Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Blood Bowl doit rester un plaisir

Aller en bas 
+9
jeff
communiste
styx
bifron
Tom
galladur
shuran
Jano
plouplou
13 participants
AuteurMessage
plouplou
LDA
LDA
plouplou


Nombre de messages : 22
Localisation : Auterive
Date d'inscription : 12/07/2011

Blood Bowl doit rester un plaisir Empty
MessageSujet: Blood Bowl doit rester un plaisir   Blood Bowl doit rester un plaisir EmptyLun 9 Jan - 12:11

Bonjour Cher Azes

Quand j’ai voulu jouer avec vous et que vous avez bien voulu m accueillir c est en toute bonne foi que je me suis engagé.
Apres quelques soirée au friday, j ai realisé que le taux d enfumage de la salle n’etait pas réellement compatible avec mon arret du tabac , cela dit tout être humain doté de deux yeux et une paire de narine est gêné par ca; il le supporte ou pas .
Le règlement de l accès de la salle étant assez clair la dessus « fumer est formellement interdit » me suis dit , « j arrive juste dans l’assoc je vais pas ouvrir ma gueule, vais pas foutre la merde, » je ferais les match chez moi ou chez les gens et le problème sera réglé.
Les 4 premiers match se sont géré comme cela , mais c’est beaucoup plus compliqué , si une personne ne peut se déplacer et ou recevoir , puis je peux pas imposer a quelqu un de recevoir un « inconnu ». et en semaine avec uen vie de famille c est chaud de recevoir quelqu’un
Le retour au Friday me semblait donc inévitable, cette échéance ne m’enchantant guère et le friday devant etre un plaisir partagé je décide donc de rompre l’engagement que j’avais pris.
Je pense que il aurait signalé que la salle est un fumoir je me serais pas engagé.
Je vous présente mes excuse en espérant que vous comprendrez mes arguments.
Merci pour votre accueil.

N’hesitez pas a me faire signe si vous organisez quelques Friday non fumeur.
Loïc aka Plou²
Revenir en haut Aller en bas
Jano
L'As des As
Jano


Nombre de messages : 522
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2008

Blood Bowl doit rester un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl doit rester un plaisir   Blood Bowl doit rester un plaisir EmptyLun 9 Jan - 14:09

Moi non plus je n'aime pas trop les atmosphères enfumées, mais comme Blood Bowl est un plaisir (même si je collectionne les as), je fais un effort...
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Blood Bowl doit rester un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl doit rester un plaisir   Blood Bowl doit rester un plaisir EmptyLun 9 Jan - 14:17

Il faut aussi remercier Ben qui a rendu l'athmosphère bien plus respirable grâce à son turbo extracteur systémique ! Merci Ben !
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Blood Bowl doit rester un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl doit rester un plaisir   Blood Bowl doit rester un plaisir EmptyLun 9 Jan - 14:23

Jano a écrit:
Moi non plus je n'aime pas trop les atmosphères enfumées, mais comme Blood Bowl est un plaisir (même si je collectionne les as), je fais un effort...

sans compter qu'on a déja fait le plan d'aller tous fumer ds la cage d'escalier à la demande de certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Bowl doit rester un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl doit rester un plaisir   Blood Bowl doit rester un plaisir EmptyLun 9 Jan - 16:06

Après, on arrive à participer à la ligue sans venir aux fridays ou presque, comme moi Wink

Donc, ne lâche pas l'affaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Blood Bowl doit rester un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl doit rester un plaisir   Blood Bowl doit rester un plaisir EmptyLun 9 Jan - 16:42

T'es pas le premier que ça dérange et on arrive à faire des efforts quand c'est demandé. Mais c'est vrai qu'il serait peut être temps de lancer un débat pour voir à mettre en place une règle (fumer dans l'escalier/dehors) ou faire des fridays fumeur/non fumeur alternés, y a des solutions possibles et on est 30 donc on devrait pouvoir trouver une solution Smile

Après attendre la semaine de la deadline pour dire qu'on lâche l'affaire en ayant déjà une journée de retard, c'est un peu moyen, rapport au plaisir des adversaires qui poireautent. Oeil, poutre, voisin, tout ça quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bifron
LDA
LDA
bifron


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : Launaguet 31140
Date d'inscription : 18/11/2005

Blood Bowl doit rester un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl doit rester un plaisir   Blood Bowl doit rester un plaisir EmptyLun 9 Jan - 17:05

Personnellement j'évite le plus possible d'aller au local car effectivement après un friday j'ai au moins deux jours de ventoline pour arriver à respirer.

Bloodbowl doit rester un plaisir mais je ne vois pas trop pourquoi il devrait être réservé aux fumeurs. Il se trouve que les vieux azes fument et que du coup les jeunes ferment leur gueule mais il est vrais que jouer au le local, entre la fumée et l’humidité, on ne peut pas dire que ce soit un plaisir. Heureusement que les personnes que l’on y croise sont sympas. Et effectivement merci Ben pour la tentative d’amélioration. Et c’est vrai que l’an dernier il y a eu quelque soirée ou les fumeurs ont presque tous fait l’effort de fumer hors de la salle.

On pourrait faire un sondage pour connaitre la proportion de fumeur/non-fumeur histoire d’avoir une idée. Et faire un Friday sur deux non-fumeur comme le propose Tom c’est peut être une solution.

Mais courage Plouplou joue jusqu'à la J7 au moins, on la fera chez moi c’est non-fumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Blood Bowl doit rester un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl doit rester un plaisir   Blood Bowl doit rester un plaisir EmptyLun 9 Jan - 17:08

Citation :
Et faire un Friday sur deux non-fumeur comme le propose Tom c’est peut être une solution.

la solution c'est connement qu'on fume dans l'escalier quand y'en a que ca dérange, il suffit que ceux ci se manifestent, car comme tu dis, quand ca a été demandé on a fait l'effort parce que c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
styx

styx


Nombre de messages : 389
Age : 53
Localisation : Toulouse St-Michel 06.62.08.03.05
Date d'inscription : 25/06/2011

Blood Bowl doit rester un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl doit rester un plaisir   Blood Bowl doit rester un plaisir EmptyLun 9 Jan - 18:51

NodeR a écrit:
Après, on arrive à participer à la ligue sans venir aux fridays ou presque, comme moi Wink

Donc, ne lâche pas l'affaire ! Wink

Vi j'ai joué toutes mes parties chez moi jusqu'à présent, même si ça n'a pas du être évident pour mes adversaires d'oser se risquer dans mon antre de succube Wink

Et si ça peut arranger, je veux bien accueillir une partie chez moi de temps en temps (en semaine et à des horaires raisonnables) vu que je suis en centre ville et dans un coin pas compliqué d'accès.

Comme on dit dans mon taf, il n'y pas de problèmes, il n'y que des solutions. A condition d'en parler Smile

Pasque là quand même on a du être quelques uns à croire que tu étais perdu dans le warp.
Revenir en haut Aller en bas
communiste
LDA
LDA
communiste


Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : basso cambo 06.89.53.37.25
Date d'inscription : 23/07/2007

Blood Bowl doit rester un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl doit rester un plaisir   Blood Bowl doit rester un plaisir EmptyLun 9 Jan - 19:02

salut,
en effet tu soulèves un problème récurent et je te comprend, étant moi-même non fumeur, je dégustais souvent, mais depuis que Ben a mis la ventilation ça va vraiment mieux.

ensuite comme tu le dis, à chacun son seuil de tolérance à la fumé,surtout quand on a arrêté.

moi j'ai un truc, je picole pour compenser Smile

ensuite comme le dis Tom, attendre 3 semaines après la deadline pour dire que t'arrête, ça embête les copains.

donc je prend en compte ton retrait de la ligue en espérant de revoir un de ces 4, sans rancune aucune.



Pour le débat fumeur / non fumeur, on peut en discuter:
moi qui suis non fumeur, je suis pour que ça reste fumeur, ça fait partie de l'ambiance que j'affectionne, ou l'adversaire stresse comme un malade devant mon jeu flamboyant pendant que je sirote un petit verre.

ce qui est dérangeant c'est excès de fumée, et grâce à Ben ça va mieux, mais on peut demander aux fumeurs d'aller fumer hors match, dans l'escalier arrière qui donne directement sur l'extérieur.

si on interdit la fumée, ça va vite devenir non buveur derrière et finir comme le club d'échec des intéllo du lycée, où vient, on joue et on s'en va, bref on se fait chier.

c'est le vendredi soir, c'est Friday Night Fever, ça sent bon le weekend et on se réunit pas que pour faire des matchs, c'est bien pour ça que ce club est différent des autres.

s'il doit y avoir alternance je serai + pour un truc pas de cigarette avant 23h00, comme ça ceux qui viennent pour jouer leur match en auront la possibilité, et après on sera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Blood Bowl doit rester un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl doit rester un plaisir   Blood Bowl doit rester un plaisir EmptyLun 9 Jan - 21:10

Et voilà perso c pas un scoop cet abandon çà se sentais à plein nez ,aprés nous faire poiroter 3 semaines sans news c comment dire moyen....
Rolling Eyes

Désolé mais on a pas trop l'habitude par chez nous l'abandon ,et bien sur c'est ta décision et je ne t'en veux pas bien sur Wink

Aprés pour la fumée y'a moyen de parler et de dire que çà dérange hein bifron Wink t'inquiette on mord pas et on peut fumer dans la cage d'escalier sans pb.

galladur a écrit:
Citation :
Et faire un Friday sur deux non-fumeur comme le propose Tom c’est peut être une solution.

la solution c'est connement qu'on fume dans l'escalier quand y'en a que ca dérange, il suffit que ceux ci se manifestent, car comme tu dis, quand ca a été demandé on a fait l'effort parce que c'est normal

+1

et +1 aussi à coco pour :

Citation :
si on interdit la fumée, ça va vite devenir non buveur derrière et finir comme le club d'échec des intéllo du lycée, où vient, on joue et on s'en va, bref on se fait chier.

c'est le vendredi soir, c'est Friday Night Fever, ça sent bon le weekend et on se réunit pas que pour faire des matchs, c'est bien pour ça que ce club est différent des autres.

s'il doit y avoir alternance je serai + pour un truc pas de cigarette avant 23h00, comme ça ceux qui viennent pour jouer leur match en auront la possibilité, et après on sera bien

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Invité
Invité




Blood Bowl doit rester un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl doit rester un plaisir   Blood Bowl doit rester un plaisir EmptyLun 9 Jan - 23:39

En tant que non fumeur, l idee de Coco me plait bien.
Bravo gamin Wink

Dommage Plouplou et a bientot quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

Blood Bowl doit rester un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl doit rester un plaisir   Blood Bowl doit rester un plaisir EmptyMar 10 Jan - 21:05

Je dis rien mais je n'en pense pas moins!

Jeff je te trouve même très sobre et circonspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

Blood Bowl doit rester un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl doit rester un plaisir   Blood Bowl doit rester un plaisir EmptyMar 10 Jan - 22:07

Moi j'ai une règle qu'elle est bonne : quand j'arrive on peut tous fumer rabbit Twisted Evil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
taraspoutine

taraspoutine


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Labarthe sur lèze
Date d'inscription : 30/10/2010

Blood Bowl doit rester un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl doit rester un plaisir   Blood Bowl doit rester un plaisir EmptyMar 10 Jan - 23:37

j'éspère qu'on ne va pas interdire de se chatter comme un gros sale quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
communiste
LDA
LDA
communiste


Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : basso cambo 06.89.53.37.25
Date d'inscription : 23/07/2007

Blood Bowl doit rester un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl doit rester un plaisir   Blood Bowl doit rester un plaisir EmptyMar 10 Jan - 23:52

taraspoutine a écrit:
j'éspère qu'on ne va pas interdire de se chatter comme un gros sale quand même Smile

moi ça m'arrangerai, je pourrai enfin être le vainqueur, sans aucun doute !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben
LDA
LDA
Ben


Nombre de messages : 864
Localisation : 06 51 24 81 74
Date d'inscription : 18/11/2005

Blood Bowl doit rester un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl doit rester un plaisir   Blood Bowl doit rester un plaisir EmptyMer 11 Jan - 9:25

interdire de pépon aux Azes, il faut même pas y penser, et pourtant je trouve que ça pu grave

je suis plutôt pour que les chaudières mal réglées fassent un petit effort en se mettant sous la ventilation et pas sous le nez des non fumeurs par exemple.
je ne sais pas comment vous le prendriez si je passais mes friday à péter toute la soirée.

@plouplou:
la bonne nouvelle, c'est que tu n'as pas repris
je ne te jette pas la pierre mais je trouve dommage que tu arrêtes la ligue pour ça.
ce problème se représentera toute ta vie et si tu n'arrives pas à passer outre, tu risques de reprendre.
reconsidère la question et reviens au local tester la nouvelle ventilation.
et si tu as envie de te venger, mange un gros cassoulet avant de venir jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
LDA
LDA
Ben


Nombre de messages : 864
Localisation : 06 51 24 81 74
Date d'inscription : 18/11/2005

Blood Bowl doit rester un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl doit rester un plaisir   Blood Bowl doit rester un plaisir EmptyMer 11 Jan - 9:38

et pourtant je te donne d'autant plus raison que je pars enterrer un potes qui vient de mourir d'un cancer du poumons.

c'est Domy, l'organisateur des tournois de tarrots de cornebarieu

la vie est belle, il faut en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl doit rester un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl doit rester un plaisir   Blood Bowl doit rester un plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl doit rester un plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood bowl c'est nul.
» Blood bowl en BD
» Blood bowl en bd
» Spanking Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser