Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 bonjour a vous! (question)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahbal




Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : castanet tolosan
Date d'inscription : 21/08/2011

bonjour a vous! (question) Empty
MessageSujet: bonjour a vous! (question)   bonjour a vous! (question) EmptyLun 22 Aoû - 11:50

bonjour a tous ,

je me presente rapidement.
Seb.28ans , (kahbal / ou kahb pour faire plus court.) je suis passer au rugbowl samedi aprem pour encourager quelque potos Pilou

Originaire d'agen mais sur toulouse tout le temps., je suis depuis peu novice sur bloodbowl (3mois), initié par quelques Pilou a ce magnifique jeu. j ai fais 3-4 match en vis a vis et ne maitrise pas totalement les regles ( genre les coup d envois /le fame/ la declaration des actions avant de les faire des trucs du genre que le pc gere comme un grand.( qui a dis assisté?))

Mais j ai deja ma propre equipe en fig( bon ok elle pas tout peinte mais la il fait 40° dans le bureau et c est pas viable mais ca avance piti a piti ^^, je joue pour l instant sur pc et cherche donc quelques coachs pour me mettre quelques fessées et me donner des lecons Smile.

J ai donc quelques questions a vous posez concernant votre asso:

-comment en faire partie? ( je dois me faire belle? mettre une tenue sexy?
formulaire? cotisation? ammener un pack de biere?

-vos fryday night , sont ouvert a tous? vous y faites quoi ?c est reservé pour les match de league? ou on peu venir simplement faire une ou 2 partie entre coach et passer un bon moment?

voila je viens de poser mon premier petit paté sur votre fofo, et je suis dispo tout les vendredi soir en general voir +.

bonne journée a vous.

Kahb.