Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012

Aller en bas 
+18
Jano
taraspoutine
Patxi
F XIII
Marco Gianni
Tom
NolipJohn
darth-mael
Ze Frite
silkoun
bifron
Mitch
galladur
styx
Karkass
paulip
nico
shuran
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012   Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 10:59

Il y avait un beau paquet de Nains ducs ! Il faut que F13 arrête de les jouer, tout le monde pense qu'en jouant la même race que lui le charisme va se propager !
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012   Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 15:08

putain, heureusement qu'y joue pas halfling ce con ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012   Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 20:32

Ca y est j'ai ma dose de NDC. je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce week end, mais pas besoin d'avoir 3 g pour avoir envie de vomir.

Vivement l'édition full hobgobs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patxi




Nombre de messages : 105
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/03/2008

Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012   Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 20:34

Ya deux ans c'était les elfes noirs qui venaient en force.
Deuxième victoire norse à la vesunna.
Faut jouer AV 7 les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012   Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 23:54

Ou Armure 6, c'est bien aussi ! (mais c'est plus dur d'avoir des bonus de sortie, vu qu'on en prend autant qu'on en donne !

Un bon tournoi, pour moi !!!
Je m'installe dans le ventre mou du classement ou je suis à ma place : 22ème !
1ere ronde, victoire contre les Chaos pact de Phags (qui finira 19ème)
2ème ronde, nul contre une doublette (20ème): je contre Cassal en première (1/0, service à suivre !) et Yann ratrappe le coup dans un match débridé; au final, 1-1
3ème ronde, handicap yann : je produit des seaux de six et de pow: pas de chance, ca vaut rien ! contre des nains de Figpas (11ème), ca ne pardonne pas: 0-2
4ème ronde, je joue de malchance sur des dés désastreux, mais arrache un nul à Jano (17ème) dont je détruit la team skavens
5ème ronde, les nainsduc de Cromm (24ème) couinent sous mes crampons, et c'est lui qui arrache le nul !

Au final, des adversaires très cool qui ont bien sué leur race, une bonne bouffe comme d'hab, et tout plein de bonne humeur !

Epilogue: je crève en repartant pour la seconde fis du WE, avant de m'engager sur l'autoroute. mon père me dépanne vu qu'il a la même voiture que moi et habite pas trop loin. (3/4 d'heure). Je retourne au lycée, vu que j'ai aussi oublié ma sacoche (et tous mes papiers, carte bleu, sans quoi l'autoroute m'est coupée !) trouve une salle vide, fermée ! ... sauf la porte ariière, et je retrouve mes papiers sur une chaise, ou pourtant tout est rangé, balayé, et les chaises sur les tables !! OUF, quelle chance, cette crevaison !
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
grumm

grumm


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012   Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 10:22

Pym a écrit:

5ème ronde, les nainsduc de Cromm (24ème) couinent sous mes crampons, et c'est lui qui arrache le nul !

C'est Crom qui va être content Smile il est second Smile
Nom mon cher Pym c'est Grumm que tu as rencontré Wink Au plaisir d'ailleur de te croiser de nouveau Wink et oui j'arrache le nul Smile j'ai été un peu frileux je te l'accorde Wink mais bon seulement 3 sorties de mémoire et une première mi temps sans mon mino Sad ..... je me cherche pas des excuses.... j'ai peur des Halflinnnngs !!! Wink Wink A+
Revenir en haut Aller en bas
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012   Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 15:47

rhooo
Encore navré, cher Grumm, ma langue a fourché (note que j'avais mis deux "m" à crom). C'était un fort bon souvenir, et au plaisir de se recroiser, j'aime flasher les mino !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012   Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 16:56

Week end sympa, malgré la pluie dimanche.

Les résultats bloodbowlistiques n'ont pas été au rendez-vous: après une R1 où Galmor souille mon équipe, elle n'arrivera pas à relever la tête, pas aidée par des jets de gains misérables tout au long du tournoi.

On se sera bien amusé à côté, merci aux gars de la Vesunna pour l'accueil cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012   Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 18:13

Première participation et bien compté d'y avoir enfin gouté !! Smile

Un très bon tournoi, décontracté, chaleureux avec un accueil aux petits oignons pour les toulousains (tv pour la finale, menu "toulousain").
J'ai enfin pu faire la connaissance de certains coachs arpentant ce forum et rencontrer quelques coachs de Limoges !!

Coté résultat, bilan positif (3V, 1N, 1D), avec 3 belles oppositions (1V, 1N, 1D) et une défaite par péché de gourmandise...

