Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 salut les coupaings!

Aller en bas 
+2
Marco Gianni
Cagouille
6 participants
AuteurMessage
Cagouille
LDA
LDA
Cagouille


Nombre de messages : 1057
Age : 44
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/10/2006

salut les coupaings! Empty
MessageSujet: salut les coupaings!   salut les coupaings! EmptyMar 29 Nov - 2:55

quelques nouvelles de nouvelles calédonie !

elles ne sont pas terrible, loin de là! je suis donc séparé de madame qui a fui vers d'autres cieux... me laissant seul, sans appart', sans meuble et la larme à l'oeil Very Happy

je revois donc mon séjour à l'autre bout du monde à la baisse, même si je commence petit à petit à me faire un petit trou... mon contrat dure jusqu'en février, après j'aviserai! il est donc vraisemblable que je vous rejoigne l'année prochaine cheers

sinon, ici c'est un petit coin de paradis, nouméa c'est moche, mais tout le reste est si beau... les programmes de week end sont variés avec camping en brousse, chasse sous marine, mode robinson crusoe sur ilôt perdu en pleine mer et autre... sans compter une pression bien moindre au boulot et des horaires bien plus lâches.

s'il n'y avait ce désagrément (bigre le mot est fort) de rupture, pas sûr que je reviendrai Smile mais là on me force la main!

PS: n'ayant plus de PC hormis au boulot, je recherche un repreneur pour mon match de play off du franco bowl... sait on jamais si des motivés se présentent... l'équipe n'est pas trop mal montée...

bisou à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

salut les coupaings! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupaings!   salut les coupaings! EmptyMar 29 Nov - 7:55

Mazette, quelles nouvelles du paradis !!

Ben mon pauvre Cagouille, j'espère que tu vois les choses sous un oeil positif et que tu ne vas pas noyer ton chagrin dans quelque vieux rhum des antipodes.

Reviens Léon, on a les mêmes à la maison (enfin, surtout Noder ^^)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
communiste
LDA
LDA
communiste


Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : basso cambo 06.89.53.37.25
Date d'inscription : 23/07/2007

salut les coupaings! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupaings!   salut les coupaings! EmptyMar 29 Nov - 10:19

Aïe caramba!
Tu vas devoir gouter à l'autochtone.

n'hésite pas en envoyer des photos si tu as et si tu peux, parce qu'ici, a part le cul du djeuns qui est rose, tout est gris. Smile

On va devoir boire du rhum à ta santé vendredi prochain...

Et revient nous, parce que depuis que t'es parti la chagatte est mal répartie sans son principal catalyseur No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les coupaings! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupaings!   salut les coupaings! EmptyMar 29 Nov - 10:22

Ouaip, reviens copaings I love you que je te boure à coup de 2 dés dans ta face ! Smile

Et puis le rhum de Guada est bien meilleur et tu sais que j'en ai une bouteille pour toi Wink

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

salut les coupaings! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupaings!   salut les coupaings! EmptyMar 29 Nov - 11:59

Aïe aïe aïe le vilain quadruple skull!

Pour ton match je peux m'y coller si tu ne trouves personne d'autre, je n'ai plus aucune ligue en ce moment donc ça devrait aller niveau dispo.
Mais bon ce sera en dernier recours car je vois que tu joues EN, or c'est pas vraiment ma tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

salut les coupaings! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupaings!   salut les coupaings! EmptyMar 29 Nov - 14:05

* Mode Coluche ON *

Caaagouilleee !!!
Crois en l'essssperience d'un vieux routier..... sympa !!!
Aujourd'hui c'est une seule qu'il te faut, mais demain tu en baisera tout un paquet !

* Off *

On boira un rhum à ta santé
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

salut les coupaings! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupaings!   salut les coupaings! EmptyMer 30 Nov - 12:56

Ah oui quand même! Pas fun ton histoire.
Bon reviens car si tu joues contre moi tu pexeras un newb ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
Contenu sponsorisé





salut les coupaings! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupaings!   salut les coupaings! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les coupaings!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUGBOWL 23/24 septembre
» Salut!
» Et salut !
» salut !
» salut de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser