Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 bonjour a vous! (question)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahbal




Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : castanet tolosan
Date d'inscription : 21/08/2011

bonjour a vous! (question) Empty
MessageSujet: bonjour a vous! (question)   bonjour a vous! (question) EmptyLun 22 Aoû - 11:50

bonjour a tous ,

je me presente rapidement.
Seb.28ans , (kahbal / ou kahb pour faire plus court.) je suis passer au rugbowl samedi aprem pour encourager quelque potos Pilou

Originaire d'agen mais sur toulouse tout le temps., je suis depuis peu novice sur bloodbowl (3mois), initié par quelques Pilou a ce magnifique jeu. j ai fais 3-4 match en vis a vis et ne maitrise pas totalement les regles ( genre les coup d envois /le fame/ la declaration des actions avant de les faire des trucs du genre que le pc gere comme un grand.( qui a dis assisté?))

Mais j ai deja ma propre equipe en fig( bon ok elle pas tout peinte mais la il fait 40° dans le bureau et c est pas viable mais ca avance piti a piti ^^, je joue pour l instant sur pc et cherche donc quelques coachs pour me mettre quelques fessées et me donner des lecons Smile.

J ai donc quelques questions a vous posez concernant votre asso:

-comment en faire partie? ( je dois me faire belle? mettre une tenue sexy?
formulaire? cotisation? ammener un pack de biere?

-vos fryday night , sont ouvert a tous? vous y faites quoi ?c est reservé pour les match de league? ou on peu venir simplement faire une ou 2 partie entre coach et passer un bon moment?

voila je viens de poser mon premier petit paté sur votre fofo, et je suis dispo tout les vendredi soir en general voir +.

bonne journée a vous.

Kahb.







Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

bonjour a vous! (question) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous! (question)   bonjour a vous! (question) EmptyLun 22 Aoû - 12:14

Salut à toi Kahb,

La cotisation annuelle à l'association des Azes est de 50 euros (payable à Jeff notre trésorier). Elle permet notamment de participer au paiement du loyer de notre beau local tout sale (110 euros/mois) ainsi que de financer une partie des lots offerts lors du Royal Rumble Night (tournoi d'hiver de l'asso).

Tu es le bienvenu le vendredi soir pour disputer un match amical avec celui qui le voudra. Pour une inscription en ligue il faut voir ça avec les commissaires, Karkass en tête... Pour cette saison ce sera peut être compliqué vu qu'on est déjà 32.

Tu as donc 12 mois pour perfectionner ton bloodbowl avant de te jeter dans le grand bain.

Ceci dit, se réclamer des Pilous et venir postuler aux Azes c'est limite provoc par les temps qui court... Allez, on prendra ça comme un honneur, on n'est pas bégueules ! lol!

Welcome donc !

Marco (prez')
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
 
bonjour a vous! (question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage CHAMBERY, vous travaillez ou vous ?????
» Bonjour
» Bonjour de Matteo
» [31] Bonjour de Zesteph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Clan des Azes :: Clan des Azes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser