Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Rugbowl 8

Aller en bas 
+33
Marco Gianni
Elixir
Bouzzy
CromFrance
Talkarde
Alrik
communiste
Cagouille
Holleb
coriaus
g16
darth-mael
Slane
Ben
styx
sheridan
Kahbal
Pym
Erkenrath
F XIII
Bud Wiser
kima
nico
kadu-c
grumm
jeff
bifron
Ze Frite
galladur
ulmo
Morg
shuran
Tom
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 11:16

Bon que dire de plus ......... un des meilleurs rugbowl bravo aux orgas merci ben ,et bravo les pilous !! on vous aura un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
CromFrance




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/07/2009

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 12:01

Ouaip, on était bien là bas (mis à part deux pêcheurs un peu cons). Le plan d'eau c'est une grande idée!

Pas mécontent de mon 1/2/2 avec des ogres contre une triplette d'elfes, 1 norse et 1 vamp.

J'ai même contré un sylvain, et du coup taché mon caleçon.

MERCI!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Mota
Bouzzy
LDA
LDA
Bouzzy


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : St Cyprien 06 44 10 54 63
Date d'inscription : 27/03/2010

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 12:25

D'accord avec Jeff un des meilleurs rugbowl, la nourriture tout simplement énorme : qualité, quantité, diversité... Que demander de plus ?
Le lac à coté semble en effet indispensable maintenant Very Happy

Et l'orga au top, rien à redire.

En plus je fais premier individuel, la cerise sur cet énorme gâteau !

Rdv à la LDA Wink
Revenir en haut Aller en bas
coriaus




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2012

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 13:42

Première possibilité de participation des Soap au Rugbowl on ne pouvait pas manqué l'opportunité.
Site tres agréable (le lac c'est un régal), rien à redire sur la nourriture pas plus que sur l'organisation. Comme dans tous évènements bloddbowlesque notre meilleure journée c'est celle du vendredi soir, il me semble que nous avons été plutot bon Wink.


Merci à tous pour ce Rugbowl.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 14:25

Un grand merci à tous les participants et acteurs de ce we. Le petit plaisir des orgas c'est de vous faire plaisir avant tout, et j'espère que nous avons réussi tout en restant fidèle a l'esprit du rugbowl. A l'an prochain!

Une spéciale dédicace au troll des Azes, Ze Gros Ben des Bois, qui malgré l'envie de lâcher un peu la main nous a donné un coup de pouce énorme dès le jeudi midi. La personne qui symbolise le plus cet évènement c'est bien toi!

Merci à Sylvain, pour avoir fait le taff malgré ses deux mains gauche (après une bâche et un tréteau, je parie sur un banc pour la prochain édition Rolling Eyes ).

Merci à Matthieu, Mael, Julien et Thomas pour avoir charismazer tout le we et les mois précédents.

Merci au Président, de nous avoir fait confiance et partager de précieux conseils.

Merci à moi (vive moi d'ailleurs, un peu de modestie ça fait du bien de temps en temps), pour avoir bricoler programmer un logiciel du feu de dieu qui marche tout le temps (sauf le we du tournoi).

Bravo aux Pilous, pour avoir pu confirmer cette année dans la douleur avec un demi point d'avance sur les seconds (par contre, échangez quelques heures de match d'entrainement par un peu de musculation pour réussir à casser le trophée avant le 10ème essai la prochaine fois) Wink

Et pour finir, bravo à Bouzzy pour avoir arracher le titre de MVP des griffes de Ludo.

cheers cheers cheers Crackeuhhhhhh cheers cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
Elixir




Nombre de messages : 26
Localisation : Montpellier MBBC
Date d'inscription : 22/01/2009

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 14:40

Bravo les gars, super week end dans un super endroit, vous avez sacrément assuré! On va essayer de vous faire la nique à Montpel' mais va y avoir du taf pour se mettre à niveau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulmo

ulmo


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 21/12/2011

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 15:26

Merci à tous les orgas pour ce super tournoi, on s'est régalé !

Très bonne ambiance et des participants sympas. On a raté la cuillère de bois de peu mais la Cromteam la méritait plus que nous. Bravo à capitaine Crom pour cette nouvelle cuillère et ses magnifiques ogres emmenés par Moundir.

Merci également à nos mercenaires (Roi Lorkan, Holleb et Morg) et à tous ceux qui ont fait l'ambiance du tournois: Pym, obélix et les autres.

Au fait qui a été la team la plus charismatique ? J'ai dû avoir une absence pendant la remise des trophées...

On reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 16:15

Je n'ai pu passer que le dimanche mais cela m'a suffit à constater que ce Rugbowl a été une vraie réussite, bravo à l'équipe d'orgas, sous la houlette de Noder ! Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureux de voir que la relève assure un max !

Une dédicace spéciale à Ben bien sûr, le père spiritueux du Rugbowl. Un Rugbowl sans Ben c'est un peu comme un rougaï sans saucisse. Au nom des Azes, merci à toi Ben.

Enfin un grand bravo et merci à tous les participants ! Les Pilous qui confirment leur position de leaders du grand Sud Ouest (dommage que l'Open de Gaskogne n'existe plus, vous auriez pu le gagner Wink) et un Bouzzy qui n'en finit pas de progresser, bravo à toi !! J'ai cru comprendre que tu seras des nôtres cette saison, c'est un plaisir que de t'accueillir. Du niveau, un super état d'esprit, un coude non soumis à la pesanteur... Bref, que des qualités pour en faire un Aze de premier choix. Rassurez-vous les Pilous, on vous le rendra en bon état, juste avec du poil en plus Wink

A l'année prochaine !

Et soyez nombreux à vous inscrire en Ligue des Azes cette saison ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
grumm

grumm


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 16:54

Voila, c'est fait le SOAP a flirté avec la LEGENDE...
c'était en effet notre premiere participation a ce tournoi pourtant si proche pour nous.....
Que du bonheur !
Un vendredi soir "trés SOAP" (dsl pour les dormeurs non habitués à nos frasques tardives Wink ).
Un samedi matin trés : "lendemain de vendredi soir trés SOAP" Wink
je rassure mes adversaires à chaque fois que j'ai mis mes lunettes de soleil ce n'était pas pour parfaire mon look (déja parfait : espadrille, short, TshirtSOAP et bobSOAP), mais pour ne pas qu'ils s'apersoivent que je fermais mes yeux (repos de ces derniers Wink , nuit trop courte ? TShirt trop flashy de mon adversaire ? Wink ).
j'ai vecu de bonnes parties contre des adversaires tres agreables ( Wink meme Shuran Wink ).
Un buffet (gratuit) a la hauteur de mes attentes (niveau liquide élevé... Wink ),
des repas de qualité et "de quantité" merci au Chef Wink .
Un cadre super sympa.... bref que du bon.
Bravo aux Pilous et tout particulierement à Bouzzy Wink .
Merci aux orga de cette manifestation Wink un vrai regal.
a l'année prochaine si le calendrier le permet Wink .

Ps : speciale dedicace à Arnal, notre mercenaire, qui a du nous supporter tout le WE Wink a un de ces jour j'espere Wink

Revenir en haut Aller en bas
Holleb




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2012

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 18:21

Un grand merci a tous ceux qui ont permis la réussite de cet event, dont on m'a fait l'éloge plus d'une fois à la Vesunna et que je ne pouvait plus manquer, et que je ne pourrai plus manquer dorénavant !!
Féllicitations aux orgas d'abord, connaissant la job nécessaire au bon déroulement d'un tournoi, il est vite facile de faire des boulettes, et pour avoir trouver un cadre de jeu hors du commun, il va être difficile de faire mieux !
Aux cuistots qui ont assurer comme des bêtes pour nourrir ce troupeau de gamers affamés !
Aux joueurs ensuite, une super ambiance très bon enfant (mise à part chatman qui gueule comme une poissonière de Mesnil-Montant ... :p ) des joies, des déceptions, des rebondissements et pas que de ballon !! qui ont fait de ce tournoi une réussite.
Aux Pilous pour conserver leur titre, à Bouzzy pour son titre individuel, à mes co-voitureurs, aux Soap pour leur grandes gueules assoiffées très enjouées, et enfin a Miguel, pour cette 5ème ronde d'anthologie, qui restera dans les anales (de la fistinière ofc !!)
A l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 18:34

king Petit retour sur un grand tournoi ...

Ce rugueux bowl fera date !!! A partir de maintenant, la canicule ne nous effraiera plus (Il y a un lac pour se rafraîchir le citron à portée d'espadrille Soapienne), les pizzas brulées de Yobenny ne seront plus qu'un détail de l'histoire (la cuisine comblerait un half à jeun), les victoires Aziennes un petit goût suranné de légende urbaine (les pilous d'Agen sont irrésistible !)...

Je veux bien prendre un abonnement sur 10 ans dans ces conditions-là, tout fut parfait, du maitre de cérémonie aux gentils organisateurs( cheers Noder,Zefrite, Galladur, Tom, DarthMaël, Ben et tout les Azes qui mirent la main à la pâte cheers )

Je plussoie mes partenaires qui relevèrent le défi de tenir à flots une team de laissés pour compte, les "troisième zone" !!! Bravo à Kahbal, Ghostdog, Styx, Obélix, et surtout Karkass (4V 1N 0D avec des Underworld !) Désolé de n'avoir pas été à la hauteur, il m'a manqué quelques centimètres ! (0V 2N 3D, j'ai honte Smile )
Néanmoins, notre classement final fera rougir ceux qui sont derrière nous, vainqueurs moral du charisme ! Je suis fier de vous !!! Nous reviendrons ...

Pour finir ma diatribe, c'est toujours un plaisir de faire la connaissance visuel de coach que l'on a jamais vu (et de leur femme Wink ) et de revoir les bonnes vieilles têtes connues, quelques cheveux blancs en plus !

Tchao, et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 19:37

Eh beh dites donc,
On peut dire que vous savez nous donner envie de remettre autant le paquet l'année prochaine au moins Very Happy

On est vraiment ravis de voir que cette édition vous a plu, et puisqu'on est là, moi aussi je vais saluer tout le monde :
- Merci Marco et Jeff qui nous ont aidé a nous dépatouiller au demarrage de ce long périple qu'est un tournoi Rugbowl
- Merci à Ben sans qui le site n'aurait pas été découvert, et sans qui beaucoup de choses auraient été bien plus difficiles (voir impossibles) à faire
- Merci aux copains orgas avec qui on a bien boosté pendant ces 3 derniers jours
- Merci à Erk et ses nombreux lots
- Merci aux autres zigotos qui se reconnaitrons et qui ont mis la main à la patte quand on a eu besoin de bras
- Merci au resto qui nous a fait des repas de folie
- Merci au lac d'avoir eu la clemence de nous filer une eau si bonne

et un grand merci aux 72 participants qui ont amené leur bonne humeur et leur convivialité pour que l'ambiance soit digne d'un grand groupe de vieux potes.

Enfin bravo aux Pilous qui rafflent la mise et nous cèdent leur champion pour l'année prochaine :p

J'ai hâte de casser un nouveau truc l'année prochaine avec un outil surprise, de vous livrer le punch en canoé (on ajoutera les chants hawaiens tiens :p ), et hate de gouter à nouveau les tartes gambas et autres desserts du paradisio !

A l'année Prochaine les coupaings cheers


Dernière édition par galladur le Mar 21 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 19:54

yep, bravo à tous pour ce tournoi qu'on ne peut rater sous aucun prétexte !!

un weekend de régal total avec les potes, que demander de plus ?

bravo aux vainqueurs, on a pas merité mieux que notre 2ème place...

a l'année prochaine bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 23:24

Encore Merci pour ses retours positifs. Comme dit "Hammerman" Galladur, je n'ai qu'une envie c'est de remettre ça et tester quelques nouvelles idées ! Smile

Je suis heureux d'avoir retrouvé des habitués du tournoi et de nouvelles tetes. Les absents doivent regretter Wink

Merci aux copains qui ont assuré comme des betes tout le we. Merci à Ben ! Merci à l'equipe du Paradisio et merci au bureau des Azes et en particulier Marco pour son soutien.
Un grand Merci à Edge et Erkenrath pour les lots et merci à tous les coups de main du we (Taraspoutine, Styx, Khabal, FXIII, Tom, Jeff, Yobenny et tous ceux que j'oublie).

C'était pas gagné d'avance, on est pas passé loin de l'annulation et au final une belle reussite. cheers

Du coup le retour au boulot ce matin était jovial drunken Smile

Bientot photos et classement en ligne... Wink



Dernière édition par NodeR le Dim 26 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leto




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 14:59

Salut à vous,

Vraiment super week-end.

Merci a tous pour l'ambiance, la bouffe, le cadre et les rigolades.

On repart encore une fois avec une cuillère en bois, mais nous la remettrons en jeu l'année prochaines (on a quand même une réputation a tenir Smile)

Encore merci et à très bientôt dans un autre tournoi Wink

Leto.
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 15:08

Citation :
On repart encore une fois avec une cuillère en bois, mais nous la remettrons en jeu l'année prochaines (on a quand même une réputation a tenir Smile)

Quand c'est plus difficile de garder une cuillère.... ne dit-on pas "Leto se ressert" ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

* je suis dehors, dans le lac.... *
Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2010

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 16:20

Merci les "Bourricots":
J'ai passer un très bon WE.

_ Le lieu: Le lac, la verdure, le climat en été.

_ La restauration: Correcte tout le WE. Avec des petits plus très très appréciable, le pain grillé le matin avec de la bonne confiture et du jus d'orange, Nickel.

_ Un grand champion qui gagne le tournoi. C'est mérité.

_ Une équipe double championne. Avec le temps et les victoires, ils deviennent sympa les PILOUS! C'est une excellente chose.

Merci les Azes, merci les orgas, bravo pour avoir réussi le challenge.
Au plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/04/2008

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 17:36

Merci à tous pour ce week-end, le nouveau site était vraiment sympa. On reviendra. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Drong

Drong


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2009

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 14:15

merci a tous pour ce WE bien sympa, le retour est difficile Smile

ce site est au top et l’idée de la ronde nocturne pour laisser l'aprem libre est à garder.
Revenir en haut Aller en bas
Slane
Sympathisant
Sympathisant
Slane


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 18:49

Je rejoins mes collègues en vous félicitant pour cet excellent tournois. C'était vraiment beaucoup de bonheur et c'est passé bien trop vite !

Merci également pour l'attention que vous avez eu à mon égard concernant les repas et la facilité d'usages des lieux. Un grand merci au cuisinier, je n'oublierai pas sa gentillesse.

Bravo aux orgas !
Espérons que vous pourrez garder le site et éventuellement louer tous les chalets. Sinon, comme Drong, je pense que c'était une bonne idée la pause entre les rondes 2 et 3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
LDA
LDA
Ben


Nombre de messages : 864
Localisation : 06 51 24 81 74
Date d'inscription : 18/11/2005

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 10:33

merci a vous tous d'être venu

whra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karaak




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/05/2009

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 12:13

Merci à tous, c'était très bien. On reviendra défendre notre troisième place !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Lorcan

Roy Lorcan


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Salerm 0624436905
Date d'inscription : 16/06/2012

Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 13:59

Merci à tous pour ce tournoi (orgas, joueurs, restau, etc...)

C'était mon premier tournoi mais ce ne sera pas le dernier !!!

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugbowl 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8   Rugbowl 8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugbowl 8
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rugbowl X
» Rugbowl
» Rugbowl 9 : le mercato
» RUGBOWL IX : Les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois :: Rugbowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser