Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 WCrugby 2011 !!!

Aller en bas 
+14
boeufbowl
silkoun
jeff
nico
g16
Tom
Elfe sans sort de latte
Ben
galladur
Erkenrath
Marco Gianni
Mitch
shuran
Pym
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 16:32

Je vous sens amers... Je l'ai trouvé bien l'arbitre moi Very Happy

Mais quelle honte cet arbitrage ! Une seule pénalité sifflée dans leur moitié de terrain... Vraiment ils sont trop forts ces Blacks, surtout dans le jeu au sol, le talonnage à la main et les hors-jeu.

Et les persifleurs d'hier se transforment en indignés face à l'impuissance des kiwis et le penchant sudiste de Joubert... Moustache a rempli son contrat en amenant le XV de France en finale, il n'y manque que la touche finale (Pym Wink) mais je pense que bien des Néo-Z ont du changer de pantalon à la fin du match.

Pff, c'est une honte ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 17:10

Bravo les bleus, bravo les black, il parait que c'etait un superbe match.
Belle progression des bleus mais un peu court sur la photo finish.

Quand à l'arbitrage, je vous propose de revenir aux fondamentaux de ce sport: respecter l'arbitre comme l'homme du match. Si on perd cela de vue on finira comme au foot avec un bouc émissaire bien trouvé.

Au vue de 4 ans de full rugby les blacks font de superbes champions du monde même si pour une fois ils ont éprouvé de la peur. La France échoue a pas grand chose, dommage. Saint André aura une superbe équipe à reprendre s'il n'est pas derrière les barreaux..
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 18:07

On peut respecter l'arbitre mais là ça devient injouable ou alors il faut faire comme au bon vieux temps châtier le 7 qui passe le temps dans le camp adverse... malheureusement pas sûr que ça puisse encore se passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 18:24

daz a écrit:
Quand à l'arbitrage, je vous propose de revenir aux fondamentaux de ce sport: respecter l'arbitre comme l'homme du match. Si on perd cela de vue on finira comme au foot avec un bouc émissaire bien trouvé.
Regarde donc le match avant de faire des propositions.

Un arbitrage de ce type en finale d'une CDM c'est une vraie farce. Et le refrain comme quoi les AB méritent le titre pour l'ensemble de leur prestation en CDM / depuis 4 ans / depuis toujours ça commence à me courir. S'ils le méritaient tant que ça ce n'était pas la peine de jouer ce match (voire la coupe du monde dans son intégralité) et nous infliger le spectacle affligeant de cet arbitrage lunatique.

On veut bien être sport et reconnaitre quand on a démérité mais au bout d'un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 21:00

Enculé d'arbitre, putain de black de merde, quelle déception...

Bon les gars, va falloir le bruler le t-shirt newzealand azes, sinon on va s'en charger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 21:29

Tom a écrit:
daz a écrit:
Quand à l'arbitrage, je vous propose de revenir aux fondamentaux de ce sport: respecter l'arbitre comme l'homme du match. Si on perd cela de vue on finira comme au foot avec un bouc émissaire bien trouvé.
Regarde donc le match avant de faire des propositions.

Je sens un poil d'agressivité à travers cette injonction.
Je t'invite à te détendre et à en reparler autour d'un patxaran dans le bus de la coupe du monde. Nous évoquerons alors peut peut être ce sujet dans une atmosphère moins délétère.

Quant à brûler le maillot des azes, je ne partage pas ta vision de la cohésion au sein du clan mon cher Zefrite, même si effectivement autour d'un feu il y a toujours moyen de passer un moment de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 21:37

je ne mets pas en doute la cohésion du groupe mon "cher" daz, je suis juste un putain d'aigri après ce match Neutral

par contre niveau cohésion, je peux boire la binouze mais il ne faudra pas me demander de faire un haka clown
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 21:46

daz a écrit:
Je sens un poil d'agressivité à travers cette injonction.
J'étais énervé mais ce n'était pas dirigé contre toi, et je t'invite réellement à voir le match pour nous dire ce que tu en penses.

Je n'aime pas trop le travers qui consiste à charger l'arbitre pour excuser une défaite, mais sur ce match précis je trouve qu'on a atteint des sommets dans la partialité...

Ok pour le patxaran dans le bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 22:04

rien a voir avec le rugby mais voyant les noms et le patxaran, ca me rappele un truc:

le vendredi soir a Ustaritz j'ai preté mon Perudo à deux camarades, mais le Toucan s'est apparamment envolé et n'a pas rejoint ma maison Wink

Daz, vous en auriez pas trouvé un à tout hasard ? (oui je me reveille un peu tard !)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 8:40

Tom le fougueux qui s'agace des doctes conseils de Daz le vénérable Laughing

Désolé de te contredire Nico mais je suis d'accord avec Tom : pas l'habitude de charger l'arbitre, on peut même dire que l'arbitrage dans le rugby a fait de très sérieux progrès et que, dans l'ensemble tous les matchs de cette coupe du monde ont bénéficié d'un excellent arbitrage mais il faudrait être aveugle ou néo-zélandais pour ne pas s'apercevoir du régime de faveur dont ont bénéficié les Blacks durant toute la CDM !

Je n'ai pas les stats sous les yeux mais je suis prêt à parier que c'est l'équipe qui a été le moins pénalisée dans sa moitié de terrain. alors certes, ils jouent bien, ils font peu de fautes, ils respectent l'arbitre et sont de gentils garçons mais quand même... c'est un peu gros non ?

Sur la finale ? Je crois que les commentaires étaient unanimes, que ce soit à la télé ou à la radio je n'ai pas entendu un seul commentaire qui ne soit pas revenu sur l'arbitrage ! alors, s'il te plaît Nico, remballe ta morale de lanterne rouge de Bayonnais et reconnais avec Tom et les autres que Joubert est un enculéééééééééééééééé !!!

Wink


Dernière édition par Marco Gianni le Lun 24 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 11:28

osef
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 12:00

Pour preuve que l'arbitrage était une mascarade, y a des articles de journaux anglais qui le disent. J'ai même trouvé des commentaires de Gallois qui disaient qu'on méritait de gagner, c'est pour dire...

@Marco: pas compris la blague scratch
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 14:17

Salut Marco, tu sais que je taime beaucoup. J ai essayé a travers mon intervention d'apaiser les esprits autour d'un verre et cette invitation s'adresse aussi à toi. Mais à priori tu préfères mettre de l'huile sur le feu.

Un jour les champions du monde seront français. Le jour ou le groupe sera au dessus et pas à l'égal de l'autre finaliste. Il fallait un vainqueur, il a été désigné et l'inverse n'aurait choqué personne (souviens toi les gallois en demi....)

A mon sens après avoir revisionné le match, il n'y a rien à redire à l'arbitrage, pas plus que sur un match lambda, et je pense qu'il faut être parano, ou français, pour accabler l'arbitre qui donne la balle de match à Train Duc (penalité ratée à 45 m suite à une mélée black enfoncée par les bleus). Je précise qu'il s'agit d'un sentiment, pas d'une analyse statistique.Pour une critique plus étaillée, j'aimerai que tu nous a apportes des preuves chiffrées mais pas des avis de journalistes anglosaxons, des éléments objectifs en somme. Tu as une belle plume mais cela ne constitue pas un élément tangible pour appuyer ton point de vue biaisé par tes émotions patriotiques.

En fait ces sarcasmes méprisant n'ont rien à faire sur un forum d'amis. Il s'agit d'une discution très futile (rugby) autant dédramatiser un peu. On en reparle à l'apéro...
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 15:53

Nico, sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je ne vois pas comment je pourrais apporter de preuves statistiques que Mac Caw est hors-jeu du début à la fin à moins de retracer l'ensemble de ses mouvements sur le match et de ses différents membres sous les différents rucks...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 20:58

bon, ok, la blague était mauvaise (mais c'était une blague, oh ! on se calme Wink)

Après honnêtement, la manière on s'en fout, on retiendra le résultat. Donc les AB une deuxième fois champions du monde et les français une troisième fois battus en finale.

Moi, tout ce que je dis c'est : Joubert ! Enculééééééé !!
On peut encore insulter l'arbitre non ? On est bien en France ? Laughing

(bon et pour la vanne, désolé les gars, il n'y avait aucune autre intention que celle de foutre le bordel)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 21:25

joubert gros enculé!!!!!

MCCAW GROS BATTARD!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 21:33

shuran a écrit:
Nico, sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je ne vois pas comment je pourrais apporter de preuves statistiques que Mac Caw est hors-jeu du début à la fin à moins de retracer l'ensemble de ses mouvements sur le match et de ses différents membres sous les différents rucks...

Statistiques non, mais quelques photos sont suffisamment parlantes Wink
Je crois qu'à l'école de rugby, on dit qu'il ne faut pas faire ça Very Happy

WCrugby 2011 !!! - Page 4 35k6bdt
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 9:26

shuran a écrit:
Nico, sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je ne vois pas comment je pourrais apporter de preuves statistiques que Mac Caw est hors-jeu du début à la fin à moins de retracer l'ensemble de ses mouvements sur le match et de ses différents membres sous les différents rucks...

Ben voilà ! Il est bien là le problème avec les blacks... sur le reste de la rencontre l'arbitre est propre et santionne de la même manière les deux equipes, mais comme d'hab Mc Caw est au delà des limites sans être sanctionné. C'est systématique avec ce joueur, et c'est tout aussi systématique que les arbitres sifflent pas.
La seule fois ou j'ai vu ce type de "limite du hors jeu" etre cadré d'entrée c'etait pour le quart de finale la dernière fois, et ca avait sacrement changé les choses.

ps : la photo du silkoun est meilleure qu'un long discours
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 18:40

Même les Anglais le disent :
"All New Zealand did was win, which was presumably all they wanted to do in order to end their famous 24-year drought. They had hosted the tournament beautifully but when it came to the showdown they derived disproportionate benefit from home advantage, including a few free gifts from a referee who spent the first half infuriating even neutrals by giving virtually every decision to the men in black."
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 10:41

perpiweb ?!! Very Happy Site de rencontres pour la diaspora Perpignanaise ?

Bon, arrêtons de jeter de l'huile sur le feu comme dirait D@z (que j'aime comme un frère !). On a perdu, on a perdu ! Ils étaient les plus forts et on a mérité de perdre parce qu'on n'est pas assez disciplinés, pas assez... mince, je sais plus... pas assez quoi déjà Nico ?

Bref, trop français sans doute.

Je cite le journaliste "It's a shamefull, the Joubert's referee was no referee"
Traduction : "C'est une honte, l'arbitrage de Joubert était un non-arbitrage"

Ca nous rendra pas la Coupe, mais on peut quand même en parler non ?
Merci Shushu pour cette vidéo, personne d'autre que toi ne l'aurait trouvée (sur perpiweb en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Contenu sponsorisé





WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WCrugby 2011 !!!   WCrugby 2011 !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WCrugby 2011 !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le SOAPBOWL 2011
» World Cup Cyanide 2011
» World cup 2011 : AMSTERDAM
» LOTOBOWL 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Peinture Sculpture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser