F XIII Orga du Rugbowl à vie
Nombre de messages : 3602 Age : 47 Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons V - 25 & 26 Février 2012 (Tours, 37) Lun 27 Fév - 21:53 | |
| on continue en 2 fois dès fois que ca s'efface !! donc bonne grosse biture et le dimanche matin arrive avec la master barre dans la tronche et dans les reins... du sylvain donc, on va se refaire coté bache !! et bien non, ca joue bien en face, on essaye de défendre propre mais le double 2 sur la premiere aggro plus un ko chez nous complique tout... on arrive quand meme a presser tour 6, et les ES marquent tour 7 sous la menace du sorcier (avec qd meme transmission+dodge en zone+saut+2gfi)... 2 tours pour marquer à 11 vs 11, voila un bon challenge, d'autant qu'on mange une perfect defense :p sursaut d'orgueil des humains qui savatent deux elfes (enfin savatent, font ko plutot, mais ca détend!) et posent les marqueurs et les relais... ca passe après quelques jets de dés, 1-1 à la mitemps et sorcier en poche, on y croit... pressing immediat des ES qui font tomber la balle a 2 dés contre (du premier coup,grmf) du coup on en colle 2 en touche puis agro sur le ddg, sanctionnée par un nouveau carton rouge qui envoie en plus mon blitzeur en touche... l'ouverture arrive au tour 5, quand un décalage nous permettrait de mettre la cage a portée, y'a qu'a coucher l'HA... sorcier as, blitz du gros fleche skull loner as... encore une opportunité au tour suivant, mais le terrain est inondé par la bave de l'ogre et du coup pour pas tacher nos chaussures de beaux gosses, on reste au chaud pour sauver le nul et pas se faire contrer... 1-1 0-0 aux sorties (snif!) au fond du trou du ventre mou, a moi le noob aux gobelins passe rapide et autres... encore loupé avec Jmanu et des chaos costaud+tronço+bribe... je décide enfin de charismer avec un sorcier qui tue la tronço tour 1, il vallait mieux car on démarre le tour à 8 contre 8 si je me souviens bien... petit push push pour sortir le porteur de la cage puis talent du ramassage en zone et echappée du catcheur, mais ce fut chaud chaud chaud !! 1-0 tour 6, les ko reviennent et on va défendre... j'annonce donc un blizzard pour gener le td en 2 tours des kos, et hop: météo 12 ^^ on se sépare donc 1-0 a la mitemps a nous l'attaque, 9 vs 9 je crois puis 9 vs 8 mais on prend un pressing costaud, jusqu'a ce qu'un GDC rentre dans la cage et flashe mon catcheur, gloupsss... 1rr dans les mains, des fo4 collés partout c'est tendu, mais après sa 30ème bave du weekend, mon ogre qui était toujours démarqué dans sa case d'origine démarre et infiltre le terrain adverse tout seul, on lui envoie la bounche, il catche et s'en va aplatir entre les poteaux tour 16 après 2 gfi dans la neige !!! oléééééééééé voilà un tournoi bien sympa avec que des adversaires inédits et des rosters interessants merci aux orgas et à nos conducteurs | |
|
zoul(zaw) LDA
Nombre de messages : 1871 Age : 49 Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons V - 25 & 26 Février 2012 (Tours, 37) Mar 28 Fév - 10:04 | |
| J'ai oublié de parler du jeu débile et enthousiasmant du rat-ogre bowl. 4 rat ogres sur un terrain avec un ballon, le premier qui marque gagne (ou le dernier vivant ^^) Complétement con mais un fort potentiel. S'il y a du rab de budget pour le rugbowl, on peut programmer un tournoi | |
|
Tom LDA
Nombre de messages : 3112 Localisation : Lafourguette Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons V - 25 & 26 Février 2012 (Tours, 37) Mar 28 Fév - 10:09 | |
| C'était moins marrant que le Piss' Squig je trouve, mais c'est vrai que c'est plus rapide et que ça ne demande pas de terrain spécifique. | |
|
zoul(zaw) LDA
Nombre de messages : 1871 Age : 49 Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons V - 25 & 26 Février 2012 (Tours, 37) Mer 7 Mar - 16:22 | |
| C'est l'heure de la facture Ca fait 100 euros de fuel (99,5 pour etre précis) et 24 de péage. Je vous arrondis tout ça à 20 € par tete et je vous fais cadeau de l'obsolescence du pilote. Je ramasse les copies , le friday du 16 | |
|
Kahbal
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : castanet tolosan Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons V - 25 & 26 Février 2012 (Tours, 37) Mer 7 Mar - 16:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons V - 25 & 26 Février 2012 (Tours, 37) | |
| |
|