Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Célébrité et gourmandise

Aller en bas 
+4
Tom
jeff
galladur
Marco Gianni
8 participants
AuteurMessage
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Célébrité et gourmandise Empty
MessageSujet: Célébrité et gourmandise   Célébrité et gourmandise EmptyMar 17 Mai - 9:15

Petite histoire du quotidien d'un champion du monde (vous pouvez pas comprendre...) :

Hier soir, Ben et moi sommes allés manger au McDo vite fait... Lorsque notre troll maison, arborant un T-shirt Rugbowl du meilleur goût, a commandé ses 5 Mc Wrap (véridiques) le serveur du McDo lui rétorque alors "même un orc à bloodbowl ne mange pas autant".

Stupeur, interrogation ("tu as entendu ce qu'il a dit ?"), puis demande d'explication : "mais pourquoi dis tu ça ?"

Le gars nous explique alors qu'il est ancien coach de BB sur BBA, que son pseudo était Bishop, que le T-shirt de Ben lui a fait penser au BB et qu'il a arrêté voilà 2 ans environ car, je cite : "le facteur chance est trop important dans ce jeu"

Tiens tiens, un looser... Very Happy

Là Ben annonce : "on est des Azes" king

Réaction immédiate du gars : une courbette, un salut respectueux et craintif et une correction instantanée : "euh, en fait le BB c'est pas que d'la chatte !! Gros Ben des Bois ? non ça me dit rien... Marco Gianni, ah ouais je connais !" Very Happy Le brave coach que voilà me dis-je.

On lui a donc laissé la vie sauve et on est allé s'assoir tranquillement pour déguster notre infâme plateau repas.

Comment voulez-vous que l'on reste modeste après des trucs comme ça ? Laughing

En prenant des culs contre Karkass ? mouais... peut être que Bloodbowl c'est vraiment un jeu de chattard après tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Célébrité et gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Célébrité et gourmandise   Célébrité et gourmandise EmptyMar 17 Mai - 9:36

Laughing chui fan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Célébrité et gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Célébrité et gourmandise   Célébrité et gourmandise EmptyMar 17 Mai - 10:38

Laughing exellent !!

" serveur du McDo" et ben ils finissent vraiment mal c looser du Blood bowl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Célébrité et gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Célébrité et gourmandise   Célébrité et gourmandise EmptyMar 17 Mai - 11:12

Pas mal Very Happy

Par contre je vois qu'on veut nous faire manger végétarien au Rugbowl mais qu'on se gave de MacDo en prévision, c'est propre ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 50
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

Célébrité et gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Célébrité et gourmandise   Célébrité et gourmandise EmptyMar 17 Mai - 13:02

Tom a écrit:
Pas mal Very Happy

Par contre je vois qu'on veut nous faire manger végétarien au Rugbowl mais qu'on se gave de MacDo en prévision, c'est propre ça Razz

J'étais en train de me faire la même suggestion Smile

D'ailleurs depuis que je sais le repas je me demande si finalement ça ne serait pas mieux que je prennes un roster Chaotique car je sens que les dés seront avec eux dans ces conditions (Au Moins les chèvres ça aime la verdure lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Célébrité et gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Célébrité et gourmandise   Célébrité et gourmandise EmptyMar 17 Mai - 14:07

Excellent cheers

Marco Gianni a écrit:


Comment voulez-vous que l'on reste modeste après des trucs comme ça ? Laughing

En prenant des culs contre Karkass ? mouais... peut être que Bloodbowl c'est vraiment un jeu de chattard après tout ! Laughing


Sinon t'as pas une fdm a poster toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célébrité et gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Célébrité et gourmandise   Célébrité et gourmandise EmptyMar 17 Mai - 16:49

Excellentissime !!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Célébrité et gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Célébrité et gourmandise   Célébrité et gourmandise EmptyMar 17 Mai - 17:23

Un ex looser de BBA...fais gaffe françois si tu tente le coup pour essayer un menu gratos le pseudo FXIII pourrai bien te rapporter un plateau dans la geule lol!
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Célébrité et gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Célébrité et gourmandise   Célébrité et gourmandise EmptyMar 17 Mai - 19:02

lol la foul a +5 sur le big mac j'y ai droit à chaque fois que j'yvais: il est beaucoup plus aplati que sur la photo Very Happy

belle anecdote en tout cas, quel charisme Smile

ps: vraiment bidons les wraps du macdo a coté de ceux du kfc :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célébrité et gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Célébrité et gourmandise   Célébrité et gourmandise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébrité et gourmandise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Clan des Azes :: Clan des Azes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser