Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 SOAP NIGHT 2011 à Tarbes

Aller en bas 
+10
kima
styx
Marco Gianni
g16
taraspoutine
Tom
Ze Frite
F XIII
communiste
grumm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOAP NIGHT 2011 à Tarbes   SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:10

Joli les boyzzz ! cheers
On attend le CR de la combo chataigne/bond/écrasement Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOAP NIGHT 2011 à Tarbes   SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:32

je finis 6eme en humain 2/2/0 en ayant fait les pires noobitude de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOAP NIGHT 2011 à Tarbes   SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:04

Ze Frite a écrit:
je finis 6eme en humain 2/2/0 en ayant fait les pires noobitude de ma vie...

Et pourtant il y a de la concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
communiste
LDA
LDA
communiste


Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : basso cambo 06.89.53.37.25
Date d'inscription : 23/07/2007

SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOAP NIGHT 2011 à Tarbes   SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:18

carrément je fais 2 0 2 je perd contre taraspoutine qui marque avec des saurus et catch 6+ à la chaine et zefrite qui me roule dessus en ne faisant que 0 turnover et me broit (jet moyen d'armure = 10 blessure 9 en première et 12 en seconde ) sur mon attaque (je fini à 2 sans marquer avec les reroll Smile ) et en défense je suis à 2 tour 12 (premier ko tour 16 pour moi) et pourtant il transpire jusqu'au tour 16 pour marquer 1 TD dans une cage à 8 joueurs Smile

mention spéciale à la première ronde qui se fait dans l'ordre d'arrivée donc tu joues contre ton voisin de voiture...
à la limite la prochaine fois on fait la partie chez nous et on arrive + tard en ayant mangé.

un mot de plus:

MERCI TONY ! MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !MERCI TONY !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOAP NIGHT 2011 à Tarbes   SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:29

Bravo Nico !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOAP NIGHT 2011 à Tarbes   SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:08

joli nico Very Happy

tu avais le roster WC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOAP NIGHT 2011 à Tarbes   SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:35

pour les rosters on avait 120 à depenser, ce qui permettait des compos pour le moins sexy !!

en ce qui me concerne,

ronde 1, match nul contre Ze Frite, suite à un tirage au sort des plus charisma (dans l'ordre d'inscription !) 1-1 suite à un sexytime de Tony qui me contre à la one again, du coup en seconde je m'enerve et lui colle une pression d'enfer et un contre bien merité... 4-2 aux sorties

ronde 2, 1-0 vs Lord lexious qui joue Khemri full chataigne... mon adversaire est confiant en voyant mes armures 7 mais il sait pas à qui il a à faire, et je le charisme à base de griffes chataigne dans les gardiens, et je contiens son attaque en seconde pépère... 4-2 ou 4-3 aux sorties je sais plus

ronde 3, 1-0 vs Euh ouais qui joue Necros... on pète les LG vite fait dont un qui régène pas, et derrière on défend comme des crevards pour garder le score, mais ce fut ultra bouillant jusqu'au tour 16 !! 4-3 ou 4-2 aux sorties là aussi...

ronde 4, 3-0 face à Bouzzy... il joue lezards avec 10 comps dont les 6 saurus block, autant dire que ca peut etre bien chiant a jouer... on chosit de marquer tour 4 après une percée rapide vu qu'on est à une sortie chacun et qu'il revient bien me mettre la presssion... du coup il revient à 10 et on commence à presser à fond pour le contre... le tackleur parvient à coller le porteur qui chie son dodge et à partir de là le match commence (ou termine plutot !!) on sort le kroxy et un skink de plus et on contre, 2-0 à la mitemps...
du coup à 11 contre 8 et vu que mon adversaire pique du nez (ah ces jeunes!!) on décide de charismer à base de double 5 à l'engo, blitz on est sous la balle et le gang-bang commence... on ressort deux saurus et TD tour 12, du coup les 6 survivants Lezards essayent de se cacher au fond du terrain pour échapper à ma folie meurtrière... peine perdue puiqu'on les rattrape pour les chattier un par un, portant l'addition à 9 sorties un Ko, mais échouant lamentablement dans l'enbut pour le 4-0, un gfi sans reroll du au quadruple skull de l'ulf au tour d'avant...
du coup on a tellemement donné que tous les Pilous me demandent des photos dédiacées et qu'on se fend bien la gueule Very Happy

on finit donc 2ème et bashlord avec le meilleur goal average, mais c'est les points adverses qui départagent les ex aequo, donc bravo Nico... dommage j'aurais bien fait une ronde de plus pour voir s'il y'avait moyen Wink

merci à la team Azes pour l'expedition, on s'est bien marrés meme si on a pas pu trop picoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOAP NIGHT 2011 à Tarbes   SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:20

jeff a écrit:
joli nico Very Happy

tu avais le roster WC ?

Merci les gars!
10 eme victoire indiv en tournoi , ca vaut bien une tournée de patxaran.

La compo etait tres proche de celle de la WC.
Compte tenu du dernier match contre les amazones de Ricky Tchan, il est clair que la chataigne du garou va passer en chef sur Mickael Jackson, le zombie des Moonwalking Dead. Après tout c'est lui qui sauve la barraque en 4 eme ronde alors que la team était prête à craquer!

Mise à part ca c'etait la compo wc definitive.
En tout cas le niveau est tres serré. Mise à part les skavens du tarbais Troll Crusher (3-0), les pilous Bouzzy (1-1) et Ricky Tchan (1-0) ainsi que Florrent(2-1) m'ont donné du fil a retordre, cela n'a pas été facile. La fatigue a été aussi de la partie, gestion de temps forts et temps faibles, donc un bon training comme je l'esperais pour le main event.
La suite à Amsterdam! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOAP NIGHT 2011 à Tarbes   SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:27

ah j'ai vengé sheridan et ludo en battant legoman 3-0 avec mes humains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOAP NIGHT 2011 à Tarbes   SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:40

communiste a écrit:
zefrite qui me roule dessus en ne faisant que 0 turnover et me broit (jet moyen d'armure = 10 blessure 9 en première et 12 en seconde ) sur mon attaque (je fini à 2 sans marquer avec les reroll Smile ) et en défense je suis à 2 tour 12

Tu l'as entierement mérité et je venge par la même occasion mon guerrier de nurgle mort l'après midi même.


communiste a écrit:
... MERCI TONY ! ...

Mais... de rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOAP NIGHT 2011 à Tarbes   SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 16:30

Salut les gars.

Les résultats NAF sont entrés. Comme d'habitude, il fau attendre que les admin NAF valident les resultats pour les voir mis a jour au niveau du CR.

En cas d'erreur, merci de me les signaler sur

nicodaz@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOAP NIGHT 2011 à Tarbes   SOAP NIGHT 2011 à Tarbes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOAP NIGHT 2011 à Tarbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes
» Le SOAP BOWL 2010
» Le SOAP BOWL 2009
» Organisation des troupes pour le Soap bowl
» Organisation des troupes pour le Soap bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser