| modeles 3D : | |
|
+28khelby taraspoutine galladur silkoun Tom Pym shuran Kahbal Morg Erkenrath ludo g16 Bouzzy bifron F XIII yobenny paulip Ben Marco Gianni zoul(zaw) sheridan styx darth-mael PcM Ze Frite communiste nico Mitch 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clement0
| Sujet: Re: modeles 3D : Dim 10 Sep - 16:34 | |
| C'est surtout en vue de face que ça... saute aux yeux.
En tout cas ça déchire bien, j'aime beaucoup. | |
|
| |
darth-mael LDA
| Sujet: Re: modeles 3D : Dim 10 Sep - 16:42 | |
| super taf poulet, perso j'ai un probleme de texture sur la colerrette car elle n'a pas la même texture que le reste de la peau ... sino je suis fan de ton roster avec 6 saurus différents et les 9 skinks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modeles 3D : Dim 10 Sep - 20:16 | |
| Faire 6 fig différentes a tendance, je crois, à séduire les acheteurs. Après, faire 2x3 saurus, si tu arrive à modifier les postures et/ou les accessoires cela permet quand meme d'avoir 6 figs différentes avec 3 modèles, non ? Pour les numeros, je ne suis pas contre. Sur ton zoom, on voit les mini dents dans sa gueule. Pas facile à peindre comme detail ca, non ?... Enfin pour le skinks, ne faut il pas envisager d'en faire autant de différent que necessaire pour le roster TV100 classique ?... Encore une fois ca fait envie de voir tes creations sur un terrain... |
|
| |
galladur LDA
Nombre de messages : 3316 Age : 47 Localisation : LEguevin Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: modeles 3D : Lun 11 Sep - 11:44 | |
| @mael : pas faux la texture, j'vais voir si j'peux corriger ca
@julien : - On est tous d'accord que 6 figurines différentes c'est mieux, mais non seulement c'est du temps et de l'inspiration qu'il faut avoir.... mais c'est aussi un cout. parce que ca revient à faire 6 impression 3D et 6 moules au lieu de 3. Je vais réfléchir à un 2eme modèle de tête peut etre, pour avoir 3 corps différents avec 2 têtes chacun.
- et sinon, en l'état : 3 saurus x2 = 6 saurus 4 skinks x2 = 8 skinks 1 star player hemlock ca fait une team de 15 joueurs ca me parait pas mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modeles 3D : Lun 11 Sep - 13:40 | |
| 16 avec le kroxy ! |
|
| |
g16 LDA
Nombre de messages : 2591 Age : 52 Localisation : 0618296979 / TOULOUSE Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: modeles 3D : Lun 11 Sep - 15:04 | |
| Après le coût ça s'inclus dans le kick starter, perso j'aime pas avoir les 2 même fig dans ma team, tant a regarder qu'a peindre | |
|
| |
galladur LDA
Nombre de messages : 3316 Age : 47 Localisation : LEguevin Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: modeles 3D : Lun 11 Sep - 16:26 | |
| - g16 a écrit:
- Après le coût ça s'inclus dans le kick starter, perso j'aime pas avoir les 2 même fig dans ma team, tant a regarder qu'a peindre
bah pardi ! Si je comprend bien, dans ce roster c'est surtout important pour les Saurus (qu'on aligne tous sur le terrain) Ca l'est un peu moins pour les skinks dans la mesure ou y'a déjà 4 modeles (hors hemlock) ce qui permet d'aligner 4 skinks différents sur le terrain | |
|
| |
darth-mael LDA
| Sujet: Re: modeles 3D : Lun 11 Sep - 17:13 | |
| - galladur a écrit:
- g16 a écrit:
- Après le coût ça s'inclus dans le kick starter, perso j'aime pas avoir les 2 même fig dans ma team, tant a regarder qu'a peindre
bah pardi !
Si je comprend bien, dans ce roster c'est surtout important pour les Saurus (qu'on aligne tous sur le terrain)
Ca l'est un peu moins pour les skinks dans la mesure ou y'a déjà 4 modeles (hors hemlock) ce qui permet d'aligner 4 skinks différents sur le terrain non tu as mal compris , 16 figs différentes c'est ce que les peintre (ou amateurs en peinture) souhaitent. Les gros joueurs s'en branlent , mais ont déja une équipe de saurus avec des bras en moins, donc ils ne te le prendront pas! Pour résumé , il faut 16 figurines différentes | |
|
| |
shuran LDA
Nombre de messages : 7335 Age : 51 Localisation : Côte pavée - 0616726283 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: modeles 3D : Lun 11 Sep - 19:33 | |
| S'il faut limiter, il vaut mieux effectivement des Saurus différents, les skinks effectivement c'est petit ça se voit pas et on peut les peindre différemment ça suffit ! | |
|
| |
Gunnar
| Sujet: Re: modeles 3D : Lun 11 Sep - 22:41 | |
| En tout cas, le travail graphique est magnifique, chapeau l'artiste ! | |
|
| |
malax
| Sujet: Re: modeles 3D : Dim 3 Déc - 15:19 | |
| Bonjour, Je suis nouveau et je viens de m'inscrire. Je suis intéressé par les pièces en 3D de full metal planet, j'ai envoyé un message à Galladur en MP. J'en suis à la phase final de mon jeu et j'aimerai commander les pièces par internet. Voilà, je suis content aussi d'être tombé sur cette communauté, puisque j'aime bien bloodbowl mais je suis débutant. J’espère qu'il y a une section débutant parce que sinon je vais me faire marcher dessus ! Est ce que les unités sont libre de droit ? (au fait je n'ai pas de le droit de mettre de lien, mais pour ceux que ça intéresse voilà les liens dans un spoiler (aéroglisseur en 3D + plateau de jeu)) - liens:
s000.tinyupload.com/?file_id=03297398355603570296 lgdj.org/forum/14-plateaux/22639-proto-full-metal-planet
Est il aussi possible de me dire quelle est ce projet Full metal planet ? Est ce une nouvelle version informatique ? Pouvez vous me mettre en relation avec l'équipe ou la personne qui s'en occupe ? Merci | |
|
| |
Morg LDA
Nombre de messages : 595 Localisation : Cepiere Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: modeles 3D : Dim 3 Déc - 17:29 | |
| | |
|
| |
malax
| Sujet: Re: modeles 3D : Dim 3 Déc - 18:16 | |
| - Morg a écrit:
- putain j'ai rien compris
Page 17 de ce topic, il y a des unités du jeu full metal planet, j'aimerai savoir si elles sont libre de droit et si je peux avoir le fichier pour les imprimer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modeles 3D : | |
| |
|
| |
| modeles 3D : | |
|