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Supremacy1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy1914   Supremacy1914 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 0:10

zoul unit l'europe et apporte la paix à des millions d'habitants
"Cela faisait trop longtemps que la faim et la guerre régnaient en Europe. Trop longtemps que des leaders incapables et égoïstes opprimaient leurs peuples. Les évènements de ce matin modifieront la face de l'Europe pour toujours. zoul a gagné une victoire décisive à son dans la lutte pour le contrôle de l'Europe! Les dcompétences de Son en tant que militaire invaincu, la grande influence politique et la meilleure gestion économique de son ont été les clés de cette inévitable victoire. Dans toute les villes d'Europe les gens sont dans la rue, chantant et dansant, se serrant les uns dans les bras des autres, car ils savent que cette victoire marque le début d'une ère nouvelle et prospère. Au nom du QE et des peuples européens : Merci zoul!"

Putain, j'ai l'impression de revivre ma victoire contre francois Laughing

Sinon le translater allemand-francais a un peu du mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Supremacy1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy1914   Supremacy1914 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 4:01

enfin pexer au tarlouzokistan c'est vraiment la classe quoi Laughing

ces peuplades asservies au culte du .be+4 n'ont vraiment aucune dignité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supremacy1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy1914   Supremacy1914 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 21:56

La classe Zoul ! Et en 2012, tu fais quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouzzy
LDA
LDA
Bouzzy


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : St Cyprien 06 44 10 54 63
Date d'inscription : 27/03/2010

Supremacy1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy1914   Supremacy1914 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:00

J'ai peut-être envie de mis mettre, tu pourrai m'expliquer le principe Zoul stp ?:S
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Supremacy1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy1914   Supremacy1914 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 12:11

En gros tu gères un pays.
La carte est divisé en régions (chaque pays joueur en a 10 au départ) qui produise UNE seule ressource chacune (80% des régions on une production simple et 20 % production double)

Les ressources sont consommées de base pour le fonctionnement et pour la construction d'infrastructure : qui augmente la défense , la production, ou le potentiel militaire.
Les ressources servent aussi aux armées "mécaniques"

L’intérêt du jeu, c'est que la guerre coute très cher donc ca t'oblige à réflechir à l'investissment de tes ressources soit vers la productivité soit vers le militaire, tout en gardant à l’œil les autres joueurs.
Comme la guerre coute cher, faut des alliés si possible fiables ^^

La guerre est assez intuitive, c'est surtout une histoire d'anticipation pour concentrer les troupes au bon endroit et au bon moment, savoir quand exploiter une percée et quand lever le pied.

Si tu fais une partie, le plus important au début :
- contacter tous tes voisins et un ou deux pays éloignés pour tater le terrain et voir avec qui s'allier.
- ne pas se presser : faut juste faire la guerre aux petits pays (pnj) en essayant de ne pas froisser tes voisins. Prendre le temps d'observation des pays joueurs, entre ceux qui jouent mal et ceux qui abandonnent y a souvent des opportunités de conquete facile plutot que de faire des grosses guerres laborieuses.
- Essayer d'anticiper sur le long terme la gestion de tes ressources (si t'as pas de pétrole par exemple, faut voir ou en trouver et réflechir à ne consommer que l'indispensable le temps de stocker)

C'est vraiment tres bien fait comme jeu, le tuto et l'aide de jeu est pas mal.
Niveau du temps, ca prend 5 -10 minutes quand tout va bien...par contre quand ca chauffe faut passer plus souvent ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
communiste
LDA
LDA
communiste


Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : basso cambo 06.89.53.37.25
Date d'inscription : 23/07/2007

Supremacy1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy1914   Supremacy1914 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:28

ça vous dit de commencer une partie pour initier un noob communiste?
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Supremacy1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy1914   Supremacy1914 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:19

Pourquoi pas
si y a d'autre motivé on se cale un rdv pour ouvrir une partie
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Supremacy1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy1914   Supremacy1914 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:03

Je vais relancer une nouvelle partie bientôt, je vais finir ma dernière d'ici un jour ou deux.

L'Europe ne se lasse plus de remercier zoul président des francais, zu-li-toh (président de chine du nord...oui je sais l'europe est assez grande à ce jeu^^) , le bon roi Zulescu de roumanie, sans oublier le bashar zoul de lybie et zoul le magnifique sultan du maroc.

Sans oublier Ali Gé XVI , sultan d'égypte Very Happy

Apprentis mégalo je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Contenu sponsorisé





Supremacy1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy1914   Supremacy1914 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supremacy1914
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser