communiste LDA
Nombre de messages : 1315 Age : 42 Localisation : basso cambo 06.89.53.37.25 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: cartes spéciales en Rab Mer 20 Juil - 14:27 | |
| il y a, dans les cartes d'évènements qu'a imprimer biereforever, 4 cartes vierges (1 coup bas et 1 de chaque autre valeur). je trouverai sympa de s'en servir pour "créer" des évènements breuveté AZES. ça donnerai de l'atrait à prendre des cartes spé. genre : "choisissez un joueur adverse au début du match, il est allé faire un tour dans le local des azes pour prendre des conseils TakTik auprès des champions de monde; hélàs il a du consommer des boissons louches et la fumée lui a embrumé l'esprit. Pour le reste du drive il gagne les comps Pro - Looner - Bonehead."bon c'est qu'un exemple. qu'en pensez vous? | |
|
biereforever
Nombre de messages : 1520 Age : 51 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: cartes spéciales en Rab Mer 20 Juil - 15:44 | |
| - communiste a écrit:
- il y a, dans les cartes d'évènements qu'a imprimer biereforever, 4 cartes vierges (1 coup bas et 1 de chaque autre valeur).
en fait il y a 4 cartes vierges de 4 couleurs différentes pour mon gamin de 3 ans je me doutais qu'il voudrait me taxer les cartes qui sortiraient de l'imprimante alors plutot que de laisser les 4 cartes vierges de la même couleur, je lui en fait de 4 couleurs (vu qu'il me restait 4 slot de libres). Si l'envie vous prend de faire des cartes évenement breuveté "azes" je peux en faire autant que vous voulez (et pas seulement 4) avec la couleur que vous souhaitez (coups bas , bon karma, objet magique, etc ...) maintenant que j'ai le modele il me suffit de rajouter les cartes dans le fichier. | |
|
F XIII Orga du Rugbowl à vie
Nombre de messages : 3602 Age : 47 Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: cartes spéciales en Rab Mer 20 Juil - 18:56 | |
| une carte a 200kpo: votre adversaire est un expert es-chouine, il vous mange tellement le cerveau à couiner que vous ne pouvez pas utiliser de relance d'equipe pendant un tour mais je me demande si elle existe pas déja :p | |
|
Cagouille LDA
Nombre de messages : 1057 Age : 44 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: cartes spéciales en Rab Mer 20 Juil - 21:18 | |
| - F XIII a écrit:
- une carte a 200kpo:
votre adversaire est un expert es-chouine, il vous mange tellement le cerveau à couiner que vous ne pouvez pas utiliser de relance d'equipe pendant un tour
mais je me demande si elle existe pas déja :p la même peut etre valable avec un expert en mégaphone se prénommant FXIII... en tout cas j'ai créé la mienne : Moulasse épaisse, carte à 400 kpo Pendant tout votre tour Nuffle et le grand cagouille sont derrière vous et ca se ressent, tous jets de dés hors blocage et blessure se soldent automatiquement par un 6 naturel... | |
|
jeff LDA
Nombre de messages : 5459 Age : 52 Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: cartes spéciales en Rab Mer 20 Juil - 21:22 | |
| bon l'idée est bonne mais ce post n'a rien à faire ici sur le post all starz désolé les gars mais va y avoir migration | |
|
communiste LDA
Nombre de messages : 1315 Age : 42 Localisation : basso cambo 06.89.53.37.25 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: cartes spéciales en Rab Mar 26 Juil - 16:54 | |
| Je propose qu'on fasse 1 carte de chaque couleur à 50 k, comme ça on ne dénature pas trop les cartes et on se limite en puissance, tout en ne consommant pas plus de planche de création.
bref manque plus que des propositions de cartes, après on aura qu'à les soumettre au vote du clan. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartes spéciales en Rab | |
| |
|