Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes

Aller en bas 
+11
Kador
Kahbal
kima
F XIII
communiste
grumm
styx
paulip
Tom
shuran
Ze Frite
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes   SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 19:04

Ouaip, je sens que je vais être le premier dans le métro demain.
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes   SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 19:10

au fait , ci quelqu'un a un GPS et peut prendre l'adresse ce serait pas mal ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes   SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 20:17

Il faut un sac de couchage au fait?
Revenir en haut Aller en bas
coriaus




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2012

SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes   SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 EmptySam 14 Avr - 0:51

Ouaip sac de couchage, on fournit l'oreiller.
Si besoin d'aide pour la route 0680468980.

L'adresse c'est lycée horticole Adriana route de pau, juste en face du Conforama.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes   SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 EmptySam 14 Avr - 20:20

Khabal : 2 v 2 n
Zefrite : 3 v 1 d (f13)
Taraspoutine : 2 v 1 n 1 d , bashlord avec 17 sorties (7 contre moi !)
F 13 : 2 v 1n 1 d (atomisé par khabal )
Shuran : 2 v 2 d (en khemry -7 en Diff de sorties)
Styx : 1 v 1 n 1 d
Mael : 2 v 2 n
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes   SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 19:26

bon alors qui c'est qu'a gagné ??

merci à tous pour ce bon weekend en tout cas, a l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coriaus




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2012

SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes   SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 19:43

Le vainqueur c'est Galmor. Pour les résultats, bug informatique sur la rentrée de la dernière ronde donc le temps que l'on refasse tout et on vous fait savoir tout ça Wink.

Sinon merci à tous votre participation, pour l'ambiance, pour la friday night. Tournoi au charisme, même la dotation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes   SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 20:20

Compte-rendu de moi

Je joue Khemry avec 4 momies blocages (deux châtaigne et deux gardes), 2 blitz-ra (un dext et garde); 1 thro-ra (chef blocage); 5 zombies et 1 relance (plus celle de chef)

Ronde 1 : Galmor (MV)
Je finis par envoyer le porteur et la balle en touche au tour 7 de son attaque mais le public la renvoie devant une goule qui réussit esquive ramassage et score.
La seconde mi-temps, on est confiant pour le nul mais on ne sort rien et surtout alors qu'on est au tour 3 on nous annonce qu'il reste 10 minutes pour finir. On tente une attaque de 5 tours (10 en comptant ceux de Galmor) en 10 minutes mais sans sorties il nous faut esquiver pour scorer et on se rate

Ronde 2 : Legoman (Khemry avec châtaigne)
On se fait défoncer l'équipe mais on l'emporte 2-0.

Ronde 3 : Taraspoutine (nains gardes)
Le match tourne tour 0 avec le rocher qui tombe sur une momie blocage-Garde (malgré le fame pour les khemry). Tour 2 il en sort une seconde et là c'est compliqué. Tour 7 on balance le porteur et la balle en touche mais le public la rend à un nain qui ramasse et score... En seconde on se fait bourrer (7 sorties encaissées).

Ronde 4 : Mimi (orcs)
Je me souviens plus trop mais je gagne 2-0 face à un adversaire très sympa avec son gob ultra-résistant !

Ronde 5 : Figpas (humain)
On le pousse à scorer vite et on égalise avant la mi-temps. Emeute, on a plus que 7 tours pour scorer et c'est juste mais ça passe pour le 2-1.

Ronde 6 : ZeFrite (orcs)
Ca va à peu près mais le troll défonce la momie et je finis par me faire attraper et contrer. En seconde, Tony part dans un délire haut elfique et je suis des yeux des orcs qui esquivent et font des gfi. Ca finit par énerver une momie qui esquive et bourre le porteur mais on ratera le ramassage et Tony va à la fin de son délire et fait le break. Je prends encore 5 sorties sur le match. Constatation 1 : il ne faut pas écouter Tony quand il promet que si je fais un touchback sur le kick il donnera le ballon au gob. Constatation 2 : quand il n'a plus de relances, Tony ne rate plus un seul jet de dé.

Voilà un petit 3-0-3 avec un roster qui souffre ... je finis à -10 pour la différence entre les sorties effectuées et les sorties encaissées.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes   SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 20:21

Mael est sur le point de gagner, reste a blitzer le porteur de galmor a deux dés avec sa furie wrestle strip ball et la beau double skull Very Happy
Donc match nul qui profite a galmor aka le statisticien chouineur lol!

chatard avec ton esquive de momie pour blitzer shushu!!

Pour moi j'ai un peu la flemme de resumer aujourd'hui mais on va en parler un peu, je finis torchon chiffon carpette avec l'absinthe de grumm a 85° a la reglise + la vodka + plein d'autre truc, resultat on se couche a 6h30 pour se lever 1h30 plus tard completement pété, la 1ere journée a été difficile

Je jouais donc orc a 12 joueurs (5 garde 1 block 2 chataigne 1 chef 1 tacle 1 RR)

1er match contre grumm (chaos) victoire 1-0:
Mon copain de boisson de la veille, match entre deux loques sur le point de repeindre le terrain mais on s'en sort tout de meme

2eme match contre fxiii (ndc) defaite 2-0:
J'ai rarement fait un match aussi maigre avec les dés, bcp de bave, enormément de gfi raté, on se fait boiter, on paye pas mal de turn over sur block bref on ne peut rien faire malgré 6 premier bons tours de defense

3eme match contre kima (mv) victoire 2-0:
On le fait craquer au mental et on contre, on deroule en 2nde par la suite. Mais bon quand on connait le niveau de karky du mbbc on ne s'etonne pas du bon jeu du pere kima lol! . A charge de revanche david!

4eme match contre coriaus (chaos) victoire 3-1 (il me semble):
On se fait boiter par le mino griffe mais on arrive tout de même a faire 2 sortie et quelques ko, les chaos scorent tour 8 et se replace pour attaquer en 2nde en oubliant mon one turn. COmme je n'ai pas de reroll, olivier est sympa et kick directement sur le gob qui catch et va scorer grace a son ami le troll. En 2nd les ko ne rentre pas pour coriaus et on déroule assez tranquillement.

5eme match contre galmor (mv) defaite 1-0:
Je prend un blitz d'entrée qui aurait pu avoir une grande influence avec un bon kick qui termine en touchback, on deroule difficilement et on fait notre grosse erreur du tn en voulant virer la goule de mon porteur en blitzant avec un orc noir qui paye son double as au paquet, on le paye cash et on ne marquera pas. On fera saigner un momie sur double skull mais le troll par ko sur double skull juste derrière (il ne reviendra pas en 2nde) et un orc noir se fait agro tour 8. Je défends donc en infériorité mais je choppe une invasion du terrain a fame +2 (pour moi), je couche bcp de joueur mais un zombie et la momie colle la balle au niveau de la los sur le bord du terrain, on essaye de dégager la balle en blitzant le zomb dessus mais elle reste coller a la momie, derrière je me fait défoncer pour terminer le match a 4. Galmor marque tour 16 avec pas mal de difficulté (et oui j'me suis défendu a 4quand même avec mes orcs sylvain...). On a l'occaz de placer un one turn avec le gob mais on paye cash le double skull sur la momie pour virer une zone sur le troll.

6eme match contre shushu aka le chattard de perpignan (khemri) victoire 2-0:
Je gagne difficilement contre un shuran en chatte absolue et on fire sur les esquives (a vous de croire le resumé de shuran ou le mien!)

Encore un gros tn ou on prend tres cher sur la boisson le vendredi soir. Merci au soap pour l'orga tjs au poils avec le sourire et la bonne humeur!

Pour le classement je finis top 5 facile je pense, peut etre qu'on monte sur le podium en coiffant rippersly et fxiii sur la derniere ronde (a confirmer avec le classement recalculer bientot!)
Revenir en haut Aller en bas
taraspoutine

taraspoutine


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Labarthe sur lèze
Date d'inscription : 30/10/2010

SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes   SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 10:05

j'y vais de mon petit compte-rendu:
je jouais nains "compo challenge double fist":1TT chataîgne /écrasement,2 blitzers garde/chataîgne, 1 LB garde, runner garde/blocage et 1 runner chef/blocage, 1 TT et 5 LB 1 re-roll .

Ronde 1: Ricky chan (amazone) défaite 0-1 (2 sortie partout)
on colle trop tôt sur l'engement adverse et avec leur nombreuses gardes, les amaz prennent l'ascendant physiques pour scorer tour 8. De notre côté on arriverra pas à diminuer le roster adverse en première comme en 2nde mi-temps malgré les écrasement et les chataîgne , la partie se termine plus tôt (tour 6) , on s'enmêle les pinceaux puis un double as sur gfi nous met dedans et on score pas.

Ronde 2: Miko (MV compo foireuse) victoire 2-0 (5 sortie à 2 pour moi)on attaque et on prend vite l'ascendant physiques pour scorer tour 8. On contre en 2nde pour scorer tour 16.

Ronde 3: Shuran (Khemris) victoire 2-0 (7 sortie à 1)
Shushu à bien résumé le match avec un bon rocher du public et un peu de charisme sur une erreur de placement du runner tour 7 qui permet le blitz de momie dans le public après ésquive mais sans conséquence puisque la balle retombe à côté du blitzer qui s'en va marquer tour 8. on contre en 2nde avec un bon tabassage en règle (les khemris finissent à 3)et on score tour 16.
Merci shushu pour ce match bien sanglant!

Ronde 4: Paulip (MV) Nul 1-1 (4sorties partout)
on défend bien mais paulip nous sort 3 star naines (TT,runner chef ,1 LB) etb 2 KO ; on finira par balancer la goule(infirmerie) dans le public après une action samba mais la balle retombe non loin d'une goule qui s'en va scorer tour 8.on attaque en utilisant les dés de paulip en 2nd et on dégage du monde (les revenant et un seconde goule) et on score tour 16 après un blitz à 1 dés re-roll du runner.

Ronde 5:Kima (MV) défaite 0-1 (6 sorie à 3 pour kima)
Match à sens unique malgré une invasion du terrain qui me permet d'avancer rapidement et des blitz sur les goules (mais qui crève pas...). kima commence par 4 sorti en 5 tours (pas besoin de chataigne...)et on score pas (esquive loupé du runner).On défend en 2nd à 6 nains mais ne pourra empêcher le TD tour 16 des MV et on fini à 3 sur le terrain...
Super ambiance pendant le match marci à David .

Ronde 6: Coriaus (chaos) victoire 2-0 (2 sorties à 1 pour moi)
on attaque et on prend rapidement l'ascendant et on score tour 8, mais grosse deception : seulement 6 ko (4 reviennent en 2nde) alors qu'on a pas arreter de salir le mino et les biquette; d'autant plus qu'on se tire la bourre pour le titre de bash lord avec françois qui joue sur la table à côté qui en est déjà à 3 sortie contre les ndc de ripper sly.
on contre en 2nd en savatant tout ce qui reste debout mais on fera pas mieux que 2 sortie et 6 KO malgré les moult écrasement/chataîgne/aggression puis on score tour 16.

Bilan 3/1/2 , moyen pour du nain mais on à rencontrer 3 MV qui n'est pas forcément le plus facile pour les barbus.
Deception sur le titre de bash lord (22 sorties) devançer d'une sortie par le charisme de françois (qui n'avait qu'un griffes chataigne...) malgré les écrasement et les 3 chataigne.
On ramassent un peu quand même avec 16 sortie subit .

Merci à tous potos azes et au adversaires du week-end , 2 soirées exellente le vendredi et le samedi et un grand merci à l'équipe de la SOAP , un très bon tournoi .
On reviendra!




Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes   SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 10:18

allez on va résumer vite fait ce 3-2-1 Smile

compo inedite NDC sans mino, 3 gardes dont 1 chef, 1 griffe+chataigne et les deux centaures BT+ dext/block... ca roxe !!

ronde 1 vs Miko qui a pas trop optimisé son roster MV, du coup on nettoie en défense comme en attaque, 1-0 et 6-0 aux sorties

ronde 2 vs Zefrite... 5 gardes en face le mino me manque un peu mais le griffu fait la différence et on crée la brèche, derrière on fait chouiner Tony avec du bon gros charisma qui tache... 2-0 et 4-2 aux sorties

ronde 3 vs Kahbal... on eparpille le saurus chef tour 1 et on progresse tranquille, les skinks restant cachés au fond... on vient leur coller des nains au tour 7 du coup sexy time ultime, le skink traverse les nains et vient coller un triple pow sur notre centaure... cette impression de déja vu nous etourdit quelques secondes, mais on se reprend et on ramasse tour 8 1-0... on défend propre et l'echappée des lezards nous offrent deux dés sur le porteur tour 4... 4 fleches plus tard le skink est a 10 cases et bien entouré, mais après un deux dés contre victorieux et quelques dodges, le skink paye ses deux gfi sans trembler 1-1... on a 5 tours pour marquer et les lezards n'ont plus de RR, mais après un ramassage raté et des seaux de dés des lezards, une série de rebonds nous met dans la merde, et quelques jets de malade plus tard on prend 2-1, je sais plus trop comment mais le public était en transe tellement c'etait funky !!
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes   SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 10:31

ronde 4 vs Ricky Tchan et ses amazones, très belle compo, on gagne le toss mais on tape mou... les amazones viennent se coller mais on arrive à coller 2 dés à toutes les gardiennes pendant 2-3 tours... une vingtaine de powskull/fleches plus tard, les amaz nous petent un garde et nous voila sacrément englués et en infériorité, ca pue... on tente alors la percée du centaure, il faut deux dodges pour venir le protéger, 1 rr2 sur le premier, c'est réglé on va manger !! deux soutiens sur le centaure mais le blitzuer est à 7 cases... le push push echoue avec des powskull a gogo pour les amaz, qui sont obligées de dodger pour blitzer, double as !! du coup on marque après un dodge sans reroll 2+ et on a eu chaud !! en seconde on défend bien avec 2 amaz dans le public contre 1 nain, et on fait tomber la balle tour 7... les amaz doivent ramasser en zone, dodger et 2 gfi, pas hyper dur et ça passe sans trembler... 1-1, 2-2 aux sorties si je ne me trompe pas...

ronde 5 vs Paulip et ses MV... on joue juste et les momies adverses ratent leur match, coincées par leur nain respectif... on savate pas mal en plus histoire de recoller Nico pour le bashlord !! 2-0 et 4-0 ux sorties

ronde 6 vs Rippersly, qui vient de respecter Kahbal avec une longue bombe de nain pour le moins spectaculaire... on perd le toss mais on explose un centaure tour 1 puis un nain tour 4, mais notre griffu finit dans le public... on perd un peu le dé et on cmmence à prendre des stunned, le centaure nous controune mais on arrive à le pousser à 10 cases au tour 7, du coup un nain coincé blitze a un dé, dodge et deux gfi pur se placer, le centaure fait ensuite deux esquives 3 gfi pour transmettre au barbu, tout ça sans reroll... charisma !! on en profite pour agresser un nain a +7 au tour 8 et crackkeu...
en seconde on amrque en 4 tours et on ressort un nain, en aavnt le contre... mais la pluie a fait son apparition et le ballon tombe sur le centaure adverse qui tape son 6, du coup on perd du temps et on recupere la balle dans notre camp tour 8 avec une relance, malheureusement la transmission de la victoire paye un 3, insuffisant sous la pluie... 1-1 et 4-1 ou 4-2 aux sorties je sais plus...

merci à tous, un bon petit weekend Very Happy

à l'année prochaine

ps: alors Nico qu'est ce que j'ai gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
grumm

grumm


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes   SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 14:05

Je viens pour vous remercier encore une fois pour votre présence en nombre et en bonne humeur Wink

Spéciale dédicace pour Tony qui a réussi a me supporter aussi longtemps Wink Wink

desole pour le souci de fin de tournoi, voici le lien T3 pour le classement final : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_results.php?tid=8611

@ FXIII: pour ce qui est de ton lot je suis sur que tu va charismer a fond lorsque tu lauras sur les epaules Wink Wink , par contre meme sil se porte moulant je mexcuse vraiment pour la taille cest tout ce que lon avait en rayon Wink)

A+ les gars et merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahbal




Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : castanet tolosan
Date d'inscription : 21/08/2011

SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes   SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 14:14

yop les boys !

aller petit resumé rapidos.

ma compo. 11j. 5 saurus block, dont 1 tacle , 1 esquive en force, et 1 leader, 1 saurus noob et 4 Skink. le kroxy etant block / guard.



1ere ronde: ACID il joue sylvains pour la premiere fois, il me colle comme avec du lourd, le tacleur fais le café . il sort un ddg , plus qqe autre sortie a coter, le tout sous averse ca passe assez bien , interception de mon leader sur la passe de l attaque des elfes. victoire pour moi. 2-1 ou 2-0 je crois.

2eme ronde. Darth mael. match nul . un duel serre face a ses elfe noirs. ou je score sur mon attaque et lui score sur son attaque T16 avec un soupcon de chatte.

3 eme ronde. F13 je pense l avoir fait rever un petit peu ( il m a demande de lui charismé ses dé au match suivant ) il y a eu une canicule qu on a faillit zapper et qui s est revellé a mon avantage. match difficile du a la perte de mon saurus leaderau premier tour, mauvais placemement qu il a sanctionner direct. mais victoire finale 2-1 pour moi.

4eme ronde: galmor (MV) une fois de plus je la joue roleplay j engage et c est l averse, tout comme dehors. il loupe 3 fois le ramassage avec sa goule dext. du coup il n arrive pas a marquer sur son attaque de memoire. je marque assez tot sur mon attaque en 2eme car j ai pris qqe sortie et suis donc en inferiorité.je contiens difficilement les mv le tps restant. score final 1-1

5eme ronde.rippersly NDC alors lui il ma chatté comme un cochon. j attaque mais je rate ma transmission tour 2 (note pour plus tard , prendre son temps) du coup cela perturbe mon attaque et c est la baston jusqu a la mi-temps pour controle la balle. seconde periode, je le charisme avec un coup de blitz alors que ses 2 ko ne reviennent pas. , j infiltre tout le monde que je peu 3 skink et 2 saurus. il rate le ramassage et je lui fait un coup de samba d esquives, ramassage , gfi and co pour score tour 1 sur son attaque Smile. du coup il lui reste qd meme pas mal de tps pour egaliser , ce qu il fera grace a une passe 6+ d'un nain et une reception au centaure qui aura prealablement fait un esquive en force pour aller ce se mettre sur la ligne d en-but. bon j ai encore 2 tour pour marquer et la il me sort un blitz et c est le drame il m en met un 2eme . du coup je me place pour tenter le one turn sur le T16 et la apocalypse... BLITZ... j avais impression d avoir Francois en face de moi ... score final 2-1 pour rippersly
grrrr...

6eme ronde : Kima MV ,j avais un peu l impression de jouer contre jeff , le ton , le PAN ! qui tache , tout ca Smile .je score en milieu de premiere periode car la pression se fait sentir et je contiens ensuite l attaque sur ma periode. 2eme mi-tps il attaque et score tour 5ou6 apres s etre tater de jouer le nul ou la gagne. une petite erreur de sa part ou il me laisse un saurus libre qui blitzera pour ecarter une des 2 zone de tacle autour de la balle , esquive 3+, rammassage 4+ , esquive 3+ , GFI X2 et c es tle TD tour 16. victoire 2-1 match bien simpa.


au final super tournois avec un perf satisfesante 3/2/1 , tournois assez convivial ou on peu prendre un peu plus le tps de discuter avec les adversaires, les 4 matchs sont un peu plus dur a gerer mais ca se fait. j y reviendrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes   SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 14:42

grumm a écrit:
Spéciale dédicace pour Tony qui a réussi a me supporter aussi longtemps Wink Wink

Ahah c'est plutôt toi qui a dû me supporter jusque 6h30!
Revenir en haut Aller en bas
styx

styx


Nombre de messages : 389
Age : 53
Localisation : Toulouse St-Michel 06.62.08.03.05
Date d'inscription : 25/06/2011

SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes   SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 12:15

Ban tournoi joué en mode zombie, donc je vous épargne le résumé de match dont je ne me souvient même plus Embarassed

Mais bon, j'ai eu beaucoup de plaisir à (mal) jouer les humains, donc ce ne sera pas la dernière fois Smile

Bonne orga en tout cas, tournoi toujours aussi agréable. I'll be back !!!
Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2010

SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes   SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 12:26

Plaisir de revoir les Azes. Bon WE, retour bien fatiguant mais bonne évacuation!
Au plaisir de se recroisé sur un tournoi. J'essaierai de revenir un Friday dans l'année...
@Khabal: Merci pour le compliment mais je suis loin d'être Jeff. En tout cas bonne recrue des Azes.
A+
Revenir en haut Aller en bas
grumm

grumm


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes   SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 13:02

J'ai oublie de vous donner en meme temps que le lien pour les résultats le:
-Meilleur marqueur : Acid, 13 réalisations
-Meilleur destructeur : FXIII, 23 sorties Wink

A+ les Boyz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes   SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOAP BOWL IV - 14/15 avril - Tarbes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le SOAP BOWL 2010
» Le SOAP BOWL 2009
» Organisation des troupes pour le Soap bowl
» Organisation des troupes pour le Soap bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser