Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 World Cup II - Le coin des Pom Pom

Aller en bas 
+18
Marco Gianni
Talkarde
nico
g16
F XIII
Tom
galladur
zoul(zaw)
knox
jeff
bifron
styx
Elfe sans sort de latte
Erkenrath
shuran
Kahbal
Mitch
Ze Frite
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 17:05

mouhahahahhaha la bolo !!!

la plus grosse dose du weekend, a moins que ce ne soit le supplément ketchup 50 cents dans les frites !!

bien rentré aussi, merci à tous, un grand moment cette world cup !!!

à vendredi pour des narrations fidèles à la réalité sans aucun enjolivement...( putain en parlant de ça je me suis fait doser mes enjoliveurs Sad )
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 8:12

Yep c'etais du tout bon !!! (pas fais le même resto moi Wink )
merci aux pompom pour leurs soutiens en direct cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 9:45

Super voyage pour ma part.

Rendez vous en 2015 pour une croisière sur l'atlantique + road trip en harley davidson sur la route 66 jusqu'à Las Vegas !

N'oubliez pas de passez votre permis moto! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 9:48

Merci les Azes, tous les Azes d'ou qu'ils viennent Smile
un plaisir de passer du temps avec vous.

vivement qu'on se retrouve encore !
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 14:01

Allez, un petit resume très rapide des rondes :
Je joue donc nains, avec progression full guard.

ronde 1 : 2-0 (0-0) vs Tommer (8eme - nains - 7/1/1)
"Facile"
Maitrise de la partie propre, TD sans trop de tension en 1ere, puis vérrou défensif en seconde et prise de pouvoir grace aux 2 guards qui permettent d'appuyer plus que lui. On tombe la balle adverse et on contre.

ronde 2 : 0-0 (1-1) vs agingalcoholic (282e - orcs - 2/5/2)
"Physique"
Partie typique nains contre orcs... il me verouille en 1ere et inversément en seconde. Match tres tendu sans ouverture ni d'un coté ni de l'autre... Une manière de jouer très attentiste des orcs qui m'aura perturbé pas mal.

ronde 3 : 0-2 (1-0) vs notorious (109e - orcs - 4/3/2)
"Impuissant"
Roster orc avec 3 orcs noirs full block, et là malgré les guardiens je me fais appuyer sévère, et une fois l'avantage physique pris je subis. Victoire logique du coach canadien qui a su me verouiller tous mes gars pendant 16 tours.

ronde 4 : 0-0 (2-0) vs Jerry07 (350e - rats - 3/1/5)
"Inespéré"
Grace à une mi-temps avoisinant les 80% de "push", il me verouille complet, me défonce la cage à coups de rat ogre, et péniblement je parviens a conserver le ballon pour eviter le contre. Dès l'entame de la seconde il déborde comme un sauvage et se retrouve à me ball-controler dès le tour 3... Hélas pour lui le ball control durera un peu trop et il se prend une grosse bourre à partir du tour 14 pour s'assurer que le ballon tombé dans mon embut y reste définitivement... et sans gutter qui passe.

ronde 5 : 2-1(5-0) vs Rodders (123e - rats - 5/0/4)
"Jubilatoire"
La vengeance des nains contre ces saletés de rats du match d'avant. Ce coup ci les blocages sont meilleurs et les armures passent enfin. du coup je peux l'appuyer grave et gère le 2-1 sans prendre de risques.

ronde 6 : 1-1(0-2) vs Bouzzy (81e - lezards - 4/4/1)
"Tendu"
Un roster avec kroxy-block et 3 saurus block c'est clairement l'horreur à gerer. En 1ere je crame du blitz pour faire peter du skink mais ces saletés craquent pas, et obligé de tenter une percée je me prends un contre typiquement skink apres blitz du porteur. En seconde periode, la défense peine grâve jusqu'au block de trop du saurus breack-tackle.... et là c'est le drâme. Implosion de l'equipe adverse et TD egalisateur en laissant juste 4 saurus et un krox sur le terrain.

ronde 7 : 1-0 (2-0) vs Woete ( 252e - nains - 4/0/5)
"Logique"
Roster nain original avec 2guard, 2 stab-un dodge-un grab-un kick.... c'est sympa, les stab me feront bien chier, mais à force de dominier physiquement, y craque en 1ere et ne m'inquiète pas en 2nde.

ronde 8 : 1-4 (0-2) vs Dark-Duke (125e - MV - 4/3/2)
"Spectateur"
Le viol du tournoi... Entame par un blitz dans ma tête et je commence le match avec une cage MV déjà dans mon camp. Il marque tour 7 sous la pression.... pour me recoller un blitz dans la face et me mettre du 2-0 à la mi-temps sans forcer. Debut de 2nde il recoit et score en 4 tours.... je réduis le score en espérant pouvoir bourer un peu et remonter à 3-2.... mais il me sort l'action de chagatte tour 16 avec la passe longue qui foire et qui finit quand même dans les bras de la goule (en zdt) apres 3 disp et un rebond....

ronde 9 : 0-2 (1-2) vs Godzilla (103e - MV - 4/3/2)
"La Blaze"
Ou comment terminer le tournoi avec le match le plus pourri qui soit... des blocs de merde, un adversaire qui déroule.... une canicule qui me fais entamer la seconde periode à 8 contre 11....


En tout cas, week end génial...
super agréable d'etre avec tous les potes et de se faire enfumer par les restaurateurs siffleurs...
un vrai plaisir de rencontrer des adversaires qui ont été tous très sympas et bons joueurs...
Un régal d'avoir été l'equipe de bras cassés sortis de nulle part pour représenter les couleurs Montpellieraines (même si eux seront pas forcément fier de ce qu'on a fait :p )...

J'y retourne les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:05

(Avertissement : ce texte contient une certaine dose de dérision...)

J'avais du mal à arquer dimanche soir, le long des canaux enfumés et embrumés d'Amsterdam. Jamais je n'aurais imaginé que le gang bang bloodbowlistique auquel je fut invité par Boeufy l'étourdi allait se concentrer sur ma personne, sur mon orifice anal personnel.

Bien sûr le premier jour fut plein de promesses, il s'agissait de me mettre en confiance, de me mettre à l'aise... Je m'apercevrai plus tard, dans la douleur, le double sens que peut prendre une telle expression : "me mettre à l'aise".

Oh oui, il fut facile de remporter ces deux premiers matchs. "Marco Gianni le grand" était de retour et les culs blancs allaient virer au rouge ! Que ne me suis-je méfié lorsque, en ronde 3, je n'obtins qu'un nul annonciateur de ma descente aux enfers ?

Faudra-t-il pointer du doigt les vendeurs de rêves de la cité lacustre aux reflets rougeoyants de stupre et de luxure ? Devrait-on blâmer les faiblesses d'un grand champion, certes, mais qui reste néanmoins un homme ? L'appel du Bud aura-t-il été la cause de la déliquescence de la légende ?

Le samedi et le dimanche furent joués sur le même refrain, un binaire à base de 1 et de skull ronds comme des zéros, ou encore ronds comme mon anus de plus en plus endolori alors que mes adversaires, heureux Tartuffes d'une farce écrite par un Nuffle taquin, y enfilaient des perles.

Tandis que nos braves engrangeaient les victoires et les points pour le collectif, je sombrai dans les bas fonds du classement, flirtant avec les Amaranth et autres Festen.

A la fin de chaque ronde, je venais annoncer, le rouge au front, mes désespérants échecs. Je me sentai comme une fille facile venue divertir une armée de coachs nordiques et germanophones, "au suivant !" semblait dire, en remontant sa braguette, mon adversaire victorieux à celui qui allait lui succéder. Heureux les coachs ayant affronté Marco Gianni car il leur sera tout permis, sans restriction !

Heureusement que vous étiez là les amis car sans vous je me serais sans doute pendu dans un canal, ou noyé sur un pont. Je garderai de beaux souvenirs de cette World cup, on y était ! (une pensée pour Boeufy).
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:44

Et ouais bien résumé marco, mais y'a 4 ans c grace à toi en partit que l'on a gagné Wink je penses que tu as donné le meilleur de toi et c le principal .

Comme tu dis les beaux souvenirs sont là puis on a vendu chérement notre vieille peau 8éme c top 10 hein!! pas vrai les charism' azes !! Laughing

Les meilleurs ont gagné et les frenchies étaient bien présent ,3éme par team + meilleur scoreur et blasteur .

A dans 4 ans pour de nouvelles aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 23:01

Marco Gianni a écrit:
Jamais je n'aurais imaginé que le gang bang bloodbowlistique [...] allait se concentrer sur [...] mon orifice anal personnel.
jeff a écrit:
je penses que tu as donné le meilleur de toi et c le principal
Mais qu'est ce que ça chambre chez les vieux Azes!! Et les valeurs alors? Very Happy


Bon moi j'avais commencé un résumé mais bien sûr mon navigateur m'a claqué à la gueule, 'chier!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 12:12

Yoyo petit résume :
Round 1: winterwald 0(1)-1(1)
Des hauts elfes face a un allemand mi noob imprevisible un match difficile ou l'on score non sans mal tour 16 après un beau combat ouf

Round 2 : Xav 0(1)-1(1)
Cette fois ci un nain espagnol une 1er mi temps classique sans trop de dégât score tour 8 la 2ème est plus tendu malgré des blitz sur le porteur un longue barbe ne passera pas le double rideau pour égaliser mais nouvelle sueur Smile

Round 3: hely 1(1)-2(1)
Et voilà notre fameux derby des azes faces aux vaillantes zone de Tom mais bon un vilain double as en 1er nous permet de faire le break 2-0 puis de contrôliez en 2nde

Round 4: marvrick 0(0)-2(1)
Un ork espagnol qui d'entrée de jeux perd son troll block lâchement agresse par le zombie gob Smile du coup on enfonce les ork Grace aux 2 momies dans l'axe pour scorer tour 8 en onde les leks s'enlisent et se font contrer après une bombe funble Smile

Round 5: bloodspencer 0(2)-2(2)
Un lézards suisse allemand de 2 mètres!! Qui ne souris jamais!! Mais bb ne se joue pas a la taille heureusement pour moi Laughing
Un match difficile on arrache un td tour 8 puis en seconde après un combat dantesque notre géant des Alpes tombe de haut avec un double skull sur mon rev tacle qui n'en demandait pas tant pour aller se farcir le petit djinn porteur de balle Miam !!

Round 6: jumanji 1(0)-1(5)
Un mv anglais gros joueurs je le défonce en 1ère mais une momie et un rev ont la mauvaise idée de regen du coup plus de surnombre en 2ème celui ci s arrache grec a un block 2D contre sur la momie puis dodge 3+ pour s échapper et scorer tour 16

Round 7: bloody 0(0)-1(2)
French avec des nordis son troll lui pourri le match a coup de powskull skull puis on enfonce le clou avec pas mal de ko on louppe le 2-0 sur un 3+ dans l'embut

Round 8: sladmortis 2(2)-2(2)
French mv on reçoit une fois de plus tout se passe bien jusqu au double pow skull entre les momies garde les 2 sortent mais la mienne regen pas:( du coup on subit en 2nde et on arrive logique ment au nul Wink

Round 9: fisherking1(1)-2(2)
Un gros poisson danois et ses sylvains il reçoit et nous ballade 5 tours a droite a gauche pas d'elfes dehors des agressions bidons de la merde quoi le morl flanche!!et la je dis a daz"passe moi des des j en ai plein le cul "
Tiens prend ceux la me dis nico et la le match tourne hophip hop on avance comme des malades les elfes sortent enfin on égalise tour 8 suite a un double as elfique pfiouuuu
Les l'os elfes ne reviennent pas reste plus k achever les tapettes en collants et surtout le DDT strip ball. Ca marche du coup les elfes s'enfuir collèges lâches pour tenter le one turn avec la relance!!
One turn et hop Quick swap au coup d' envoie rrrrr tout se passe bien reste plus qu'un push de l'arbre mais hop double skull mouhahaha Smile
Les danois resteront donc 2nd comme y'a 4 ans Smile

Bilan 7-2-0 des matchs bien tendus malheureusement pas assez de sorties pour mieux me placer encore au classement ,dommge que les aggro comptaient pas:lol:mais meilleure défense a égalité un gros tournoi des mv Smile

Merci a shushu pour le prêt de ses figus j'ai kiffe de les jouer,merci a mes partenaires pour leur soutiens ,merci a mon compagnon de table(daz) pour ces beaux duels et ses fameux des des azes inverses(le 1 est sur la tête daze)

Merci a l orge ect ect ct le kif dam Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Slane
Sympathisant
Sympathisant
Slane


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 18:49

Salut les Gazier !

Vu qu'on s'est pas trop vu du Week end, je tiens à vous saluer pour votre parcours hors normes. Certes, le podium est passé sous vos doigts mais quels suspense ! Vous nous avez fait rêver franchement.

Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2010

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 19:09

Yop les Toulousaings,

Je viens de rentrer sur Montpellier, un petit mots pour dire mon régal ce WE. Pris des gros gros cul (pas au niveau Kima Razz ) être à DAM, avec mes potes et mon fangin faire la WC.
Dommage pour le MBBC et les tous les AZES confondus...
Bien fatigué mais super!
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 19:22

kima a écrit:
Yop les Toulousaings,

Je viens de rentrer sur Montpellier, un petit mots pour dire mon régal ce WE. Pris des gros gros cul (pas au niveau Kima Razz ) être à DAM, avec mes potes et mon fangin faire la WC.
Dommage pour le MBBC et les tous les AZES confondus...
Bien fatigué mais super!

yeah baby !!!

encore un qui va déménager à Toulouse j'vous l'dis moi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:44

La vidéo de la remise des prix:



Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 48
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 14:37

Le "petit" compte rendu de l'aile droite du parti des azes ^^


*Jeudi, J-1
Trajet impeccable, et arrivée début d'après midi au Schipol Airport.
Premier jet hasardeux du Week End, le choix du train pour rejoindre le "Centrum" et l'oubli du ticket ...ça passe finalement sans relance.
Arrivée à l'hotel et pose des affaires dans la chambre avec le fameux lit kingsize, je fais une minute de silence en pensant aux camarades dans le bus Very Happy
J'enchaine avec un resto hollandais typique (McDo) et un peu de tourisme dans la ville, avant de finir comme un pigeon dans un steak house pseudo argentin...
Une tisane et au lit.

*Vendredi J0
Les Charism'azes sont au complet, mais seuls g16 et zefrite portent la moustache...bel effort messieurs.

-R1-
Nous commençons dernière table du Rode Hoed(2e étage , dans un coin), pas le droit à l'erreur sinon nous dégageons au bar à 20 minutes à pied; la motivation est donc maximale pour affronter les autrichiens "Alpensturm 2.0"
J'affronte don-pedro et ses nains, adversaire un peu tendre que je BC 8 tours en premiere et qui me laisse des deux dés sur le porteur sans saut ni esquive en seconde... et pourtant ca veut pas, ca flash pas et quand je finis par mettre le porteur en tribune la balle attérit aux pieds de longues barbes. Je mange le contre sur de betes 2+ ou deux dés sans block.
1-1 score final (tentative de OT...perfect défense, mal gérée et pow sur le blitz Smile)
Grosse déception mais heureusement la team gagne et on monte dans les tables

-R2-
on rencontre les pilous2 et JP/elfe noir pour moi.
Attaque et BC relativement propres, sauf un raté sur un coin de cage posé à coté d'une furie au sol (je vous jure monsieur l'agent, j'ai cru que c'était un lineman) 1-0 à la pause
Egalisation sous pression de JP en seconde et trois tours pour planter la victoire avec mes onze elfes.
Rien d'insurmontable avec des rerolls mais soudain c'est le drame, la musique qui marque les dernieres minutes se met en route...je fais un rush central avec une cage, JP entre en 5+ et lutte le porteur 1dé.
La balle est au sol, un elfe noir va tenter de la dégager esquive ...1 et reroll...ou pas ? Un fouteur d'embrouille qui traine par là, Marco G., signale à JP qu'il n' y pas de reroll sur son compteur, JP lui est persuadé qu'il lui en reste une.
Ca tergiverse, toujours avec la musique à fond, et finalement j'accorde la reroll à JP qui semblait sur de lui; il lance et fait 1...Very Happy
C'est tout droit donc, juste un 2+RR à lancer pour ramasser et scorer sans gfi ni esquive...la musique s'arrete et l'arbitre dit STOP.
Ca re-tergiverse et finalement avec accord de JP(merci à lui) je fais mon action et score le 2-1
De nouveau victoire d'équipe et nous sommes bons pour aller nous prendre un cul dans les petits salons reservés aux premières tables Smile

-R3-
les Azes et Karky(nains) pour moi.
Je fais preuve d'un meilleur poignet et sans doute d'un meilleur mental ^^
Victoire 3-0 pendant que les collègues prennent un cul en règle.
On se console en se disant que c'est les azes qui en profitent, mais c'est maigre quand meme.

On enchaine avec la découverte du dortoir et une virée pub irlandais puis resto italien ... je veux jouer safe en prenant une assiette de pates pour bien me faire pigeonner (cf la photo de galladur).
Une balade chez les putes et au lit.


*Samedi J+1 "le jour de l'homme arbre"

-R4-
Il faut rebondir après la branlée de la veille, nous affrontons les belges d'UCL.
J'affronte dork et des skavens, dont aucun des gutters n'a de comps, il joue propre et me chattie bien sur les jets.
Il laisse des opportunités pas trop compliquées mais comme contre l'autrichien ca veut pas (l'arbre se tue sur sa premiere armure en faisant un bete double pow/skull , les deux dés sur gutter font push) et ca finit en 2-1 pour les skavens.
J'ai bien une émeute mais je merde le 3+RR pour égaliser.
Encore un match frustrant mais l'équipe gagne à l'arrache et on remonte dans les salons, c'est beau le charisme.

-R5-
Nous affrontons des danois et je prend mon MV.
Il frappe mou, et je gagne 3-1.
L'homme arbre s'illustre en prenant son rocher KO Very Happy
L'équipe gagne la ronde, on reste au salon.

-R6-
La Spanish Team, et les orcs d'Elonti pour moi.
J'ai l'engo, et tour 1 son troll règle le compte de mon arbre sur blitz (12-11). Il me serre bien, mais je tente le BC quand meme. Ca passe sur un tour à jets favorables et je le BC comme un porc : lanceur orc blessé et double rideau dans son camp jusqu'au tour 8.
En seconde je le ralentis, et quand enfin je lui ai écarté les gardiens, j'y vais à 1 dé: saut-flash-rebond défavorable -ramassage 5+ avec RR et la passe qui met le contre sur orbite.
2-0 c'est moche mais je m'aime.
L'équipe gagne encore et on reviendra au salon demain.

Nouvelle virée dans 'dam, brasserie, biere et coffeeshop ce coup ci.
Traditionnelle balade chez les putes et au lit.


* Dimanche J+2

-R7- les Allemands de la team HellHound et flix avec des elfes noirs pour moi.
Gros match entre deux gars prudents, je suis bien parti pour lui foutre un BC suite à sa tentative de 1dé ratée sur l'arbre mais je fais le tendre en gardant la balle sur un receveur et blitzant la lutteuse adverse au ddg qui sort le double pow/skull...le BC est merdique je score tour 6.
Je défends propre (trop sans doute) et finalement il score en partant de sa zone d'en but avec 2 dodges, 6 gfi, hand off, pass, catch en zone et blitz 1dé.
En seconde, il attaque tres prudent(cage avec deux gardes) et mes tentatives font pschitt.
Me reste le Ot avec mon arbre grab 3dés...qui flash, pas grave reste le blitz deux dés...qui flash Very Happy
2-1 et déçu de pas avoir joué plus audacieux.
L'équipe se prend un cul mais on reste au salon.

-R8- les espagnols de santaKO, Leyron et des nains pour moi.
Leyron c'est l'espagnol tout gentil tout sympa, qui parle qu'espagnol, qui joue moyen moyen et qui comme au rugbowl me bat sans forcer.
Il me bashe bien en première, mais malgré ses trois gardes, j'y vais deux fois à un dé sur le porteur (sprinter dodge contre ddg tacle), la balle tombe et les rebonds sont défavorables.
La troisieme est la bonne, un bete 3+RR et c'est le contre assuré...ca rate...ggrrrr
Quatrieme tentative,la balle est catché par le receveur garde qui a déjà bougé...et c'est la curée : double as du ddg, qui laisse ses copains se prendrent les baffes qui tachent Very Happy
1-0 nain et Ot à suivre : rocher ...c'est encore possible double as au ramassage...quand ca veut pas.
L'attaque en seconde est du meme niveau, je suis à 5 tour 6, je peux gratter un tour de BC pour assurer un nul 1 sur esquive enchainé double pow/skull sur blitz.
Malgré tout j'ai encore 2 tentatives de 2+ pour égaliser qui échouent toutes les deux.
1-0 au final.

-R9-
Encore des espagnols, les fumbblrenegades. je joue contre les skavens de pulpo fiction.
Un autre type d'espagnol: il joue collé alors que j'ai le surnombre et passe son temps à raler. Malgré des wagons de puta madre,mierda, iro de puta, j'engage la 2e à 8 vs 11 skavens, qu'est que ca aurait été si je l'avais respecté ^^
Il joue la gagne et perd Very Happy
J'ai bien payé un double as avec ma poignée d'elfe mais on passe le 3+rr et 3gfi pour le 2-1 tour 16.
Finalement il s'excuse de tous ces mots doux, je lui pardonne car je l'ai bien bourré avec les dés qu'il m'a offert, c'est mon coté gentleman.

Le petit bisou d'au revoir aux azes et direction hotel de l'aéroport.
Ce coup ci j'ai un ticket mais je suis pas certain du train (un hollandais a essayé de m'expliquer que c'était celui de rotterdam qui allait à l'aéroport, le sens du service ca fait peur )
Une pensée pour le bus crew.


* Lundi J+3
Fumble du réveil et arrivée à 10 minutes du décollage (le BC c'est le mal ) ouf!
Dans la précipitation, j'ai gardé un sachet de ben finest dans la poche de mon blouson...pas grave, je suis pas rasé , pas lavé, j'ai la trace de l'oreiller et j'arrive d'Amsterdam, ca serait vraiment pas de chance de se faire controler.
Pas encore ce coup ci que j'aurais droit à ma fouille au corps par un gros barbu.



Grosse réussite l'organisation de cette WC, personnellement j'aurais sans doute pu mieux faire niveau résultats mais je suis encore tendre avec des elfes.
L'équipe finit 11e, vu notre dilettantisme préparatoire, c'est beau (meme si on aurait ptet pas fait mieux en s'entrainant plus ^^)


Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 17:19

zoul(zaw) a écrit:
Dans la précipitation, j'ai gardé un sachet de ben finest dans la poche de mon blouson...pas grave, je suis pas rasé , pas lavé, j'ai la trace de l'oreiller et j'arrive d'Amsterdam, ca serait vraiment pas de chance de se faire controler.
Pas encore ce coup ci que j'aurais droit à ma fouille au corps par un gros barbu.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 17:41

kel chattard ce doc, il passe un 5+ sans RR a la fin

Nous on a chatter le douanier ki monte ds le bus et qui au vu des loques coucher ds le couloir a prefere redescendre et nous laissez rentrer pépére Smile
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:07

Karkass a écrit:
kel chattard ce doc, il passe un 5+ sans RR a la fin

Nous on a chatter le douanier ki monte ds le bus et qui au vu des loques coucher ds le couloir a prefere redescendre et nous laissez rentrer pépére Smile

graaave...... je l'ai vu grimper le gars.... j'ai refermé vite les yeux et prié fort !!!! c'est passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:35

tain comment vous me volez la vedette, j'ai expliqué au chauffeur que BB c'est comme les échecs à peu près, il a répété mot pour mot ce que je lui ai dit du coup le douanier il s'est dit que c'etait pas la peine de pexer 45 puceaux sauvages ^^
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:55

F XIII a écrit:
tain comment vous me volez la vedette, j'ai expliqué au chauffeur que BB c'est comme les échecs à peu près, il a répété mot pour mot ce que je lui ai dit du coup le douanier il s'est dit que c'etait pas la peine de pexer 45 puceaux sauvages ^^

cheers cheers cheers
ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 21:15

Après des matchs d'entrainement en nains peu concluants et sur les conseils de mon capitaine je joue donc amazones. Avec 4 blitzers, 8 linemen et 1 thrower. 1 apo et 2 en pop.


Vendredi: Garde x3

Ronde 1: Rayd, nécros N 1-1 (1-1)
Un autrichien sympa qui me déroule en 1ère, je lui rend la pareille en 2nde.

Ronde 2: Super Dave, humains V 2-0 (2-1)
Et après 14h de bus... le derby Very Happy
J'enfonce bien les humains en 1ère, j'en sors 2 et un receveur se flingue sur une esquive. Du coup en 2nde Dave reprend en infériorité numérique et je le contre pour aller chercher un 3e. A 5 il passe pas loin de m'en coller un et je foire ma passe pour le 3-0, le score en reste là.

Ronde 3: Jeff, MV D 1-2 (1-1)
Et après 14h de bus et un derby... le deuxième derby Very Happy
Je force les MV à marquer T6 sur leur attaque, ça me laisse 3 tours pour marquer. Mais comme je prends un blitz et que je tape mon double as sur un paquet en début de tour j'en prends un 2e. J'ai voulu absolument marquer, j'aurais mieux fait de BC dans mon camp au final.
En 2nde je marque vite pour espérer le contre mais Jeff gardera son porteur bien au chaud. Bien joué!


Samedi: Garde x2

Ronde 4: JJ, norses V 2-0 (3-2)
Un belge flamand qui fait l'effort de parler français, j'apprécie le geste Smile
Sur son attaque à part une sortie T1 il ne parvient pas à me coucher grand monde, du coup il s'englue dans les gardes et rapidement c'est moi qui distribue du 2D et chasse le porteur dans son camp avant de contrer.
En seconde les amaz reviennent à la réalité et on perd la balle, les norses peuvent la mettre à l'abri avec une passe 5+ mais ça foire. Je récupère pour le 2-0.

Ronde 5: Emphasy, orques D 0-2 (0-4)
Un danois sympa, j'ai du mal à estimer son niveau par contre car il m'a tellement ouvert que n'importe qui m'aurait mis un cul. Sur son attaque il me fait 4 sorties et 4 kos. J'attaque en 2nde à 6 ou 7, mais T3 je ne suis plus qu'à 5 et je foire le 4+ pour aller marquer et il m'en remet un T16 sans que je puisse rien faire. Le non-match du week end.

Ronde 6: Dark_Duke, MV V 2-1 (3-2)
Un espagnol moins bruyant que la moyenne, que je trouvais sympa jusqu'au coup de l'apo, ça rigole pas avec les règles en Espagne Razz
J'arrive à le pousser à marquer T5 en 2nde ce qui me permet d'aller chercher le 2-1.


Dimanche: Garde + Frenzy (sur un lineman)

Ronde 7: Kithor, MV V 1-0 (2-1)
Un allemand très poli qui joue surtout avec ses goules, laissant ses momies un peu aux fraises. En 1ère il m'empêche de marquer (je crois que je foire un 3+ pour aller marquer T8 donc j'étais pas trop serein). En 2nde j'arrête son attaque in-extremis avant d'échapper une blitzeuse avec la balle pour le 1-0.

Ronde 8: Gotrek, norses V 2-1 (1-3)
L'espagnol qui a ouvert les orques de Knox au tour précédent avec ses norses "agressifs": 3 châtaignes, 1 écrasement, 1 vicieux, 1 chef et 1 esquive. En plus il tape ses putains de dés en métal sur la table avec son gobelet tout en tcharant non-stop avec un autre espagnol qui n'a rien d'autre à foutre que regarder le match. Il me file un vieux mal de crâne!
Je pensais que ça irait avec mes 6 gardes mais il m'ouvre méchamment, et son vicieux fait un vrai massacre: 7 agros avant l'expulsion, dont 2 sorties et plusieurs kos, aïe Sad
Je dois marquer T6, il marque ensuite en 2nde et là je le mets dans le vent proprement en 4 tours, merci au revoir Very Happy

Ronde 9: Malkavian, MV N 1-1 (0-4)
Un dernier espagnol pour la route, mais plus sympa Smile
Sur son attaque il me fait 100% de pow + passage d'armure jusqu'au T4. Du coup je n'ai plus grand monde pour l'arrêter mais je le pousse quand même à marquer T6. Je rate le TD en 2 tours puis marque T16 pour assurer le nul. Il choppe une émeute T16 mais ne parvient pas à passer donc match nul. Je pense qu'il y avait la place pour une victoire sur ce match, mais bon that's bloodbowl!


Au final 66e, premier amazone du tournoi, ça va je suis content Smile
Surtout qu'on n'a pas vraiment pexé des noobs: 20 points NAF sur les 9 matchs ça rigole pas!
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 21:55

bien joué Tom !!

allez fini les félicitations, retour au chambrage... t'as vu la LDA c'est plsu compliqué que la wolrd cup hein ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 23:07

Comme disait un coach à la WC: "contre des mauvais je suis mauvais et je ne joue bien que contre les bons".

Il doit y avoir un fond de vérité là dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
LDA
LDA
Ben


Nombre de messages : 864
Localisation : 06 51 24 81 74
Date d'inscription : 18/11/2005

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 0:18

je vous raconterais bien la misère que j'ai fait a G16, mais ça va pas être décent Smile

bravo à tous ceux qui ont été du voyage.
rdv dans 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kahbal




Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : castanet tolosan
Date d'inscription : 21/08/2011

World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 14:16

d ailleur y des infos deja pour savoir ou elle sera dans 4 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup II - Le coin des Pom Pom   World Cup II - Le coin des Pom Pom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup II - Le coin des Pom Pom
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bus pour la world cup 2015
» Local World Cup II
» Humains World Cup
» Nafifa World Cup !
» World cup 2011 : AMSTERDAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser