Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galanthil




Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Mulhouse, tout là bas en Alsace
Date d'inscription : 21/01/2010

Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision Empty
MessageSujet: Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision   Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision EmptyVen 20 Jan - 9:31

Bonjour les copaings de tout là bas à Toulouse ! ^^

Je me permets juste de venir envahir votre espace pour vous demander quelques conseils.
En fait, pour le mois d'août j'ai bien envie de venir participer (enfin) au Rugbowl avec mes copains des Chevaliers du Pow. Du coup, quitte à faire les 850 km qui nous séparent, je pensais en profiter pour passer quelques jours au sein de la Ville Rose et de ses alentours avec ma copine, visiter, profiter du beau temps et pourquoi pas tâter de la figurine avec un ou deux azes qui voudraient bien pexer un noobz alsacien Smile

La question est donc la suivante : est-ce que vous auriez des adresses à me conseiller pour l'hébergement, genre des chambres d'hôte ou simplement des conseils sur le coin de Toulouse où choisir un hôtel si ça devait être le plan retenu, par rapport aux différents moyens de transports et coins à voir ?

Voilà. En espérant donc vous (re)croiser cet été, voire avant sur un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobowl.net
Invité
Invité




Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision Empty
MessageSujet: Re: Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision   Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision EmptyVen 20 Jan - 13:18

Salut à toi !

Bonne idée de venir visiter Toulouse et sa région. Hélas, habitat Tlse, je n'ai pas d’hôtel ou de chambre d’hôtes à proposer.

Par contre, la ville se visite préférentiellement à pied et vie surtout en cente ville, donc un hôtel au centre ça peut le faire.

Autrement, du côté de Ramonville, tu n'es pas loin de la ligne B du métro.

Evite les quartiers Basso Cambo, Mirail et Zones industrielles du Chapitre qui peuvent être moins accueillant.

Le quartier de la gare s'est amélioré, mais reste un quartier de gare (zonage et prostitution), même si certains hôtels peuvent être très bien.

J'espère t'avoir un peu aidé.

En tout cas, pour la douceur de vivre, les monuments ou la gastronomie, vous aurez de quoi faire et voir à Toulouse et ses environs Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision Empty
MessageSujet: Re: Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision   Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision EmptyVen 20 Jan - 14:01

yep pour l'hotel faut voir avec le mitch Very Happy IL EST EN PLEIN CENTRE VILLE ,idéal pour les visites,par contre envoie lui un mp pour les tarifs et voir une réservation Very Happy

A bientot gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
styx

styx


Nombre de messages : 389
Age : 53
Localisation : Toulouse St-Michel 06.62.08.03.05
Date d'inscription : 25/06/2011

Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision Empty
MessageSujet: Re: Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision   Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision EmptyVen 20 Jan - 14:27

Selon tes dates vous pouvez venir chez moi. C'est à 2 minutes du centre ville et c'est gratuit Smile

Faudra juste certainement me supporter le week-end du Rugbowl si j'arrive à être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
LDA
LDA
Mitch


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : St Jean
Date d'inscription : 28/03/2009

Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision Empty
MessageSujet: Re: Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision   Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision EmptyVen 20 Jan - 15:33

jeff a écrit:
yep pour l'hotel faut voir avec le mitch Very Happy IL EST EN PLEIN CENTRE VILLE ,idéal pour les visites,par contre envoie lui un mp pour les tarifs et voir une réservation Very Happy

A bientot gars Wink

De ce côté là, il faut plus trop compter sur moi malheureusement ... Je n'y travaille plus Sad

Revenir en haut Aller en bas
communiste
LDA
LDA
communiste


Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : basso cambo 06.89.53.37.25
Date d'inscription : 23/07/2007

Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision Empty
MessageSujet: Re: Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision   Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision EmptyVen 20 Jan - 16:54

Je dirais plutot les quartier Empalot, bagatelle, reynerie, mermoz, mirail, c'est la banlieue donc chaleureux pas cher et animé...

bon en aout la majorité est rentrée au pays Smile

les quartiers craignos sont autour de la gare, de st cyprien et st michel.

ensuite toulouse en été c'est un peu mort étant donné que c'est une ville étudiante.
mais du coup si t'aime boire un verre au bord d'un fleuve avec ta copine en écoutant des jeunes plus doué au roulage geek qu'au djembé, cette ville est pour toi !

au pire prend contact avec le Djeuns et Ze frite ils te montreront les secrets du shangay night club cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision Empty
MessageSujet: Re: Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision   Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre des vacances sur Toulouse en prévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GW-Toulouse
» Toulouse-PSG
» Bon restau sur Toulouse
» 2nd Toulouse Beerfest !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser