| Après le blog... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
knox LDA
Nombre de messages : 1687 Age : 48 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: OUAIS Mar 15 Nov - 14:48 | |
| CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE | |
|
| |
khaine
| Sujet: Re: Après le blog... Mer 16 Nov - 8:42 | |
| ALLUMER LE FEU!!!! ALLLLLUMMMMEEEERR LE FEU!!!! hummm.... j'ai surtout appris pourquoi ça avais mis si longtemps pour m'incorporer: l'an dernier ils ont tenté un truc, incorporer au sein de la police des jeunes de banlieux afin de favoriser leur insertion, pour cela ils les ont fait passer en priorité par rapport aux lauréats du concours..... Résultat l'opération est un fiasco total: la majorité des jeunes ainsi "sociabilisé" ont fait des conneries et se retrouvent au trou... et moi j'ai attendu 1 an 1/2 à cause d'une opération à la con votée par des politiques à la con (j'ai un peu les boules là ). m'enfin bon voilà.... en tout cas sympa la photo!! T'es aller en Irak dernièrement Simone?? / ha on me fait signe que c'est pas l'Irak..... Bon ben au moins j'serais au chaud même dehors cet hiver | |
|
| |
nico Aze
Nombre de messages : 3879 Localisation : baiona Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Après le blog... Mer 16 Nov - 11:20 | |
| y a moyen de customiser le theme du forum? par exemple changer les couleurs ou mettre en presentation le LOGO? sinon je trouve ca super plus vivant que le blog c est plus instantané! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le blog... Mer 16 Nov - 11:23 | |
| clair, c'est cool un forum, plus réactif... c'est gratuit ? au fait ? |
|
| |
nico Aze
Nombre de messages : 3879 Localisation : baiona Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Après le blog... Mer 16 Nov - 11:43 | |
| a voir la gueule du forum c est clair que c est hyper reactif Marco tu dechires! | |
|
| |
Marco Gianni LDA
Nombre de messages : 4214 Age : 51 Localisation : Montrabé 0621101018 Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Après le blog... Mer 16 Nov - 11:51 | |
| Il y a quelques themes en choix mais rien de terrible...
Celui ci m'agresse un peu les yeux pas vous ?
Dites moi dans quels tons de couleurs vous le verriez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le blog... Mer 16 Nov - 12:04 | |
| vi, un peu agressif, et les textes sont pas des plus lisibles... mais le logo en haut de page, c'est terrible :idea: :idea: :idea: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le blog... Mer 16 Nov - 12:05 | |
| au niveau des couleurs, un truc plus tranquille ou apaisant : dans les verts ou les bleus clairs peut etre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le blog... Mer 16 Nov - 13:10 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii là c'est nikel rouge agressif qui va bien avec l'ane et les textes sont tres lisibles... j'aime assez |
|
| |
sheridan LDA
Nombre de messages : 1201 Localisation : 06 09 45 61 88 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Après le blog... Mer 16 Nov - 14:16 | |
| pour les couleurs c'est bien maintenant ! par contre le défilement des sujets sur la 1er page bof bof | |
|
| |
Marco Gianni LDA
Nombre de messages : 4214 Age : 51 Localisation : Montrabé 0621101018 Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Après le blog... Mer 16 Nov - 14:26 | |
| Oui cette présentation de page d'accueil n'était pas bonne... rétabli Par contre moi le rouge m'agresse un peu pas vous ? il y a des nuances de rouge moins flashy dans la config... | |
|
| |
sheridan LDA
Nombre de messages : 1201 Localisation : 06 09 45 61 88 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: oui Mer 16 Nov - 14:37 | |
| c'est sur que ça pête un peut trop pour plus de discrétion au taf ce serait bien d'avoir des couleurs plus Windaube . Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le blog... Mer 16 Nov - 15:14 | |
| finalement, je préférais avant, le rouge vous va si bien ... |
|
| |
khaine
| Sujet: Re: Après le blog... Mer 16 Nov - 15:25 | |
| clair la discrétion au taff là c'est pas terrible.... bah en même temps ça serait pas la première fois que je me fais gauler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sheridan LDA
| Sujet: perso Mer 16 Nov - 16:17 | |
| je m'en fou derrière moi j'ai un mur mais c'est certainement pas le cas de tout le monde petite tête | |
|
| |
yobenny Maître Halfling
Nombre de messages : 493 Localisation : Carbonne Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Après le blog... Mer 16 Nov - 16:21 | |
| Ca fait un peu moche tout ce rouge Moi je m'en fou j'ai le droit de surfer la dessus au taff ^^, c'est juste que c'est choquant pour les yeux je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le blog... | |
| |
|
| |
| Après le blog... | |
|