1 trajet bien sympa en Charisma mobile. Putain, c'est bon les tournois ! Smile

Merci les Vesuna boys, je reviendrais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patxi




Nombre de messages : 105
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/03/2008

Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012   Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 EmptyJeu 14 Juin - 18:07

Merci de vos commentaires les gars, c'est ça notre meilleure récompense!
Revenir en haut Aller en bas
taraspoutine

taraspoutine


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Labarthe sur lèze
Date d'inscription : 30/10/2010

Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012   Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 23:52

yep!
Petit débrief tardif de cet excellent tournoi dans notre beau sud ouest!

on arrive vendredi soir après un trajet dans la "charisma car" où le pack de binouse n'auras pas tenu donc on continu à s'abreuver après avoir pris nos quartier en engloutissant les divers alcools qui ont eu le malheur de croiser notre route Twisted Evil
tout ça pour finir sur une pétanque nocturne ....sans lumière .

les parties du samedi

ronde 1 vs rippersly en NdC: défaite:0(0)-(3)1
j'attaque sous blizzards, on fait des blocks complétement foireux des 2 côté et je suis trop timoré pour tenter le diable (les re-rolls de blocks n’aurons servis à rien)
et se faire contrer.
on défend sous un temps redevenu clément et on prends des sorties sur les premiers blocks l'effectif fond et on ne pourras empêcher le TD tour 16 malgré malgré 3 x2 dé contre sur le centaure BT porteur de ball.

ronde 2 vs coriaus Norse: victoire 2(5)-(3)0
ben c'est un bon match de poète ou on engage et on on fait une sortie par tour (dont le troll puis le krox ) les norse rendent les coups en fin de mi-temps donc on score tour 8. les norses ne parviennent pas à scorer malgré l'émeute.
on contre en seconde (les norse engage à 6...) en salissant l'équipe adverse (il ne restera qu'un 3/4 stunned sur le terrain)

ronde 3vs gallad gobs victoire 1(7)-(3)0
une boucherie total malgré l'absence du krox pour ce match et grâce à la règle handicap yann mais surtout au dé cochon(as) que l'on auras vus très souvent sur ce match ( armures/blessures)!!!
on évite tant bien que mal les gros (cro mignon,bolgrot,trolls block) on perdra quand même un saurus et 1 skinks dans les premier tour mais on sort les poings américain et on punis la tronço (fébrile) et le boulet (2 dé contre). le reste n'est que viol de gobs sur chaque blitz et block qu'ils subiront .on parvient à faire tomber la ball et on lance le contre tout en prenant le temps de balancer cro mignon dans le public. malheureusement un troll balance le dernier hobs sur le terrain qui malgré un atterrissage raté parviens à blitzer le skinks (stunned) pour conserver un score vierge à la mi-temps.
on attaque en seconde où on marque tour 16 en gérant bolgrot et le troll restant puis on savate tout gobs encore en état de jouer sur la pelouse.

ronde 4vs Saint Silkoun NdC "où comment j'ai découvert la chagatte et appris à violer mais camarade azes avec" défaite 0(1)-(3)1
bon ben mathieu fait quelques boulettes du coup il se retrouve avec un centaure tout seul prés de ça zone d'en-but coller par 2 skinks (1 blodge/1 side step)... pas grave moult gfi pour amener du soutien au centre (certain inutile parfois sur la partie) 2 blocks 1 dé (1 avec 1 hobgob sur le saurus block) esquive du centaure 3 gfi transmission esquive 2 gfi et on transpire devant l'hobgob à 2 case de l'en but...
on fait tomber la ball, un centaure la récupère après une esquive , 3 gfi, ramassage ds 2 zone...
qui tombera sous les coups des saurus , le skink récupère et c'est le contre.
malheureusement notre petit skink partira ds la fosse après un blitz du dernier nain (avec 2 gfi bien sur).
on reçoit en seconde mais c'est un blitz ... ben même tarif; moult gfi pour coller , blitz du centaure (qu sort le saurus ) un hobgob sous la ball et c'est la réception !
on ramène tout l monde la ball tombe au milieu de la mêlée.les Ndc nettoient comme il faut (krox/saurus/skinks stunned) et c'est le centaure noob qui jaillis , pick up ds 2 zone , esquive , 3 gfi ....on ramène sur lui le peu de monde encore présent et malgré 3 blitz à 2 dé contre du skink blodge c'est le TD nain duc tour 16.

ronde 5 vs mael DE défaite 0(6)-(1)4
bon on annonce direct...on joue pour le bashlord donc on laisse les elfes faire joujou avec la ball et on tabasse/cramponne les elfes...le terrain ne laisse que 1 elfes blodges (qui auras survécu à moult block) mais on fait pas mieux que 6 sorties....ce qui porte le total à 19, à une unité de légoman

après avoir salué tout le monde, récupérer des lots sympa et un petit goûter de pan cake on prend le chemin du retour durant lequel on aura fait saigner les oreilles de Silkoun à grands coups de chanson dédié à se vil pexeur (on été 3 victimes ds la voiture!)
au final un excellent tournoi
de la bonne bouffe même si on s’attendait à déguster quelques spécialités périgourdine.
un grand merci à Paulip et Patxi ainsi qu'au autres orgas sans oublier tout mes adversaires du week end et tout les potos des azes.
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012   Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 12:07

ah ben tant que t'es chaud t'as qu'a résumer ton dimanche à la maison aussi ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012   Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Coupe Vesunna 12/13 juin
» Coupe Vesunna II 6 et 7 juin 2009
» Coupe Vesunna IV
» Coupe Vesunna 4 et 5 octobre 2008
» Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser